Développement Saison 5

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Dans l'épisode "Be All My Sins Remember'd" nopus avons vu un vaisseau réplicateur avec Weir au commande avec cette phrase en suspend : Il est temps de commencer.

Sur son blog Mallozzi indique que l'épisode avec les réplicateur dans la saison se fera belle et bien. "Le scénario sera révisé, des rajustements faits et l'on dira de cette histoire particulière dans la saison 5. Nous ne vous laisserons pas le suspense."
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Deux nouveaux titres révélés :

Gost In The Machine, ecrit par Carl Binder et devrai être le 5ème, du moins dans l'ordre de production.

The Daedalus Variations, écrit par Alan McCullough. En se basant sur titre on peux en conclure que cet épisode parlera du vaisseau terrien Deadalus commandé par le Colonel Steven Caldwell (Mitch Pileggi).
Dernière modification par Lantien le 13 févr. 2008, 10:51, modifié 1 fois.
Gen-Oneill
Soldat
Inscrit : 17 janv. 2008, 19:19

Message non lu par Gen-Oneill »

CITATION (Lantien,Mercredi 13 Février 2008 10h38) Deux nouveaux titres révélés :

Gost In The Machine, ecrit par Carl Binder et devrai être le 5ème, du moins dans l'ordre de production.

The Daedalus Variations, écrit par Alan McCullough. En se basant sur titre on peux en conclure que cet épisode parlera du vaisseau terrien Deadalus commandé par le Colonel Steven Caldwell (Mitch Pileggi).
je me demande quand même ce que sera l'épisode The Daedalus Variations ,que pourrait-on apprendre du dédale qu'on ne sait déja
http://alliance-orion.clicforum.fr
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

J'éspère qu'il ne sera pas détruit ! :(
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION je me demande quand même ce que sera l'épisode The Daedalus Variations ,que pourrait-on apprendre du dédale qu'on ne sait déja
Je m'attends plûtot à uin épisode du style Intruder 202 qu'à un épisode avec des révélations sur le vaisseau. A moins que le zode ne soit centré sur un perso comme Caldwell.
CITATION J'éspère qu'il ne sera pas détruit !
Au moins si il l'est que ça soit cohérent. Pas de 304 détruit par des arcs et des flèches :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
colojack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Lieu : Auxerre

Message non lu par colojack »

Peut-être que les scénaristes veulent faire mourir encore un personnage peut-être caldwell.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
  Peut-être que les scénaristes veulent faire mourir encore un personnage peut-être caldwell
J'espère que non. C'est un des rares personnages de la série qui ne se soit jamais transformé en une caricature. Ils voudront peut-être le tuer ou l'éloigner de la série parce qu'ils ne l'aiment pas à cause de certaines de ses exigences sur le plateau, mais si c'est le cas, j'arrête de regarder Stargate Atlantis définitivement. Déjà que la série n'a plus beaucoup d'intérêt...
CITATION Je m'attends plûtot à uin épisode du style Intruder 202 qu'à un épisode avec des révélations sur le vaisseau. A moins que le zode ne soit centré sur un perso comme Caldwell.
J'espère plutot ça.
Et puis, "The Daedalus Variations" n'est pas spécialement un titre évocant la destruction du vaisseau. Peut-être sera-t-il centré sur l'équipage, sur des voyages de recherches. Dans le style d'Intrider (mais en mieux, j'espère) ou de "Grace" (mais en moins intimiste, j'espère aussi). Dans l'ensemble, Allan McCullough est je pense le moins pire des scénaristes de Stargate Atlantis cette saison, donc l'épisode sera peut-être bon en fin de compte.

Enfin, s'il était détruit, ce serait un peu ironique. Après avoir résisté à tout et n'importe quoi, avoir été doté de bouclier renforcés, ce pauvre Dédale serait détruit bêtement...
Un peu étrange.
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44

Message non lu par Sheppard 2 »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 13 Février 2008 21h03) Enfin, s'il était détruit, ce serait un peu ironique. Après avoir résisté à tout et n'importe quoi, avoir été doté de bouclier renforcés, ce pauvre Dédale serait détruit bêtement...
Un peu étrange.
et les Auroras des Asurans ??? ah oui c'est vrai, ils sont de mauvaises factures, Made In China :P

Sinon espérons que cette saison relève la 4, mais bon, faut pas trop espérer :s

Mais espérons surtout moins d'incohérences car depuis pas mal d'épisodes, on touche le fond ^^"
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En parlant de la saison 5, voilà le visage du Capitaine Alicia Vega.
Apparemment, ils lui ont donné une veste moulante, qui heureusement, a l'ancien motif des habits de l'expédition :

Capitaine Alicia Vega
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Elle doit avoir hate de jouer dans SGA, on dirait une photo de fan faite pour montrer son costum. :lol:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est normal. La photo a été prise par Mallozzi dans les bureaux de la production. Je crois que c'est plutot lui qui avait envie de montrer à quel point leur nouvelle officier était jolie.

La différence avec les photos de fans, c'est que eux n'ont pas encore cette veste (première fois qu'on la voit) et que leurs vestes sont généralement ni moulantes, ni faites sur mesure.

Mallozzi a aussi posté des concept-arts de la saison 5 sur son blog :
Médaillon
Epée Satedienne
Lampe d'Atlantis

A part ça, ravi de voir que dans la Galaxie de Pégase, on en a pas fini avec les pouilleux...
Notre seule chance, c'est qu'un jour les artistes de la série fassent une grêve pour protester contre le fait qu'on les abrutit à toujours dessiner des épées, des arcs et des flèches. Mince, il y a autre chose à faire en SF que des mauvais remakes de Monthy Python (qui eux au moins sont droles et euh, relativement, fins)
Dernière modification par Artheval_Pe le 13 févr. 2008, 22:01, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Le nouveau capitaine est jolie, je confirme :D
CITATION A part ça, ravi de voir que dans la Galaxie de Pégase, on en a pas fini avec les pouilleux...
Notre seule chance, c'est qu'un jour les artistes de la série fassent une grêve pour protester contre le fait qu'on les abrutit à toujours dessiner des épées, des arcs et des flèches. Mince, il y a autre chose à faire en SF que des mauvais remakes de Monthy Python (qui eux au moins sont droles et euh, relativement, fins)
+99999999 etc

Saison 5 => forêts, humains et primitifs sont les trois mots qui, je suis sûr, caractérisent cette saison (comme les saisons 1, 2, 3 et 4 :( )
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION A part ça, ravi de voir que dans la Galaxie de Pégase, on en a pas fini avec les pouilleux...
Alors c'est tellement crédible de faire qu'une civilisation technologiquement avancée (armes a feu, electricité, usines etc) utilise encore des épées... C'est pas comme s'ils avaient des grenades, des fusils, des pistolets et autres.
CITATION Je crois que c'est plutot lui qui avait envie de montrer à quel point leur nouvelle officier était jolie.
Faut qu'ils fassent gaffe, a force bientot on aura des capitaines de 15 ans....
C'est pas comme si Atlantis demandait de l'expèrience...
Dernière modification par ketheriel le 14 févr. 2008, 14:57, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 14 Février 2008 14h27) Le nouveau capitaine est jolie, je confirme :D
Ils semblent l'avoir remarqué, puisqu'au cas où, ils n'auront pas manqué de lui ouvrir sa veste jusqu'au nombril
Dernière modification par mat vador le 14 févr. 2008, 15:16, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 14 Février 2008 14h27) Saison 5 => forêts, humains et primitifs sont les trois mots qui, je suis sûr, caractérisent cette saison  (comme les saisons 1, 2, 3 et 4 :( )
Faut dire que avec ça après, il faut pas s'étonner que quand on évoque stargate sur un topic série science fiction dans d'autres forums tous le monde ont plus tendance à rire qu'autre chose ! -_-
Dernière modification par KILIK le 14 févr. 2008, 14:53, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Faut qu'ils fassent gaffe, a force bientot on aura des capitaines de 15 ans....
C'est pas comme si Atlantis demandait de l'expèrience...
En effet. Saison 6 => Cassandra en capitaine du Dédale, et Harmony à la tête d'Atlantis ^_^
CITATION Ils semblent l'avoir remarqué, puisqu'au cas où, ils n'auront pas manqué de lui ouvrir sa veste jusqu'au nombril 
:lol: . Sérieux, une femme de cette âge Capitaine....Ca doit exister, mais je pense qu'il y a plus qualifié qu'elle pour ce genre de poste.....
CITATION Faut dire que avec ça après, il faut pas s'étonner que quand on évoque stargate sur un topic série science fiction dans d'autres forums tous le monde ont plus tendance à rire qu'autre chose ! 
Personnellement, je ne connais pas vraiment les autres séries SF, mais à ce qu'il parait, Stargate ne fait pas vraiment le poids face à BSG et B5.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Personnellement, je ne connais pas vraiment les autres séries SF, mais à ce qu'il parait, Stargate ne fait pas vraiment le poids face à BSG et B5.
Et Farscape :D
Ben, pour SG-1 classique ça tenait la comparaison... Mais maintenant, avec la saison 4 de SGA... C'est à en rougir... Ou pâlir...
Dernière modification par mat vador le 14 févr. 2008, 15:15, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 14 Février 2008 15h02)
CITATION Faut dire que avec ça après, il faut pas s'étonner que quand on évoque stargate sur un topic série science fiction dans d'autres forums tous le monde ont plus tendance à rire qu'autre chose ! 
Personnellement, je ne connais pas vraiment les autres séries SF, mais à ce qu'il parait, Stargate ne fait pas vraiment le poids face à BSG et B5.
Ah mes carrément pas, on a beau dire que c'est pas la même catégorie de série, mais quand une personne demande qu'on lui conseille sur de bonne série SF à découvrir. Généralement soit Stargate arrive loin derrière ou soit quand on l'évoque comme choix ça commence à charrier sur sa qualité d'ensemble !
J'ose pas imaginer ce que ça va être quand la saison 4 arrivera chez nous si elle y arrive un jour !
Dernière modification par KILIK le 14 févr. 2008, 15:48, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Sérieux, une femme de cette âge Capitaine....Ca doit exister, mais je pense qu'il y a plus qualifié qu'elle pour ce genre de poste.....
Faudrait qu'on voit le drapeau sur son épaule. Parce que dans l'armée américaine c'est en effet impossible de voir des officiers aussi jeune vu que le premier critère pour l'obtention des grades c'est l'expérience sur le terrain.

Par contre, dans l'armée Canadienne par exemple, étant donné qu'avant récemment (afghanistan) l'armée canadienne n'a presque jamais participé à des missions de combat et que presqu'aucun soldat n'avait donc d'expérience au combat, les grades d'officiers sont donnés en fonction du niveau de scolarité. Et ce peu importe le domaine d'étude. Par exemple, n'importe qui qui a 3 ans d'université peu entrer dans l'armée en commençant avec le grade de Capitaine. Et donc il y a plusieurs filles de 21-22 ans qui sont capitaine dans l'armée canadienne.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION (Blaise,Jeudi 14 Février 2008 15h49)
CITATION Sérieux, une femme de cette âge Capitaine....Ca doit exister, mais je pense qu'il y a plus qualifié qu'elle pour ce genre de poste.....
Faudrait qu'on voit le drapeau sur son épaule. Parce que dans l'armée américaine c'est en effet impossible de voir des officiers aussi jeune vu que le premier critère pour l'obtention des grades c'est l'expérience sur le terrain.

Par contre, dans l'armée Canadienne par exemple, étant donné qu'avant récemment (afghanistan) l'armée canadienne n'a presque jamais participé à des missions de combat et que presqu'aucun soldat n'avait donc d'expérience au combat, les grades d'officiers sont donnés en fonction du niveau de scolarité. Et ce peu importe le domaine d'étude. Par exemple, n'importe qui qui a 3 ans d'université peu entrer dans l'armée en commençant avec le grade de Capitaine. Et donc il y a plusieurs filles de 21-22 ans qui sont capitaine dans l'armée canadienne.
Sauf qu'ils nous ont saoulé avec des chercheurs avec "6 doctorats" mais pour l'armée ils choisissent des bleusailles ou pas loin....
C'est quand même l'expédition la plus importante et la plus prestigieuse que l'humanité puisse faire...(enfin c'etait au début présenté comme cela.)
Donc une bleue sur une telle expédition c'est invraisemblable surtout que de l'autre côté les chercheurs sont des gars multidoctorants...
Dernière modification par ketheriel le 14 févr. 2008, 16:10, modifié 1 fois.
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

C'est vrais qu'elle fait jeune pour comparaison Amanda Tapping etait un très bon choix pour jouer un capitaine a l'époque.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »