Dernier message de la page précédente :
Pour ceux qui veulent jouer, dites-moi de quoi parle le clip 80...Plus vite vous trouverez, plus vite vous le verrez

On s'amuse comme on peut, désolé !
P.S : Je vous dirais si vous brûler ou pas.
Dernier message de la page précédente :
Pour ceux qui veulent jouer, dites-moi de quoi parle le clip 80...Très froid ...voir un glaçonCITATION (Ours70,Lundi 04 Février 2008 18h22) Alors ...........
Beh je sais pas trop tu pourrais nous faire une retro sur tout atlantis les 4 premières saison !!!!
Je chauffe ou Je suis tres froid ???
C'est pas sur McKay, ni sur Teal'c...CITATION (Ours70,Lundi 04 Février 2008 19h56) Tu pourrais nous faire un clip sur McKay sur Tealc ???
Je ne sais pas trop sur les annemis d'atlantis ( tous les ennemis )CITATION (ppatoc,Lundi 04 Février 2008 20h06)C'est pas sur McKay, ni sur Teal'c...CITATION (Ours70,Lundi 04 Février 2008 19h56) Tu pourrais nous faire un clip sur McKay sur Tealc ???
Chais pas...CITATION (Jack Mckay,Mardi 05 Février 2008 08h19) A quand la suite de ce clip ?
Utilise un logiciel qui télécharge automatiquement les vidéos dès que tu cliques sur un lien (comme Download accelerator plus, Flashget etc...).CITATION (Spinter,Mercredi 06 Février 2008 16h30) Bonjour a vous tous ,
j'ai telecherger les clips ou du moin essayé mais sa ne marche pas sa marche mais quand j'ouvre le fichier avec windows media player il me mets juste la musique mais sans la video comment sa se fait? merci de vos reponse !
Pourquoi ?CITATION (ppatoc,Jeudi 07 Février 2008 17h14) "La quête des Anciens" Partie 2 à venir...
--EDIT--
Plus sur Dailymotion en tous cas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit