Venom au cinéma ?

Venom, l'ennemi juré de Spider-man aurait son propre film :

Super, je suis impatient de voir ce que ça donne !
10
27%
Ouais, pourquoi pas ?
14
38%
Je ne sais pas trop.
3
8%
Encore un film sans intêret.
9
24%
Ne se pronoce pas
1
3%
Nombre total de votes : 37
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Venom au cinéma ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

D'après sci-fi universe, Venom, l'ennemi mortel de spider-man, aurait son propre film ! Pour ceux qui ont été déçus de son rôle dans spider-man 3 (sous-exploité), c'est une très bonne nouvelle.
Que pensez-vous de ce projet (qui en est encore au tout début, bien évidement) ?

Image
Dernière modification par daniel-jackson83 le 05 févr. 2008, 18:04, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Venom au cinéma ?

Message non lu par Richy »

D'après ce que j'ai entendu dire, dans le version longue de Spider-Man 3, le personnage est un peu plus présent.

Et par rapport au topic, je ne vois pas trop l'intérêt d'un film SUR Venom. Si à la base, il est l'ennemi de Spider-Man, qu'est-ce qu'il pourrait se passer dans un film où ce serait le personnage principal ?
Il ne vont quand même pas le faire se battre contre un Spider-Man, ça ferait un peu remake du 3.
Et s'il passe de corps en corps en tuant des gens simples quidams, ça va vite tourner à la série B voire Z genre monstre dans la ville.

D'ailleurs, il veut quoi Venom ? Qu'est-ce qu'il cherche ? Quel est son but ?
En dehors d'être l'ennemi de Spidy.
Est-ce qu'il y a des réponses dans les BD où il appraît ? Je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un a des infos.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION D'ailleurs, il veut quoi Venom ? Qu'est-ce qu'il cherche ? Quel est son but ?
En dehors d'être l'ennemi de Spidy.
Est-ce qu'il y a des réponses dans les BD où il appraît ? Je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un a des infos.
Venom à même eu ses BD à lui ! Il est très présent dans l'Univers Marvel ! De plus il n'est ni vraiment méchant, ni vraiment gentil à l'origine. Il fait la loi à sa manière ^_^
Il a pas mal d'ennemis, dont un des plus important est Carnage, qui est à l'origine un bout de Venom qui a fusionner avec le sang de Cletus Cassady, un gars qui se trouvait en prison. Beaucoup d'histoires ont été développé sur Venom et la symbiote ;)
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Ouais, et rependre l'histoire original serait sympa.

Pour les incultes, le symbiote a été trouvé sur la Lune par John Jameson, qui l'a ramené sur Terre. Ensuite Peter a été contaminé (j'ai oublié comment), et l'a viré dans une église grace aux son de la cloche, et Brock l'a récupéré (comme dans le film).
Et Peter la encore viré plus tard en le posant sur un lanceur de la NASA qui s'est envolé loin de NY ;) (Mais il s'est quand meme demerdé pour Revenir je crois)...
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je suis heureux de cette nouvelle, c'est un peu le 1er héros hors grand public qui sortira au cinéma.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
nikos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Message non lu par nikos »

Super, ça nous changera des super héros.
Vive les SUPERS MECHANTS. :clap:
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Personnage sans grand intérêt scénaristique, je n'aime pas trop ce "méchant" de Marvel. Si il font un film dessus j'attendrai qu'il passe à la tv. Les américains nous balancent des Marvel et Comic book depuis 4/5 ans à tout va. Je trouve que ça s'essouffle, et ça devient quelque peu rébarbatif à mon goût.
Autant la série des X-Men me fascine même au cinéma autant spiderman and Co. bof

Bref, pas de grand enthousiasme à la sortie d'un tel film
Avenger
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Message non lu par Avenger »

CITATION (Darman,Vendredi 15 Février 2008 13h53) Ouais, et rependre l'histoire original serait sympa.

Pour les incultes, le symbiote a été trouvé sur la Lune par John Jameson, qui l'a ramené sur Terre. Ensuite Peter a été contaminé (j'ai oublié comment), et l'a viré dans une église grace aux son de la cloche, et Brock l'a récupéré (comme dans le film).
Et Peter la encore viré plus tard en le posant sur un lanceur de la NASA qui s'est envolé loin de NY ;) (Mais il s'est quand meme demerdé pour Revenir je crois)...
Non,

Le symbiote est apparu dans la BD "Secret wars" (sensiblement la même chose que dans la série animée des années 90 où plusieurs héros & vilains s'affrontent) où Spiderman avait besoin d'un nouveau costume. Spiderman avait trouvé une "machine à costumes" qui lui a fourni le symbiote. Ce dont tu parles est la version du dessin animé que je parlais plus haut. Celui-ci a modifié plusieurs détails dans l'univers de Spiderman, dont Kraven qui ne se suicide pas.

Source: L'enyclopédie officielle de Spiderman que je possède chez moi.

Pour ce qui est de la question du but de Venom à part être l'ennemi de Spiderman, voici ce que l'encyclopédie en dit:

"Eddie s'est toujours considéré comme le défenseur des faibles. Dans son esprit torturé, il reste persuadé que c'est lui le héros et que Spidey est un monstre. Venom déménagea temporairement à San Francisco. Là, il devint le "mortel protecteur" de la ville, punissant ceux qu'il jugeait coupables et protégeant ceux qu'il jugeait innocents."

Donc dans cet hypothétique film, Venom pourrait soit être un justicier sombre répandant la justice a sa façon (un peu comme Batman), soit il ferait un crossover avec un autre héros de Marvel. Toutefois, je pense que l'ocasion serait excellente d'amener Carnage et d'avoir un duel entre un méchant et un "encore plus méchant".

Et comme Venom semble mort à la fin de Spiderman 3, il est possible de voir Eddie Brock changer de ville en douce et avoir son histoire sans inclure Spiderman.
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

Je suis très fan de l'univers marvel, et j'adore le personnage de venom.
Seulement le film doit être à la hauteur du personnage. Il faut le dire, il n'hésite pas à tuer sauvagement les non-innocents, et il est très perturbé car il un peu schizophrène ( symbiote et eddie brock, deux êtres vivants bien distinct ).

Qu'il ne fasse pas un film tout public et sans âme pour ce personnage, parce que c'est la déception assuré. Ce point aura d'ailleurs été pour moi la déception des adaptations marvel en film. ( attention d'ailleurs, pas de tout public pour wolverinne origin, sinon sacrilège du personnage ).

Si en plus carnage ( symbiote alien et sérial killer ensemble plutôt dangereux le mélange ) fait partie du cast ( fort probable ), sa ne peut être que -12 minimum.

Très impatient de voir le synopsis en tous cas. symbiote powaaa !
Merc With a Mouth
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

CITATION (Polo30,Lundi 19 Mai 2008 18h42) Je suis très fan de l'univers marvel, et j'adore le personnage de venom.
Seulement le film doit être à la hauteur du personnage. Il faut le dire, il n'hésite pas à tuer sauvagement les non-innocents, et il est très perturbé car il un peu schizophrène ( symbiote et eddie brock, deux êtres vivants bien distinct ).
c'est sur que l'esprit du film doit être sombre, rien qu'à voir le spiderman 100 du mois de mai, ou l'on voit vénom lors d'un affrontement entre les thunderbolts et l'équipe de steel spider, arracher le bras de se dernier avec les dents!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Un combat Carnage contre Venom,à depuis le moment où j'attendais cela,je vais pas le rater.Mais la petite question est de savoir comment les scénariste vont faire apparaitre Carnage(qui est l'un des plus puissant ennemi de Spider Man,tout comme Venom d'ailleurs) mais aussi et surtout qui va gagner le combat Venom VS Carnage.

En tout cas,on va avoir le droit à un bon film.
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

Déjà il faudrait être sur que carnage sera dans le film, moi de mon côté je le sent bien dedant. Si jamais il est dans le film, pour son apparition, les scénaristes pouraient tout simplement s'inspirer du comics.
Merc With a Mouth
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ca y'est, c'est officiel, Sony vient de confirmer le film !

Venom confirmé par Sony
turok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51

Message non lu par turok »

Ils attendent quand même de voir ce que va donner Wolverine, autre spin-off (même si ça n'a aucun rapport pour moi) mais bon, à mon avis, c'est bien partit pour se faire, mais pas avant 2013 ou 2014 je dirais, car Spiderman 4 est déjà prévu pour 2011...
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

Adorant les Super-Héros et leurs Super-Vilains, j'attend avec impatience Spiderman4 (avec j'espère Sam Raimi, Tobey Maguire, Kirsten Dunst), X-Men origines: Woverine (mon perso préfèré dans les X-Mens) et Magneto, la Ligue des Justiciers, Venom (avec Carnage j'espère) et tout les autres films qui sont en préparation en priant bien sûr qu'ils soient à la hauteur car du Super-Héros OUI mais pas à n'importe quel prix !!!! :P
turok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51

Message non lu par turok »

Tu peux rajouter Thor et Antman qui ont aussi leur chance d'être portés à l'écran :P
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Pourquoi pas ?
Vénom a véritablement été sous-exploité dans le dernier Spider-Man et ce serait pas mal de rectifier cette erreur car je trouve que c'est un personnage intéressant. D'autant plus qu'il serait possible de mettre en place une intrigue avec Carnage.
Mais il ne faudrait pas non plus faire un film pour faire un film, l'histoire d'éviter les désastres comme "Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d'Argent" que j'ai trouvé édifiant.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Ils attendent quand même de voir ce que va donner Wolverine, autre spin-off (même si ça n'a aucun rapport pour moi) mais bon, à mon avis, c'est bien partit pour se faire, mais pas avant 2013 ou 2014 je dirais, car Spiderman 4 est déjà prévu pour 2011...
Ils peuvent le faire en parallèle avec Spider-man 4, étant donné que dans les Spider-man, Venom est mort ;)
Par contre, j'espère vraiment qu'il sera mieux que dans Spider-man 3 où on a massacré le personnage.....trop maigres, et avec une voix humaine, horreur !
CITATION Adorant les Super-Héros et leurs Super-Vilains, j'attend avec impatience Spiderman4 (avec j'espère Sam Raimi, Tobey Maguire, Kirsten Dunst), X-Men origines: Woverine (mon perso préfèré dans les X-Mens) et Magneto, la Ligue des Justiciers, Venom (avec Carnage j'espère) et tout les autres films qui sont en préparation en priant bien sûr qu'ils soient à la hauteur car du Super-Héros OUI mais pas à n'importe quel prix !!!! 
+99999 :P

Prochaines adaptations Marvel aux grand ecran : Thor, Captain América, Wolvérine, Spider-man 4, Iron Man 2, Venom, Les Vengeurs, Hulk 2 ? X-men 4 ? Le Surfeur d'argent ? (films en pourparler).
CITATION Pourquoi pas ?
Vénom a véritablement été sous-exploité dans le dernier Spider-Man et ce serait pas mal de rectifier cette erreur car je trouve que c'est un personnage intéressant. D'autant plus qu'il serait possible de mettre en place une intrigue avec Carnage.
Je suis d'accord. Un film réunissant Carnage et Venom :o
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Double post volontaire.

Nouvelle new sur le film

cliquez ici ;)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Remontage de topic obligatoire.

New officielle très récente !
CITATION La rumeur sur un film consacré entièrement au vilain de l'univers Spider-Man, Venom, existe depuis des mois maintenant, je dirais même depuis la création d'MDCU en septembre dernier, c'est pour vous dire !
Et bien ça y est, tous les fans qui attendaient la confirmation peuvent lâcher un "ouf" de soulagement car oui, c'est confirmé ! Il y a bien un projet en cours sur un film Venom chez Sony !

Les scénaristes attachés au projet sont Paul Wernick et Rhett Reese (Zombieland). Et bien évidemment comme souvent, on ne peut pas leur tirer beaucoup d'informations, "Nous sommes pieds et poings liés sur Venom. Nous ne pouvons pas en parler. C'est super secret."

Bien que les deux scénaristes soient des fans du personnage, ils avouent devoir se replonger dans les lectures pour pouvoir travailler sur le scénario "Nous avons lu du Venom en grandissant mais nous ne sommes pas des experts. Nous connaissons la mythologie de Venom, mais nous sommes retournés à la lecture et en avons appris plus quand il était clair que nous allions avoir ce travail." nous dit Reese.

Ils sont aussi conscients de l'énorme attente des fans et de leur scepticisme sur ce spin-off. "Je suis terrifié." rit Reese. "C'est un personnage que tout le monde connait, dont tout le monde et familier et que tout le monde aime. Il y a un poids qui pèse sur nous pour être à la hauteur de ce que les gens attendent. Beaucoup de gens sont curieux à propos de Venom."

Et bien voilà une bonne grosse nouvelle pour tous les fans qui l'attendaient et tous les fans de super-héros en général. Les questions vont défiler maintenant, Topher Grace (Spider-Man 3) reprendra-t-il le rôle ? Verra-t-on Carnage dans ce film ? Y aura-t-il une apparition de l'Homme Araignée ? Porter un symbiote sera-t-il à la mode d'ici là ?? Bon d'accord peut-être pas la dernière mais toutes ces questions trouveront bientôt des réponses à n'en pas douter.
Restez branchés sur MDCU et venez discuter de ce film sur notre forum.
Source : MDCU
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »