[SPOILER] Higginson et la saison 5

Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

[SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Anubis_31 »

Attention HUGE SPOILER ET DECEPTION !!

Torri Higginson a décidé de refuser ses apparition dans la saison 5. Incompréhension !! :blink: :(
CITATION Stargate Atlantis and the actress behind Dr. Elizabeth Weir seem to have gone their separate ways.

The actress has turned down an offer to appear in an episode of the show's fifth season, which the writers hoped would be the start of an on-going arc, according to executive producer Joseph Mallozzi.
Source :Gateworld

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Les scénaristes ont donc ce qu'ils ont voulu. La disparition pure et simple du personnage. Du grand n'importe quoi. De pire en pire.
je suis consterné.. :wall:
Dernière modification par Ethor le 09 févr. 2008, 22:58, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Anubis_31,Samedi 09 Février 2008 18h56) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI :clap:

Comme quoi les scénaristes ne font pas que des boulettes en ce moment ^_^

Est-ce qu'on a aussi des nouvelles concernant le départ éventuel de Rachel Lutrell :lol:

Après la superbe vidéo de Midway et cette annonce, on peut dire que Atlantis reprend du poil de la bête ... :clap:

Fiiiiniiii les scénarios types Barbapapa, l'île aux enfant, bisounours et cie :clap:

5 saisons pour que mon rêve se réalise, ils en ont mis du temps quand même, dire que c'est peut-être la dernière en plus ...
Dernière modification par Qetesh le 09 févr. 2008, 19:04, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Colonel Danning
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Message non lu par Colonel Danning »

On sait bien que son personnage existe encore dans la série, alors comment vont-ils le faire disparaître d'un coup ? À moins qu'ils aillent besoin d'une troisième actrice pour ce personnage maintenant...
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Elle est partie de son propre chef. Et aussi parce qu'elle s'est senti lésée par la série. Je comprends tout à fait.

Et tout ça pour faire venir Teal'c, Daniel... Mon dieu mon dieu... Quelle décrépitude...
CITATION On sait bien que son personnage existe encore dans la série, alors comment vont-ils le faire disparaître d'un coup ? À moins qu'ils aillent besoin d'une troisième actrice pour ce personnage maintenant...
Ils sont toujours à temps de dire que son vaisseau a été détruit, changer le scénario au dernier moment... En plus l'arc de son histoire ne se joue que sur le premier épisode si je ne me trompe pas..
Dernière modification par Anubis_31 le 09 févr. 2008, 19:09, modifié 1 fois.
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Je suis déçus de 1 car contrairement a la majorité des gens de ce forum j'aimais bien le personnage et de 2 une incohérence de plus si les scénaristes ne développent pas sont histoire avec les réplicateurs
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

En même temps je comprends la réaction de l'actrice et son refus, le staff la jeté comme une vieille chaussette pour faire place à Carter, elle avait déjà été bien bonne de refaire des apparitions en mid-season donc la faut pas trop en demander, perso je soutiens sa décsion elle a mieux a faire dans des programmes (et des personnages) qui ont un vrai avenir.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Freddox4547,Samedi 09 Février 2008 19h25) En même temps je comprends la réaction de l'actrice et son refus, le staff la jeté comme une vieille chaussette pour faire place à Carter, elle avait déjà été bien bonne de refaire des apparitions en mid-season donc la faut pas trop en demander, perso je soutiens sa décsion elle a mieux a faire dans des programmes (et des personnages) qui ont un vrai avenir.
Totalement d'accord. A moins qu'elle est subit des pressions de la chaîne. Parce que elle n'a pas précisé les raisons mais on peut les deviner...
Général_Hank_Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Je suis moi aussi très décu d'apprendre le départ d'un des personnages les plus supers d'atlantis, le docteur Weir! Les producteurs voulait, dans la saison 7 de SG-1, faire d'une pierre deux coups: Enlever le général Hammond au profit d'une femme, qui prendrait plus tard la tête d'atlantis! Torri Higginson avait été choisi avec soin!
Le fait qu'elle deviennent réplicateur est certes un changement, tout comme l'arrivée de Sam, mais je trouve que changer encore de commandant est un mauvais calcul, surtout si c'est pour changer par Richard Woolsey!
Robert Picardo est un bon acteur, mais son personnage n'est pas le typique d'un bon chef!
De plus, même si avant de tomber dans le coma, le docteur Weir s'est plaint de la présence trop militaire a une expédition civile, et a menacé de démissioné! Ironie du sort! et c'est un colonel qui la remplace! L'armée, c'est pour le SGC, pas pour Atlantis, même si Carter a suivi Weir dans son commandement, ce que j'ai vraiment apprécié! Il nous faut un civil compétent...Pourquoi pas... Le docteur Jackson? Ou un retour éventuel d'Elizabeth... Shepard?
Spoiler
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Moi aussi je comprends d'autant plus qu'il l'ont "viré" pour amené Carter qui n'était pratiquement pas présente, ça n'est vraiment pas sérieux. Je pense aussi aux têtes des scénaristes quand elle a refusé de reprendre le rôle pour conclure son histoire avec les replicateurs et oui messieurs on assume maintenant :rolleyes:
Général_Hank_Landry
Première Classe
Première Classe

je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé avec Torri Higginson. Je me demande si elle a apprécié d'être remplacé... A mon avis, a son insu. C'est ce qui s'est passé avec Jessica Steen!
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Avec un peu de chance, la série sera annulée grâce à la grève des scénaristes et la franchise Stargate pourra repartir sur du sang neuf avec Universe, et surtout, de nouveaux scénaristes autres que Mullie et Mallozi.
Dernière modification par Antheus le 09 févr. 2008, 22:37, modifié 1 fois.
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Stargate est tourné au canada et dépens donc du syndicat canadien (répété déjà plusieurs fois sur ce forum) moi pour l'instant j'y crois pas trop a universe.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION Stargate est tourné au canada et dépens donc du syndicat canadien (répété déjà plusieurs fois sur ce forum)
Et alors, si je me souviens bien, j'ai lu ici que la grève des scénaristes Américain donnait aussi des idées de grèves même si les scénaristes sont mieux payés qu'au USA.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Général_Hank_Landry
Première Classe
Première Classe

Il n'empêche que le docteur Weir n'est plus a son poste! Que dans SG-1 on enlève LE général Hammond, au bout de 7 ans de bons services, ok! il faut du changement, ce qui ne l'empêche pas de resté l'icone type du commandant de la base! Oneill remplacant derrière un bureau ca passe... Et après...Le général Landry! Je l'adore!
Atlantis: Idem... Le docteur Weir dégage au bout de 3 ans! Trop tôt à mon gout! La saison 4 devait voir la promotion de Carter pour au moins deux ans... Mais non... Juste 1 an!
Et ensuite... Le nouveau directeur Woolsey!
Pitié... Non!!!!
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Le personnage du docteur Weir est a la base d'Atlantis, durant la saison 3 il n'a tellement pas été développé que beaucoup de fans ont oubliés son importance.
Résultat quand elle à disparu pour Carter, peut de réaction, surtout parce que Carter à reçu le même rôle de figuration que Weir !
J'aurai aimé une autre fin pour Weir que cette nouvelle incohérence...dommage Stargate Atlantis à perdu un de ces anciens atouts, une excellente actrice. :(
What the frack is SGU ?
Général_Hank_Landry
Première Classe
Première Classe

je suis d'accord sur le fait que Carter a un role différent dans atlantis.
Mais Weir par contre a accompli bcp de choses dans la saison 3.
Elle accompagne l'équipe en mission. Au début de la saison, elle est omniprésente, elle part avec Shepard sur asuras!
Elle est infesté par des nanites, on comprend un peu mieux sa vie et elle est le personnage principal de l'épisode! Weir est présente lorsque le docteur Beckett est victime d'un attentat. Elle part en mission l'épisode suivant avec l'équipe (encore) et elle supervise l'attaque avec les réplicateurs a la fin de la saison. Je pense qu'elle a été très active... Et que les fans sont aveuglé parce que c'est Samantha Carter et qu'il n'y a rien a dire!
Je regrette moi aussi ce personnage!!!
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

alors on continu sur les mauvaises nouvelle ??

S4 = pu de Weir et carter qui a rien a fout** sur atlantis ( j ai pas encore vu la S4 enfin sauf les 2ers )

S5 = Woolsey en dirigeant et Weir qui abandonne définitivement .... donc Weir / Sheppard c est foutu ...

Et puis dans Prison Break on tue Shara Ils aiment bien tuer les couples dans les séries en ce moment ????????

ADIEU SGA j aimais bien au début mais la ca part en couil** totalement et ça me soule qu'on NIK* la franchise comme ça !!!

Aller les prochains sur la liste seront .............. Sheppard et rodney qui meurent dans un lamentable explosion pour évidement sauver atlantis dans l épisode 5x20 !
Aller ça va être comics XD
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

de mieux en mieux :clap: Weir et McKay sont, à mes yeux, les seuls personnages de SGA que j'aurais gardé dans l'absolu...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (SG1SGC,Dimanche 10 Février 2008 08h02) alors on continu sur les mauvaises nouvelle ??
Meuh, suis-je le seul à me réjouir du départ de la commandante de base la plus molle de l'histoire Stargate ? ^_^
CITATION S5 = Woolsey en dirigeant et Weir qui abandonne définitivement .... donc Weir / Sheppard c est foutu ...

Et puis dans Prison Break on tue Shara Ils aiment bien tuer les couples dans les séries en ce moment ????????

ADIEU SGA j aimais bien au début mais la ca part en couil** totalement et ça me soule qu'on NIK* la franchise comme ça !!!
Moi, ce sont plutôt les incohérences à répétitions qui me dérangent dans les épisodes et qui rendent la série de plus en plus insupportable ( mais je l'aime toujours hein :D ).

Les histoires d'amour, c'est quelque chose d'inutile à mes yeux dans Stargate. Entre O'Neill et Carter passe encore, puisque leurs grades respectifs les empêchaient de faire quoi que ce soit. L'amour était suggéré et leurs sentiments n'influençait pas tellement leurs décisions, pas de bisounours au SGC, l'esprit militaire était vraiment présent.

Si vous voulez des "chips" ( comprendre ship .... désolé :tomato: ), zappez sur TF1 ou M6 dans l'après-midi, y'a pleins d'histoire à l'eau de rose qui vous raviront :lol:

Stargate c'est de la technologie, du combat, de la mythologie, de l'histoire, des personnages aux passés parfois troubles ( teal'c, ronon, o'neill etc) pas les feux de l'amour ou l'île aux enfants Rongtudjuuu !
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je suis un peu mitigé. D'un côté, sa façon de commander laissé à désirer, d'un autre le personnage est attachant, et j'aurais voulu la revoir dans les autres saisons :(
La production a exagéré quand même....je comprend donc son refus de ne plus vouloir participer à la série. Dommage, elle me manquera :(
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »