Développement Saison 5

Répondre
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Blaise »

Dernier message de la page précédente :

CITATION 5.03 Broken Ties ( les liens cassés)
Hmmm... ils se sont finalement rappellés du Lieutenant Ford? Je réitère mon idée comme quoi ce serait une bonne idée d'avoir de ses nouvelles éventuellement. Il n'est pas obligé de revenir, mais au moins avoir une parole de Sheppard comme quoi le type lui manque (peut-être le voir aller visiter sa famille sur Terre) serait pas de trop. Ou encore mieux, on apprend ce qui lui est arrivé en capturant un Wraith qui a communiqué par la pensée avec des wraiths mort dans cette bataille de la saison 2.
CITATION En même temps, la série Univers, ça commence à faire un sacré bout de temps qu'on n'en a pas entendu parlé ... Elle est toujours sur les rails au moins ??
Ce serait pas le premier projet de télé qui déraille en plein milieux. De un, les audiences de SGA plafonnent, de deux les producteurs ont eues toutes les difficultés du monde à signer une 5e saison pour SGA, et ça risque d'être encore plus dûr pour une 6e. Allez voir pour une toute nouvelle série, le citron commence à manquer de jus... ils peuvent bien essayer, mais perso j'y ai jamais cru à la série univers.
Dernière modification par Blaise le 21 janv. 2008, 21:30, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Scamp,Lundi 21 Janvier 2008 21h40) Bah, à propos de la race technologiquement évolué, il suffit qu'elle ne soit pas mangeable par les wraiths, et que... comme la dit quelqu'un dans ce topic, qu'il détruit tout sur son passage et qu'il soit redouté par les wraiths... :blink: (là c'est énorme) :D[/font]
Le seul hic avec ton truc c'est d'expliquer pourquoi on en aurait pas entendu parler avant. Parcequ'ont peut pas faire croire qu'une race évoluée n'existe (et est évoluée) que depuis le début de la saison 5.
Sinon bienvenue :)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Blaise,Lundi 21 Janvier 2008 21h23)
CITATION 5.03 Broken Ties ( les liens cassés)
Hmmm... ils se sont finalement rappellés du Lieutenant Ford? Je réitère mon idée comme quoi ce serait une bonne idée d'avoir de ses nouvelles éventuellement. Il n'est pas obligé de revenir, mais au moins avoir une parole de Sheppard comme quoi le type lui manque (peut-être le voir aller visiter sa famille sur Terre) serait pas de trop. Ou encore mieux, on apprend ce qui lui est arrivé en capturant un Wraith qui a communiqué par la pensée avec des wraiths mort dans cette bataille de la saison 2.
CITATION En même temps, la série Univers, ça commence à faire un sacré bout de temps qu'on n'en a pas entendu parlé ... Elle est toujours sur les rails au moins ??
Ce serait pas le premier projet de télé qui déraille en plein milieux. De un, les audiences de SGA plafonnent, de deux les producteurs ont eues toutes les difficultés du monde à signer une 5e saison pour SGA, et ça risque d'être encore plus dûr pour une 6e, alors allez voir pour une toute nouvelle série, ça semble être du rêve car le citron commence à manquer de jus... ils peuvent bien essayer, mais perso j'y ai jamais cru à la série univers.
c'est peut-etre moi qui est un peu lent , mais j'arrive pas a faire le lien entre le titre du 5.03 et Ford . Merci d'éclairé ma lanterne ...

Quand a universe , je suis assez d'accord avec toi , et maintenant que le tournage de la S5 approche (universe devrait commencé en même temps) les doute ne font que ce confirmé , cette série va surement passé a la trappe .

Edit :
Le problème de l'introduction d'une race avancé , c'est que d'une part il faudrait que les Wraith les ait laissé tranquille , tout le temps ou ils ont évolué . Hors je les vois difficilement . Ou d'autre part , que les Wraith aient peur d'eux , ce qui signifirait que cette race ne serait pas ennemis des Wraith sinon il y aurait déjà eut confrontation .

Une bonne idée serait d'introduire une race d'explorateur (indépendante des ancien) qui arriverait dans pégase et entrerait en conflit avec les wraith. Aprés tout pourquoi faudrait-il que les humain aient le monopole de l'exploration dans l'univers SG
Dernière modification par Psy le 21 janv. 2008, 21:35, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION c'est peut-etre moi qui est un peu lent , mais j'arrive pas a faire le lien entre le titre du 5.03 et Ford . Merci d'éclairé ma lanterne ...
Ce n'est qu'une supposition de ma part. "Le lien brisé"... Il est question d'un lien qui s'est brisé. Ford était lié à la mission Atlantis et ce lien s'est brisé quand il a décidé de fuir la cité sous l'influence de l'enzyme. Et ensuite le lien s'est encore plus abimé quand il a capturé de force Sheppard et son équipe.

Mais je conviens que ça pourrait être beaucoup d'autres choses aussi... il y avait un lien entre Michael et les autres wraiths qui a été brisé par ce qui lui a été fait par Atlantis, par exemple...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Blaise,Lundi 21 Janvier 2008 21h33)
CITATION c'est peut-etre moi qui est un peu lent , mais j'arrive pas a faire le lien entre le titre du 5.03 et Ford . Merci d'éclairé ma lanterne ...
Ce n'est qu'une supposition de ma part. "Le lien brisé"... Il est question d'un lien qui s'est brisé. Ford était lié à la mission Atlantis et ce lien s'est brisé quand il a décidé de fuir la cité sous l'influence de l'enzyme. Et ensuite le lien s'est encore plus abimé quand il a capturé de force Sheppard et son équipe.

Mais je conviens que ça pourrait être beaucoup d'autres choses aussi... il y avait un lien entre Michael et les autres wraiths qui a été brisé par ce qui lui a été fait par Atlantis, par exemple...
Ok , je pensais etre passé a coté d'un truc.
Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir laissé Ford de coté , même si il est supposé mort , Sheppard laisse entendre qu'il aurait pu survivre dans la saison 2 .
Surtout que la trame sénérastique de l'enzyme aurait pu etre interressante , et permettrait de remplir quelque épisodes plutot que de faire des stand alone parfois plus que douteux (genre dans la saison 3 avec Lucius)
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Quelques infos que les trois premiers épisodes. Ce ne sont pas des infos sur les épisode eux mêmes. mais des idées.

Marty G. weighed in on Search and Destroy (He thought the roof should be lower, the construction a little more “reined in”).
Paul commented on The Seed (The wraith walls are a light brown but we light them purple. All the same, he thought the shading was too light.) And I offered my thoughts on Broken Ties (At first I thought Rodney might have had a bathtub shipped over from Earth but, ultimately, decided to go with one of Lantian design).
Dernière modification par Lantien le 25 janv. 2008, 11:57, modifié 1 fois.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

CITATION The Travelers were the first of the technologically advanced races we want to introduce to the Pegasus Galaxy. We’re working on another
c'est une phrase de Mallozzi si on la suit : les Travelers seraient la 1ère race technologiquement avancée introduite dans la galaxie de Pégase.

Mais à la fin il parle qu'ils sont en travail ou bien peut être "recherche" d'une nouvelle race avancée.
Gen-Oneill
Soldat
Inscrit : 17 janv. 2008, 19:19

Message non lu par Gen-Oneill »

CITATION (VG-304,Lundi 28 Janvier 2008 20h52)
CITATION The Travelers were the first of the technologically advanced races we want to introduce to the Pegasus Galaxy. We’re working on another
c'est une phrase de Mallozzi si on la suit : les Travelers seraient la 1ère race technologiquement avancée introduite dans la galaxie de Pégase.

Mais à la fin il parle qu'ils sont en travail ou bien peut être "recherche" d'une nouvelle race avancée.
Bas en meme temp sa serait bien que un peuple et une technologie qui surpasse la notre et que ils sont sur un avant post des anciens qui les protége des wraiths
http://alliance-orion.clicforum.fr
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (Gen-Oneill,Mardi 29 Janvier 2008 13h58)

Bas en meme temp sa serait bien que un peuple et une technologie qui surpasse la notre et que ils sont sur un avant post des anciens qui les protége des wraiths
Sa serait surtout bien qu'il y est pas d'avant post d'ancien ( on a déjà eu cette astuce une bonne dizaine de fois dans la série ) et que cette race survive grâce à sa propre technologie.
Sa très bien marcher avec les traverlers ce qui les rend déjà bien plus interessant que si ils avaient intégralement tous pomper sur les anciens <_<
Dernière modification par KILIK le 29 janv. 2008, 18:04, modifié 1 fois.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION Bas en meme temp sa serait bien que un peuple et une technologie qui surpasse la notre et que ils sont sur un avant post des anciens qui les protége des wraiths
Personnellement je serais un wraith et que je verrais qu'un peuple résiste à mes récoltes bah j'irai les attaqué pour les détruire car il y a un soupsons de technologies et donc peut devenir dangereux pour moi( le wraith ) donc perso une nouvelle race dvlpt j'y crois pas trop. Mais bon rêvons!
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Cette race n'a plus qu'à etre non humanoide et c'est l'idée du siècle!

Ce serait vraiment une idée bien sympa de la part des scénaristes que de nous pondre une race avancée technologiquement et socialement parlant; et qui serait plus proche d'un Unas, ou d'un Serrakin que d'un humain.
Mais biensur il faudrait que cette race ne soit pas là l'instant d'un seul épisode.

Sinon dans les idées en vrac:

* Un peuple à la Nem (épisode "l'eau et le feu" dans Sg1 me semble t'il..) vivant sous l'eau dans une magnifique citée avec de nouvelles technologies. Et pourquoi pas quelques vaisseaux sous marins interessants..

* Devellopement de Michael et de ses monstres.

* Daniel et Sg1 en visite sur Atlantis pour une mission importante :rolleyes: :ninja:

* Une Carter plus présente, interessante et intégrée!!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (chrisasm62,Mardi 29 Janvier 2008 18h14) * Un peuple à la Nem (épisode "l'eau et le feu" dans Sg1 me semble t'il..) vivant sous l'eau dans une magnifique citée avec de nouvelles technologies. Et pourquoi pas quelques vaisseaux sous marins interessants..
Ah non, arrête c'est nous faire rêver pour rien. Je ne pense pas que les scénaristes aient cette idée brillante de nous mettre une civilisation avancées sous marines.
Moi, j'aimerai vraiment mais il ne faut pas trop espèrer.

Il y a pas une histoire d'une race mystèrieuse attaquant la cité dans son poeme, peut être que nous ne la verrons pas de suite dans la fin de la saison 4 mais début saison 5.

PS : J'ai posé la question sur son blog. Je vais attendre sa réponse et on verra bien.
Dernière modification par Lantien le 29 janv. 2008, 18:36, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION * Un peuple à la Nem (épisode "l'eau et le feu" dans Sg1 me semble t'il..) vivant sous l'eau dans une magnifique citée avec de nouvelles technologies. Et pourquoi pas quelques vaisseaux sous marins interessants..
On ose même pas en rêver. Et pourtant. En plus j'adore cet épisode. Et avant que la cité ne quitte Lantia on avait eu droit à qulques épisodes sous-marins qui auraient pu nous faire espérer un truc du genre. Quoique ça reste possible. On a encore jamais vraiment parlé de la nouvelle planète "mère" de Atlantis dans la saison 4. Ça ne pourait que me plaire si ça se faisait dans la saison 5, avec des créatures marines et des yellow submarines en prime :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Mardi 29 Janvier 2008 18h20) PS : J'ai posé la question sur son blog. Je vais attendre sa réponse et on verra bien.
Bonne idée pour la question, tiens nous au courant ;)

Ca peut peu etre lui donner quelques idées, pourquoi pas.. ^_^

CITATION On a encore jamais vraiment parlé de la nouvelle planète "mère" de Atlantis dans la saison 4.
C'est ce qui m'ais de suite tomber à l'esprit lorsque j'ai vu au debut de la saison qu'Atlantis trouvait refuge sur cette nouvelle planète.

Ca nous changerait pourtant des bois.. :tomato:
Dernière modification par chrisasm62 le 30 janv. 2008, 10:32, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (chrisasm62,Mercredi 30 Janvier 2008 11h30)
CITATION On a encore jamais vraiment parlé de la nouvelle planète "mère" de Atlantis dans la saison 4.
C'est ce qui m'ais de suite tomber à l'esprit lorsque j'ai vu au debut de la saison qu'Atlantis trouvait refuge sur cette nouvelle planète.

Ca nous changerait pourtant des bois.. :tomato:
Je suis sûr qu'ils sont capables de nous foutre une forêt sous l'océan de New-Lantia dans une serre laissée par un peuple misterieux: des sauvages avec des arcs et des flèches :P
Sinon j'ai lu ça sur le blog de Mallozzi:
CITATION (http://josephmallozzi.wordpress.com/) Yasmin writes: “I was wondering, since you guys mentioned previously that the Weir story line would be visited in S5, would that be done sort of behind the scenes way?”

Answer: No, we’ll revisit the story - onscreen - in season 5.
Donc ça se confirme (on savait déjà mais ^_^ ) on développera l'histoire de Weir (ou de repli-Weir). C'est pas de la super info mais ça prouve que cette s5 semble "en route".

Think different.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Tiré du Hollywood Reporter:
CITATION Sci Fi's "Stargate Atlantis" is in a similar position and will begin filming its fifth season in a couple of weeks. Tapping, who co-starred on that series last season, will return for several episodes.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flo,Jeudi 31 Janvier 2008 11h13) Tiré du Hollywood Reporter:
CITATION Sci Fi's "Stargate Atlantis" is in a similar position and will begin filming its fifth season in a couple of weeks. Tapping, who co-starred on that series last season, will return for several episodes.
On s'y attendait un peu; en éspèrant que Carter soit un peu moins transparente que cette saison.

Autre personnage que j'aimerai revoir plus souvent, c'est Caldwell. C'est un personnage, et surtout un acteur (années X Files quand tu nous tiens...) que j'apprecie beaucoup.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Cette saison se dirigerait vers 2 histoires donc :
- la nouvelle menace(?) Weir,
- la fin des wraiths ou la continuité de l'arc des wraiths..
Au final cela ressemble à du réchauffé non ?
Dernière modification par Anubis_31 le 01 févr. 2008, 12:20, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

CITATION (chrisasm62,Vendredi 01 Février 2008 10h38) Autre personnage que j'aimerai revoir plus souvent, c'est Caldwell. C'est un personnage, et surtout un acteur (années X Files quand tu nous tiens...) que j'apprecie beaucoup.
Spoiler
on le revoit dans la saison 4 ya pas de raison qu'on le voit pas dans la 5
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

j'adorerais des épisodes avec des sociétés sous marine a la jarjar!une société qui avait gardé de bons rapports avec les anciens avec une technologie similaire (sur le plan avancement) mais retranché dans leurs villes sous marines et ne prenant pas part à l'évolutio de l'univers!
ou une race comme les gaadmeers!on les a (même pas) vu une fois et on n'en reparle plus!pour une race tel qu'eux il n'aurait pas été difficile de créer un champs de force avec une atmosphére respirable pour nous!on aurait pu imaginer des discutions phylosophiqueavec jackson et plein de trucs au lieu de se cantonner a cette race humaine qui est partout!le réseau ne couvre qu'une partie de la galaxie donc on peut espérer...
la défence suprème contre les wraith uneatmosphére irrespirable pour eux!une société pourrait s'y développer largement!

je ne pense pas que la replicawei et son equipage soit contre nous!je les vois plus dans une optique d'atteindre l'ascenssion!
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Selon Gateworld, le titre du quatrième épisode de la saison 5 serait :
"WHISPERS"

Source : cette page de Gateworld.

Et le synopsis du 5*01 serait celui-ci (toujours Gateworld):
(Je le met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir)
Spoiler
After a conflict with Michael leaves several Atlantis personnel trapped, Colonel Carter leads a rescue mission -- unaware that Michael is still nearby

Soit à peu près : Après un conflit avec Michael entrainant beaucoup de membres d'Atlantis dans un piège, le Colonel Carter prend la tête d'une mission de sauvetage -- sans compter que Michael est toujours à proximité.
Dernière modification par altheran le 02 févr. 2008, 10:06, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »