sujet clos

Répondre
Tatayet (Grand Maître Go'Ahuld)
Soldat
Inscrit : 10 janv. 2008, 16:55
Pays : Tchulak

sujet clos

Message non lu par Tatayet (Grand Maître Go'Ahuld) »

En zigzaguant dans cette partie du forum, je me suis aperçu que bon nombre de sujets ont été fermés :( . Bon, je sais que le forum n'est pas à moi et que les régles sont édictés par autrui, mais j'avoue que c'est le seul fofo où pls de la moitié des sujets récents (à l'heure où j'écris ces lignes) est encore ouvert aux dialogues. Les oris ont-ils fini par prendre le pouvoir??? :o :cry: :tomato:

Comprenez bien que c'est pas une critique ou un coup de gueule: je trouve seulement que cela limite le périmètre d'un certain domaine d'expression.

Bon, après, vous en pensez ce que vous vous voulez...je me doute d'ailleurs que ce message va pas rester longtemps ^_^ .
Dernière modification par Tatayet (Grand Maître Go'Ahuld) le 15 févr. 2008, 19:12, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Re: sujet clos

Message non lu par Ethor »

Il ne faut pas exagérer. Je viens de vérifier, et une bonne partie des topics qui sont fermés sont soit des doublons (c'est à dire que le topic existe déjà), soit qu'il s'agit de demandes illégales, ou qui n'ont rien à faire dans la section saison 10.

Je ne vois pas où il y a censure personnellement :huh:
CITATION mais j'avoue que c'est le seul fofo où seul un sujet (à l'heure où j'écris ces lignes) est encore ouvert aux dialogues.
Les sujets actuellement ouverts ne sont pas ouverts au dialogue? :huh:
CITATION je me doute d'ailleurs que ce message va pas rester longtemps
Nous sommes très méchants et nous ne tolérons pas la critique :angry: :lol: :lol: ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

Pour une fois Ethor a raison (oh non excuse moi, tu as toujours raison :P :lol: ), la plupart des sujets ouverts sont le plus souvent des sujets déjà faits ou encore qui ne servent pas a grand chose.
Donc sur se coup là, il y a pas trop de problèmes au niveau des topics.
CITATION je trouve seulement que cela limite le périmètre d'un certain domaine d'expressio
Faut pas exagérer, c'est assez ouvert, faut juste pas déborder.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Soldat

CITATION (Ethor,Vendredi 15 Février 2008 19h13) Il ne faut pas exagérer. Je viens de vérifier, et une bonne partie des topics qui sont fermés sont soit des doublons (c'est à dire que le topic existe déjà), soit qu'il s'agit de demandes illégales, ou qui n'ont rien à faire dans la section saison 10.

Je ne vois pas où il y a censure personnellement :huh:
CITATION mais j'avoue que c'est le seul fofo où seul un sujet (à l'heure où j'écris ces lignes) est encore ouvert aux dialogues.
Les sujets actuellement ouverts ne sont pas ouverts au dialogue? :huh:
CITATION je me doute d'ailleurs que ce message va pas rester longtemps
Nous sommes très méchants et nous ne tolérons pas la critique :angry: :lol: :lol: ;)
Ola, pas de méprises, je dis pas qu'il y a des censeurs fous ici, mais j'ai remarqué que, sur les sujets de la première page, il y a beaucoup de sujets fermés. Certes, beaucoup sont surement en double emploi mais, sur un forum spécifique d'une série vieille de 10 ans, il me paraît évident que tous les sujets de conversations sont vite éculés :huh: .

Et cela me fait penser à un truc qui va vous paraître bête, voire insignifiant, mais, il y a de cela deux semaines, j'avais citer, en reply, un message d'un modo (chef du homeworld en trois lettres) en écrivant simplement 'en effet', ce qui est certe très bref et peut sembler ne rien apporter de plus,.... si ce n'est mon opinion allant dans un sens déja établi et sur lequel il n'était pas utile, à mon sens, de développer....Je ne me rappelle plus du thème: quoi qu'il en soit, mon message a été effacé.

Là encore, je critique pas, je trouve que cela me paraît trop rigoureux...
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION un message d'un modo (chef du homeworld en trois lettres) en écrivant simplement 'en effet', ce qui est certe très bref et peut sembler ne rien apporter de plus,.... si ce n'est mon opinion allant dans un sens déja établi et sur lequel il n'était pas utile, à mon sens, de développer....Je ne me rappelle plus du thème: quoi qu'il en soit, mon message a été effacé.
Oué mais tu vois si tout le monde fais comme toi, bah au début d'un moment il y aura plus que se genre de message. Les modos veulent un forum propre et donc doivent supprimer les messages soient qui sert a rien ou encore ceux qui sont HS, sachant que moi aussi on m'a souvent supprimé des messages.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Soldat

CITATION (ori power,Vendredi 15 Février 2008 20h34)
CITATION un message d'un modo (chef du homeworld en trois lettres) en écrivant simplement 'en effet', ce qui est certe très bref et peut sembler ne rien apporter de plus,.... si ce n'est mon opinion allant dans un sens déja établi et sur lequel il n'était pas utile, à mon sens, de développer....Je ne me rappelle plus du thème: quoi qu'il en soit, mon message a été effacé.
Oué mais tu vois si tout le monde fais comme toi, bah au début d'un moment il y aura plus que se genre de message. Les modos veulent un forum propre et donc doivent supprimer les messages soient qui sert a rien ou encore ceux qui sont HS, sachant que moi aussi on m'a souvent supprimé des messages.
Certe, mais, d'un autre côté, à la longue, le forum va devenir tel un village fantôme: en fait, je pense pas qu'il doit y avoir beaucoup de nouveaux messages chaque jour ou, à défaut de nouveaux sujets...Il doit y avoir la fin de la saison 10 et le contexte m6 qui donne encore du grain à moudre, mais après??
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Certe, mais, d'un autre côté, à la longue, le forum va devenir tel un village fantôme: en fait, je pense pas qu'il doit y avoir beaucoup de nouveaux messages chaque jour ou, à défaut de nouveaux sujets...Il doit y avoir la fin de la saison 10 et le contexte m6 qui donne encore du grain à moudre, mais après??
Euh et stargate Atlantis, c'est quoi??
Et Stargate Worlds??
A mon avis, ce forum a encore quelque années devant lui.
le pied total XD
Soldat

Voici une copie de l'entête du forum (liste des 4 sous rubriques):

Discussion libre
Tout ce qui n'a pas de rapport avec Stargate ainsi que des Quizz
Aide | Quizz | Arts | TV | Sports | Sciences | Jeux vidéos 1620 74161 Il y a 3 minutes
Dans : Indiana Jones 4
Par : lolodezil

L'actualité : vos commentaires
Toute l'actualité Stargate commentée par vous 241 5915 Samedi 09 Février 2008 19h35
Dans : Stargate: les livres audio
Par : goldengate

FAQ
Foire Aux Questions : Toutes les questions les plus souvent posées ont leurs réponses ici 16 0 Mardi 17 Avril 2007 19h46
Dans : Définition d'un spoiler
Par : goycar

Sur cette sous rubrique, mis à part nous, le dernier message est daté du 13 février (il y a deux jours), et, dans les autres rubriques, seule la sous rubrique 'ce qui n'a rien à voir avec stargate' est active (sinon, 9 février ....).

Maintenant, crois bien que j'aimerais traiter de chacune des séries SG, mais il y n'a plus aucun nouvel épisode et je me doute que, quelque soit le sujet que j'aborderais, il l'aura déja été dans un autre sujet, de prés ou de loin, donc closed....
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

tu peux aussi ajouter stargate universe.
sinon je pense aussi que le forum est a certains moment tres strict (enfin sa dpend du modo qui passe :D )
Une fois mon message a été effacé en tant que monoligne alors que sa faisait au moins une ligne et plusieurs mots.
Dernière modification par Thor94 le 15 févr. 2008, 20:54, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Excuse moi mais quand tu regarde stargate atlantis général, saison 4 et saison 5 ainsi que Stargate SG-1 général et saison 10.
Les messages ne datent pas et beaucoup de monde y participe donc. De plus des forumeurs arrive a crées de nouveaux topics sans que ça ferme alors pourquoi pas toi.
le pied total XD
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Tatayet (Grand Maître Go'Ahu,Vendredi 15 Février 2008 21h30) Et cela me fait penser à un truc qui va vous paraître bête, voire insignifiant, mais, il y a de cela deux semaines, j'avais citer, en reply, un message d'un modo (chef du homeworld en trois lettres) en écrivant simplement 'en effet', ce qui est certe très bref et peut sembler ne rien apporter de plus
Tu peux citer mon nom il ne t'arrivera rien. Pour l'instant...

Et pour éviter le monoligne je te dirai que si la politique de modération ne te convient pas personne ne te retiens ;)
Dernière modification par Flo le 15 févr. 2008, 21:06, modifié 1 fois.
Soldat

CITATION (Flo,Vendredi 15 Février 2008 21h02)
CITATION (Tatayet (Grand Maître Go'Ahu,Vendredi 15 Février 2008 21h30) Et cela me fait penser à un truc qui va vous paraître bête, voire insignifiant, mais, il y a de cela deux semaines, j'avais citer, en reply, un message d'un modo (chef du homeworld en trois lettres) en écrivant simplement 'en effet', ce qui est certe très bref et peut sembler ne rien apporter de plus
Tu peux citer mon nom il ne t'arrivera rien. Pour l'instant... (en même temps, je vois pas ce qui pourrait m'arriver :P )

Et pour éviter le monoligne je te dirai que si la politique de modération ne te convient pas personne ne te retiens ;)
Sûr...Et, en même temps, je passe pas ma vie sur ce forum, loin de là (dixit mon 'score' de messages :P ).

J'aime pas créer des embrouilles ou des situations conflictuelles et, comme je l'ai déja dit, je critique pas, j'essaie d'être constructif, pas vexant... :rolleyes:

C'est pas un coup de gueule, mais, peut être, simplement, un doigt posé sur un détail pouvant conduire à une certaine frustration vis à vis d'un forum visiblement non commercial créé par des personnes, surement passionnées, sur un sujet relatif à un divertissement (la série), ce qui tranche un peu avec une certaine rigueur, certe nécessaire, mais un peu ...zélée... ^_^ ...et pouvant décourager...

Après..comme je le dis...je passe pas ma vie ici...donc si on veut clore le sujet ou supprimer mes messages :p90: , ça ne m'empêchera pas de dormir et ne me fera pas détester quiconque ;) . Reste à se poser la question: sans, ou de façon allégée, est-ce que cela gênera les utilisateurs?? :huh:
Dernière modification par Tatayet (Grand Maître Go'Ahuld) le 15 févr. 2008, 22:57, modifié 1 fois.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

La sous-section avec pour nom FAQ n'est pas pour poster mais plutot un guide, donc c'est normal qu'il n,y ai pas de nouveau message...

Pour ce qui est des news, aussi c'est normal, du au fait, que nous ouvrons un sujet par news, quand il peut y avoir des discussions dessus, qui ne sont pas encore ouvert.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »