Dernier message de la page précédente :
Clip 81 :Très bon clip : une très bonne musique , des images bien choisies et des effets bien placés.
Bravo.

Dernier message de la page précédente :
Clip 81 :Il y en aura un normalement (toujours sur le thème ayant un rapport avec les Anciens)! Même si je ne sais pas encore à quoi il va ressemblerCITATION (Ours70,Dimanche 10 Février 2008 11h41) A Quand le 83 ?? lol
C'est marrant que tu dises ça, car j'avais presque envie de mettre les 37 premières secondes du prochain clip 83 sur Daily pour avoir des retours lolCITATION (Ours70,Dimanche 10 Février 2008 20h18) Je me demande bien ce que tu pourrais nous faire en 4 ieme partie sur les anciens !!
Mais j'attend le clip 82 en telechargement
J'ai déjà essayé 3 fois de le mettre sur Daily ... sans succès (en changeant la taille, la durée, les tags, le titre mais rien à faire...).CITATION (Eloa,Dimanche 10 Février 2008 22h40) Je ne peux pas voir le clip 81 car j'ai, entre autre, le même problème que Spinter et comme je ne suis pas très douée en info, je verrais ça plus tard.![]()
Pourrais tu donc réessayer de mettre ce clip sur Dailymotion ?![]()
Oui comme tu dit c'est un tres tres bon clip , une superbe musique tres bien choisie !!CITATION (Jack Mckay,Lundi 11 Février 2008 10h11) Clip 83 :
Très très bon clip !La musique est superbe je trouve.
Les images sont bien choisies , comme toujours.
C'est vrai que beaucoup de monde l'aime bien celui-là...CITATION (magellan,Lundi 11 Février 2008 18h32) LE MEILLEUR de tout tes clips c'est "comme dans un rêve" j'avoue il est énorme! Bravo!
Merci quand même. J'essayerais d'être patiente...CITATION (ppatoc,Dimanche 10 Février 2008 23h57)J'ai déjà essayé 3 fois de le mettre sur Daily ... sans succès (en changeant la taille, la durée, les tags, le titre mais rien à faire...).CITATION (Eloa,Dimanche 10 Février 2008 22h40) Je ne peux pas voir le clip 81 car j'ai, entre autre, le même problème que Spinter et comme je ne suis pas très douée en info, je verrais ça plus tard.![]()
Pourrais tu donc réessayer de mettre ce clip sur Dailymotion ?![]()
Ca me touche !CITATION (Eloa,Lundi 11 Février 2008 23h14) Je me suis laissé emporter par ton clip !!! Magnifique !!
C'est parce que j'adore tout comme vous, la franchise Stargate (et ça aide en même temps à trouver la motivation de faire des clips lol)CITATION (magellan,Jeudi 14 Février 2008 08h42) En plus sur stargate!! C vraiment super!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit