Je sais pas pourquoi mais cette affiche (quoique très jolie) me semble être un fake. D'abord l'absence de tout logo. Ensuite la qualité de l'image. Le point sur le at qui est rempli, et le site russe (Oneill aurait dit la même chose alors ne me traitez pas de capitaliste de merde ) Ceci dit tout est possible.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Revoir l'équipe au complet, super ( hein il y a un intrus )
Erf, la classe Baal j'aimerais bien être à sa plaçe ( elle est Vala )
Y'a des fois où elle me fait penser à Fran, la nounou d'enfer non ?
Dernière modification par Qetesh le 28 janv. 2008, 22:13, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Au cas où la dite affiche ne serait pas un fake, c'est quoi les p'tits vaisseaux que l'on peut apercevoir ?? Je n'ai pas souvenir de les avoir déjà vu auparavant ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Question stupide peut-être, mais pourquoi quelqu'un s'amuserait à faire une fausse affiche?
Au premier coup d'oeil je croyais que les petits vaisseaux étaient des Darts, mais bon en regardant mieux on voit bien que ça n'a rien à voir. On dirait les vaisseaux de la base minière de Lando Calrissian.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
C'est pas sûr que ce soit une photo officielle, mais on peut pas dire non plus que c'est un fake. C'est peut-être tout simplement un fan qui s'est amusé à imaginer l'affiche possible de ce futur téléfilm.
On verra bien !
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Officielle ou pas, l'affiche est en tout cas très réussi ! Concernant les petits vaisseaux, au premier coup d'oeil j'aurais dit que c'est les petits chasseurs pilotés par les fidèles oris, mais ce qui me gêne c'est les les trois petites choses autour. Je ne sais pas trop ce que c'est....
Dernière modification par daniel-jackson83 le 29 janv. 2008, 11:01, modifié 1 fois.
CITATION
(Colonel Danning,Samedi 02 Février 2008 16h39)
Je ne savais pas que les Russes seraient dans le téléfilm !
Nous avons peut-être espoir de revoir le Colonel Chekov
Peu de chances de revoir Chekov!!! Spoiler
Il a été tué dans la destruction du Korolev (cf 9x20 "La première Vague")
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
Justement, il ne faut pas oublier l'intrigue de ce téléfilm qui est le voyage dans le temps. Spoiler
L'équipe est dans une autre réalité de leur propre univers qui fait que le programme Stargate n'a jamais existé. En plus, puisque c'est confirmé que nous revoyons Niirti dans ce téléfilm, alors pourquoi pas le Colonel Chekov ?!
Jack Mckay a dit ce que je voulais dire 2 minutes en avance
Dernière modification par Colonel Danning le 02 févr. 2008, 16:55, modifié 1 fois.
Oui merci pour les fotos...le personnage porte un costume semblable a ceux des pretres Goa uld...(avec une touche des prieurs ori)....dc qui sait qui ca peu etre.
Dernière modification par grouss le 07 févr. 2008, 14:11, modifié 1 fois.
dans contunium ba'al revient dans le passé et change le cour de l'histoire tealc est son prima et qétesh sa reine ou femme peu importe et le programme porte des étoiles n'a jamais vue le jour. Se sont les réalisateur qui ont dit sa dans une entrevue désolé si sa déja été dit.
CITATION
(X-Files_69,Mardi 12 Février 2008 19h42)
dans contunium ba'al revient dans le passé et change le cour de l'histoire tealc est son prima et qétesh sa reine ou femme peu importe et le programme porte des étoiles n'a jamais vue le jour. Se sont les réalisateur qui ont dit sa dans une entrevue désolé si sa déja été dit.