10x20 - Le temps d'une vie

Répondre
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par EvilLoki »

Dernier message de la page précédente :

Excellent episode tout simplement génial.Cet épisode met fin de facon magistrale à 10 années de SG1.
Je mets 19,5 sur 20. Je peux pas mettre la note ultime à l'épisode finale de ma série préféré :cry: trop triste

Il y a plusieurs + dans cet épisode:
-La fin des Asgards. C'est triste mais grandiose
-L'acquisition des technologies asgardes (après tout c'est l'un des objectifs prioritaire du SGC non )
-La période de 50 ans dans la dilatation temporelle est bien faite
-Meme si ca a un intérêt limité je suis plutot content que Vala et Daniel finissent par conclure (juste un petit bémol sur l'attitude de Daniel avant mais bon )
-Vala Mal Doran est devenu au fil des saisons 9 et 10 l'un de mes personnages préférés. Vraiment très drole cette Vala
Vala:"ils ne croiront pas que c'est mon anniversaire...encore" :D
-Une touche d'espoir pour l'avenir et même un très gros espoir de vaincre les Oris. Merci les Asgards pour vos phaseurs surpuissants et le reste

Je tente une explication pour le paradoxe de Teal'c à la fin de l'épisode:
On voit bien que Carter l'entoure d'un nouveau champ de dilatation temporelle avant de remonter le temps il n'est donc pas touché par les effets du retour dans le temps. Les autres membres de l'équipe sont eux touché et remontent le temps jusqu'à un peu avant le dernier tir Ori. Cependant Teal'c lui n'a pas remonté le temps et garde donc tous les souvenirs qu'il a eut pendant les 50 ans. A ce moment son champ de dilatation s'arrete et il se retrouve dans le présent tout en ayant vieilli. Et si il n'y a pas 2 Teal'c a la sortie de tout ça c'est parce que sa première version n'a pas été soumise au retour dans le temps.Pour éviter tout paradoxe, on pourrait dire qu'à la fin de l'épisode on se retrouve dans une situation ou seul Teal'c aurait vécu dans la dilatation (il a donc bien vieilli de 50 ans) mais pas le reste SG1 a cause du retour dans le passé.
J'espère avoir été clair.
Il n'y a cependant aucune base scientifique à ma théorie ( j'y connais rien) mais c'est une tentative d'explication.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par elthib »

Voilà, j'ai enfin terminé la saison 10 et donc la série...

Qu'elle tristesse de me dire qu'il n'y aura plus d'épisodes inédits de SG1, c'est FINI !... :cry: :cry:

Donc, ce dernier épisode est plutôt original au niveau du scénario, mais comme il a été dit précédemment, je trouve que la fin des Asgard a été bâclée... un épisode double aurait été mieux pour leur donner une fin digne de ce nom...
La présence de certains personnages comme O'Neill ou Hammond aurait également été la bienvenue...
En fin de compte, je pense qu'une histoire avec les Ori et une fin d'épisode sur un Cliffangher pour ensuite conclure dans le téléfilm aurait été une meilleur solution, mais bon je suis pas scénariste ! :P

Aller, 14/20 pour cet épisode ^_^


Et longue vie à Stargate ! :clap:
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Seberus »

Très bon épisode.
Bon le suicide, c'est certes rapide mais pas illogique, les asgardes sont une race fier d'eux. Ils devaient commencer a se dégouté d'eux même. Sa doit faire 100 ans si ça se trouve qu'ils cherchent une solution.

Le début est un peu long quand ils fuit les ori. Mais le reste est vraiment sympas
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par fred57sg »

Bonjour à tous je suis nouveau.

Bon épisode, même si je m'attendais à mieux pour le dernier épisode de la série!!
Le suicide des asgards est un peu précipité.

15/20
Dernière modification par fred57sg le 24 mars 2008, 10:20, modifié 1 fois.
mat1554
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 05 févr. 2008, 16:51
Pays : Canada

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par mat1554 »

Je suis très impressionner par cet épisode, mais sa ne peu pas finir comme sa.

Est-ce qu'ils ont toujours le savoir Asgards ?
Vont-ils essayera de recrée des Asgards avec de nouveau corps ?

Mais bon coté épisode c'est un 21/20

Et non ses n'est pas une erreur de frappe.
squado
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 18 nov. 2005, 19:03
Pays : France
Lieu : Pyrénées Orientales (66) France - St Cyprien
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par squado »

Bon épisode, les effets spéciaux sont bon (destruction des vaisseaux oris et de la planète Asgard), en revanche un peu lent la suite et sobre.

J'ai regretté que les Asgard partent sans se battre! Ils avaient bien entre 5 et 10 vaisseau de type O'Neill pourtant!!

Sinon je donne un 17/20
pierrot1993
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 21 févr. 2008, 22:35
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par pierrot1993 »

Un de mes épisodes préférés (voire le préféré). Il est absolument génial, notamment le passage avec "have you ever seen the rain" en fond et celui avec la fin des asgards, très émouvant.

les +

la tauri est 5th race
nouvelles armes et technologies
destruction de deux ori ships
le fameux passage musical ainsi que tout le reste pendant la boucle temporel
la mort de landry (je l'aimais pas :D )

les -

suicide collectif des asgards
epuisment du zpm
vieillisement de tealc(sa va encore entraine des incohérences par la suite)
o neill pas la (il avait sa place)
les superarmes sont inutilisables si on veut pas se faire detecter
la fin de la série (le plus triste) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

mais bon tous ces moins ne baissen pas la qualité de cet episode sublime, je lui met 19.5/20 (tout est perfectible)

jai dit oneill pas la dans les - parce que pour le dernier episode de la serie (histoire de boucler la boucle) il oré pu etre la. En plus il se seré enfin mi avc sam et tout sa bref dommage.(mais continuum sera la pour sa, boucler la boucle)
Dernière modification par pierrot1993 le 23 févr. 2008, 23:24, modifié 1 fois.
mat1554
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 05 févr. 2008, 16:51
Pays : Canada

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par mat1554 »

Salut, bon la je viens de voir émission, car la dernière fois j'avais juste lu sa description.

Il a plusieurs chose que je ne comprend pas (bien ses plus que SG1 ou les Asgards aurait pu faire).

Pour SG1
- Dans la bulle temporelle il n'aurait pas pu faire avancer Odyssée
- N'aurait t'il pas pu placer les F150 (leur petit vaisseaux la je sais plus le nom :D), juste ou le rayon tous les 1 a coter des autres en leur mettant des bouclier pour qu'il aies le temps de fuir en déconnectant temporairement la console Asgards et entrer en hyperespace.
- Avec tous les engins Asgards, il aurait pas pu générer un E2PZ en scannant E2PZ du vaisseaux ?


Pour les Asgards
- Au lieu de faire un sucide collectif il aurait pu télécharger la mémoire de tous les Asgards dans la console de Odyssée (pas sur du nom du vaisseau), pour que si un jour la 5e race réussi a recrée un corps pour les Asgards qu'il puisse revenir.
- Si il ont installer un rayon capable de détruire les vaisseaux aurait du Odyssée pourquoi n'ont t'il pas pris les 4-5 vaisseaux de type O'neil ou Jackson etc, pour détruire les 3 vaisseaux Ori, SG1 en ont détruit 2 avec leur simple vaisseau.
- Pour leur problème de Regeneréssance(désoler j'ai aucune idée de comment écrire ce mot) il aurait pu demander de aide au autre membre du conseil des 4 (Nox et Furlings je crois car les anciens eux ne sont plus la).

Pour le moment ses pas mal sa que j'ai, mais si je pense a autre chose je viendrais vous le dire :D

Mais ses dommages en tout cas la manière que la séries fini, réussiront-il a débarrasser la terre des Oris ? Auront-ils accès au connaissance Asgards vu qu'il ont tous déconnecter.
Teal'C qui a vieilli finira t'il par parlé et quand nous allons le revoir dans Atlantis sera-il toujours vieux.
Korléon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Korléon »

personnellement je suis déçu, j'me suis dit "je vais attendre le soir pour regarder ce dernier episode" et bah il est pas super

déjà les asgards qui se suicident, mouais, vous pourrez me donner 10 bonnes raisons je serais encore pas d'accord mdr, l'espoir n'etait largement pas perdu quoi...

ensuite le coup de "ha mince ils nous reperent avec la nouvelle technologie"...je croyais que dans l'hyper espace ils etaient caché des radars ? (on le voit dans la serie avec la phrase culte "un vaisseau vient de sortir de l'hyper espace !") donc ils leurs suffisaient d'etre en hyper espace 1 heure, là ils en sortent, sont repérés (et encore j'en doute toujours), et ont 1h pour deconecter la matrice asgard...

puis le coup du "aaaah à 0,5 seconde prés on était détruit, bien joué Carter !" lol, peu credible encore une fois...

ha oui, aussi le coup du "on passe 50 ans dans un vaisseau mais juste avant qu'on meurt de viellesse on trouve la solution" (et ça sans même se couper les cheveux, haha)

le pire dans tout ça ? ils ont un appareil pour faire apparaitre des choses là, pourquoi ne pas faire apparaitre un générateur au naquada ? ou un E de PZ, histoire de ravoir de l'energie pour rebooster les boucliers par exemple, et encore je suis pas Carter, avec ce genre de machine elle aurait du trouver facilement une solution...

OUI je suis énervé car j'ai terminé de visionner la série et que ça se termine n'importe comment, normalement à la fin d'une série, dejà on fait un double voire triple épisode, là non, ensuite on termine l'histoire, là non (ok c'est prévu pour un téléfilm, mais bon, la serie aurait du au moins se terminer en bouclant un bon truc, comme la destruction entiere de la flotte des precheurs, et ensuite dans le téléfilm ils tuent les Oris)

si on ajoute à ça que je viens donc de regarder les derniers episodes (notament un air de famille qui est un episode de milieu de saison et non de fin, tout comme la loi du talion...) bah voilà je suis enervé, seul la symbiose du mal m'a bien bien plu car vraiment dans l'optique de fin de saison

bref, une fin de serie doit etre larmoyante, forte en emotions, heroique, etc, et là y'a rien de tout ça donc grosse décéption

13/20 pour l'épisode en lui meme

mais 8/20 car il aurait pu etre placé vraiment n'importe où dans la saison, contrairement à un vrai episode de fin



ouch ça fait du bien les coups de gueule :lol: je m'en vais regarder SGA maintenant...
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Lion's Hell »

Episode de fin de série. ^_^ Non c'est une blague.

Les plus :
- La Sg team, au complet, pour moi O'Neill c'est fini, il est trop vieux ( blasphème :) ). J'ai aimé les voir tous traverser la porte.
- La bataille entre vaisseaux, même si je remarque quelque point négatif par la suite.
- Les Asgardes, et la scène Carter/Thor :cry: .
- Les interactions entre les personnages, une vie dans un vaisseau.
- La scène en musique, enfin dans Stargate !
- Indeed !
- Vala / Daniel, même si c'est un peu "sur-joué" un moment.
- Cameron qui pète les plombs.
- La mort de Landry, et Carter jouant du violoncelle.
- Tea'lc invincible dans son bouclier.
- La musique de Goldsmith.

Les moins, malheureusement :

- Les Asgardes --> 10 min et boom :huh: .
- Les maquillages...
- Le vaisseau Ori qui explose --> mauvais effet visuel.
- Pourquoi pas de double-épisodes ?
- Un peu mou vers le milieu de l'épisode.

Note : 19/20
, digne de la fin de la série...SG-1 va me manquer...10 years of my life, end with Unending... :rolleyes:
Dernière modification par Lion's Hell le 03 mars 2008, 00:38, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
mat1554
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 05 févr. 2008, 16:51
Pays : Canada

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par mat1554 »

Autre Remarque (je le mettrait dans mon dernier post quand il sera apparu, mais voulait le mettre ici avant d'oublier ce que je voulais dire)

Il étais coincé dans un vaisseau et il pendant 50 ans et il ne sont jamais tomber malade ..., de plus il aurait pu comme pour le général quand il ont vu qu'il étais pas mal malade lui donner de la tridonine (en tout cas la patente que Teal'c Prend lol), pour lui redonner des forces vu que ses avec sa que Teal'c vit plus longtemps en remplacent le symbiote Goa'Ould
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Joe Black »

Ok, bien, c'est quoi cette daube!?
Non mais c'est abominable ce qu'ils ont osés faire comme épisode!!!
C'était le dernier, le dernier! Eh puis même si les scénaristes n'ont pas eut beaucoup de temps pour le rédiger et le réaliser, c'est du foutage de gueule ce qu'ils ont fait! :angry:

Alors d'accord, si cela n'avait pas été le dernier épisode sa aurait pu être bien. Quoique le coup de "vous êtes la cinquième race" dit à l'arrache à la cinquième minute et les asgard qui sont mort si je ne m'abuse aux alentours de la septième dans l'indifférence la plus totale sa le fait pas trop... Et c'est vraiment dommage, l'idée en sois du tuer les asgards aurait pu être bonne mais cela aurait du être le thème principale de l'épisode et la phrase de Thor la dernière de la série...

Puis, finallement O'Neill aurait du être là...
Dernière modification par Joe Black le 07 mars 2008, 19:54, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
goldengate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par goldengate »

CITATION les asgard qui sont mort si je ne m'abuse aux alentours de la septième dans l'indifférence la plus totale.
là, je suis d'accord, la mort des asgards devrait ètre prise plus au sérieux.
CITATION Et c'est vraiment dommage, l'idée en sois du tuer les asgards aurait pu être bonne mais cela aurait du être le thème principale de l'épisode
là, je suis moins d'accord. à mon avis un épisode seul uniquement sur la mort des asgards ce serait exagérée mais je reconnais que les scénaristes auraient du insister plus sur leur mort.
CITATION la phrase de Thor la dernière de la série...
je trouve que la fin de l'épisode: SG-1 qui traverse la porte en ayant dit "en effet" juste avant est une bonne fin pour le dernier épisode. si les 5 derniéres minutes du dernier épisode aboutissait sur la mort des asgards, ça aurait fait une fin trop dramatique.

je note: 20/20
--)pour les éffets spéciaux
--)les relations sentimentales entre les personages dans le vaisseau

P.S: c'est O'Neill avec 2 l ;)
Dernière modification par goldengate le 07 mars 2008, 19:14, modifié 1 fois.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par cylon n°13 »

Le concept de voir ce que donnerait toute une vie de SG-1 dans un vaisseau est bien trouvée. Petit et même gros bémol : la fin des asgards est vraiment baclée à mon gout mais bon ... Ils auraient pu y consacrer tout un épisode au lieu de faire Family ties par exemple...

Landry est mort (temporairement) !!! ça m'a pas fait de peine... J'aurai voulu qu'il le reste !

Daniel qui est vraiment très dur avec Vala par contre m'a vraiment plu. Un bon coup de gueule ça fait pas de mal. Le passage en musique c'est bien ya du changement. Il aura seulement fallu attendre le dernier épisode.

Un truc qui est très bien aussi, c'est que un des perso en l'occurence Teal'c a du abandonner une partie de sa vie si on peut dire pour sauver son équipe. C'est un beau sacrifice de sa part. Sans ça je pense que j'aurais moins aimé car ça aurait fini trop bien.

Bon voila, une très belle série qui s'achève... J'attendais un épisode plus spectaculaire quand même...
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par CM punk »

j'ai bien aimé l'épisode sauf la fin des asgards,je trouve que les faire disparaitre comme ça,c'est pas cool,sans eux,on aurait pas de vaisseaux,on aurait pas découvert atlantis

ce que j'ai bien aimé

enfin la destruction de quelques vaisseaux oris par un vaisseau terrien.

par contre,je pense qu'il aurait fallu développer une relation entre carter et mitchell
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Joe Black »

CITATION P.S: c'est O'Neill avec 2 l 
:o desolé, sa doit être parce que j'étais un peu nerveux en écrivant avant, c'est une faute de frappe... Je voulais absolument pas parler du O'Neill du film^^
CITATION je trouve que la fin de l'épisode: SG-1 qui traverse la porte en ayant dit "en effet" juste avant est une bonne fin pour le dernier épisode. si les 5 derniéres minutes du dernier épisode aboutissait sur la mort des asgards, ça aurait fait une fin trop dramatique.
Tu as raison.
Mais alors peut être qu'ils auraient pu mettre en voie de fond la phrase de Thor au moment où ils traversent la porte pour la dernière fois? En tout cas moi sa m'aurait plus.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Moreno
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 06 mars 2008, 18:15
Pays : France
Lieu : Banlieue Est de Lyon

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Moreno »

J'ai vraiment aimé cet épisode,mais comme vous le dites,ça n'a pas sa place pour boucler la saison 10...

Pour les asgards c'est vrai qu'un épisode entier sur leur fin aurait été plus approprié au lieu de "bounty" ou "family ties" et d'autres épisodes moyens...

En fait comme fin j'aurais plutôt aimé qu'on voit la destruction des Oris par l'arme de Merlin,avec quelques visages anciens réjouits...avec Adria rageant....enfin vous voyez quoi et tout ça avec des explosions et un fête au sgc :P

Bon tant pis je sais que le film ne va pas me décevoir^^
Morena, É no teu sorriso que extraio a força baterme
daniel O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 26 mars 2007, 21:11
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par daniel O'neill »

J'ai adoré cet épisode, mais il est vrai que j'aurais aussi préféré voir un serie final qui bouclé vraiment mieux la série. La fin des asgards auraient mérité un peu plus d'attention et pas seulement 10 minutes comme ca, à la va vite.

Maintenant j'attends avec impatience le film. Et je voudrais bien savoir quels seront les dégats psychologiques qu'a entrainé cette expérience chez Teal'c ;) En espérant que ceci sera un peu dévelloper dans les téléfilms
ArmGunar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 08 mars 2008, 13:14
Pays : France

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par ArmGunar »

Cet episode est vraiment bien !!

Je voulais savoir, est-ce que vous savez comment s'appelle la chanson qui passe au millieu de l'episode. La musique commence a partir du moment ou ils sont tous a table en train de manger et Mitchell dit qu'il faut appeler Superman pour voler autour du vaisseau et Carter dit " j'ai toujours trouvé que ce passage était ridicule " et Mitchell dit " Moi aussi jusqu'au jour on m'a dit que j'etais coincé dans un vaisseau a l'intérieur d'un champ de dilatation temporelle "
Et la, la musique devient plus forte et il y a plein de moment qui passe " Laundry qui arrose ses plantes " ; " Mitchell qui fait son footing et qui voit Vala avec des rollers " ; " Mitchelle dans le F 302 " et en meme temps il y a la musique en fond !!

Et je voudrais savoir comment cette chanson s'appelle. Merci
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par odysseus »

CITATION (Moreno,Samedi 08 Mars 2008 11h11) Pour les asgards c'est vrai qu'un épisode entier sur leur fin aurait été plus approprié au lieu de "bounty" ou "family ties" et d'autres épisodes moyens...
moi je trouve que "bounty" est un excellent episode avec tous ces chasseurs de prime ainsi que les belles femmes qu'on y voit. Pour moi c'est un episode avec un peu de "normal" et un coté humain melangés à un coté science-fiction epoustouflant

pour "family ties" je crois que la plupart des fans le detestent.

Ce qui est un peu gros dans "Unending" c'est que les humains ont une superarme de plus à utiliser contre les Oris
ce qui est catastrophique c'est
Spoiler
la suite quand ils equipent d'autres vaisseaux avec les memes armes ce qui fait des humains terriens la civilisation la plus puissante de l'univers.
Moi j'esperais qu'après les Oris l'univers stargate serait un peu equilibré avec de possibles conflits avec les jaffas, ba'al ou l'alliance luxienne
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: 10x20 - Le temps d'une vie

Message non lu par Violette Poète »

Moi, je l'ai adoré! :clap: :clap:
La fin des Asguards est un peu rapide, peut-être qu'il aura fallu en faire plus, un épisode en deux parties ou d'une heure dix, comme pour Threads (Pour la vie), sinon, j'ai été très émue de voir la fin de cette très belle aventure (j'imagine comme je vais chialer à la fin de la franchise!)
Pour ArmGunar, la chanson s'appelle ''Have you ever seen the rain'' et c'est de Creedence Clearwater Revival.
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit