Dernier message de la page précédente :
Je trouve pas ca terrible de l'avoir mise là juste pour une saison mais bon...S'il trouve une raison plausible et un remplacant crédible (donc pas un régulier de sg1

Dernier message de la page précédente :
Je trouve pas ca terrible de l'avoir mise là juste pour une saison mais bon...CITATION (ic3man,Lundi 04 Février 2008 20h53) Je pense que Amanda a aussi été deçu et pensai que son personnage allait apparaitre plus et surtout évoluer, je suis retombé recemment sur une news datant d'avant le tournage ou elle etait content de se retrouvé sur atlantis et disait que carter allait évoluer en parlant de ces futurs relation avec les autres personnages finalement son personnage a été sous exploité.
Pour son personnage je pense que ça pourrait tjs être mieux que mtn, de plus, dans je sais plus quelle fan-fic, Teyla est commandant en chef d'Atlantis et ba bizarrement je toruvais ça bien.CITATION Sinon vous allez rire mais pourquoi ils nomment pas Teyla comme commandant d'Atlantis? Elle a l'habitude de commander (elle était patrone de son peuple) et connait bien Pégase. Mais surtout: ça donnerait une raison d'être à ce personnage.
Bah oui, normalement l'IOA et même le gouvernement US sont présentés comme un peu parano depuis le début de Stargate et même xénophobe, donc oui ça devrait être un Terrien, et un Terrien avec au moins un passeport USA, mais bon les auteurs sont capables de toutes les entourloupettes possibles donc on ne sait jamais.CITATION Pour Teyla, je ne pense pas que ce soit possible, ce ne peut être qu'un(e) Terrien(ne) non ?
C'est vrai que par soucis de réalisme ils vont pas mettre Telya.CITATION Pour Teyla, je ne pense pas que ce soit possible, ce ne peut être qu'un(e) Terrien(ne) non ?
Tu peux approfondir je vois pas quoi j'enfrain les regles ?CITATION (Flo,Lundi 04 Février 2008 20h03)CITATION (ic3man,Lundi 04 Février 2008 20h53) Je pense que Amanda a aussi été deçu et pensai que son personnage allait apparaitre plus et surtout évoluer, je suis retombé recemment sur une news datant d'avant le tournage ou elle etait content de se retrouvé sur atlantis et disait que carter allait évoluer en parlant de ces futurs relation avec les autres personnages finalement son personnage a été sous exploité.![]()
Ce ne sont pas les producteurs qui la virent, c'est elle qui s'en va car elle préfère privilégier Sanctuary. Avant de supposer, tu peux lire le premier message du sujet, peut-être...CITATION Je pense que Amanda a aussi été deçu et pensai que son personnage allait apparaitre plus et surtout évoluer
Impossible car ingérable en matière de salaires, sans parler des indisponibilités des uns et des autres.CITATION Et puis qui ces peut etre apres les téléfilms il y aura Sg1 sur Atlantis ! Vu que leur mission sera fini
Non. Simplement, on ne le vois plus très souvent.CITATION Lui arrive-t-il quelque-chose dans la saison 4?
Je ne connais pas ton exemple, mais ça m'étonnerait. Il arrive parfois que ce soient les producteurs qui annulent un show, mais une série annulée par une chaine avant diffusion et après commande...CITATION si Sci-fi annonçait qu'elle change d'idée et qu'elle annulait la diffusion de SGA saison 5? Ce serait pas drôle un peu? Aux USA ils ont déjà annulé des séries complètes même après que le tournage soit terminé
Il resterait pas commandant deux jours avant qu'il n'y ait une mutinerie du personnel de la base contre lui. Et, il ne faut pas déconner. Ronon et Teyla ont un statut plus ou moins de "contracteurs", ils ne font pas partie du staff de commandement officiel, et n'ont probablement même pas de feuilles de paye.CITATION Même chose pour Ronon. Ça serait rigolo quand même si c'était lui qui commandait.
Je connais pas de tête pour l'Ouganda, mais dans certains pays, les généraux ont le même niveau d'études qu'un sous-officier dans l'armée française.CITATION Pourquoi pas un général étranger ? Un Ougandais a la tête de l'expédition, la classe
Dans l'exemple que je te cite, Wonderfalls, c'est exactement ça qui est arrivé, et même en pire : après la diffusion des 4 premiers épisodes, la FOX a annulé toute la série parce qu'elle n'était pas contente des audiences. Et elle n'a jamais payé les producteurs, qui eux, ont pris toute une claque. Ils se sont repris plus tard en vendant leurs épisodes sur DVD et à d'autres chaînes (notamment au Québec et même en France il me semble), et encore, ils ont dû d'abord obtenir l'accord de FOX pour les droits d'auteur qu'elle détenait, et même ça, ça a pris du temps.CITATION Je ne connais pas ton exemple, mais ça m'étonnerait. Il arrive parfois que ce soient les producteurs qui annulent un show, mais une série annulée par une chaine avant diffusion et après commande...
Soyons un minimum crédible. Atlantis ce n'est pas un simple contingent militaire mais une structure bien plus complexe, dont les moyens militaires terriens sont tres tres limités. Et dont les matèriaux utilisés sont pour la plupart inconnus.CITATION Je connais pas de tête pour l'Ouganda, mais dans certains pays, les généraux ont le même niveau d'études qu'un sous-officier dans l'armée française.
Je viens de regarder. Le budget de l'armée est de 95 millions de $ et le pays n'est indépendant que depuis 1962. Un peu court pour se forger une tradition militaire et des officiers dignes de ce nom, surtout avec peu de moyens. Et puis, l'armée n'a pas eu de guerre digne de ce nom pour se faire une expérience. Bon, pas mal d'officiers africains passent dans les grandes écoles de guerre européennes (notamment le CID), mais ils n'en ressortent pas toujours avec le même niveau que les candidats du crus.
Par contre un général Israelien, ça aurait de la gueule si vous me permettez l'expression.
Sinon, nous, on a l'Amiral Oudot de Dainville qui va être remplacé à l'Etat Major de la marine par Pierre-François Forissier. Il serait bien à la tête d'Atlantis ou de la flotte terrienne dans Pégase. happy.gif (enfin, c'est un fantasme, entendons nous bien)
Les chaines qui ont fait cela, ne l'ont pas fait souvent non plus^^ 1 fois la plupart du temps donc ce n'est pas une question d'habitudeCITATION J'ignore si Sci-fi l'a déjà fait et j'admets que ce serait surprenant, mais non impossible.
Est ce qu'on a des nouvelles à ce sujet? Que s'est t'il dit?CITATION (daniel-jackson83,Lundi 04 Février 2008 13h26) La conférence de presse à lieu aujourd'hui, celle qui doit faire "la lumière" sur toute cette affaire. Espérons qu'on soit agréablement surpris par les changements....
la phrase exact est celle ci :CITATION (Lantien,Mardi 05 Février 2008 11h41)
Un nouveau commandant arrivera mais on ne sait pas qui sera l'heureux l'élu. Il parle d'un choix entre, Colonel Caldwell, Colonel Ellis, Richard Woolsey, General Hammond, General Landry.
La liste n'est pas exaustive, bref rien de bien nouveauCITATION RUMOR: The new commander will be Colonel Caldwell, Colonel Ellis, Richard Woolsey, General Hammond, General Landry, ad infinitum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit