CITATION
(Flo,Vendredi 15 Février 2008 21h02)
CITATION
(Tatayet (Grand Maître Go'Ahu,Vendredi 15 Février 2008 21h30)
Et cela me fait penser à un truc qui va vous paraître bête, voire insignifiant, mais, il y a de cela deux semaines, j'avais citer, en reply, un message d'un modo (chef du homeworld en trois lettres) en écrivant simplement 'en effet', ce qui est certe très bref et peut sembler ne rien apporter de plus
Tu peux citer mon nom il ne t'arrivera rien. Pour l'instant...
(en même temps, je vois pas ce qui pourrait m'arriver
)
Et pour éviter le monoligne je te dirai que si la politique de modération ne te convient pas personne ne te retiens
Sûr...Et, en même temps, je passe pas ma vie sur ce forum, loin de là (dixit mon 'score' de messages

).
J'aime pas créer des embrouilles ou des situations conflictuelles et, comme je l'ai déja dit, je critique pas, j'essaie d'être constructif, pas vexant...
C'est pas un coup de gueule, mais, peut être, simplement, un doigt posé sur un détail pouvant conduire à une certaine frustration vis à vis d'un forum visiblement non commercial créé par des personnes, surement passionnées, sur un sujet relatif à un divertissement (la série), ce qui tranche un peu avec une certaine rigueur, certe nécessaire, mais un peu ...zélée...

...et pouvant décourager...
Après..comme je le dis...je passe pas ma vie ici...donc si on veut clore le sujet ou supprimer mes messages

, ça ne m'empêchera pas de dormir et ne me fera pas détester quiconque

. Reste à se poser la question: sans, ou de façon allégée, est-ce que cela gênera les utilisateurs??