[SPOILER] 5*03 Broken Ties

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

[SPOILER] 5*03 Broken Ties

Message non lu par T13 »

Image

5*03 Broken Ties

Cast : Joe Flanigan (Lt. Col. John Sheppard), Rachel Luttrell (Teyla Emmagan), Jason Momoa (Ronon Dex), David Hewlett (Dr. Rodney McKay)

Written by Joseph Mallozzi
Directed by Kenneth J. Girotti
CITATION (sg1-solutions) This story might see the return of Tyre, Ronon's Satedan friend who became a Wraith worshipper ("Reunion") and answers the question of what becomes of Ronon's hair.
Cet épisode a un lien avec celui de la saison 4 "Reunion".

Gateworld
sg1-solutions

Je rajouterai d'autres infos au fur et à mesure.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5*03 Broken Ties

Message non lu par Lantien »

Je ne vois pas trop l'interet de créer un topic alors que nous n'avons que très peu d'infos. Enfin pas grave.

Bon pour ce qui est de cet épisode, Mallozzi dit que cet épisode nous verons le coté sombre de Ronon. "Ronon's dark side".
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Que signifie le titre?

Moi je comprends cravates cassées, mais ça doit pas être ça...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je dirai plus "liens brisés"
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Ach'skol,Dimanche 03 Février 2008 13h02) Que signifie le titre?

Moi je comprends cravates cassées, mais ça doit pas être ça...
Ici "ties" a pour sens relation, lien que cravate^^ sinon la trad de flo est parfaite ^^
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Mais pourquoi nous montré le coté sombre de ronon ? on n'a deja vu pas mal de chose sur luii sont peuple et d'autre ! Qu'est ce qui peut etre encore pire que sa ?
Et dite vous ne savez pas si le Lieutenant Ford va revenir un jour ? je l'aime bien ce personnage
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Bon pour ce qui est de cet épisode, Mallozzi dit que cet épisode nous verons le coté sombre de Ronon. "Ronon's dark side".
Bon bah dans ce cas c'est pas dur de deviner le zode. Ronnon croise son pote qu'il a pas eu le temps de tuer dans "Reunion" et le tue en faisant gaffe à ce qu ça dure un moment. Fini terminé. En espérant que le zode soit mieu que ça :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

D'après la question d'un fan sur le blog de Mallozzi il sera question dans cet épisode (ou bien alors nous observerons) des adorateurs des Wraiths.

Avec un peu de chance nous verrons également des Wraiths :D
Dernière modification par VG-304 le 11 févr. 2008, 10:06, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

Mallozzi a mis des concepts art sur son site de cet épisode.

Pendantif de Tyre

Epée et foureau de Tyre
IVPPITER
Major Général
Major Général

Jolis les concepts. Sinon VG-304 tu arriverai a retrouvé le commentaire exact? (en V.O.) Ça m'intrigue. Parceque si on dit adorateur de Wraith je vois mal comment ça peut être un Satedian. Même le plus traître. Et si il s'agit de tout un peuple ça pourait donner un arc narratif intéressant.
Dernière modification par IVPPITER le 19 févr. 2008, 21:20, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

Bon bah en tout cas maintenant c'est sur, les épisodes numéro 3 de chaque nouvelle saison de stargate atlantis seront toujours dédiés à Ronon.
Sinon l'adorateur de wraiths est bien satedian, il s'agit de Tyre vu dans l'épisode Reunion de la saison 4.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Pour IVPPITER :
CITATION Anneteldy writes: “And some people become Wraith worshippers because they are ‘addicted’ to the pleasurable aspects of getting one’s life returned. How’d I do?”

Answer: You did great. How great? Check out season 5’s Broken Ties.
Lantien
Major Général
Major Général

Information pour cet épisode

Des informations sur "Broken Ties", 3ème épisode de la saison 5. Il serait centré sur Ronon et les Satidiens que l'on a pu voir dans l'épisode de la saison 4 "Reunion".

Cet épisode comprendra le retour de l'acteur Mark Dacascos, qui va reprendre son rôle de Tyre, l'ancien soldat Satidien. Il y a un an Ronon avait retrouvé Tyre et 2 autres amis Satidiens qu'il croyait avoir perdu dans l'attaque Wraith sur leur planète.

Les Satidiens ont conduit Ronon et l'équipe d'Atlantis vers une dangereuse mission dans un laboratoire Wraith, mais seulement pour les trahir. Tyre et ses amis ont été torturés par les Wraiths et convertis en disciples des Wraiths - des humains qui considèrent les Wraiths comme leurs seigneurs et maitres.

Dans "Broken Ties" Ronon recroisera la route de Tyre. Apparemment il se serait libéré de l'emprise des Wraiths et se serait détaché de leur conditionnent, Tyre espère reconstruire son amitié perdue avec Ronon et Atlantis.

Mais quand Ronon est capturé par les Wraiths, le Colonel Sheppard et son équipe font face à un nouveau problème : est ce que les Wraiths pourraient le transformer en adorateur lui aussi, comme ils l'ont fait à ses amis ? Comment pourraient-ils alors se battre contre un ami, quelqu'un qu'ils considèrent comme un des leurs maintenant ? Un Wraith confiant dans la réussite de son entreprise tente de convertir Ronon, l'amenant aux portes de la mort et se vantant de la victoire des Wraiths sur de puissants ennemis, comme les Anciens par exemple.

Cet épisode marquera un changement dramatique dans l'apparence de Ronon, il va perdre ses dreadlocks (cheveux), jusque la une partie intégrante de son personnage, que Ronon va couper lui même lors de son entrevue avec le tortionnaire Wraith. Jason Momoa s'est coupé les dreadlock (cheveux) durant les vacances avant la saison 5, et les a soigneusement rattaché pour la continuité des 3 premiers épisodes de la future saison.

Source GateShip One

Bon alors Bonne Nouvelle, il y a encore des incohèrence déjà juste dan sla présentation de cet épsiode. Il me semble mais je demande confirmation que Ronon est imminiser contre les Wraith, c'est pour cela qu'ils en ont fait un Runeur??
Dernière modification par Lantien le 23 févr. 2008, 09:56, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Cet épisode promet ! Ronon va-t-il passer du côté de l'ennemi ? Ou va-t-il "résister" aux Wraiths ? Tout cela me met l'eau à la bouche :o
Episode centré sur Ronon, les Wraiths et les Satédiens. J'espère être agréablement surpris ^_^
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Il me semble mais je demande confirmation que Ronon est imminiser contre les Wraith, c'est pour cela qu'ils en ont fait un Runeur??
On sait juste que les wraiths ne peuvent pas se nourrir de lui.
Mais lui faire un lavage de cerveau , ils peuvent le faire.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44

Message non lu par Sheppard 2 »

CITATION (Lantien,Samedi 23 Février 2008 09h51) réussite de son entreprise tente de convertir Ronon, l'amenant aux portes de la mort et se vantant de la victoire des Wraiths sur de puissants ennemis, comme les Anciens par exemple.
mais là ils vont l'amener aux portes de la mort... A part en lui volant sa vie je vois pas comment ça va se faire car il n'est pas comme Teal'c d'où l'incohérence (si c'est comme ça qu'ils comptent faire)
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION A part en lui volant sa vie je vois pas comment ça va se faire
En lui tirant dessus peut être... :D
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Bon alors Bonne Nouvelle, il y a encore des incohèrence déjà juste dan sla présentation de cet épsiode. Il me semble mais je demande confirmation que Ronon est imminiser contre les Wraith, c'est pour cela qu'ils en ont fait un Runeur??
Il y a de cela quelque temps, quelqu'un a pausé la question a Mallozzi sur son blog, pourquoi est ce qu'il était immunisé.
Et ce dernier a répondu, qu'il ne l'était pas, c'est juste que au moment de lui aspirer la vie, le Wraith a vu que Ronon ferait un très bon Runner, car il n'avait pas peur. Enfin c'était un truc dans ce genre là.

Je ne me rapelle malheureusement plus de la date où cela a été dit.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (VG-304,Mercredi 20 Février 2008 16h39) Pour IVPPITER :
CITATION Anneteldy writes: “And some people become Wraith worshippers because they are ‘addicted’ to the pleasurable aspects of getting one’s life returned. How’d I do?”

Answer: You did great. How great? Check out season 5’s Broken Ties.
Merci :)
Pour ceux qui veulent les infos données par Lantien sont aussi dispo sur gateworld.
CITATION Il y a de cela quelque temps, quelqu'un a pausé la question a Mallozzi sur son blog, pourquoi est ce qu'il était immunisé.
Et ce dernier a répondu, qu'il ne l'était pas, c'est juste que au moment de lui aspirer la vie, le Wraith a vu que Ronon ferait un très bon Runner, car il n'avait pas peur. Enfin c'était un truc dans ce genre là.
Alors dans cecas je me réjouis encore plus de l'épisode. Le seul problème c'est qu'on c'est tous depuis le début que Ronnon restera de notre côté. Et pour la nouvelle coupe de cheveux il faut voir...En tout cas ça va faire encore un point commun entre Teal'C et Ronnon. Et je sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Dernière modification par IVPPITER le 23 févr. 2008, 10:44, modifié 1 fois.

Think different.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

je pense que ça va être un très bon épisode le côté sombre de Ronon + des Wraith : va y avoir de la bagarre :p90: :clap:
espérons juste qu'il n'y aura pas d'incohérences
CITATION Il y a de cela quelque temps, quelqu'un a pausé la question a Mallozzi sur son blog, pourquoi est ce qu'il était immunisé.
C'est rassurant parce que sinon l'amener aux portes de la mort je vois pas comment on aurait pu faire :huh:

Ronon sans les dreadlocks :blink: faut voir
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »