NCIS saison 7

Répondre
Nico91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: NCIS saison 7

Message non lu par Nico91 »

Dernier message de la page précédente :

Petite info pour les Belges : la saison 4 commence dès ce soir. ( Je pense qu'il y aura deux épisodes par semaines. ) Sur rtl bien sûr ...
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

L'épisode d'avant-hier soir n'était pas mal du tout. Le chauffeur de taxi est vraiment le dernier que j'aurais soupçonné :blink: , et le mec planqué sous le siège du taxi, pas mal celle-là non plus :o
Bref, encore combien d'épisodes pour cette saison 4 ?
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION Bref, encore combien d'épisodes pour cette saison 4
Je crois qu'il en reste qu'un pour la 4eme saison.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (ori power,Dimanche 17 Février 2008 13h09)
CITATION Bref, encore combien d'épisodes pour cette saison 4
Je crois qu'il en reste qu'un pour la 4eme saison.
Oui, sur mon programme, ils mettent qu'après ce ne sera plus que des rediff d'anciens épisodes.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4 ce soir sur M6 et la copine de DiNoso est la fille de la grenouille !
Je suis sur le cul... c'est la big surprise du chef car j'ai jamais pensé une seconde que elle allait prendre une telle "place" dans l'histoire.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4 ce soir sur M6 et la copine de DiNoso est la fille de la grenouille !
Je suis sur le cul... c'est la big surprise du chef car j'ai jamais pensé une seconde que elle allait prendre une telle "place" dans l'histoire.
Moi de même, je suis assez surpris. J'attend aussi de voir se qu'est devenu la patronne du NCIS. La saison 5 arrive quand sur M6?
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

y'a que NCIS pour nous mettre autant sur le cul xD ^^
bon moi je vais pas pourvoir attendre été prochain sur m6 xD
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

Je me doutais bien que jeanne avait un rapport plus ou moins direct avec la grenouille mais je pensais pas que c'était sa fille.
En effet, je pense que tout le monde s'est aperçu qu'il n'est pas avec elle par hasard et vu que la seule enquête qu'il menait, tout seul et infiltré, était celle sur la grenouille.
Donc 1+1 ça fait bien 2.
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

je n'aurais pas cru que jeanne était la fille de la Grenouille. Je pensais que la Grenouille l'enlèverais ou un autre truc du genre. J'ai hâte de voir la tête de Tony et des autres quand ils vont apprendre la vérité.
c'est un beau final.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
kio

Message non lu par kio »

En réfléchissant à cette affaire, je trouve bizarre que DiNoso ne réagisse pas plus en découvrant son père, il sait bien que c'est la grenouille.
Le NCIS le cherche depuis des lustres, ils ont des photos, le doc/legiste l'a même rencontré.

Je me demande qui manipule qui ? en fait, il a "infiltré" la fille de la grenouille ou bien c'est le contraire. A moins que çà ne soit que pur coïncidence...
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

CITATION Je me demande qui manipule qui ? en fait, il a "infiltré" la fille de la grenouille ou bien c'est le contraire. A moins que çà ne soit que pur coïncidence...
Non, la grenouille appelle tony Dinarzzo et dit que tony est professeur. On peut donc en déduire que tony est sous couverture et qu'il s'est rapproché de Jeanne pour rentrer en contact avec la grenouille.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
kio

Message non lu par kio »

Je me souviens pas de ce qu'ils disent dans la limousine, j'étais sous le choc mais çà m'étonne que DiNoso soit sous couverture, Jeanne sait qu'il travaille au NCIS.
Et la grenouille connait DiNoso, il a un dossier des agents de ncis aussi.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (kio,Samedi 23 Février 2008 21h03) Je me souviens pas de ce qu'ils disent dans la limousine, j'étais sous le choc mais çà m'étonne que DiNoso soit sous couverture, Jeanne sait qu'il travaille au NCIS.
Et la grenouille connait DiNoso, il a un dossier des agents de ncis aussi.
Non elle le croit professeur ou un truc du genre. Elle fait une remarque à ce sujet dans l'hôpital avant que la camé ne se fasse un fi avec les intestins de son frère
OrionLord
Major
Major

CITATION (Flo,Samedi 23 Février 2008 20h10)
Non elle le croit professeur ou un truc du genre. Elle fait une remarque à ce sujet dans l'hôpital avant que la camé ne se fasse un fi avec les intestins de son frère
et on peu aussi remarqué que Tonny a faillit gaffé en essayant de sortir une arme et s'est rattrapé de justesse...
Violette Poète
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Message non lu par Violette Poète »

Ma soeur est une vraie fan! ce qui fait qu'elle m'a raconté la fin de la saison (essayez de l'arrêter quand elle est lancé...) et même le début de la prochaine...
Ce qui fait que pour moi, rien n'était une surprise!
Mais même sans ça, c'était cool! C'est vrai que le gars qui fait un geste pareil, comme pour choper une arme dans son dos, c'est étonnant que Jeanne n'ait pas trouvé ça bizarre...
Ce que je trouve marrant, c'est Palmer et sa petite chinoise (excusez-moi, je me rappelle plus son nom) qui donnent l'impression de ne pas se connaître et "testent" les placards du NCIS!
j'ai hâte, pour la saison 5!
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
kio

Message non lu par kio »

C'est vrai qu'il cherche son arme et ne l'a trouve pas et semble assez bizarre ensuite, et comme j'ai suivi de loin le reste de la saison, j'ai pas tilté à ce détail pensant qu'elle savait où il travaille.
Et bien s'il est en infiltration, c'est bien joué parceque on s'en doute pas 1s tout du long, il semble bien amoureux, impliqué et pas à l'aise car il n'a pas l'habitude comme c'est un gros coureur de jupon.
OrionLord
Major
Major

CITATION (kio,Samedi 23 Février 2008 21h46) C'est vrai qu'il cherche son arme et ne l'a trouve pas et semble assez bizarre ensuite, et comme j'ai suivi de loin le reste de la saison, j'ai pas tilté à ce détail pensant qu'elle savait où il travaille.
Et bien s'il est en infiltration, c'est bien joué parceque on s'en doute pas 1s tout du long, il semble bien amoureux, impliqué et pas à l'aise car il n'a pas l'habitude comme c'est un gros coureur de jupon.
oui justement ... ça m'a parue bizare aussi et je me suis dit bon Tonny a enfin arrêter de changer de copine toute les 2 semaines .. et ben c'était pas ça.. je dit bravo au scénariste
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

CITATION (kio,Samedi 23 Février 2008 21h46) Et bien s'il est en infiltration, c'est bien  joué parceque on s'en doute pas 1s tout du long
T'a dû louper des épisodes parce que d'abord il lui a jamais dit que c'était un agent fédéral et dans un épisode il a même fouillé dans ses e-mails.
Alors si avec ça t'a pas de doutes je sais pas ce qu'il te faut.
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (balthier,Samedi 23 Février 2008 22h28)
CITATION (kio,Samedi 23 Février 2008 21h46) Et bien s'il est en infiltration, c'est bien  joué parceque on s'en doute pas 1s tout du long
T'a dû louper des épisodes parce que d'abord il lui a jamais dit que c'était un agent fédéral et dans un épisode il a même fouillé dans ses e-mails.
Alors si avec ça t'a pas de doutes je sais pas ce qu'il te faut.
Si je me souviens bien, il fouille dans ses e-mails pour savoir qui arrêtait pas de harceler Jeanne, ce n'est pas pour savoir des choses sur son père.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Le dernier épisode de la saison est vraiment pas mal :)
Comme ça c'est la fille de la grenouille ! J'étais à mille lieux de penser ça...
Sinon, étant donné que j'ai pris la série en cours de route (mi saison 4), il se passe quelque chose entre Dinozzo et Ziva David ? :huh:
bourikeur
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50

Message non lu par bourikeur »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 29 Février 2008 18h43) Sinon, étant donné que j'ai pris la série en cours de route (mi saison 4), il se passe quelque chose entre Dinozzo et Ziva David ? :huh:
Pour l'instant non, mais j'ai l'impression qu'elle aimerait bien, surtout avec quelques vodkas dans le cornet!

Pour ce dernier épisode, il me semble clairement que Jeanne ne sait pas qui il est réellement, et qu'il est sous couverture. Dans la dernière scène, dans la limousine, La Grenouille dit très clairement:
"Alors ce doit être Anthony Di Nardo. Bienvenu dans la famille, Professeur"
Je me demande pourquoi il a si bien articulé ce Di Nardo, et ce Professeur. Il aurait pu dire juste "alors c'est Tony", mais non, il dit Professeur et Di Nardo. C'est louche quand même non? C'est forcément ELLE qui a dit à son père qu'il s'appelait Di Nardo et qu'il était professeur... professeur de quoi on le saura surement après, mais PAS agent fédéral...
Et puis, la façon dont Jeanne le regarde lorsqu'il s'apprête à sortir son arme pour entrer dans la morgue; on dirait bien qu'elle ne l'a jamais vu comme ça, sous son côté agent fédéral;

Après j'ai repensé à la scène dans l'avion, entre La Grenouille et Kort, lorsque Kort lui montre les photos de Di Nozzo et de "la fille", et qu'il veut faire pression sur lui par le biais de la fille. Or, pourquoi La Grenouille l'appelle ensuite Di Nardo et Professeur, puisqu'il sait très bien, depuis quelques temps, qu'il est agent fédéral et qu'il sort avec sa fille...

Franchement, vu depuis le temps qu'ils sortent ensemble, si ça avait été sérieux entre eux et pas juste une simple mission d'infiltration, elle devrait savoir qu'il est agent fédéral, qu'il peut s'occuper seul d'un petit junkie et qu'elle n'a pas besoin d'appeler la sécurité de l'hôpital pour régler ce problème, du moins au début.
Après, je ne dis pas que ça a pu dévier, et que Tony n'est pas tombé amoureux d'elle, alors qu'il n'aurait pas dû dans sa mission. Mais bon, avec ces indices à la morgue, avec cette dernière phrase de La Grenouille, ce serait vraiment bizarre qu'on nous sorte qu'il a utilisé un pseudo comme ça, sans raison valable
=> raison qui pourrait être l'infiltration: sortir avec la fille pour atteindre le père; Reste à savoir comment elle, elle va réagir à ça...
Dernière modification par bourikeur le 29 févr. 2008, 19:45, modifié 1 fois.
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Répondre

Revenir à « TV »