Ouf !!!! Stargate Atlantis est enfin de retour, parce qu'avec les épisodes de Trio et Harmony, je commençais à me poser des questions sur le devenir de cette série, j'ai d'ailleurs rien posté la semaine dernière.
Enfin un scénario qui tient debout même si on se demande comment Sheppard arrive à rentrer dans une combinaison spaciale alors qu'il n'a plus d'air, et que les Wraiths, pourtant de grosse bêtes trés résistantes ont rendu l'âme depuis un moment
Les +
- Humour décapant Ronon/Teal'c : indeed et surtout l'envie de Teal'c de posséder une arme telle que celle de Ronon, pourtant je trouve les Zat beaucoup plus performants (surement une affaire de goût)
- Le combat Ronon/Teal'c (avec les enjeux financiers en plus

)
- Une vision plus précise de la station Midway, elle fait plus grande vue de l'intérieur que de l'extérieur, dommage qu'elle explose
- La super arme Wraith
- Le docteur Lee et sa chemise bariolée toujours égal à lui même
- les batailles : juste un hic, je ne pensais pas que l'on pouvais utiliser des armes à feu à l'interieur de la Midway, il doit y avoir un sacré blindage, ou alors tout monde est un exellent tireur et toutes les balles ont atteint leur objectif
- La conclusion : Rodeny qui pique sa crise, et John qui s'est enfermé dans la partie avant du jumper pour faire une sieste avec des écouteurs sur les oreilles

, surement pour échapper aux jérémiades de Rodney qui devait crier famine
Les -
J'en est pas trouvé, tout était exellent
Note : je mets 19/20 faut pas abuser non plus, rien n'est jamais parfait