Prison Break : c'est fini !

Répondre
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par O'Neill91 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nico91,Mercredi 23 Janvier 2008 14h56)
Spoiler
J'ai très bien aimé l'épisode ! Normalement, dans le prochain, ils sortent car le titre est '' Under and out ''
Sinon moi non plus je sais pas comment ça se fait que le plafond s'écroule juste quand Sammy est là :s
Spoiler
Bah en faite il s'écroule parceque juste avant d'ouvrir la porte Michael a enlevé le bout de métal qui soutenait les planches et donc quand Sammy arrive et qu'il y touche (même à peine ça a suffi) eh ben tout s'écroule sur sa gueule... On voit ce passage dans un flashback lorsque Michael se remémore lemoment où il a "tué" Sammy.
Aparemment ils vont bien sortir dans le prochain épisode mais il parait que l'un d'entre eux mourra au moment de l'évasion!!! Trop pressé de voir la suite, personnellement je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes de cette saison car on se rapproche vraimet de la sortie des prisonniers, le suspens est intense et on se demande si Linc va tuer l'autre meuf ou pas.
Downloading isn't a crime...
Nico91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Message non lu par Nico91 »

CITATION (O'Neill91,Mercredi 23 Janvier 2008 15h09)
CITATION (Nico91,Mercredi 23 Janvier 2008 14h56)
Spoiler
J'ai très bien aimé l'épisode ! Normalement, dans le prochain, ils sortent car le titre est '' Under and out ''
Sinon moi non plus je sais pas comment ça se fait que le plafond s'écroule juste quand Sammy est là :s
Spoiler
Bah en faite il s'écroule parceque juste avant d'ouvrir la porte Michael a enlevé le bout de métal qui soutenait les planches et donc quand Sammy arrive et qu'il y touche (même à peine ça a suffi) eh ben tout s'écroule sur sa gueule... On voit ce passage dans un flashback lorsque Michael se remémore lemoment où il a "tué" Sammy.
Aparemment ils vont bien sortir dans le prochain épisode mais il parait que l'un d'entre eux mourra au moment de l'évasion!!! Trop pressé de voir la suite, personnellement je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes de cette saison car on se rapproche vraimet de la sortie des prisonniers, le suspens est intense et on se demande si Linc va tuer l'autre meuf ou pas.
Spoiler
Quand tu dis qu'une personne va mourir durant l'évasion, est-ce une rumeur ou une vérité ?
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Nico91,Mercredi 23 Janvier 2008 15h56)
Spoiler
Spoiler
Moi je sais. C'est Prison Break la série :P Je sais pas non plus pourquoi notre chère Sofia ne pense a regarder dans les affaires de son James que maintenant. Je sais pas pourquoi personne ne semble d'inquiéter de la mort d'un éminent général panaméen. Et il y en a un tas d'autres comme ça. Dans chaque zode. Mais on regarde quand même :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION
Spoiler
Sinon moi non plus je sais pas comment ça se fait que le plafond s'écroule juste quand Sammy est là
Spoiler
Simplement parce que Scofield a enlevé le bout de fer qui retenais l'édifice, quand Sammy s'est appuyé pour regardé à l'intérieur...la suite tu la connais ^_^ .
Moi j'aime bien pour le moment dommage les coupures mais bon.

EDIT :
O'Neill91 a déja répondu :tomato:
Dernière modification par Lion's Hell le 24 janv. 2008, 00:05, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (Lion's Hell,Jeudi 24 Janvier 2008 01h01)
CITATION
Spoiler
Sinon moi non plus je sais pas comment ça se fait que le plafond s'écroule juste quand Sammy est là
Spoiler
Simplement parce que Scofield a enlevé le bout de fer qui retenais l'édifice, quand Sammy s'est appuyé pour regardé à l'intérieur...la suite tu la connais ^_^ .
Spoiler
Ça reste discutable parcequ'on sait pas pourquoi le plafond ne tombe pas sur Mike quand il enlève le bout de métal (qu'il semble considérer comme une arme...) alors que des que Samy met sa tête dans le trou tout lui tombe dessus.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

311
Ranimez moi... Le Meilleur épisode de cette saison voire de la série !

Les + :

- La mise en place de l'évasion (élaboration du plan)
- Whisler qui défi Gretchen
- La Pluie qui fait qu'ils doivent s'évader de suite
- Sucre qui traffique les Jeeps
- Les 15 dernières minutes explosives qui font que j'ai faillit mourir avec ce stress
- la dernière phrase "30 Secondes"

Les - :

- Gretchen qui torture Sofia
- T-Bag qui complote contre Michael

19/20
Jack
Survivor Of SGF

312
Très bon épisode mais...

Les + :

- L'évasion
- Lechero qui se fait tirer dessus
- Bellick qui en prend plein la gueule
- T-Bag aussi avec sa phrase "Si j'avais su que ca se passait comme ça à Sona je serai pas parti"
- Le père de Luis qui les sauve
- Le coup de l'enregistrement des tirs

Les - :

- Gretchen qui m'énerve
- T-Bag qui dénonce Sucre
- Sucre qui est pris... faudrait pas qu'il aille à Sona lui aussi...
- Whistler qui se casse seul à la fin... suspense pourri... et là on recommence...

17,5/20
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

saison 3
Je viens de voir regarder les 4 derniers épisodes de la saison 3 diffusés et je suis à moitié content et à moitié déçu.
A cause des audiences en baisse, les scénaristes ont réduit drastiquement les choses au point que çà va beaucoup trop vite. Le plan d'évasion est plutôt bien, dans l'esprit de la première saison mais l'exécuter en 4 jours c'est pas crédible. surtout quand tout s'effondre et qu'ils refont le tunnel en 1 journée.
Tout ceci aurait mériter plus de temps pour faire en sorte que la saison 3 soit une réussite.

Je met de coté le coté "whistler / la compagnie" qui mène on ne sait où...
Quand Gretchen vient voir Whistler, on fait tout pour nous faire croire qu'il est avec eux en fait, mais lors des 2 épisodes de l'évasion, les scénaristes nous le montrent comme étant un simple pion, à croire qu'il savent pas quoi en faire de tout çà.
Et avec cette foutue grève des scénaristes, il ne reste que 1 épisode pour finir et ensuite...
Je sent bien que la FOX va stopper la série là avant que les audiences chutent encore, et on aura aucun vrai fin alors que il y avait du potentiel pour durée à mon avis si les scénariste avaient bien bossé.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Dominic Purcell a confirmé lors de son récent passage a Paris qu'il y aura une saison 4, donc la série ne s'arretera pas a la fin de la 3ème.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
kio

Message non lu par kio »

Je reste sceptique, la FoX ne dit rien à propos de PB et en générale c'est mauvais signe pour une série.
Le meilleur moyen d'aider une série c'est d'assurer à ces fans que la série va continuer donc qu'ils ont un intérêt à la regarder.
Mardi, c'est sans doute le dernier épisode de la saison 3 et pas de communication :S
Dominic Purcell a peut-être parlé de la S4 mais la grève à changer beaucoup de plan pour tout le monde.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (kio,Dimanche 17 Février 2008 14h33) Je reste sceptique, la FoX ne dit rien à propos de PB et en générale c'est mauvais signe pour une série.
Le meilleur moyen d'aider une série c'est d'assurer à ces fans que la série va continuer donc qu'ils ont un intérêt à la regarder.
Mardi, c'est sans doute le dernier épisode de la saison 3 et pas de communication :S
Dominic Purcell a peut-être parlé de la S4 mais la grève à changer beaucoup de plan pour tout le monde.
Je suis en partie d'accord avec toi ;) , mais je viens de voir que les network commandent de nouveaux épisodes pour leurs séries, histoire de complèter le mieux possible les saisons.
Mais la Fox n'a rien commander pour Prison Break, alors que House a eu droit a 4 ou 5 épisodes supplémentaire.
Je pense donc que si c'était la fin de la série, la Fox aurait donné 2 ou 3 épisodes supplémentaire, histoire de conclure la série le mieux que possible.
Bien sur cela n'est que supposition.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Jackson2b,Dimanche 17 Février 2008 14h21) Dominic Purcell a confirmé lors de son récent passage a Paris qu'il y aura une saison 4, donc la série ne s'arretera pas a la fin de la 3ème.
Prison Break est une bonne série mais je pense qu'elle commence à s'essouffler. Comment les scénaristes vont continuer la saison 4 ? La cavale comme dans la saison 2 ?
Peut-être que la meilleur chose à faire est d'arrêter la série, cette saison ou la prochaine saison 4.
L'épisode 12 est très bon, j'ai bien aimé l'évasion, mais c'est très précipité, vivement le prochaine épisode. ^_^
What the frack is SGU ?
IVPPITER
Major Général
Major Général

Je pense que ça serait un gros gachis de finir la série cette semaine. Certes elle n'est plus aussi bien qu'elle ne l'était au début (tien ça me rapelle une série que j'adore... Atlantis peut-être :P ) mais il y a beaucoup trop de questions pour lesquelles il faut des réponses avant que je ne puisse considéré la série comme finie.
312
Rien qu'avec ce qui se passe dans ce zode on a de quoi faire au moins 3 épisodes pour répondre aux questions qu'il pose. Le livre aux mains de T-Bag, le devenir de Sucre, celui de Mahone et de Basketboy, etc...
Il y a donc à mon avis largement de quoi faire une saison 4, et si saison 4 il y a, tant que le scénar tient la route (et je suis assez gentil quand il s'agit de juger la cohérence d'un scénario de cette série), je risque bien de la regarder. Alors please FOX (que je déteste autant que j'aime les Simpsons) ne mascre pas Prison Break.

Think different.
kio

Message non lu par kio »

C'est certain que finir PB sur le 3x13 serait une grosse erreur, à moins que la FoX ai demandé aux scénaristes avant le grève de faire un scénario en pseudo fin.
Quand je vois l'évasion réduite au stricte minimum, çà semble presque se confirmer.

Enfin, nous verrons bien demain
Nico91
Sergent-chef
Sergent-chef

Si la Fox ne commande rien, il va falloir faire une pétition, comme pour Jéricho, afin de conclure la série convenablement.
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
kio

Message non lu par kio »

Je viens de voir le dernier épisode, je suis sur le cul !
C'est trop rageant de s'arrêter comme çà.
Mais comme je le pressentais, le scénario a été fait pour que PB puisse s'arrêter là dessus.
J'espère que non, que la FOX va commandé la s4 pour expliqué la cliff final.

313
Sucre dans Sona, c'était prévisible depuis l'épisode d'avant
T-Bag qui prend la place de chef sans le dire, bien joué mon gars
Micheal qui part pour sa vengeance, trop bien
Et Whistler qui complote avec le flic, c'est surprenant et inattendu
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Au début il y avait eu une commende de 22 épisodes pour la saison 3 (La 2 devait être la dernière). Avec une saison 3 de 13 épisodes, je verrais bien une saison 4 de 13 autre épisode pour conclure la série (Ce qui ne ferais que 4 de plus que initialement prévu pour la saison 3). :rolleyes:

Il ne faut pas que cette fichu grève :p90: ne tue encore une autre série inachevée
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Jack
Survivor Of SGF

313
Très bon épisode

Les + :

- Michael et son plan (détecteur de métaux, alarmes etc...)
- Luis qui s'en sort
- Bellick qui se chie dessus
- Lechero meurt
- T-Bag qui fait son speech
- Sucre qui balance pas Michael
- Le Flash-Back avec Sara
- La fleur en origami que LJ donne à Mike
- La réussite de l'échange
- Lincoln et Sofia

Les - :

- Mahone qui rejoint Whilser... je comprend plus rien...
- Michael qui repart seul...
- Sucre qui arrive à Sona...
- Le fait de soit devoir attendre 1 an, soit atttendre toute la vie...

18/20
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

il se pourrait qu'il y ai bien une saison 4 ;)
CITATION Prison Break (Fox)
La troisième saison s’est conclue lundi 18 février. Fox ne commandera pas de nouveaux épisodes pour cette saison, mais apparemment la chaîne envisage très sérieusement une saison 4, malgré les audiences en baisse et les critiques très dures sur cette saison.
source Imedias
Nico91
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs !

Wait and see...
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Nico91,Mercredi 20 Février 2008 19h59) Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs !

Wait and see...
c'est la fox qui a annoncé ça .... donc loin d'être des rumeurs...
Répondre

Revenir à « TV »