CITATION
_"Réutilisation d'acteurs (Adria)"
A ce tarif là, tous les acteurs sont réutilisés, étant donné qu'ils ont tous joué dans un film ou une franchise avant. Du restes, des actrices de 13 ans à Vancouver, y'en a pas des dizaines. Personnellement, j'avais pas reconnu qu'elle avait joué une des Adria. (faut dire, c'est pas celle qu'on entend le plus parler)
On va dire que c'est une vague ressemblance. C'est quand même moins flagrant que Garwin Sanford jouant le Tollan et le Mari de Weir.
CITATION
_Les Geniis, ils ne servent absolument à RIEN dans cet épisode, si ce n'est entaché notre alliance avec eux
ça n'a pas été expliqué. Les chefs ont la tenue de la garde d'élite de Cowen. ça pouvait très bien être des anciens partisans de Cowen en fuite et jouant les mercenaires pour s'assurer des revenus. ça ne serait pas la première fois. Ils peuvent aussi être des contractors ou des soldats faisant des heures supplémentaires (bien mieux rémunérées). ça aussi, ça c'est déjà vu. Mais ils ne sont pas là avec l'approbation de leur gouvernement, c'est certain.
J'avais espéré qu'ils joueraient un role plus important, mais ils sont simplement des instruments. Ce n'est pas forcémment ce qu'on attendait, mais ce n'est pas incohérent.
CITATION
Ronon a une bonne droite
Ouais, enfin, moi j'ai trouvé que de sa droite et de son irresponsabilité, on s'en passait bien.
CITATION
_Atlantis?
_La Porte?
C'est pas le premier épisode sans. Instinct par exemple s'en passait bien. Ou encore The Tower.
Mais bon, ils auraient pu rajouter les wraith dans l'épisode... (Histoire de montrer qu'ils sont toujours là). ça n'aurait pas gaté l'épisode, ça aurait fait un rebondissement, mais bon, il n'y aurait pas eu de Happy End.
Sinon, pour les drones, rien à dire, sinon que c'est un des plus gros plantages avérés de la saison, pour moi.