Dernier message de la page précédente :
Non on connait pas encore la date de sortie du coffret intégrale saison 3 c'est seulement une estimation, normalement c'est pour JuinDVD : SG-1 / SGA / SGU
Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis
Je voulait dire que enfin on a quelque chose, c'est deja mieux de savoir que ça se peut que c'est en Juin que rien du tout
Parce que franchement les éditeurs pour Atlantis prennent leur temps.. Meme si il y avait un probléme d'éditeur pour la saison 2, j'ai vraiment du attendre longtemps pour l'avoir.

voila enfin une date pour l'intégrale saison 3 d'atlantis ça sera pour le 25/06/2008
mais le problème c'est que c'est pas encore pour demain...

mais le problème c'est que c'est pas encore pour demain...

3eme DVD sortie le 23 avril 2008 

J'ai entendu sur un autre topic que la saison 10 de SG-1 est deja sortie
Si c'est le cas, demain je vais essayer d'aller a la Fnac.

- ori power
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
- Pays : Ida
- Lieu : Sèvres, près de Paris
-
Oui, j'ai vu ça, je crois que c'est PIrate tipiak et c'est vrai que j'irais moi aussi bien voir cette petite saison 

miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Ouais en coffret 2 DVDs !!!CITATION (Angelus68,Dimanche 17 Février 2008 14h44) J'ai entendu sur un autre topic que la saison 10 de SG-1 est deja sortieSi c'est le cas, demain je vais essayer d'aller a la Fnac.
SG1SGC: Sa fait déjà un bout de temps qu'on les a ces jaquettes...

Je me suis fait une fausse joie, je croiais qu'il parlait de l'intégrale
De toute façon plus besoin de beaucoup attendre, le 27 Février c'est bientot 

Dernière modification par Angelus68 le 17 févr. 2008, 15:16, modifié 1 fois.
bah non elle viens tout juste d être mis en ligne sur le site de la fnac ! tu as peut être vu les jaquette US mais la ce sont les FR 

Ah oui exact, dslCITATION (SG1SGC,Dimanche 17 Février 2008 17h50) bah non elle viens tout juste d être mis en ligne sur le site de la fnac ! tu as peut être vu les jaquette US mais la ce sont les FR![]()

regarder sur ebay j'y ai choper la saison 3 de Stargate Atlantis , ce n'ai peut être pas la version fr mais ces du zone 2 avec version fr et anglaise sous-titrée fr, allez un ptit épisode de la saison 3 pour moi ce soir 

- pongiste40
- Soldat
- Inscrit : 27 juil. 2006, 12:31
- Pays : France
- Lieu : Saint-Quentin
-
J'ai reçu un mail de Mediadis me disant que la saison 10 que j'ai commandé a été expédiée. Plus que 2 ou 3 jours et je vais enfin pouvoir la voir. 

- Zircon
- Sergent
- Inscrit : 16 août 2005, 19:01
- Pays : Belgique
- Lieu : Leers-Nord (Belgique)
-
déjà disponible à Lille et Roubaix, au format porte des étoiles seulement. L'autre forma n'est pas encore courant....
C'est le Jour J Tous au magasin 

Moi mon pére y est aller, dans moins de 1h j'ai enfin la saison 10 

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Idem pour moi, j'attend mon coffret avec impatience!!!!CITATION (pongiste40,Mardi 26 Février 2008 14h16) J'ai reçu un mail de Mediadis me disant que la saison 10 que j'ai commandé a été expédiée. Plus que 2 ou 3 jours et je vais enfin pouvoir la voir.![]()
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Moi j'ai trouvé la saison 10 en coffret intégral depuis au moins 1 semaine. D'ailleur il faut que je regarde le dernier DVD!^^ et oui je l'ai bientôt fini. Mais par contre j'attends toujours la saison 3 de Atlantis pour pouvoir les voir! et la 4 pendant que j'y suis. SI quelqu'un à des nouvelles pour ces deux saisons?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
La saison 10 est enfin sortie en France aujourd'hui et je l'ai acheté il y près de deux heures.
Pour la saison 4 , elle n'est même pas encore sorti aux USA. Alors , rendez vous en 2009.
Pour la saison 3 de SGA , au printemps 2008 en France (vers juin d'après les estimations).CITATION Mais par contre j'attends toujours la saison 3 de Atlantis pour pouvoir les voir! et la 4 pendant que j'y suis. SI quelqu'un à des nouvelles pour ces deux saisons?
Pour la saison 4 , elle n'est même pas encore sorti aux USA. Alors , rendez vous en 2009.

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Merci pour la réponse, il faut plus que je patiente pour pouvoir regarder la saison 3, encore de la patience, j'en ai eu assez avec la saison 10!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
Bon comme tu n'as pas lu les pages précédentes ... revoilà les dates de la saison 3 d'atlantis
DVD1: 26/03/2008
DVD2: 26/03/2008
DVD3: 23/04/2008
DVD4: 14/05/2008
DVD5: 14/05/2008
Intégrale : 25/06/2008

DVD1: 26/03/2008
DVD2: 26/03/2008
DVD3: 23/04/2008
DVD4: 14/05/2008
DVD5: 14/05/2008
Intégrale : 25/06/2008