CITATION
Peut-être que les scénaristes veulent faire mourir encore un personnage peut-être caldwell
J'espère que non. C'est un des rares personnages de la série qui ne se soit jamais transformé en une caricature. Ils voudront peut-être le tuer ou l'éloigner de la série parce qu'ils ne l'aiment pas à cause de certaines de ses exigences sur le plateau, mais si c'est le cas, j'arrête de regarder Stargate Atlantis définitivement. Déjà que la série n'a plus beaucoup d'intérêt...
CITATION
Je m'attends plûtot à uin épisode du style Intruder 202 qu'à un épisode avec des révélations sur le vaisseau. A moins que le zode ne soit centré sur un perso comme Caldwell.
J'espère plutot ça.
Et puis, "The Daedalus Variations" n'est pas spécialement un titre évocant la destruction du vaisseau. Peut-être sera-t-il centré sur l'équipage, sur des voyages de recherches. Dans le style d'Intrider (mais en mieux, j'espère) ou de "Grace" (mais en moins intimiste, j'espère aussi). Dans l'ensemble, Allan McCullough est je pense le moins pire des scénaristes de Stargate Atlantis cette saison, donc l'épisode sera peut-être bon en fin de compte.
Enfin, s'il était détruit, ce serait un peu ironique. Après avoir résisté à tout et n'importe quoi, avoir été doté de bouclier renforcés, ce pauvre Dédale serait détruit bêtement...
Un peu étrange.