[SPOILER] Nouveau commandant

Woolsey est-il un bon choix pour Atlantis ?

Oui, c'est une bonne chose
39
28%
Non, c'est nul
44
32%
Bof, faut voir
56
40%
Je m'en fiche
0
0%
Nombre total de votes : 139
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Sheppard 2 »

Dernier message de la page précédente :

Au point où en est la série, Woolsey devrait faire plus de bien que de mal ^^

Et le monde des Bisounours d'Atlantis sera enfin fini xD
Mirvin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 17 août 2007, 19:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Mirvin »

donc, je voulais dire Wahouu! sacré changement, sa va etre vachement plus strict, il y aura surement des clash entre Woolsey et Shepard par exemple!
Pour Jewel je suis archi content ^_^ oui, je suis amoureux :rolleyes:
Dernière modification par Invité le 09 févr. 2008, 17:46, modifié 1 fois.
~~Hallowed Are The Ori~~
Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Colonel Danning »

J'avais parié sur Richard Woolsey comme étant le nouveau commandant d'Atlantis :lol: Je suis content de voir qu'un personnage aussi adorablement détestable deviendra important pour la saison 5. De plus, c'est une bonne nouvelle de voir que Carson et Daniel feront des apparitions spéciales dans la saison ^_^ Cette saison commence bien avant même d'avoir été diffusée.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Lord_Sokar »

Je dois avouer être plutôt surpris que ça soit lui qui prenne la tête de l' expédition ! ^_^
Quelqu' un qui dégoulinait la méchanceté pendant autant de temps ^^
On ne peut pas dire que ça soit un tendre ( on verra bien si ça sera positif ou pas ... )

Eh bien qu' on se le dise , l' image du commandant tendre et compréhensif de l' équipe , c'est révolu dans stargate ! Il va falloir rouler droit .

Bon , je pense qu' un passage à un tel niveau dans la série , une telle visibilité à l' écran entrainera nécessairement des petits ajustements de sa personnalité sinon quelqu' un de constamment de mauvaise humeur et aller en sens inverse des initiatives de Sheppard ça va devenir insupportable .
Il y a comme une légère tendance pour lui de réagir à l' instinct ... et moins aux ordres , çà risque de ne plus passer à part des modifications .
Woolsey étant le modèle de la non prise de risque j' attends de voir comment ca se passera dans les décisions :blink:

A propos de A. Tapping eh bien çà me rend triste après tant d' années mais la roue tourne après sg-1 et la vie doit bien continuer . Elle restera toujours la dame de coeur de stargate pour moi ;) Bon vent à elle .

Pour Shanks , c'est vraiment une très bonne nouvelle ! hâte de le voir se frotter à la cité :D

P. MacGillion , c'est un vrai bonheur de le voir revenir , même pas longtemps .
Après le scandale qu' avait été son éviction honteuse ou il était presque parti comme un voleur après 3 ans de bons et loyaux services , je trouve que c'est un juste retour que les producteurs et scénaristes fassent quelque chose de bien pour lui .
Je me demande bien comment ils vont justifier son retour mais j' ai hâte de voir çà parce que ca promet de sacrement décaper le scénario ( enfin j'espère ... :rolleyes: )
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Ne dites pas bisounours! Placer un civil a la tête de l'expédition a été un choix intelligent! Elle n'est pas bisounours! On apprend dans le double-épisode "La cité perdue" saison 7, ép.21 & 22, qu'elle est docteur en sciences politiques et qu'elle a géré des crises internationales. Après avoir été promu directrice du SGC, Weir a été affecté au commandement de la base en Antarctique, continent International! La encore, elle a suivi le mouvement jusqu'a la découverte d'Atlantis, ou le Président Hayes a insisté pour qu'elle garde le commandement. Quand elle se rend compte "atlantis saison 3 ép.20" que l'armée s'insère dans la défense d'Altantis de plus en plus, en menacant la stabilité de son poste, elle menace de démissionné! Malheureusement, les scénaristes ont décidés de la faire tombé dans le coma. Puis, ils ont changé d'avis! On la ramène a la vie, et elle devient réplicateur! La c'est pas cool! Les militaires gagnent et c'est le colonel Carter qui prend le poste! Et pourquoi faire? Pour le laisser a Woolsey! Il est pas bisounours lui? Il est, comme il a été dit plus haut, un "technocrate"! Il est pas fait pour ce poste! Le poste revient a Daniel Jackson ou a Shepard... A personne d'autres...
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Supermec »

D'abord Woosley n'est pas un méchant. Je ne me souviens pas de l'épisode exact dans SG1 ou il a remis un rapport à Hammond pour contrecarrer les plans du Vis-président Kinsey quand il s'est rendu compte que celui ci voulait le manipuler pour pouvoir prendre la direction du SGC.

Woosley est quelqu'un de très logique, il fait ce qu'il croit être bon pour la terre. Si il a eu tord dans beaucoup de situation, c'est surtout à cause du fait qu'il n'est pas un homme de terrain. Mais sinon il n'a pas du tout un mauvais fond.
D'ailleurs si Hammond préferer négocier avec lui qu'avec les autres membres du CIS, c'est surtout parcequ'il savait que Woosley n'avait pas de mauvais fond même s'il considérait que ses décisions n'était pas les bonnes.
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Colonel O'Neil »

Pour moi ça a tout d'une catastrophe vu le personnage.

Après si ça fait comme pour McKay (le fait de passer perso récurrent l'a rendu moins détestable et moins stupide), ça peut le faire.


Comme toujours j'attendrais de voir les épisodes pour dire si c'est bon ou mauvais, mais en tout cas, les scénaristes ont intérêt à rendre woosley plus intelligent.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par ketheriel »

CITATION Après si ça fait comme pour McKay (le fait de passer perso récurrent l'a rendu moins détestable et moins stupide), ça peut le faire.
Sauf que le mckay de SG1 est justement moins stupide que celui de SGA...le bon sens il l'a perdu dans SGA. Si c'la meme chose pour woolsey non merci.
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Le directeur Woolsey? C'est à voir! Moi je dis qu'il ferait mieux de promouvoir Shepard... Une rumeur sans intérêt propose de remplacé Torri higginson par Jessica Steen, qui jouait le rôle de Weir dans les épisodes "la cité perdue"! Ca me dit rien...
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par bounty »

CITATION (Général_Hank_Landry,Dimanche 10 Février 2008 13h45) Le directeur Woolsey? C'est à voir! Moi je dis qu'il ferait mieux de promouvoir Shepard... Une rumeur sans intérêt propose de remplacé Torri higginson par Jessica Steen, qui jouait le rôle de Weir dans les épisodes "la cité perdue"! Ca me dit rien...
Jessica Steen, je la revois dans "The lost city" et pour moi il est claire que si elle avait été la Weir d'Atlantis, aujourd'hui nous ne discuterions pas du 3ème commandant de la cité.
En réalité le cast d'atlantis n'était pas mauvais à la base, mais après son refus, ils ont dû trouver quelqu'un dans l'urgence pour reprendre le rôle.
Dommage, car ses relations avec Sheppard auraient sûrement été plus proche de Jack et Sam. Elle aurait été un peu la maman poule de l'expédition et aurait moins donnée cette impression de rigidité qu'avait Torri. Mais bon, tout ça ne se verra jamais, donc... -_-
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Général_Hank_Landry »

c'est vrai qu'ils l'ont pris dans l'urgence! Mais apparamment, ils voulaient quelqu'un comme Torri Higginson, avec plus de poigne!
Je félicite le travail de Jessica Steen. Malgré le changement d'acteurs, sa prestation lui a permis de campé une femme un peu timide, qui débute... Torri Higginson, dans la saison 8, joue un docteur Weir qui est au commande depuis 1 mois et demi... Plus confiante...
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Colonel O'Neil »

CITATION (ketheriel,Dimanche 10 Février 2008 13h42)
CITATION Après si ça fait comme pour McKay (le fait de passer perso récurrent l'a rendu moins détestable et moins stupide), ça peut le faire.
Sauf que le mckay de SG1 est justement moins stupide que celui de SGA...le bon sens il l'a perdu dans SGA. Si c'la meme chose pour woolsey non merci.
Alors là je suis absolument pas d'accord.

Le McKay est SG-1 est un gros con. Il a tout le temps tord, fait tout le temps perdre du temps et a un comportement lourdingue vis à vis de carter.
Dans atlantis, le personnage est un minimum sympatique, il trouve des solutions aux problèmes (même si Zelenka se débrouille mieux) et est beaucoups moins pénible.

Le bon sens McKay l'a gagné sur Atlantis. Espérons qu'il en soit de même pour Woosley ou alors la saison 5 d'atlantis risque d'être très décevante.
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Rodney McKay reste McKay, dans SG-1 comme dans Atlantis! Il a toujours son égo démesuré de "je suis intelligent".
Le fait est qu'atlantis permet de développé son personnage
chose que l'on ne voit pas dans SG-1: On voit un gars qui aime les blondes et déteste le poulet au citron, et qui est très prétentieux!
Dans Atlantis, c'est pareil, il aime toujours Samantha Carter (regardez la tête qu'il fait quand elle prend le poste de Weir) et il n'aime toujours pas les citrons!
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par ketheriel »

CITATION Alors là je suis absolument pas d'accord.

Le McKay est SG-1 est un gros con. Il a tout le temps tord, fait tout le temps perdre du temps et a un comportement lourdingue vis à vis de carter.
Dans atlantis, le personnage est un minimum sympatique, il trouve des solutions aux problèmes (même si Zelenka se débrouille mieux) et est beaucoups moins pénible.

Le bon sens McKay l'a gagné sur Atlantis. Espérons qu'il en soit de même pour Woosley ou alors la saison 5 d'atlantis risque d'être très décevante.
La question est : sais tu ce que veux dire bon sens ?
Dans SG1, il emet de possibles solutions en se basant sur des choses logiques. La meilleure preuve est l'utilisation d'un générateur IEM pour tenter de désactiver l'appareil d'Anubis surchargeant la porte.
C'est un raisonnement logique et cohérent et cela même si cela ne fonctionne pas. (contrairement a Carter qui fait de la magie sans aucun cohérence et logique de raisonnement)

Dans SGA, il devient la même caricature de scientifique que fut Carter dans SG1. Plus aucune logique rationnelle, il y a va au pif ou pire avec "je dis que la lumière soit et la lumière fut"
Super scientifique n'est-ce pas ? (inutile de donner une exemple précis tout SGA en est bourrée)

Le seule avantage de SGA est qu'on en sait un peu plus sur lui au niveau personnel, ce qui n'a rien a voir avec le bon sens
Dernière modification par ketheriel le 11 févr. 2008, 13:32, modifié 1 fois.
Unit93
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 25 déc. 2007, 10:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Unit93 »

Je pense que ça sera une bonne chose. Quasiment sûr que ça sera mieux que Carter déjà, qui n'a pour le moment presque pas servie. Au moins on sortirait un peu de cet univers "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" qui c'était peu à peu installé, surtout pendant le commandement de Weir faut bien le dire. Woolsey c'est un personnage qu'on connait depuis un moment mais qu'on a pas trop approfondit, ça sera l'occasion et il apportera des idées intéressantes au niveau des scénarios je pense.
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Je suis d'accord! Mais ce n'est pas une question de "tout le monde est beau et gentil". c'est une expédition civile, avec une diplomé en sciences politique a sa tête. Normal que tout soit bien. Et non pas que je n'aime pas Woolsey, mais il a un rôle d'intermédiaire. Il représentera directement le CIS sur Atlantis. Le bon coté des choses: la mission Atlantis redevient civile.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Joe Black »

Et bien moi je suis vraiment content que se soit Woolsey qui deviennent le commandant de la cité d'Atlantis!
On va pouvoir assister à des scènes vraiment bien entre lui, Sheppard et son équipe qui ont pris l'habitude de n'avoir pas, où très peu à répondre de leurs actes devant leur chef.
Cela va aussi permettre de dévellopper le personnage de Woolsey, qui est à mon avis, un personnage très complexe est très intéressant. En effet, on le sait, il n'est pas tout blanc et il a commis des erreurs par le passé (ses rapports avec le sénateur Kinsey par exemple), cependant il s'est ratrapppé et tous ce qu'il a entreprit par la suite, il la fait en pensant agir pour le mieux dans l'intêret de tous. Il va devoir évolluer et apprendre a faire confiance aux personnes de la cité. Ce qui fait selon moi, de lui un des meilleurs choix possible pour le commandement de la cité.
Par contre, l'idéal serait qu'il soit cocomandant avec le colonel Cadwell.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par VG-304 »

Je ne pense pas que cela a été dit aupart avant mais Mallozzi confirme que Woolsey jouera dans 14 des 20 épisodes de la saison 5.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par ori power »

14 épisodes sur 20? Mhh, faut voir si ça va être comme avec Carter. Justement, Carter a fait combien d'épiosde de la saison 4 pour savoir ?
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Gatestar »

Ben 14 c'est déjà pas mal. Weir n'en faisait pas autant non plus.
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Général_Hank_Landry »

le docteur Weir était présente dans tous les épisodes, au minimum 18 épisodes par saisons!
le scénario prévoyait Carter en Guest dans la saison 4. Quand la saison 11 de SG-1 a été déclaré caduque, elle a été intégré au générique. Ce sera de même pour Woolsey. Personne ne peut remplacé Weir... hihihi!!!!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit