Les Nox proches de l'Ascension ?

balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Les Nox proches de l'Ascension ?

Message non lu par balthier »

Dernier message de la page précédente :

CITATION On a vu dans la galaxie de Pégase une planète ou des descendants des Anciens vivaient là et faisaient leur ascension. Personne ne les connaissait et ils étaient loin d'être morts lorsqu'ils ont fait leur ascension
Ils étaient certes loin d'être mort mais depuis qu'ils sont nés ils passaient leur temps à prier pour faire l'ascencion et rien d'autre alors que les nox ont surement d'autre choses à faire.
CITATION De plus, ce que tu dis à propos du fait que les Nox ne peuvent peut-être pas faire l'ascension parce qu'ils ne sont pas humains est faux. Anubis a bien fait l'ascension et il est encore moins humain que les Nox.
C'est vrai que je l'avais oublié celui-là mais j'ai précise que j'étais pas sûr de mes propos.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Quand des humains sont près de l'ascension, qu'ils utilisent environ 80% de leur cerveau, ils acquérissent certains pouvoirs. Je dis pouvoir parce qu'ils n'utilisent vraiment aucune technologie pour faire leurs pouvoirs.
Spoiler
Dans le cas de Daniel Jackson quand il avait reçu la connaissance de Merlin, il savait faire voler des objets et il a réussi à créer un bouclier d'énergie lorsque Adria les a attaqués.
Les Nox, eux, sont capables de se mettre invisible et ils ont l'air de posséder d'autres pouvoirs alors je me demande si cela peut s'expliquer par la même chose qu'un humain près de l'ascension.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (balthier,Lundi 18 Février 2008 01h22) Et surtout ça leur servirai à rien vu que l'ascension est une alternative à la mort et jusqu'à preuve du contraire leur espèce n'est pas prête de s'éteindre vu que très peu de peuples les connaissent.
Et puis surtout ils meurent rarement longtemps ^_^
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (Ency,Lundi 18 Février 2008 04h51)
CITATION (balthier,Lundi 18 Février 2008 01h22) Et surtout ça leur servirai à rien vu que l'ascension est une alternative à la mort et jusqu'à preuve du contraire leur espèce n'est pas prête de s'éteindre vu que très peu de peuples les connaissent.
Et puis surtout ils meurent rarement longtemps ^_^
Ce n'est pas la question. Les Nox sont neutres. Tout le savoir de l'univers leur serait très bénéfique. Il y a deux côtés en faisant l'ascension. Il y a les Anciens qui sont en "guerre" contre les Ori. Il y a les Ori qui veulent tuer tous les infidèles et qui veulent aussi vaincre les Anciens. Alors les Nox pourraient se mettre entre les deux et faire les arbitres. Comme ça, ils feraient l'arbitre avec d'autres êtres aussi évolués qu'eux à la place de faire les arbitres dans un univers dominé par des trisomiques retardés... lol
Dernière modification par Yan le 18 févr. 2008, 05:14, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ils sont aussi évolués que les Anciens l'étaient et ils sont pacifiques, ils ne veulent jamais intervenir sur quoi que ce soit. Alors les Nox pourraient faire l'ascension, non?
Depuis quand les nox sont aussi évolués que les anciens ?
Tu pars d'un truc qui n'est absolument pas vrai donc tu ne peux pas dire qu'ils pourraient obligatoirement faire l'ascension. Les anciens sont plus agés que les nox en terme d'espèce mais meme avec ça certains d'entre eux sont incapables de faire l'ascension (c'est pas pour rien que les atlantes ont fait une machine spécifique pour les aider).
Avoir certains "pouvoirs" ne veut pas dire être assez "évolué" biologiquement pour faire l'ascension.
Dernière modification par ketheriel le 18 févr. 2008, 07:48, modifié 1 fois.
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

CITATION Il y a les Anciens qui sont en "guerre" contre les Ori. Il y a les Ori qui veulent tuer tous les infidèles et qui veulent aussi vaincre les Anciens. Alors les Nox pourraient se mettre entre les deux et faire les arbitres
Spoiler
ça sert à rien vu que les oris ont été détruits
]LedZep[
Soldat
Inscrit : 18 févr. 2008, 09:39

Message non lu par ]LedZep[ »

Les Nox sont assez heureux je pense dans leur situation actuelle, ils n'ont pas besoin de faire l'ascension. Ils vivent en harmonie avec la nature, et leur train de vie Peace and Love les satisfait pleinement.
Moi perso je préfère un mode de vie genre Nox que d'avoir accès à toutes les connaissances de l'univers, qu'est-ce que j'en ferais ? Je préfère rester un être de chair et de sang : j'ai l'impression d'exister physiquement, au moins, et ça c'est bien.
Everyone has a dark side
darkgwen56
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2007, 13:56
Lieu : kleg

Message non lu par darkgwen56 »

Mais il y a peut être des Nox qui ont fait l'ascension. Certain Nox ont choisis de le faire et d'autre non. Il n'y a pas que les Anciens qui l'ont fait.
Il y a les Oris, Anubis, je pense qu'il y a aussi des humains autre que Daniel.
Stargate : plus q'une série, plus qu'un film; une vrai histoire qui nous fais tous rêver et qui perdura à jamais
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

Personnellement je pense que chacune des 4 races de l'alliance (5 maintenant avec la Terre) à son propre parcours et que l'ascension était celui des Anciens et seulement celui des Anciens.
SG-1 s 10, Atlantis s 4
Les Asgards, ont décidés d'avoir un parcours très diffèrent, basé entièrement sur la technologie. Bien qu'avec la connaissance des Anciens sur l'ascension, il puissent trouver un moyen artificiel (comme McKay: Tao of Rodney) de faire l'ascension, ils ont décidés de mettre fin à leur jours (soit dit en passant un peu louche pour une race incapable de penser primitivement)
Et les Terriens qui eux connaissent aussi l'Ascension, et pour certains ont eu l'occasion de la faire(Daniel, qui n'as pas trouvé ça bien; Sheppard (Tempus Fugit), qui a préféré son plan d'existence) ont l'air de vouloir avoir un autre parcours eux aussi.

Alors, que les Nox soient proches de l'ascension où pas, ce n'est pas très important.
La question serait plus: vers quelle évolution "ultime" les Nox (ou n'importe quelle autre race) vont-ils?
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

Je penses que les noxs n'ont aucune envie de faire l'ascension, ils vivent en harmonie avec la nature et n'ont nullement besoin d'autre chose. Leur savoir et déja très grand et ils sont en paix avec tout le monde. ^_^
A mon avis c'est la seule chose qui a était differente avec les anciens. Eux aussi avec leur savoir et leur immense technologie aurait pu bâtir une civilisation en harmonie avec la nature et prospère mais à la difference des noxs ils étaient non pas pacifique avec tout le monde mais en guerre contre les oris et les wraiths. l'alternative de l'ascension était donc là la meilleure solution. :(
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Personnellement je pense que chacune des 4 races de l'alliance (5 maintenant avec la Terre) à son propre parcours et que l'ascension était celui des Anciens et seulement celui des Anciens.
En fait les anciens n'ont certainement pas le monopole de l'ascension, puisque Oma le dit bien dans Pour la vie (l'épisode du café des élevés). Elle parle des autres, les élevés qui décident, en disant que quelques-uns d'entre eux sont des anciens. Qui sont ceux qui ne sont pas des anciens? Là j'en ai aucune idée, et je crois que c'est jamais dit. Pourquoi pas des bons vieux Nox...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (magellan,Lundi 18 Février 2008 18h21) Je penses que les noxs n'ont aucune envie de faire l'ascension, ils vivent en harmonie avec la nature et n'ont nullement besoin d'autre chose. Leur savoir et déja très grand et ils sont en paix avec tout le monde. ^_^
A mon avis c'est la seule chose qui a était differente avec les anciens. Eux aussi avec leur savoir et leur immense technologie aurait pu bâtir une civilisation en harmonie avec la nature et prospère mais à la difference des noxs ils étaient non pas pacifique avec tout le monde mais en guerre contre les oris et les wraiths. l'alternative de l'ascension était donc là la meilleure solution. :(
Les Nox n'ont forcément pas été aussi menacés que les Anciens. Si les Nox étaient seuls dans notre galaxie, ils pouvaient bien vivre en harmonie avec la nature et fonder une société entièrement pacifique.

Alors si on prend les Nox et on les met dans la galaxie de Pégase, je ne crois pas qu'ils auraient eu le temps de s'immuniser contre les Wraith avant qu'ils les attaquent alors ils auraient dû répliquer et combattre. Vous comprenez?
Dernière modification par Yan le 18 févr. 2008, 23:00, modifié 1 fois.
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

CITATION Alors si on prend les Nox et on les met dans la galaxie de Pégase, je ne crois pas qu'ils auraient eu le temps de s'immuniser contre les Wraith avant qu'ils les attaquent alors ils auraient dû répliquer et combattre. Vous comprenez?
Là comme les anciens il auraient eut le choix de l'ascension où de l'exil , alors que dans la voie lactée aucune menace serieuse ne les a empecher de bâtir une civilisation en harmonie avec la nature et prospère.
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »