Développement Saison 5

Répondre
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Développement Saison 5

Message non lu par altheran »

Dernier message de la page précédente :

Selon Gateworld, le titre du quatrième épisode de la saison 5 serait :
"WHISPERS"

Source : cette page de Gateworld.

Et le synopsis du 5*01 serait celui-ci (toujours Gateworld):
(Je le met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir)
Spoiler
After a conflict with Michael leaves several Atlantis personnel trapped, Colonel Carter leads a rescue mission -- unaware that Michael is still nearby

Soit à peu près : Après un conflit avec Michael entrainant beaucoup de membres d'Atlantis dans un piège, le Colonel Carter prend la tête d'une mission de sauvetage -- sans compter que Michael est toujours à proximité.
Dernière modification par altheran le 02 févr. 2008, 10:06, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Développement Saison 5

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (grouss,Vendredi 01 Février 2008 12h01)
CITATION (chrisasm62,Vendredi 01 Février 2008 10h38) Autre personnage que j'aimerai revoir plus souvent, c'est Caldwell. C'est un personnage, et surtout un acteur (années X Files quand tu nous tiens...) que j'apprecie beaucoup.
Spoiler
on le revoit dans la saison 4 ya pas de raison qu'on le voit pas dans la 5
Euh mouais.. 10 ou 15 minutes par ci par là, je trouve pas ca "le voir".

La saison 2, en ce sens, était très bien. Il avait de nombreuses apparitions.
CITATION je ne pense pas que la replicawei et son equipage soit contre nous!je les vois plus dans une optique d'atteindre l'ascenssion
C'est exatement ce que je me suis dit lorsqu'elle balance un truc du genre "on peut commencer notre travail" à la fin de "Be all my sins rememberd".
Je pense que son but est d'atteindre l'ascenssion.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Développement Saison 5

Message non lu par poloneill »

Sur son blog, Mallozzi parle de deux choses différentes :
CITATION Amanda will guest star on Atlantis’s fifth season - but the exact number of appearances by Colonel Carter will be wholly dependant on Amanda’s availability and the types of stories we have in the works. Still, Carter will be one of a number of familiar faces that will be popping up in the Pegasus Galaxy in season 5 - including a new commander. Remember way back, when I said we had considered a handful of possible candidates for the command position at the beginning of season 4? Well this person made that short list then, and we’re VERY excited about his/her/its(?) addition to our cast of regulars. As for who it is and what other little surprises we have in store…head on over to the SciFi site Monday morning and start refreshing.
Donc Carter sera encore moins présente dans la saison 5 d'Atlantis, Amanda Tapping travaillant sur sa série Sanctuary. Et il annonce au moins une grosse surprise pour lundi (jour où il va y avoir une annonce de Sci-fi sur la saison 5) : un nouvel acteur régulier qui remplacerait Carter aux commandes d'Atlantis. Une personne qui était déjà un choix possible pour la saison 4. Mais c'est qui donc ?
Dernière modification par poloneill le 02 févr. 2008, 11:32, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Développement Saison 5

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (poloneill,Samedi 02 Février 2008 11h31) Sur son blog, Mallozzi parle de deux choses différentes :
CITATION Amanda will guest star on Atlantis’s fifth season - but the exact number of appearances by Colonel Carter will be wholly dependant on Amanda’s availability and the types of stories we have in the works. Still, Carter will be one of a number of familiar faces that will be popping up in the Pegasus Galaxy in season 5 - including a new commander. Remember way back, when I said we had considered a handful of possible candidates for the command position at the beginning of season 4? Well this person made that short list then, and we’re VERY excited about his/her/its(?) addition to our cast of regulars. As for who it is and what other little surprises we have in store…head on over to the SciFi site Monday morning and start refreshing.
Donc Carter sera encore moins présente dans la saison 5 d'Atlantis, Amanda Tapping travaillant sur sa série Sanctuary. Et il annonce au moins une grosse surprise pour lundi (jour où il va y avoir une annonce de Sci-fi sur la saison 5) : un nouvel acteur régulier qui remplacerait Carter aux commandes d'Atlantis. Une personne qui était déjà un choix possible pour la saison 4. Mais c'est qui donc ?
Grosse info là!

Bon que Carter sera moins présente, c'est vraiment dommage; elle fait partie de la franchise..


Mais par contre l'info du jour, c'est ce nouveau commandant en chef de l'expedition.. Qui donc?
On pourrait penser à Sheppard, mais d'après ce que je comprends ce serait une personne non régulière aujourd'hui.

Caldwell?

A moins que ce soit une personne pas enconre rencontrée dans la série?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Flo »

Moi je vois bien Michael Beach aka le Colonel Abe Ellis. Avec un peu de chance les scénaristes lui donneront un rôle à la mesure de son talent
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Développement Saison 5

Message non lu par oneill33 »

Pourquoi pas Woolsey?? .... non là je sors :ninja: !!!

Mon je serait plus pour l'introduction de Cladwell comme commandant en chef de la cité. Il a quand même une grosse expérience dans la galaxie de Pégase et connait mieux que personne les forces en présence. De plus, il est très respecté par les membres clefs de la cité.
CITATION (Flo) Moi je vois bien Michael Beach aka le Colonel Abe Ellis. Avec un peu de chance les scénaristes lui donneront un rôle à la mesure de son talent
Je ne doute pas du talent de l'acteur mais je ne suis pas très chaud pour voir Abe Ellis à la tête de la cité. Désolé de le dire comme ça mais ce gars c'est une tête brulée. On ne l'a pas encore vu dans une situation critique où il fallait prendre des décisions. Généralement il nous arrive de la terre avec ses ordres et il les mets en oeuvre coute que coute.
Spoiler
De plus il est en froid avec certains membres de la cité comme McKay
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
Spoiler

De plus il est en froid avec certains membres de la cité comme McKay
Ce n'est peut-être pas plus mal. Le fait que les précédents dirigeants de la cité disent Amen et laissent tout le contrôle sur son travail a McKay était parfois irresponsable. (Je pense notamment à Weir lorsqu'elle l'a laissé faire sa seconde expérience sur le projet Arcturus, malgré les mises en garde de Zelenka. Et puis, même si le dire n'était pas forcémmen judicieux, il avait raison sur le fond.
CITATION Avec un peu de chance les scénaristes lui donneront un rôle à la mesure de son talent
J'espère, parce qu'en tant que commandant de vaisseau, même s'il n'est pas forcémment mauvais (clairement, il n'a pas un jeu à la Caldwell, ça c'est certain), ça n'a pas l'air d'être un role dans lequel il est très à l'aise. (Je remarque soit dit en passant que la production a des difficultés à trouver des acteurs à l'aise avec ce type de personnages.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION J'espère, parce qu'en tant que commandant de vaisseau, même s'il n'est pas forcémment mauvais (clairement, il n'a pas un jeu à la Caldwell, ça c'est certain), ça n'a pas l'air d'être un role dans lequel il est très à l'aise. (Je remarque soit dit en passant que la production a des difficultés à trouver des acteurs à l'aise avec ce type de personnages.
Je pense pas non plus qu'il soit facile pour un acteur de jouer un personnage qui n'a que 3 lignes (j'exagère un peu^^) de dialogue dans un épisode. L'exercice doit être encore plus compliqué quand le personnage n'est pas des plus complexes et des plus développés.

Au delà du fait que j'apprécie énormément l'acteur pour son travail dans "Thirdwatch", je crois sincèrement que le mettre à la tête d'Atlantis serait un réel plus pour la série.
Comme le souligne Artheval_Pe, d'une part il n'approuve pas toujours ce qui se passe et il ose le dire, contrairement à d'autres personnages. Cet aspect peut-être intéressant de part le fait qu'il y aura plus de relations conflictuelles et plus de tensions entre les personnages. On sortira un peu du merveilleux pays de Candy.
Le fait qu'il soit plus un homme de terrain peut-être aussi un aspect intéressant car cela peut mettre l'expédition dans des situations plus complexes ou avoir des répercussions importantes sur son avenir.

Je pense aussi que Caldwell serait un choix trop logique et trop attendu. Il veut le commandement de la cité depuis un bon moment. Peut-être que ça serait l'évolution logique de sa carrière, mais ce choix ne serait pas à mon sens une révolution pour la série.

Au delà du nom de l'acteur, je crois que les scénaristes et producteurs doivent oser certaines choses. Ils ont un vivier d'acteurs talentueux, alors pourquoi les cantonner à un simple second rôle?
Dernière modification par Flo le 02 févr. 2008, 13:51, modifié 1 fois.
atlantide
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 24 juin 2007, 10:04
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par atlantide »

Les scénaristes sont actuellement en train de travailler sur la saison 5!

Comment c'est possible en pleine grève des scénaristes ?
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Comment c'est possible en pleine grève des scénaristes ?
Pour la enième fois , les scénaristes de SG sont ratachés au syndicat canadien....
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
AlBundy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par AlBundy »

CITATION (chrisasm62,Samedi 02 Février 2008 10h53)
CITATION (grouss,Vendredi 01 Février 2008 12h01)
CITATION je ne pense pas que la replicawei et son equipage soit contre nous!je les vois plus dans une optique d'atteindre l'ascenssion
C'est exatement ce que je me suis dit lorsqu'elle balance un truc du genre "on peut commencer notre travail" à la fin de "Be all my sins rememberd".
Je pense que son but est d'atteindre l'ascenssion.
Non moi je m'attend à un affrontement avec des humains avec un scénario bien vicieux. :p90:
Ensuite elle doit se réjouir que chez les assurans plus personne ne lui mettra des batons dans les roues pour le pouvoir ;)
Pour l'ascension je suis d'accord.
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par VG-304 »

CITATION We had a story in place for one episode, the starting point of a potentially bigger arc. The script was written and we eventually contacted Torri who, after much consideration, turned down the offer to reprise the role of Elizabeth Weir for the episode. We are, of course, disappointed, but nevertheless respect Torri’s decision and wish her all the best in her future endeavors.
(phrase du blog de Mallozi)

Traduction :

Le scénario a été écrit et nous sommes finalement entrés en contact avec Torri qui, après beaucoup de considération, a rejeté l'offre de reprendre le rôle d'Elisabeth Weir pour l'épisode. Nous sommes, bien sûr, déçus, mais respectons néanmoins la décision de Torri et lui souhaitons tout le mieux dans ses efforts futurs.

Alors il semblerai que les scénaristes avaient une idée d'un épisode qui montrerai la suite de BAMSR sur Weir avec un arc plus grand mais il parait que Torri a refusé l'offre :blink:
Alors va savoir si elle sera tout de même présente dans un autre épisode
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par ketheriel »

Ils avaient seulement le script pour un seul épisode pour la suite de BAMSR....super l'arc asuran bis, on voit clairement qu'ils savent ou ils vont
CITATION Alors va savoir si elle sera tout de même présente dans un autre épisode
bah non puisqu'elle a refusé et on ne peut pas lui en vouloir vu comment ils ont traité son personnage et l'actrice....
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Développement Saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION bah non puisqu'elle a refusé et on ne peut pas lui en vouloir vu comment ils ont traité son personnage et l'actrice....
C'est eux qui l'on "viré" ou c'est elle qui a voulu partir de la série ? Je sais que pour le cas de Beckett, c'est eux qui l'on fait partir.....
Dernière modification par daniel-jackson83 le 09 févr. 2008, 12:09, modifié 1 fois.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par VG-304 »

Il est également dit par Mallozzi que dans cette saison, nous aurons le plaisir de revoir :

- Le Dr Zelenka
- Le Major Lorne
- Todd
Dernière modification par VG-304 le 09 févr. 2008, 12:24, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par ketheriel »

CITATION C'est eux qui l'on "viré" ou c'est elle qui a voulu partir de la série ? Je sais que pour le cas de Beckett, c'est eux qui l'on fait partir.....
Elle n'a tout simplement pas voulu reconduire son contrat...Et c'est un peu normal a terme, ils l'ont mis sur la touche pour y mettre Carter artificiellement, lui ont proposé seulement d'être un personnage tres tres secondaire. (En plus d'une écriture assez mauvaise du personnage)
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Lantien »

CITATION (ketheriel,Samedi 09 Février 2008 12h07) Ils avaient seulement le script pour un seul épisode pour la suite de BAMSR....super l'arc asuran bis, on voit clairement qu'ils savent ou ils vont
CITATION Alors va savoir si elle sera tout de même présente dans un autre épisode
bah non puisqu'elle a refusé et on ne peut pas lui en vouloir vu comment ils ont traité son personnage et l'actrice....
En effet, sur Gateworld il y a une interview de Torri.

Apparemment, les relations entre Torris et les studios ne sont pas très bonnes. De plus, elle n'a pas du tout aimer que son personnage soit passé de régulier à recurent. Elle dit : j'ai vraiment été étonné et vexé.

Il y a aussi le faite qu'elle a signée un contrat de 6 ans et a déménagé en 2004 à Vancouver pour se voir retiré de la liste du casting.

@Cyril

C'est vrai que je trouve dommage, je l'apprécie moi son personnage. Le fait de ne pas finir une intrigue qui aurait pu défaire toutes les erreurs que les scnéraistes ont fait dans l'épisode en question est vraiment dommage.
Enfin, il est pas encore sur que cet épisode ne soiut pas fait, avec quelqu'un d'autre a sa place. enfin ca reste à voir.
Dernière modification par Lantien le 09 févr. 2008, 13:09, modifié 1 fois.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Cyril »

Même si c'est le cas, je suis le seul à trouver que c'est horrible de punir plus les fans que la prod' en ne permettant pas la résolution d'un arc ? Enfin, bon, si ça nous permet de ne plus entendre parler des Asurans, suffit d'oublier la dernière scène de l'épisode... :lol:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Thor59680 »

c'est vrai qu'ils n'ont pas étaient simpas avec Torri en introduisant Amanda, même si j'appréci son personnage dans SG1 et qui est une figure emblèmatique de la franchise, car sa l'a fait passer à un niveau inférieurdonc je pense qu'elle a eu tout à fait raison de refuser ces épisodes.

même si sa aurait été bien de la revoir pour quelques épisodes :cry:


en ce qui concerne woolsey, je ne le voit pas du tout au commandes de l'expédition :p90:



:clap:
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par le docteur »

C'est un peu bête parce que c'était un développement qui annoncé de jolies choses, et là on se retrouve comme des buses. J'aimais bien le personnages de Torri et je trouve qu'il mérite une meilleure fin que des points de suspension sans fin. Sniff
CITATION Enfin, il est pas encore sur que cet épisode ne soiut pas fait, avec quelqu'un d'autre a sa place. enfin ca reste à voir.
avec une explication au moins aussi bonne que celle de matrix révolution (souvenez vous de l'oracle).....je sais pas ce qui serait le pire, ne pas finir ou ça.
Dernière modification par le docteur le 09 févr. 2008, 13:36, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Lantien »

Dans l'épisode "Be All My Sins Remember'd" nopus avons vu un vaisseau réplicateur avec Weir au commande avec cette phrase en suspend : Il est temps de commencer.

Sur son blog Mallozzi indique que l'épisode avec les réplicateur dans la saison se fera belle et bien. "Le scénario sera révisé, des rajustements faits et l'on dira de cette histoire particulière dans la saison 5. Nous ne vous laisserons pas le suspense."
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit