Figurines/Jouets Stargate

Répondre
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par bounty »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Yuushi_Kurenai,Lundi 11 Février 2008 19h28)
CITATION (bounty,Lundi 11 Février 2008 16h31) Ma commande pour Steve le Wraith part demain. :D
Juste par curiosité tu envoie quoi comme preuve ?
C'est pour savoir si je suis le seul à découper mes boîtes :P


Pour la preuve d'achat, en ce qui me conserne, j'envoie une photo copie de ma facture d'achat des figurines. Je l'ai fait pour le garde serpent rouge et il n'y a pas eu de problème.
CITATION Et tu ne collectionne pas les versions boites blanche (version T-shirt et Jackson version Atlantis) ?
Tu parles de ce genre de figurines ? :huh:

Image Image

Malheureusement, elles sont trop rare, fabriquées à seulement 500 ou 1 000 exemplaire et trouvable uniquement dans certaine conventions aux USA. (Quand il y en a une en vente sur Ebay, elles sont très chère) :(

A moins que tu ne parles des figurines prototypes non peinte comme celle là ?

Image

Elles sont aussi plus chère que les autres, le seul intéret est de peindre toi même ta figurine. Perso je préfère les acheter déjà peinte.
Yuushi_Kurenai
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 15 juil. 2005, 19:09
Pays : france
Lieu : alsace, france

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par Yuushi_Kurenai »

CITATION (bounty,Lundi 11 Février 2008 20h12) Pour la preuve d'achat, en ce qui me conserne, j'envoie une photo copie de ma facture d'achat des figurines. Je l'ai fait pour le garde serpent rouge et il n'y a pas eu de problème.
Merci, à partir de maintenant je ferais comme toi alors. ;) Fini le découpe de boite.
CITATION (bounty,Lundi 11 Février 2008 20h12) Tu parles de ce genre de figurines ? :huh:

Image Image

Malheureusement, elles sont trop rare, fabriquées à seulement 500 ou 1 000 exemplaire et trouvable uniquement dans certaine conventions aux USA. (Quand il y en a une en vente sur Ebay, elles sont très chère) :(
Oui, je parlais bien de celles-ci, c'est vrai qu'elles sont plus chères que les normales. Mais elles apportent quand même un petit plus dans une collection :clap: et en cherchant bien on arrive toujours à tomber sur une bonne affaire. Après, c'est sur que je ne mettrais jamais 200$US dedans, comme on peut le voir dans certaine boutique :blink: :angry:
Mais….mais c’est impossible !!!
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?
Yuushi_Kurenai
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 15 juil. 2005, 19:09
Pays : france
Lieu : alsace, france

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par Yuushi_Kurenai »

Désole pour le double post... mais y'a des nouvelles photos du Toy Fair 2008 :D

Jonas Quinn (qui est disponible) :clap:

Image

Les futures 12" :

Image Image

La future série 3 d'atlantis :

Image

Image Image Image

Vous retrouvez toutes ces photos dans les deux liens ci-dessous, avec les photos de la série 4 de SG-1 et la série 2 d'Atlantis :

http://tf08.figures.com/showgallery.php?cat=600
http://tf08.figures.com/showgallery.php?cat=687

Par contre, pas de trace que laisse présager une série 5 pour SG-1... :(
Dernière modification par Yuushi_Kurenai le 17 févr. 2008, 12:50, modifié 1 fois.
Mais….mais c’est impossible !!!
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

Un grand merci pour toutes ces infos Yuushi_Kurenai ;)
Ca donne vraiment envie, surtout Jonas :)
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par bounty »

CITATION (Yuushi_Kurenai,Dimanche 17 Février 2008 12h49) Par contre, pas de trace que laisse présager une série 5 pour SG-1... :(
Oui, là je suis un peu déçus, moi qui m'attendais à une série 5 sur SG1 avec peut-être des perso comme Apophis, le général Hammond ou le Dr fraiser, on aura coup sur coup deux série de SGA (la 2 et la 3), et encore une figurine de Sheppard en plus. :(

Enfin, merci quand même pour les photos Yuushi_Kurenai. :)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

N'empêche, ça m'arrange que la série 5 ne soit annonçé (pour le moment :D ), il me reste encore à avoir Carter version sg-1 et Thor dans la série 2, et toute la série 1 d'Atlantis ^_^
Avec la série 4 de sg-1 qui arrive et l'integral saison 10, je vais être sur la paille :o

Sinon, dommage pour les tenues du désert qu'ils ne soient pas tous pareils (avec gilets militaires etc..)
Dernière modification par daniel-jackson83 le 17 févr. 2008, 13:11, modifié 1 fois.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par bounty »

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 17 Février 2008 13h04) Sinon, dommage pour les tenues du désert qu'ils ne soient pas tous pareils (avec gilets militaires etc..)
Oui, je me suis fait la même reflection.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais pour le moment dans aucune version de SG1 (que se soit en vert ou black ops) ils ont tous le même équipement ? :huh:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Oui, je me suis fait la même reflection.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais pour le moment dans aucune version de SG1 (que se soit en vert ou black ops) ils ont tous le même équipement ? 
Indeed. Aucun Daniel n'a de gilet militaire par exemple. Pour les black ops, ils devraient être comme dans le dernier épisode de la saison 1. Mais il y a que Jack dans cette tenue (de plus, on n'a pas Carter en black ops encore).
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par bounty »

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 17 Février 2008 13h14)
CITATION Oui, je me suis fait la même reflection.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais pour le moment dans aucune version de SG1 (que se soit en vert ou black ops) ils ont tous le même équipement ? 
Indeed. Aucun Daniel n'a de gilet militaire par exemple. Pour les black ops, ils devraient être comme dans le dernier épisode de la saison 1. Mais il y a que Jack dans cette tenue (de plus, on n'a pas Carter en black ops encore).
Oui, d'ailleurs j'éspèrais un peu qu'on l'aurait avec la série 5 de SG1.
Au sujet de Daniel black OPS, il n'a même pas ses lunettes, alors que sur la photo de la boîte on le voit bien avec ses lunettes et un gilet. :o

Parfois ils vendent des lots d'équipement pour les figurines star wars (casque, armes, etc...)
Reste plus qu'a éspérer qu'ils fasseent la même chose un jours pour les figurines SG.
Dernière modification par bounty le 17 févr. 2008, 13:34, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Oui, d'ailleurs j'éspèrais un peu qu'on l'aurait avec la série 5 de SG1.
Au sujet de Daniel black OPS, il n'a même pas ses lunettes, alors que sur la photo de la boîte on le voit bien avec ses lunettes et un gilet. :o 

Parfois ils vendent des lots d'équipement pour les figurines star wars (casque, armes, etc...)
Reste plus qu'a éspérer qu'ils fasseent la même chose un jours pour les figurines SG
Oui, c'est vrai que ça manque. Daniel sans ses lunettes c'est comme.....heu......ben Daniel sans ses lunettes ^_^

Pour les lots d'équipement ça m'étonnerait. Mais sur ebay, j'en ai vu une fois d'occasion.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par bounty »

Au fait, l'autre jours je suis tombé sur cette figurine très (olé olé) :blink: :blink:

Imagehttp://nsa01.casimages.com/img/2008/02/17/...45302359632.jpg

Apparement d'après le site qui la vend, ce serait une figurine de jeu stargate Alliance qui n'a jamais vu le jours. Est ce que quelqu'un à plus d'infos, y en a t'il d'autres ??? :huh:
Dernière modification par bounty le 17 févr. 2008, 13:39, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par Flo »

CITATION (bounty,Dimanche 17 Février 2008 14h35) Apparement d'après le site qui la vend, ce serait une figurine de jeu stargate Alliance qui n'a jamais vu le jours. Est ce que quelqu'un à plus d'infos, y en a t'il d'autres ??? :huh:
Je pense que c'est un fake. La MGM n'a jamais communiqué dessus ;)
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par Anubis Warrior »

Figurine gratuite Steve The Wraith reçue, 2 semaines pile après l'envoi du bon et des preuves.
Attention, rien ne sert d'envoyer plusieurs bons en croyant recevoir autant de figurines que de bons. Ca a fonctionné avec le garde serpent mais là ce n'est plus le cas: j'en ai envoyé 5 avec les preuves, et je n'ai reçu qu'un seul Steve.
Si vous voulez voir à quoi il ressemble, c'est par ICI.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par Jack »

Il faut savoir que Diamond Select Toys a annoncé que les figurines 12" seraient les figurines de la cinquième série de SG-1 ;)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Il faut savoir que Diamond Select Toys a annoncé que les figurines 12" seraient les figurines de la cinquième série de SG-1 
Ah bon ? :blink: Donc en gros les figurines "normales" se terminent avec la série 4 :( .
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par bounty »

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 17 Février 2008 18h59)
CITATION Il faut savoir que Diamond Select Toys a annoncé que les figurines 12" seraient les figurines de la cinquième série de SG-1 
Ah bon ? :blink: Donc en gros les figurines "normales" se terminent avec la série 4 :( .
Surtout que c'est plus vraiment des figurines, mais plutôt des poupées.
Et perso, à mon âge, acheter des poupées, ça me dit trop rien... :(

PS : Anubis Warrior, y a aucun accessoire avec la figurine ? :blink:
Dernière modification par bounty le 17 févr. 2008, 19:24, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Surtout que c'est plus vraiment des figurines, mais plutôt des poupées.
Et perso, à mon âge, acheter des poupées, ça me dit trop rien...
+1 Perso, devant mes DVD sur mes étagères, ça rend bien, mais là.... :ninja:
Bon, ben il reste Atlantis.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par Jack »

Non les figurines 18 cm ne sont pas mortes, ils vont continuer en en faire (dans une Série 6 probablement)
Dernière modification par Jack le 17 févr. 2008, 19:33, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (bounty,Dimanche 17 Février 2008 19h21) PS : Anubis Warrior, y a aucun accessoire avec la figurine ? :blink:
Rien de rien. L'emballage est intact sur la photo. Même s'ils auraient pu mettre un petit qqchose...
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Anubis Warrior,Dimanche 17 Février 2008 14h49) Attention, rien ne sert d'envoyer plusieurs bons en croyant recevoir autant de figurines que de bons. Ca a fonctionné avec le garde serpent mais là ce n'est plus le cas: j'en ai envoyé 5 avec les preuves, et je n'ai reçu qu'un seul Steve.
Autant pour moi: j'ai reçu les 4 autres ce matin... :P
sg.Nico
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 28 juil. 2006, 15:19
Pays : France

Re: Figurines/Jouets Stargate

Message non lu par sg.Nico »

Est-ce qu'il faut obligatoirement les 5 figurines pour recevoir Steve car pour l'instant je n'en n'ai que 2. Au fait c'est valable jusqu'a quand?
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit