Amanda Tapping et la saison 5

Répondre
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Blaise »

Dernier message de la page précédente :

CITATION mais n'oubliez pas que McKay lui même était casse-pieds, et même dangereux, dans 48 Heures et Rédemption.
la différence est que le personnage de McKay arrivait, déjà lors de ses épisodes, à être intéressant à l'écran vu son arrogance et son attitude, il donnait vie à des situations drôles. Et c'est encore le cas dans SGA.

Pour Woolsey il y a deux points à distinguer si on veut critiquer le choix :

1- Va-t-il être un bon commandant? --- : ceci dit respectueusement, ce point-là on s'en fou, si c'est la qualité des épisodes qui nous préoccupent. Les scénaristes peuvent très bien avoir prévu un commandant incompétent et ça peut donner de bons épisodes si c'est bien réalisé. Ce qui m'amène à mon point 2 :

2- Le fait de voir ce personnage-là plus souvent va-t-il apporter du bon à SGA? --- j'ai déjà donné mon avis à cette question quelques postes plus haut donc je ne me répèterai pas. En résumé, tout ce qu'on a vu de lui c'est le trouillard. Dans The Return, c'était utile comme personnage de soutien vu que ça mettait en relief la désinvolture de O'Neill, qui a un charme, mais comme commandant qu'on voit à chaque épisode ça risque de devenir lourd, car là il ne pourra plus se permettre de n'être qu'un personnage de soutien. Ils devront, obligatoirement, changer tout ce qu'on a vu du personnage. Mais s'ils doivent changer Woolsey du tout au tout pour qu'il fasse l'affaire, pourquoi l'avoir pris lui?

Il y avait des personnages qui aurait rentré mieux dans le décor et même si c'était pas suffisant, SG1 ne s'est pas gêné pour donner au SGC tout à coup un commandant qu'on n'avait jamais vu à la saison 9. SGA aurait pu le faire aussi.
Dernière modification par Blaise le 06 févr. 2008, 16:18, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Bon ça sera toujours mieux que les précédents mais bon, je le vois mal avoir l'autorité sur sheppard & co (alors que c'est cela qui manque)
Dans "The Seer", il arrive quand même presque à s'imposer à Sheppard malgré l'autorité de Carter. J'ai d'ailleurs bien aimé cette scène où il tente de prendre le contrôle d'Atlantis. (en fait qui ne faisait que préfigurer l'avenir). A la limite, ce n'est pas le point sur lequel je m'inquiète le plus. Woolsey est intelligent, et c'est un procédurier ; s'il a affaire à de l'insubordination, il ne laissera pas passer, et ça suffira à établir son autorité, je pense.
CITATION En résumé, tout ce qu'on a vu de lui c'est le trouillard.
C'est très réducteur. Et surtout assez inexact. Dans The Return, il est ridicule, mais tout sauf trouillard. Il prend les armes contre les Asurans lorsqu'ils viennent chercher O'neill. Simplement, il n'arrive pas à résister, et ne fait pas preuve de peur face à l'idée qu'ils finissent vaporisés, mais plutot de colère. Dans cet épisode, il est colérique, mais pas trouillard. Du reste, durant Heroes, Inauguration, Prototype, The Scourge, Flesh and Blood, Morpheus, The Shroud, Talion, No Man's Land, Misbegotten, il est tout sauf peureux.
CITATION Ils devront, obligatoirement, changer tout ce qu'on a vu du personnage. Mais s'ils doivent changer Woolsey du tout au tout pour qu'il fasse l'affaire, pourquoi l'avoir pris lui?
Pas forcémment. Le Woolsey qu'on connait fait l'affaire, je te renvoie aux épisodes précités.
Sinon, pourquoi avoir pris lui ? Pour des raisons simples : L'acteur était disponible, est apprécié par l'équipe, a une certaine renommée, a déjà fait ses preuves dans la série et fait partie des civils ayant une connaissance du programme et occupant une position faisant de lui un candidat potentiel.
CITATION la différence est que le personnage de McKay arrivait, déjà lors de ses épisodes, à être intéressant à l'écran
Pour moi, Woolsey est intéressant à l'écran. Après, chacun ses gouts
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

Woolsey en tant que commandant :s euh si on veut mais bon je ne voie pas pourquoi ils ne prennent pas quel qu'un de la base d'Atlantis je sais pas moi un scientifique car la Woolsey c'est chaud ! Exuser moi si vous n'ête pas d'accord avec moi , mais a chaque fois qu'on le voit , il y a toujours un probleme il partage pas les mêmes avis ... comment faire avec Sheppard qui lui ne respecte jamais ses supérieurs ? Enfin bon j'attend de voir ça

Euh pour Carson il revient mais dans quel forme ? car il est mort lui donc en Humain ou en " fantôme" ? Non car il jouais un bon rôle lui , donc j'espere que il va revenir en tant que personne " humaine "
Voila a+ tout le monde et merci pour les news javascript:emoticon(':D')
smilie
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par ori power »

CITATION Euh pour Carson il revient mais dans quel forme ? car il est mort lui donc en Humain ou en " fantôme" ? Non car il jouais un bon rôle lui , donc j'espere que il va revenir en tant que personne " humaine "
Les réponses sont dans Kindred donc vas falloir attendre. Dsl
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Colonel O'Neil »

Je trouve ça dommage, une seule saison à la teête d'atlantis, ça laisse pas le temps de bien dévellopper le personnage. D'un autre côté les changements empêchent la lassitude de s'installer.


Comme remplacement, j'aimerais beaucoup voir un de ceux là:
Daniel Jackson, Général Landry, Colonel Caldwell, Général Hammond, Barette, Docteur Keller.

Je détesterais voir un des personnages suivants:
MC Kay, John Sheppard, Colonel Ellis, Woosley, Général O'Neill.


Sinon, un nouveau personnage ça pourrait être bien aussi.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

tu n'aimes pas o'neil ? Arrete c'est le meilleur perso lol ,drôle,toujours 1 blague mdr^^
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par poloneill »

CITATION (Stargate93,Dimanche 10 Février 2008 03h50) tu n'aimes pas o'neil ? Arrete c'est le meilleur perso lol ,drôle,toujours 1 blague mdr^^
Tu devrais aller revoir la Charte si tu veux pas te faire trop tapper sur les doigts ici.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par ic3man »

CITATION (Stargate93,Dimanche 10 Février 2008 03h50) tu n'aimes pas o'neil ? Arrete c'est le meilleur perso lol ,drôle,toujours 1 blague mdr^^
Justement tu viens de résumé en une phrase bref l'attitude qu'il ne faudra pas trop avoir en tant que général même si j'adorais le colonel o'neill d'sg1
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Colonel O'Neil »

Spoiler
Apparemment c'est Woosley...
C'est surement la plus grande catastrophe qui pouvait arriver à Stargate Atlantis.

Enfin, attendons quand même de voir à quoi ça ressemblera.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Colonel O'Neil,Dimanche 10 Février 2008 13h17)
Spoiler
Apparemment c'est Woosley...
C'est surement la plus grande catastrophe qui pouvait arriver à Stargate Atlantis.

Enfin, attendons quand même de voir à quoi ça ressemblera.
Euh,
Spoiler
Bah ça été confirmé, va voir les autres sujets ..
Et justement, c'est un acteur génial, et on aura peut être enfin quelqu'un de complètement responsable à la tête d'Atlantis !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par ic3man »

J'ai bien réfléchis et finalement le choix de Woolsey n'est peut être pas si mal, évidemment ça ne sera plus le Woolsey que l'on connait le personnage va sans doute évoluer et devras prendre des décisions a contre cœur en réalisant que ça n'est pas facile de commander une base avec des vies humaines en jeu.

Ça se dit ça va être comme Carter on vas le voir seulement de temps en temps
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Général_Hank_Landry »

C'est vrai! Mais je rappelle a tous que l'expédition d'Atlantis est une mission civile internationale. Le docteur Weir correspondait parfaitement a ca! Dans l'épisode 3x20; elle a menacé de démissionné parce que les militaires exploitait son rang a chaque problèmes de grande envergure... d'ou la promotion d'un militaire expérimenté, diplomate et scientifique, le colonel Samantha Carter! Le CIS a été d'accord car le docteur Weir et Samantha Carter ont travaillé ensemble au SGC. Je trouve que Carter assure avec respect les fonctions de Weir, en agissant comme elle, et non comme un "Caldwell"!
c'est la seule militaire que je veux a la tête d'Atlantis et que Weir aurait voulu! Weir n'aurait jamais voulu Woolsey, qu'il est changé ou pas!!! Weir aurait bien voulu Shepard...Et vous le savez!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Général_Hank_Landry,Dimanche 10 Février 2008 15h56) C'est vrai! Mais je rappelle a tous que l'expédition d'Atlantis est une mission civile internationale. Le docteur Weir correspondait parfaitement a ca! Dans l'épisode 3x20; elle a menacé de démissionné parce que les militaires exploitait son rang a chaque problèmes de grande envergure... d'ou la promotion d'un militaire expérimenté, diplomate et scientifique, le colonel Samantha Carter! Le CIS a été d'accord car le docteur Weir et Samantha Carter ont travaillé ensemble au SGC. Je trouve que Carter assure avec respect les fonctions de Weir, en agissant comme elle, et non comme un "Caldwell"!
c'est la seule militaire que je veux a la tête d'Atlantis et que Weir aurait voulu! Weir n'aurait jamais voulu Woolsey, qu'il est changé ou pas!!! Weir aurait bien voulu Shepard...Et vous le savez!
Alors déjà, Carter n'a jamais été une diplomate, et les moments qu'elle a passé à la tête d'hommes et femmes en mission n'ont jamais été formidables, ni exceptionnels. Alors, que l'on ne vienne pas me dire que Carter est une leader diplomate a qui revenait de droit ce poste.

Après, où est ce que l'on a entendu que :
CITATION Le CIS a été d'accord car le docteur Weir et Samantha Carter ont travaillé ensemble au SGC.
??

Nan parce que si l'on se souvient bien des dits épisodes, elles n'étaient pas trop sur la même longueur d'onde les deux ...

Sinon, comment sais tu qui Weir aurait voulu à la tête d'Atlantis ?? Elle t'en a parlé ?? T'as son numéro de téléphone ??
Faut arrêter de rêver. Maintenant, on aura une personne vraiment responsable à la tête d'Atlantis qui pourrait redonner un peu de crédibilité à la série.
Alors oui, le méchant Woolsey tout ça ... Enfin, Atlantis c'est pas un remake des Bisounours !! Un peu de sérieux quand même. Et puis, au moins avec lui, s'il y a des décisions difficiles à prendre, on peut être sûr qu'il les prendra.
Dernière modification par maverick le 10 févr. 2008, 16:08, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Je pense que lorqu'on est fan, on va chercher des infos partout sur Internet!
Le docteur Weir a été très apprécié par SG-1, et si Atlantis est regardé ET BIEN ECOUTE, on entend dire que le général Oneill voue un "profond respect et une grande admiration" au docteur Weir et a son travail! aussi bisounours soit-elle!
Franchement, ils auraient mis qui a la tête de l'expédition! Caldwell? Bien sur que non! Landry, Oneill, et le président apprécie le docteur Weir! Même Woolsey, et qui pour les incultes FAIT PARTI DU CIS!!! Relisez vos topics et écoutez les films au lieu de les survolez!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Général_Hank_Landry,Dimanche 10 Février 2008 16h12) Je pense que lorqu'on est fan, on va chercher des infos partout sur Internet!
Le docteur Weir a été très apprécié par SG-1, et si Atlantis est regardé ET BIEN ECOUTE, on entend dire que le général Oneill voue un "profond respect et une grande admiration" au docteur Weir et a son travail! aussi bisounours soit-elle!
Franchement, ils auraient mis qui a la tête de l'expédition! Caldwell? Bien sur que non! Landry, Oneill, et le président apprécie le docteur Weir! Même Woolsey, et qui pour les incultes FAIT PARTI DU CIS!!! Relisez vos topics et écoutez les films au lieu de les survolez!
Hum mouais ..

Déjà, je n'ai jamais dit qu'O'neil n'avait aucune admiration pour Weir .. J'ai simplement dit qu'avec Weir, les décisions prises étaient discutables ... C'est tout.
Sinon, je trouve que la liste Caldwell, O'Neil, Landry et Woolsey fait un peu réducteur. Ils n'étaient pas obligé de nous ressortir un personnage déjà connu. Personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça, et puis on aurait eu du sang neuf.

Sinon, tu n'as toujours pas répondu à ma question ..
CITATION Après, où est ce que l'on a entendu que :
CITATION Le CIS a été d'accord car le docteur Weir et Samantha Carter ont travaillé ensemble au SGC.
??

Nan parce que si l'on se souvient bien des dits épisodes, elles n'étaient pas trop sur la même longueur d'onde les deux ...

Sinon, comment sais tu qui Weir aurait voulu à la tête d'Atlantis ?? Elle t'en a parlé ?? T'as son numéro de téléphone ??
Les relations SG1/Weir et particulièrement Weir/Carter n'étaient pas bonnes. Carter a même fait chanter Weir pour qu'elle la laisse prendre le cargo Goa modifié pour aller chercher Thor si je me souviens bien .. Et Weir, hop comme ça a laissé faire .. Vive le leadership et l'autorité, ça fait peur ...

Sinon, je n'ai jamais dit que Woolsey ne faisait pas parti du CIS ... ( qui est je suppose l'IOA .. )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Weir débute a peine! Je le répète, c'est une diplomate intelligente qui n'arrive pas sur ces grands chevaux (comme le général bauer) et remet tout en question! Il y a 7 ans de travaux a son arrivée! Et Weir a accepté pour deux personnes! Pas Jackson! Elle sait que l'équipe SG-1 est cruciale, c'est ce genre de décision qui a fait qu'Hammond s'est fait apprécié! La capacité de fermer les yeux! Weir est également apprécié pour ca!
et pour répondre a ta question, non je n'ai pas eu Weir au téléphone (j'aimerai bien!), je regarde et observe les relations entre les personnages! Elizabeth connait le potentiel de Carter elle lui a prouvé... Voila donc. De plus, je t'encourage vivement a aller sur d'autres sites et d'y consulté ceux qui s'y racontent!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Général_Hank_Landry,Dimanche 10 Février 2008 16h33) Weir débute a peine! Je le répète, c'est une diplomate intelligente qui n'arrive pas sur ces grands chevaux (comme le général bauer) et remet tout en question! Il y a 7 ans de travaux a son arrivée! Et Weir a accepté pour deux personnes! Pas Jackson! Elle sait que l'équipe SG-1 est cruciale, c'est ce genre de décision qui a fait qu'Hammond s'est fait apprécié! La capacité de fermer les yeux! Weir est également apprécié pour ca!
et pour répondre a ta question, non je n'ai pas eu Weir au téléphone (j'aimerai bien!), je regarde et observe les relations entre les personnages! Elizabeth connait le potentiel de Carter elle lui a prouvé... Voila donc. De plus, je t'encourage vivement a aller sur d'autres sites et d'y consulté ceux qui s'y racontent!
Mouais, mais ça reste pas mal de suppositions de ta part. Il n'y a pas de textes explicites. C'est de l'extrapolation.
Moi, je trouve justement que Weir fermait trop les yeux, ou bien qu'elle n'était pas assez rationnelle dans ses choix et ses décisions.

Sinon, merci pour le conseil, mais ce forum n'est pas le seul que je consulte, loin de là, même si c'est un des rares auxquels je participe.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Je respecte absolument les convictions et les idées de chacun! Tu as tes opinions sur Weir, moi aussi! Chacun a sa vision des événements et comprends les informations comme il a envie de les comprendre... C'est la magie de ces deux séries...
svan001
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 20 oct. 2007, 22:03
Pays : france

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par svan001 »

Quelqu'un sait ou a une idee de comment Carter va se faire retirer le commandement dans la serie tout en continuant a apparaitre regulierement ??? Autant Weir a fini dans le coma c'etait regle mais la je vois pas.
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Général_Hank_Landry »

d'après ce que j'ai lu, Carter va partir en annoncant que le CIS veut que la mission reste civile et non militaire. Elle a assuré l'interim a cause de la disparition précipité du docteur Weir. D'où le directeur Rochard Woolsey, candidat le plus probable pour le comité international! Personnellement, j'espère que ce n'est qu'un coup de bluff des producteurs et qu'ils mettront quelqu'un d'autres...

j'ai également lu le topic et j'ai vu qu'on y faisait mention de l'agent Barrett... Pourquoi pas?
J'en doute... Mais il passe bien... Il y a plusieurs critères dont tiennent les producteurs qui peuvent nous laissé deviné qui sera le prochain commandant...

1: La mission est civile: Richard Woolsey, Malcolm Barrett, Daniel jackson,
2: Une femme a la tête de l'expédition: Elizabeth Weir, Samantha Carter.
3: Une personne connu de la série.

Elizabeth Weir a disparu, Carter va s'en aller. Les deux femmes potentiels n'y sont plus. Toutefois, on ne croit plus a la mission civile avec l'arrivée de Carter... Donc, cela peut être militaires... Rajoutons Shepard et Caldwell!
Même si le producteur annonce Richard Woolsey, j'en doute encore... Woolsey plus influant que Daniel, Shepard ou Barrett? Qu'en pensez vous?
Dernière modification par Ethor le 10 févr. 2008, 21:27, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Même si le producteur annonce Richard Woolsey, j'en doute encore...
Il n'y a pas à douter.
Il a été officielement annoncé que ce sera Woolsey , donc , ce sera Woolsey. ;)

PS : Evites les doubles posts.
EDIT : Ethor est passé par là.... :rolleyes: :lol:
Dernière modification par Jack Mckay le 10 févr. 2008, 21:36, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit