La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Rincevent »

Dernier message de la page précédente :

Et s'il s'agissait d'une série se déroulant dans un futur plus ou moins éloigné, à la façon de Stargate Infinity ?
Nicnoo
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2007, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Nicnoo »

@ Rincevent
CITATION Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.

http://www.stargate-fusion.com/actualites/...e-serie-sg.html
Dernière modification par Nicnoo le 05 janv. 2008, 17:03, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je fais suivre des infos postées par B.Carter sur un autre site. Attention ni elle, ni moi même ne pouvons confirmer ceci. Bon moi je dirais fake mais bon...
CITATION Voici quelques petites nouvelles infos sur cette future série Stargate :

- La trame principale de l'histoire sera la colonisation de la galaxie par les Anciens (le placement des portes,...).
- Le SGC de cette série sera un vaisseau Ancien (une base mobile quoi!).
- Le neuvième chevron serait le moyen de se connecter à la porte qu'il y a dans le vaisseau et cela ou qu'il soit dans l'univers (vive l'énergie à dépenser pour l'activer ^^ ).
- Il y aurait deux vaisseaux : l'un qui dépose les portes et l'autre qui a pour mission d'explorer les planètes ou les portes ont été déposées (ce serait pas plus malin d'explorer avant de poser une porte? je dit ca je dis rien ...)
- On ne sait pas encore si certains personnages de SG1 ou de SGA feront leur apparition dans cette série.
- Sci Fi n'a pas encore vraiment donné son avis sur la série (pas vraiment bon signe ca non?)
- Si Sci Fi dit oui la série pourrais bien etre lancée en 2009 (on est que en janvier 2008. ca parait loiiin!)

Voila donc les premiers infos plus concrètes sur la série. Pour le moment, à part l'histoire des Anciens, ca m'a pas l'air si fantastique que ca. Mais bon qui sait ce que l'avenir nous réserves?

Infos trouvée sur le blog de http://jonasquinn.skyblog.com
Idem pour le blog.... J'ai quelques petits doute mais j'ai confiance en notre B.Carter préférée donc...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

techniquement la série doit se passé dans le présent , donc exit l'établissement du réseau de porte des étoile.

Surtout que franchement ce serait vraiment bof comme sujet de série, et la source est franchement douteuse.

J'opte aussi pour un fake
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Et lui même à pêché ou ses infos ? Il y a une source officielle ? Si oui, elle date de quand ?

humm si je comprend bien, la série se passe dans le passé, puisque les Anciens déposent les portes ?...

Pourtant ils avaient dit que la série se passera dans le présent...
Dernière modification par bounet le 29 janv. 2008, 13:27, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

D'après ce qui est dit sur le blog, la série est bien dans le présent, mais traitera des installations des portes de par le passé.

Moi, comme thèmes, ça m'irait. REstejuste à trouver des méchants originaux.

Ca me fait sourire, car une série à bord d'un vaisseau, ou la découverte de la maniere de frabriquer des portes des étoiles étaient des thèmes que j'avais déjà evoqué sur ce forum... :-)
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION techniquement la série doit se passé dans le présent , donc exit l'établissement du réseau de porte des étoile.

Surtout que franchement ce serait vraiment bof comme sujet de série, et la source est franchement douteuse.

J'opte aussi pour un fake
De la façon que j'interprète ces infos je crois plutôt que la série se passe en effet dans le présent et traîtera d'une équipe de la Terre qui pose des portes dans une nouvelle galaxie. Sans dire qu'on est capable d'en fabriquer, on a peut-être un gros stock de portes en réserve...
Spoiler
Rappellez-vous qu'il y a probablement une bonne quantité de portes inutilisées dans Ida, avec les réplicateurs qui ont ravagé la galaxie et les Asgards qui ne sont plus là.
Je dis ça comme ça, c'est peut-être ce que les auteurs ont en tête, mais comme je l'ai dis avant, je ne crois pas que cette série verra le jour. Le filon Stargate semble déjà surexploité et il y a sûrement d'autres séries de SF en préparation qui pourrait prendre le budget et la case horaire qu'on a consacré à Stargate (Star Wars est pas encore mort par exemple). Le marché est prêt pour autre chose en sciences fiction, et chez Sci-fi ils doivent le savoir.
Dernière modification par Blaise le 29 janv. 2008, 15:38, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Mmmm en 10 ans, le SGC n'a sûrement pas exploré toutes les planètes de la Voie Lactée et encore moins celles de Pégase.

Une autre galaxie serait de trop non ? A moins que les Asgards aient laissés quelque chose dans leur galaxie et qu'ils n'ont pas donné au SGC mais qui été indiqué dans leur base de donnés.

Pof dans IDA, la nouvelle équipe découvre une base Asgard abandonné et sont pris à parti par la race ennemie mentionnée par les Asgard il y a quelques années.

L'équipe dirigé par une femme pour une fois ( suis pas machiste hein ^_^ ) va bien évidemment recruter un alien qui connaît pas mal de trucs dans la galaxie et notamment des producteurs locaux avec qui il pourra négocier les tarifs des pommes de terre de cette galaxie.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Blaise,Mardi 29 Janvier 2008 15h36) De la façon que j'interprète ces infos je crois plutôt que la série se passe en effet dans le présent et traîtera d'une équipe de la Terre qui pose des portes dans une nouvelle galaxie. Sans dire qu'on est capable d'en fabriquer, on a peut-être un gros stock de portes en réserve...
Spoiler
Rappellez-vous qu'il y a probablement une bonne quantité de portes inutilisées dans Ida, avec les réplicateurs qui ont ravagé la galaxie et les Asgards qui ne sont plus là.
C'est pas du tout bête du tout ton idée.
Si je la suis bien, pour toi es humains décideraient de construire un vaisseau spatial beaucoup plus grand que les 304 que l'on a (qui seraient du coup relégués au rang de croiseurs...qu'ils sont déjà :blink: ... bref!). Ce vaisseau ferai office d'une base volante. Cette base serait donc une sorte de "porte-avion" de l'espace. Ainsi, il pourrait transporter des vaisseauc comme des 304 et contenir toute une escadrille de F-302. Sur ce point on se raprocherai un peu de Battlestar Galactica, mais bon tout est possible.
Le but de ce vaisseau serait donc de dicéminer dans une galaxie des portes. Bon pour l'hypothèse d'Ida, je ne pense pas que ce soit une bonne solution car ça m'étonnerai qu'il n'y ait plus de réplicateurs là bas. On a juste anéanti les réplicateurs présent dans la Voie Lactée. Moi je pencherai plutot pour une duplication de porte des étoiles grâce au synthétiseur Asgard; et ça serait là que rentrerai en compte le neuvième chevron qui ferai, pour moi, office de connecteur de la nouvelle porte à tout le réseau de portes des étoiles discéminées dans l'univers.

Bon certains points vont à l'encontre de cette théorie :
-Comment es ce que l'on pourra déterminer des constellation dans une galaxie inconnue?
Ces constellations sont nécessaires à l'enregistrement dans la mémoire tampon des portes de coordonnées spatiale.
Ceci étant très dur à réaliser, je pense que par facilité, on s'orienterai vers une croisade à la porte des étoiles dans la voie lactée et non dans une autre galaxie.
-Mais dans ce cas, quesaquo de nos nouveaux ennemis? Si ça se passe dans la voie lactée on est pas censé avoir d'ennemi.
Néanmoins, il reste une seule possibilité : les Aschens. Ce sont les seuls ennemis potentiel qui, de plus, n'ont pas accès de par leur porte des étoiles à d'autres mondes. Ainsi, l'intrigue de ce spin-off pourrait être l'installation d'une porte des étoiles sur une planète faisant parti de la confédération Aschen sans que l'équipage de notre tout beau vaisseau amiral :D le sache.

Ce post est plus une réflexion à voie haute, comme vous avez puent le voir ^_^ , qu'une simple adhésion à ta réflexion Blaise.
Pour ce qui est du filon stargate, je pense qu'autant il y aura de galaxies et de points inexplorés et lancés dans SGA et SG1, autant la franchise pourra vivre. Reste à voir si SciFi a toujours envie de relancer l'aventure Stargate pour une troisième série ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

Moi personnellement tant qu'une aventure stargate repart, dans tout les cas je la regarderais avec plaisir et je serais grave content :)
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
alteran312
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42

Message non lu par alteran312 »

Merci au blog de jonasquinn.skyblog.com pour ces nouvelles informations

Aux aléas du web, voici ce qui resortirait de la 3ème série de la franchise: Stargate: Universe.

¤ En gros, la série va traiter des Anciens et comment ont-ils coloniser la galaxie, distribuant des portes 'au porte-à-porte' des planètes si je peux me permettre la blague...
¤ Pour cela, la série sera basée sur un vaisseau (ce que beaucoup pensaient) mais un vaisseau Ancien! (ce que... moins pensaient) Et citation: The mysterious ninth chevron, Wright indicates, enables a Stargate to connect directly to the advanced Ancient exploration ship no matter where it is in the universe.
¤ cad le fameux et mystérieux 9ème chevron serait un moyen de se connecter à la porte présente dans le vaisseau, où qu'il soit dans l'.. univers!! (du téléphone fixe, on passe au portable!)
¤ Maintenant, prenez un vaisseau ancien qui dissiminait les galaxies, faites 'ascensionner' les occupants, reste plus grand monde dedans... Cependant, les vaisseaux seront au nombre de 2, l'un déposant les portes, l'autre explorant les planètes où les portes ont été déposées...
¤ Côté équipe, Wright nous dit qu'il y aura une équipe, pas dans le sens habituel des SG, car la base sera en quelques sortes mobile. Le cast, rien n'indique la présence possible de membres de SG-1 ou SG-A, mais les choses se décident maintenant...
¤ Et côté ennemis, à l'opposé des wraiths et goa'ulds, rien d'étendu à la galaxie... A voir en somme... (une planète, un méchant?)
¤ La chaîne? Sci-Fi semblerait avoir l'option (pourquoi pas duo Atlantis/Universe...), mais tant que rien n'est signé... Mais en aucun cas sur le web précise Brad Wright...
¤ Le futur? Trop juste pour un rush comme celui qui avait lancé Atlantis en 2003, donc dans l'attente du feu vert de Sci-Fi, une vingtaine (ou moins) d'épisodes lancés en 2009... (dur de se dire ça début janvier... 'fin bon...)

Propos rapportés par Darren Sumner & David Read.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Dexter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Lieu : Perpignan

Message non lu par Dexter »

CITATION (alteran312,Jeudi 31 Janvier 2008 19h27) Merci au blog de jonasquinn.skyblog.com pour ces nouvelles informations

Aux aléas du web, voici ce qui resortirait de la 3ème série de la franchise: Stargate: Universe.

¤ En gros, la série va traiter des Anciens et comment ont-ils coloniser la galaxie, distribuant des portes 'au porte-à-porte' des planètes si je peux me permettre la blague...
¤ Pour cela, la série sera basée sur un vaisseau (ce que beaucoup pensaient) mais un vaisseau Ancien! (ce que... moins pensaient) Et citation: The mysterious ninth chevron, Wright indicates, enables a Stargate to connect directly to the advanced Ancient exploration ship no matter where it is in the universe.
¤ cad le fameux et mystérieux 9ème chevron serait un moyen de se connecter à la porte présente dans le vaisseau, où qu'il soit dans l'.. univers!! (du téléphone fixe, on passe au portable!)
¤ Maintenant, prenez un vaisseau ancien qui dissiminait les galaxies, faites 'ascensionner' les occupants, reste plus grand monde dedans... Cependant, les vaisseaux seront au nombre de 2, l'un déposant les portes, l'autre explorant les planètes où les portes ont été déposées...
¤ Côté équipe, Wright nous dit qu'il y aura une équipe, pas dans le sens habituel des SG, car la base sera en quelques sortes mobile. Le cast, rien n'indique la présence possible de membres de SG-1 ou SG-A, mais les choses se décident maintenant...
¤ Et côté ennemis, à l'opposé des wraiths et goa'ulds, rien d'étendu à la galaxie... A voir en somme... (une planète, un méchant?)
¤ La chaîne? Sci-Fi semblerait avoir l'option (pourquoi pas duo Atlantis/Universe...), mais tant que rien n'est signé... Mais en aucun cas sur le web précise Brad Wright...
¤ Le futur? Trop juste pour un rush comme celui qui avait lancé Atlantis en 2003, donc dans l'attente du feu vert de Sci-Fi, une vingtaine (ou moins) d'épisodes lancés en 2009... (dur de se dire ça début janvier... 'fin bon...)

Je vois que tu prends la peine de lire les posts juste avant le tien !!! :clap:
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (alteran312,Jeudi 31 Janvier 2008 20h27) Merci au blog de jonasquinn.skyblog.com pour ces nouvelles informations

merci d'avoir reformulé ce qui était écrit ici: http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ndpost&p=442232 :rolleyes:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Si je peux me permettre, quel est l'intèret d'avoir une série sur ce principe?

C'est cool de savoir comment ils fessaient pour les portes mais ca ne fera jamais un série en soi. Je ne vois pas d'intérêt. Pas véritablement d'ennemi deux vaisseaux Ancients un pour explorer des planètes qui pourraient recevoir une porte et un autre qui pose les dites portes, oui OK mais après ???

J'en ai rien à faire moi des portes, que l'on voyent un épisode ou deux sur ca ok mais pas une série.

Enfin je penche plus sur une intox. Je ne crois pas que les scénaristes ont mis presque un an pour nous sortir une connerie de ce style.
Dernière modification par Lantien le 31 janv. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Ce concept aurait été mieux pour un film comme c'était prévu mais pas pour une série. Je ne crois pas qu'elle fasse long feu.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION J'en ai rien à faire moi des portes, que l'on voyent un épisode ou deux sur ca ok mais pas une série.
Moi au contraire ça me dérangerait pas une ambiance un peu plus proche de celle du film. Où la porte à une importance plus importante. Il y a un tas de chose qu'on peut faire et dire rien que sur la porte et qui n'ont jamais été traitées dans la franchise. Imagine que les humains deviennent capables de construire leur propres portes. Ça vaut bien une série non?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (IVPPITER,Jeudi 31 Janvier 2008 20h53)
CITATION J'en ai rien à faire moi des portes, que l'on voyent un épisode ou deux sur ca ok mais pas une série.
Moi au contraire ça me dérangerait pas une ambiance un peu plus proche de celle du film. Où la porte à une importance plus importante. Il y a un tas de chose qu'on peut faire et dire rien que sur la porte et qui n'ont jamais été traitées dans la franchise. Imagine que les humains deviennent capables de construire leur propres portes. Ça vaut bien une série non?
Alors la série serai des bouzeux de Terriens qui se prennent pour des Ancients placant ici et là des portes des étoiles sur des planètes après un contacte avec les peuples pour mettre une porte. Oh oui trop cool. Je n'ai plus qu'à trouver une corde....

On ne peux pas discuter pendant des dizaines et des dizaines d'épisodes sur les portes; une fois que l'on sait que les scénaristes disent ce quye l'on veut entendre sur les portes après pour moi, je ne vois plus aucun intèrêt. Enfin je verrai bien car j'étais réticant pour le Spin Off Atlantis est en fin de compte j'ai adoré, enfin sauf en ce moment saison 4.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Lantien,Jeudi 31 Janvier 2008 20h57) Enfin je verrai bien car j'étais réticant pour le Spin Off Atlantis est en fin de compte j'ai adoré, enfin sauf en ce moment saison 4.
Au contraire, pour moi les spoilers du pilote d'atlantis était bien plus tentant que celui-là.
Je commence à saturer de l'histoire des Anciens qui ont tout fait, tout créé.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 31 Janvier 2008 21h02)
CITATION (Lantien,Jeudi 31 Janvier 2008 20h57) Enfin je verrai bien car j'étais réticant pour le Spin Off Atlantis est en fin de compte j'ai adoré, enfin sauf en ce moment saison 4.
Au contraire, pour moi les spoilers du pilote d'atlantis était bien plus tentant que celui-là.
Je commence à saturer de l'histoire des Anciens qui ont tout fait, tout créé.
Je suis tout à fait d'accord mais je pense que c'est un intox sur son blog, il site deux mecs Darren Sumner & David Read Ok ils sont en photo sur le site de GateWorld. Pour la convention Image de 2005. Mais c'est tout je ne vois aucun rapport avec les scénaristes. Pour les scénaristes leur parlerait de la série et en plus pourquoi ne le disent ils pas sur le site de GateWolrd? Si ce n'est qu'une simple intox. Moi je n'y crois pas une seconde.
Dernière modification par Lantien le 31 janv. 2008, 21:13, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Darren Sumner & David Read sont deux personnes qui bossent sur GW (respectivement fondateur et co-éditeur). David bosse aussi sur le mag officiel et sur Stargate Worlds.

Le truc avec ces "infos" c'est qu'elles n'ont jamais été publiées sur GW. Sur le forum David parle d'un article indexé par google par erreur. Un article qui n'a jamais vu le jour car il a été écrit avant la grève des scénariste et juste avant qu'on apprenne que la copie avait totalement été revue pour la série SGU.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi j'espere que ce sera pas sa.
c'est nul comme concept, sa peut se boucler en un seul film (on assiste a une exploration, la fabrication de la porte et son installation, et FIN
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »