Au menu ? Cours de méditation, entraînement au sabre et cours sur les voies de la Force.....Que pensez-vous de tout ça ?

Voici le lien : cliquez ici
Source : Unification
Tu t'es trompé, il faudrait plutôt dire: On va apprendre le YODA. Ah ah ah XDCITATION On y apprenderai le Yoga
Oui enfin bon, j'aime bien star wars, mais pas au point d'adorer les jedi et la Force non plusCITATION Un truc Starwarsien sur SGF / chui pas le seul
CITATION Tu t'es trompé, il faudrait plutôt dire: On va apprendre le YODA. Ah ah ah XD
Je pense pas qu'on se serait mis à compter les années par rapport à lui s'il n'avait pas "marqué" le monde, après c'est qu'un point de vue...CITATION (x@vier,Samedi 09 Février 2008 00h59) N'empêche que ça pose une question existentielle... si ça se trouve, en l'an 0, Jesus était une comédie très populaire. Et des fans ont peut-être lancé un culte qui s'est transmit au fil des millénaires.
Dommage pour toi mais les voyages hyperspatiaux sont impossibles parce que dès qu'un engin franchit la vitesse de la lumière, la masse du corps humain (ou de toute autre masse) se multiplierait trop ce qui entrainerait la mort de la personne!CITATION (Darth Jahus,Samedi 09 Février 2008 19h01) Et pis la Force qui n'existe pas !!! Et dites aussi que les voyages hyperespace ne sont pas possibles !!!
Je crois que George ( on est intimes !!CITATION (pastisman,Dimanche 10 Février 2008 19h35) mouaif, si ça peut aider des gens à aller mieux de se consacrer à çà...
parce que à la base, la philosophie jedi prêche l'amour de toute chose, donc c'est plutôt cool si les "adeptes" aiment tout le monde![]()
mais après, ça dépend si c'est pour suivre cette esprit là, parce que si c'est juste le délire d'une bande de cas sociaux fans de Star Wars, je leur dis laissez tomber, les gars!
c'est vrai, quoi, imaginez que je balance un truc du genre: "les Oris existent, ils vont nous élever, vénérons les! Si un groupe de débiles me suit, ça donnera à peu près le même résumtat que cette "église Jedi"
donc, ce n'est que mon avis perso, mais si ce rassemblement veut être utile, il faut qu'il se détache des films pour plus se consacrer à la pensée véhiculée par les Jedi (Georges Lucas a parlé, Alléluia!)
Ne sous estimer le pouvoir de la force, jamais tu devrasCITATION Ou alors, le mec qui essaiera de stopper un train avec la force ... Pas de bol, la aussi c'est le train qui gagnera...
je rajoute:CITATION (Le Pirate Tipiak,Samedi 16 Février 2008 14h01) Ne sous estimer le pouvoir de la force, jamais tu devras.
c'est clair qu'il peut y avoir des gars qui s'y croient vraiment trop trop et qui seraient capables de faire de sacrés conneries.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit