[SPOILER] 4.15 Outcast
[SPOILER] 4.15 Outcast
OUTCAST
Résumé :
Sheppard retourne sur Terre pour les funérailles de son père et il est recruté par Ava Granger pour retrouver un Réplicateur humain créé dans un laboratoire sur Terre
Détails :
Il y avait une tension entre John et son père, mais pendant la veillée de son père, son frère Graham, essaie de le convaincre que leur père a entièrement regretté ce qui était arrivé entre eux jusqu'à la fin de sa vie.
Sheppard se retrouve aussi avec Nancy, son ex-femme, qui admirait son père.
Pendant que Sheppard et Ronon attendent le service au bar, Ava Dixon les abordent à propos d'un projet secret impliquant des nanotechnologies Aliens. Granger a travaillé depuis les cinq dernières années dans une compagnie appelée Stanton Research, une division de Technologies Médicales Devlin. C'était Henry Wallace de Technologies Médicales Devlin qui avait enlevé Rodney McKay et sa soeur Jeanie Miller pour obtenir leur assistance dans la programmation de la nanotechnologies aliens pour essayer de guérir sa fille d'une maladie incurable (”Miller’s Crossing”). Dr Richard Poole a recruté Granger pour le projet "l'Archétype" et après avoir reçu une pièce clé pour la programmation, ils ont créé une forme humaine de Réplicateur dans leur laboratoire. Après que Wallace kidnappe les McKays, l'IOA ouvre une enquête. Le Dr. Poole essaie de détruire les preuves évidentes de la création de l'Archetype, incluant Archetype lui-même, et dans la légitime défense, Archetype expulse Poole à travers la pièce. Dans son évasion, il tue deux agents de sécurité. Cette évasion est arrivé, il y a trois semaines, et Dixon n'a pas eu aucune chance de la retrouver.
Dixon emmène Sheppard, Ronon, et un groupe d'agents de sécurité au laboratoire de Poole, où Poole travaille toujours à chercher un moyen de le pister et de le récupérer. Il est consterné au vue de la traîtrise de Dixon, mais Sheppard insiste sur le fait que l'Archetype est dangereux et doit être arrêté à tout prix. Poole protège les actions de l'Archetype, en proclamant qu'il a tué seulement en légitime défense et le refera si il est de nouveau menacé.
Sheppard, Ronon, Dixon et Poole sont téléportés sur l'Apollo, d'où Sheppard a l'intention retrouver l'Archetype, mais Poole refuses de donner son code d'accès aux fichiers qu'ils ont récupérés dans son laboratoire. A bord de l'Apollo, Sheppard se réunis avec le Sergent Bates, maintenant honorablement déchargé de l'Air Force après qu'il est été blessé par un Wraith (”The Siege Part 1″). Il travaille actuellement pour l'IOA pour une nouvelle division conçue pour être activer en cas de menace pour la Terre. Ensemble, ils doivent trouver l'Archetype avant qu'il ne tue ou blesse d'autres personnes.
Résumé :
Sheppard retourne sur Terre pour les funérailles de son père et il est recruté par Ava Granger pour retrouver un Réplicateur humain créé dans un laboratoire sur Terre
Détails :
Il y avait une tension entre John et son père, mais pendant la veillée de son père, son frère Graham, essaie de le convaincre que leur père a entièrement regretté ce qui était arrivé entre eux jusqu'à la fin de sa vie.
Sheppard se retrouve aussi avec Nancy, son ex-femme, qui admirait son père.
Pendant que Sheppard et Ronon attendent le service au bar, Ava Dixon les abordent à propos d'un projet secret impliquant des nanotechnologies Aliens. Granger a travaillé depuis les cinq dernières années dans une compagnie appelée Stanton Research, une division de Technologies Médicales Devlin. C'était Henry Wallace de Technologies Médicales Devlin qui avait enlevé Rodney McKay et sa soeur Jeanie Miller pour obtenir leur assistance dans la programmation de la nanotechnologies aliens pour essayer de guérir sa fille d'une maladie incurable (”Miller’s Crossing”). Dr Richard Poole a recruté Granger pour le projet "l'Archétype" et après avoir reçu une pièce clé pour la programmation, ils ont créé une forme humaine de Réplicateur dans leur laboratoire. Après que Wallace kidnappe les McKays, l'IOA ouvre une enquête. Le Dr. Poole essaie de détruire les preuves évidentes de la création de l'Archetype, incluant Archetype lui-même, et dans la légitime défense, Archetype expulse Poole à travers la pièce. Dans son évasion, il tue deux agents de sécurité. Cette évasion est arrivé, il y a trois semaines, et Dixon n'a pas eu aucune chance de la retrouver.
Dixon emmène Sheppard, Ronon, et un groupe d'agents de sécurité au laboratoire de Poole, où Poole travaille toujours à chercher un moyen de le pister et de le récupérer. Il est consterné au vue de la traîtrise de Dixon, mais Sheppard insiste sur le fait que l'Archetype est dangereux et doit être arrêté à tout prix. Poole protège les actions de l'Archetype, en proclamant qu'il a tué seulement en légitime défense et le refera si il est de nouveau menacé.
Sheppard, Ronon, Dixon et Poole sont téléportés sur l'Apollo, d'où Sheppard a l'intention retrouver l'Archetype, mais Poole refuses de donner son code d'accès aux fichiers qu'ils ont récupérés dans son laboratoire. A bord de l'Apollo, Sheppard se réunis avec le Sergent Bates, maintenant honorablement déchargé de l'Air Force après qu'il est été blessé par un Wraith (”The Siege Part 1″). Il travaille actuellement pour l'IOA pour une nouvelle division conçue pour être activer en cas de menace pour la Terre. Ensemble, ils doivent trouver l'Archetype avant qu'il ne tue ou blesse d'autres personnes.
Dernière modification par kio le 03 févr. 2008, 00:01, modifié 1 fois.
Re: [SPOILER] 4.15 Outcast
super, dans le 04-15 des terroristes fabriquent des drônes atlantes sur Terre, dans celui d'après un mafieux construit des sarcophages Goa'uld pour ressusciter ses hommes et dans le season finale... la nouvelle étoile de la mort de Boeing atomise les Wraiths.
Dernière modification par mat vador le 12 sept. 2007, 19:18, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Les capacités terriennes deviennent extrêmement impressionnantes : on est largemement en train de devenir la PREMIERE race (THE FIRST...
).
Comme on dit toujours, il faut voir l'épisode avant de le juger, mais l'idée même d'un Réplicateur (humanoïde de surcroît, je croyais qu'il fallait du neutronium pour les créer) construit par les Terriens est abracadabrantesque... (mais non je ne parle pas politique !!
).
Il faut que les scénaristes reviennent sur Terre avant qu'il ne soit trop tard, ou qu'ils créent une nouvelle série de SF sans rapport avec la franchise Stargate.
@ mat vador : Airbus, s'il te plaît, l'étoile de la mort, Airbus !!

Comme on dit toujours, il faut voir l'épisode avant de le juger, mais l'idée même d'un Réplicateur (humanoïde de surcroît, je croyais qu'il fallait du neutronium pour les créer) construit par les Terriens est abracadabrantesque... (mais non je ne parle pas politique !!

Il faut que les scénaristes reviennent sur Terre avant qu'il ne soit trop tard, ou qu'ils créent une nouvelle série de SF sans rapport avec la franchise Stargate.
@ mat vador : Airbus, s'il te plaît, l'étoile de la mort, Airbus !!

Dernière modification par Hermod le 12 sept. 2007, 19:29, modifié 1 fois.
- alana69
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
- Pays : france
- Lieu : région Lyonnaise (France)
-
Le coté technologie terrestre m'a l'air interressant.
Mais qui a donné la technologie ou le savoir pour fabriquer des réplicateurs. Un peu tirée par les cheveux cette idée.
D'un autre coté ce qui est génial avec la science fiction c'est que tout est possible .
Je suis contente que cet épisode nous en dise plus sur la vie de Sheppard, cela a déjà été fait sur le Dr Weir, Ronon, Mc Kay; Teyla, il nous manquait plus que lui
J'ai hate de voir cet épisode, qui m'a l'air bien prometteur
Mais qui a donné la technologie ou le savoir pour fabriquer des réplicateurs. Un peu tirée par les cheveux cette idée.
D'un autre coté ce qui est génial avec la science fiction c'est que tout est possible .
Je suis contente que cet épisode nous en dise plus sur la vie de Sheppard, cela a déjà été fait sur le Dr Weir, Ronon, Mc Kay; Teyla, il nous manquait plus que lui

J'ai hate de voir cet épisode, qui m'a l'air bien prometteur
Il faudra juger sur pièce, mais pourquoi faire appel à sheppard alors qu'il y a le SGC sur terre?
un peu incompréhensible. Et ça devient lassant le réplicateur bouche trou: ça sent le manque d'idée.
un peu incompréhensible. Et ça devient lassant le réplicateur bouche trou: ça sent le manque d'idée.

au fond, cette nouvelle division de l'IOA où Bates est assigné, vraisemblablement fusionnée avec le NID, est ce qui m'intéresse le plus là dedans. après la mythique Zone 51, l'univers Stargate avait besoin d'un " MIB " à côté du SGC. 

Dernière modification par mat vador le 19 sept. 2007, 19:43, modifié 1 fois.
Ce sont des infos sur celel qui jouera le rôle de l'ex-femme de Sheppard.CITATION (tarkan 13,Dimanche 23 Septembre 2007 10h41) Quelques infos sur Gateworld à propos de l'ex femme de Sheppard.
![]()
Elle a jouée dans Sliders, pour ceux qui se rappelle comme moi, elle interprétait le rôle de soldat Russe, qui après la destruction de son monde et la mort de son chéri par son commandant, se joint a l'équipe de Quinn pour le retrouve. enfin bref voila.
Sinon elle à 40 ans, bien sur ce n'est pas un boudin, comme c'est étonnant d'ailleur...
j'espère qu'on échappera au pseudo-ship genre ils se remettent ensemble à la fin de l'épisode... 

yep, et pas 49 comme mis sur la news ... elle serait pas contenteCITATION (Lantien,Dimanche 23 Septembre 2007 11h54)Ce sont des infos sur celel qui jouera le rôle de l'ex-femme de Sheppard.CITATION (tarkan 13,Dimanche 23 Septembre 2007 10h41) Quelques infos sur Gateworld à propos de l'ex femme de Sheppard.
![]()
Elle a jouée dans Sliders, pour ceux qui se rappelle comme moi, elle interprétait le rôle de soldat Russe, qui après la destruction de son monde et la mort de son chéri par son commandant, se joint a l'équipe de Quinn pour le retrouve. enfin bref voila.
Sinon elle à 40 ans, bien sur ce n'est pas un boudin, comme c'est étonnant d'ailleur...

Mod Forum War !!!
*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...
ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?
Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...
Toi.toujours.rien.comprendre.a.post
Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.
Evite d'utiliser ton esprit...
*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...
ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?
Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...
Toi.toujours.rien.comprendre.a.post
Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.
Evite d'utiliser ton esprit...
yep, et pas 49 comme mis sur la news ... elle serait pas contenteCITATION (bidoche13,Lundi 24 Septembre 2007 11h20) Sinon elle à 40 ans, bien sur ce n'est pas un boudin, comme c'est étonnant d'ailleur...

Ca sera corrigé ce soir. Merci de l'avoir signalé

Juste un changement au niveau du nom du personnage ce ne sera pas Ava Granger mais Ava Dixon.
cool l'étoile de la mort airbus!avec un gros a sur l'aileron?on le met ou l'aileron?
c'est clair que ca devient formidable de connerie!on créés des réplicateurs pas mal! humanoides! encore mieux!
par contre les plasma on rame comme des porcs!!
enfin bref et le réplicateur il tourne sous quel processeur?
sheppard ne peut pas se remettre avc son ex femme voyons!il y a peut de chance qu'elle fasse son ascenssion de toute facon!
c'est clair que ca devient formidable de connerie!on créés des réplicateurs pas mal! humanoides! encore mieux!
par contre les plasma on rame comme des porcs!!
enfin bref et le réplicateur il tourne sous quel processeur?
sheppard ne peut pas se remettre avc son ex femme voyons!il y a peut de chance qu'elle fasse son ascenssion de toute facon!
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
L'occasion d'en savoir plus sur Sheppard. C'est une très bonne chose.

Je vois mal la femme de Sheppard l'accompagner sur Atlantis, ou se remettre avec lui et l'attendre sur Terre pendant que son mari bat les wraiths dans une autre GalaxieCITATION j'espère qu'on échappera au pseudo-ship genre ils se remettent ensemble à la fin de l'épisode...![]()

- black11189
- Soldat
- Inscrit : 05 janv. 2008, 07:26
- Pays : Quebec
-
et pourtant na vue mckay creer un replicateur humain dans 411 alors qu'est-ce qui empecherais D'avoir emmener la technologie sur terre ?
Juste d'emmener une machine qui vient d'atlantis.....et réussir a comprendre comment elle fonctionne....chose que mckay n'a pas compris d'ailleurs.CITATION et pourtant na vue mckay creer un replicateur humain dans 411 alors qu'est-ce qui empecherais D'avoir emmener la technologie sur terre ?
Enfin c'vrai on est plus a 1 incohérence vu la centaine que le staff a introduit avant.

Dernière modification par ketheriel le 20 janv. 2008, 19:42, modifié 1 fois.
- Blackout77
- Sergent
- Inscrit : 03 janv. 2008, 15:01
- Pays : France
- Lieu : Dammarie-lès-Lys
-

CITATION © 2008 MGM Television Entertainment and SCI FI Channel in association with NBC Universal Television. All Rights Reserved.
Blackout77 = Packard77
- ori power
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
- Pays : Ida
- Lieu : Sèvres, près de Paris
-
Il y a le teaser de outcast sur le site de mgm
Dsl de pas avoir le lien mais je l'ai vus quand même
Dsl de pas avoir le lien mais je l'ai vus quand même
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
- Blackout77
- Sergent
- Inscrit : 03 janv. 2008, 15:01
- Pays : France
- Lieu : Dammarie-lès-Lys
-
Dernière modification par Blackout77 le 31 janv. 2008, 20:41, modifié 1 fois.
Blackout77 = Packard77
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Merci pour les photos. Elles viennent d'où? Sinon perso je préfère Ronnon avec une chemise blanche
Et John devant le cerceuil je trouve que ça fait bizarre. Je sais pas si c'est les fringues ou la tête qu'il nous fait mais...
Pour ceux qui veulent voilà le trailer de la mgm. edit: GRILLED

Pour ceux qui veulent voilà le trailer de la mgm. edit: GRILLED

Dernière modification par IVPPITER le 31 janv. 2008, 20:43, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.