[SPOILER] Higginson et la saison 5

alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par alana69 »

Dernier message de la page précédente :

ca devient vraiment du n'importe quoi, j'aimais beaucoup le personnage de Weir.
L'avoir remplacée par le personnage de Samantha Carter était à mon sens une grossière erreur (attention j'adore ce personnage mais dans SG1), et là mettre Woolsey à la place :p90: ¨.
Il n'en a pas la carrure, beaucoup trop bureaucrate , trop couard et trop à la solde des différents gouvernements.

1/ J'attends de voir ce que les scénaristes vont faire pour donner une raison plausible à la disparition de Weir.

2/ Je dis bravo à Torri Hugginson d'avoir refusé de participer au casting de la saison 5 et de servir de bouche trou.
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Qvazir »

CITATION (Colonel Danning,Samedi 09 Février 2008 19h06) On sait bien que son personnage existe encore dans la série, alors comment vont-ils le faire disparaître d'un coup ?
Ils ne vont pas la faire disparaitre, ils vont juste ne plus en parler c'est tout! :lol:
Après tout aucun des personnages sur Atlantis ne connait l'existence de cette RéplicaWeir alors pas de problèmes!
Et puis un jour, s'ils se mettent d'accords (pas sûr :D ), les scénaristes feront revenir Weir.

Personnellement ça ne me dérange pas de la voir moins (ou plus du tout!), mais voir un Aurora nous passer sous le nez aussi bêtement, ça me chagrine! :angry:

Alors vivement qu'elle revienne (euh...surtout son vaisseau! :D )
pierrot1993
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 21 févr. 2008, 22:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par pierrot1993 »

CITATION de mieux en mieux  Weir et McKay sont, à mes yeux, les seuls personnages de SGA que j'aurais gardé dans l'absolu...
Moi sa serait beckett :cry: , zelenka et mckay
pas weir en tous cas

sinon le fait qu'elle soit partie, je la comprends j'aurais fait pareil. Malheureusement, pour se rattrapper, les scénaristes vont nous inventer une histoire à la co* (elle a glissé dans les escaliers un truc du genre) pour continuer la fin de 4x11 BAMSR. C'est vraiment dommage mais encore une fois, je ne conteste pas le choix de higginson.

Ah j'ai une idée. Vu que c'est un réplicateur, elle peut changer d'apparence, voila ça fonctionne
Dernière modification par pierrot1993 le 23 févr. 2008, 23:05, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION pour continuer la fin de 4x12 BAMSR.
Rectification : c'est le 4x11. Le 4x12 , c'est Spoil of war. ;)
CITATION Ah j'ai une idée. Vu que c'est un réplicateur, elle peut changer d'apparence, voila ça fonctionne
J'espère que les scénaristes ne feront pas ça....
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par ori power »

Ils peuvent tous simplement utiliser les Répli-autres personnages et ne pas parler de Weir. Tout simplement.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par fred57sg »

Je n'ai jamais été un grand fan de Weir mais je l'aimais bien :cry: :cry:
Je comprends parfaitement la décision de Torri Higginson les sénaristes l'on jetée pour faire de la place à Carter (et vu ce qu'ils ont fait de Carter ça ne valais vraiment pas la peine) c'est normal qu'après ça elle décide de ne pas revenir :angry:
CITATION Malheureusement, pour se rattrapper, les scénaristes vont nous inventer une histoire à la co* (elle a glissé dans les escaliers un truc du genre)
Je suis d'accord avec toi, la façon dont les sénaristes vont la faire disparaitre est à craindre :tomato:
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Qetesh »

CITATION (fred57sg,Samedi 23 Février 2008 18h22) Je suis d'accord avec toi, la façon dont les sénaristes vont la faire disparaitre est à craindre :tomato:
Tant qu'ils la font disparaître, peu m'importe le moyen :lol:

Je rejoins l'avis de fred57sg.

- Faire disparaître Torri Higginson --> Youpi :clap:

- Mettre Amanda Tapping à la place --> Encore mieux :clap: :clap:

- Utiliser Carter de cette manière --> NO, je rejoins l'avis de fred57sg : c'est du grand n'importe quoi

Je le dis et je le répète, Carter était la mieux placée pour jouer ce rôle, dommage que les scénaristes creusent de plus en plus profond dans le gouffre de la bêtise scénaristique.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Magon »

A quoi voit on le niveau d'une série?

quand un acteur se dit enthousiasmé...par son costume, un vulgaire manteau en cuir. Malozzi n'a même pas honte de se ridiculiser. Qu'il est bête....
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par kio »

Magon, la référence à son "nouveau costume de cuire" c'est une façon de parler du nouvel arc qu'il prévoyait pour son personnage et de ce qu'il allait en faire. à ne pas prendre au pied de la lettre car dans ce cas, c'est vrai que çà vole pas haut.

En tout cas, quand j'ai découvert que elle avait survécu et qu'elle avait un plan avec ses amis réplicateurs, je me suis dit que çà allait être sympa de voir ce que les scénaristes allait faire plus tard et que c'était une bonne idée.

Mais je comprend parfaitement le refus de l'actrice qui a été un peu jetée à la fin de la saison 3 pour faire de la place à Amanda Tapping.
Je ne porte aucun jugement sur le fait que le Dr Weir avait moins d'autorité ou qu'elle faisait beaucoup de bourde ou que Carter apporte un plus, je parle juste de la façon dont la production s'est séparé d'elle hors contexte de l'histoire.
Raynor
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06
Pays : France

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Raynor »

C'est assez amusant comment les commandants d'Atlantis défilent. Weir, qui s'était quand même bien installée se fait virer pour être remplacée par Carter qui finalement ne reste qu'un an. Mais c'est du n'importe quoi ! C'est à croire que les scénaristes ne voulaient plus du personnage de Weir... Lorsque R. Picardo se rendra compte qu'on le prend pour une bille, et qu'il partira, je me demande bien qui ils prendront pour le remplacer. On élimine ceux qui partent en mission, ça serait bête de voir quelqu'un de SG1 pour remplacer un ancien membre de cette équipe... Alors qui il reste ? Bates ? Lee ? Kavanagh ? Un type venant de nulle part, dont personne ne connaît l'existence ?
The end is where we start from...
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par kio »

Les personnages venant de nul part ne sont pas toujours naze : Ronon est énorme, il apporte quelque chose de nouveau depuis son intégration comparé à Aiden Ford totalement mou et sans consistance, qui s'en souvient encore...
Raynor
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06
Pays : France

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Raynor »

CITATION (kio,Samedi 23 Février 2008 19h34) Les personnages venant de nul part ne sont pas toujours naze : Ronon est énorme
Certes, il est vrai que Ronon est excellent mais il y a une différence entre mettre quelqu'un d'inconnu dans une équipe d'exploration et une autre à la tête de l'expédition toute entière, ce qui revient à faire totalement confiance à un inconnu (attention, ne jamais accepter les bonbons venant des gens qu'on ne connaît pas...)
The end is where we start from...
pierrot1993
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 21 févr. 2008, 22:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par pierrot1993 »

CITATION (Jack Mckay,Vendredi 22 Février 2008 22h06)
CITATION pour continuer la fin de 4x12 BAMSR.
autant pour moi c'est édité
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (kio,Samedi 23 Février 2008 18h49) Magon, la référence à son "nouveau costume de cuire" c'est une façon de parler du nouvel arc qu'il prévoyait pour son personnage et de ce qu'il allait en faire. à ne pas prendre au pied de la lettre  car dans ce cas, c'est vrai que çà vole pas haut.

En tout cas, quand j'ai découvert que elle avait survécu et qu'elle avait un plan avec ses amis réplicateurs, je me suis dit que çà allait être sympa de voir ce que les scénaristes allait faire plus tard et que c'était une bonne idée.

Mais je comprend parfaitement le refus de l'actrice qui a été un peu jetée à la fin de la saison 3 pour faire de la place à Amanda Tapping.
Je ne porte aucun jugement sur le fait que le Dr Weir avait moins d'autorité ou qu'elle faisait beaucoup de bourde ou que Carter apporte un plus, je parle juste de la façon dont la production s'est séparé d'elle hors contexte de l'histoire.
+1.

Le problème ne vient pas de l'actrice mais du personnage.
Torri Higginson est très bonne dans son rôle, c'est ce qu'en ont fait les scénaristes avec qui est chagrinant.
A trop vouloir développer 36 histoires ou justement en ne développant rien du tout que des personnages sont délaissés : McKay, Teyla, Weir, Carson. Il a fallu attendre la saison 3 pour que cela change et encore ! ET surtout FORD.
Le personnage de Weir EST intéressant. Il méritait une place plus importante.
Je suis à 100% en accord avec la décision de l'actrice.

En gros réac' que je suis, je préfèrerais plutôt qu'il délaisse Ronon (la copie de Teal'c façon Atlantis) que Weir.

Bon le fait de ne plus la revoir régulièrement à la base ne me gênait pas et de la revoir dans la saison 5 me réjouissais. Je suis déçu que l'on ne puisse pas la voir dans la saison à venir et je me demande qu'elle sera l'arc scénaristique que trouveront les scénaristes pour justifier son absence à l'écran (puisque est importante suite à BAMSR) et la fin (ou le début) de l'arc Asuran.
Dernière modification par Anubis_31 le 24 févr. 2008, 10:06, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Ency »

Weir Réplicateur en saison 5... Ca vous rapelle pas la saison 8 d'SG-1 ?

Etre à ce point à court d'idée c'est bas, très bas.

C'est là que tu commence à te poser des questions sur les americains... Pourquoi ne boudent-ils pas la série ??

On aurait vraiment du arrêter fin de saison 8... sans commencer Atlantis.
CITATION Les personnages venant de nul part ne sont pas toujours naze : Ronon est énorme, il apporte quelque chose de nouveau depuis son intégration comparé à Aiden Ford totalement mou et sans consistance, qui s'en souvient encore...
Moi et je le regrette encore ! (enfin celui de la saison 1)
Dernière modification par Ency le 24 févr. 2008, 01:48, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
AlBundy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par AlBundy »

CITATION (Anubis_31,Samedi 23 Février 2008 23h15)
+1.

Le problème ne vient pas de l'actrice mais du personnage.
Torri Higginson est très bonne dans son rôle, c'est ce qu'en ont fait les scénaristes avec qui est chagrinant.
A trop vouloir développer 36 histoires ou justement en ne développant rien du tout que des personnages sont délaissés : McKay, Teyla, Weir, Carson. Il a fallu attendre la saison 3 pour que cela change et encore ! ET surtout FORD.
Le personnage de Weir EST intéressant. Il méritait une place plus importante.
Je suis à 100% en accord avec la décision de l'actrice.

En gros réac' que je suis, je préfèrerais plutôt qu'il délaisse Ronon (la copie de Teal'c façon Atlantis) que Weir.

Bon le fait de ne plus la revoir régulièrement à la base ne me gênait pas et de la revoir dans la saison 5 me réjouissais. Je suis déçu que l'on ne puisse pas la voir dans la saison à venir et je me demande qu'elle sera l'arc scénaristique que trouveront les scénaristes pour justifier son absence à l'écran (puisque est importante suite à BAMSR) et la fin (ou le début) de l'arc Asuran.
100% d'accord avec toi.
Les producteurs s'en mordront les doigts, depuis quelques temps c'est du grand n'importe quoi.

1-On vire Ford (injuste là aussi)
2-On vire Beckett et il revient (tiens tiens une impression de déjà vu)
3-On vire Weir comme une mal propre (on devrait plutot virer les scénaristes)
4-On met Carter (que j'adore) mais qui s'en va à son tour.
5-On nous a refait le coup des Réplicateurs (lassant à force).
6-Pas de suite concernant la fin du 4X11 (bravo les scénaristes qui se surpassent)

Ca sent la fin j'en ai bien peur :angry:

Cette saison 4 était horrible, le seul point positif c'est l'épisode 17 avec Teal'c en guest star.

Au fond quand j'ai vu tous les épisodes de SG-1, j'étais tellement accro que lorsque ça s'est arreté, je l'avais mauvaise et j'attendais beaucoup d'Atlantis, j'avais commencé à accrocher mais la saison 4 m'a horriblement déçu :(

J'espère que la saison 5 sera d'un autre niveau, sinon je lacherai prise et je retournerai à mes vieux classiques (dont certains sont hélas arretés) tels SG-1, NYPD Blue, Mariés 2 enfants, House, South Park ou encore Scrubs.
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par lolodezil »

CITATION Les producteurs s'en mordront les doigts, depuis quelques temps c'est du grand n'importe quoi.

1-On vire Ford (injuste là aussi)
2-On vire Beckett et il revient (tiens tiens une impression de déjà vu)
3-On vire Weir comme une mal propre (on devrait plutot virer les scénaristes)
4-On met Carter (que j'adore) mais qui s'en va à son tour.
5-On nous a refait le coup des Réplicateurs (lassant à force).
6-Pas de suite concernant la fin du 4X11 (bravo les scénaristes qui se surpassent)

Ca sent la fin j'en ai bien peur mad.gif

Cette saison 4 était horrible, le seul point positif c'est l'épisode 17 avec Teal'c en guest star.

Au fond quand j'ai vu tous les épisodes de SG-1, j'étais tellement accro que lorsque ça s'est arreté, je l'avais mauvaise et j'attendais beaucoup d'Atlantis, j'avais commencé à accrocher mais la saison 4 m'a horriblement déçu sad.gif

J'espère que la saison 5 sera d'un autre niveau, sinon je lacherai prise et je retournerai à mes vieux classiques (dont certains sont hélas arretés) tels SG-1, NYPD Blue, Mariés 2 enfants, House, South Park ou encore Scrubs.
Je suis d'accord avec toi

Ford était un personnage peu développé mais dans la saison 2 ils ont fait un personnage beaucoup plus intéressant mais malheureusement on le voit plus par la suite dommage

La mort de beckett a été une grosse erreur car c'était un personnage important mais la bonne nouvel est son retour, j'espère que sont retour sera crédible.

Weir qui devient réplicaweir on se demande ou les scénariste on trouvé cette idée génial, je plaisante c'est encore une idée copié sur sg1

Carter on se demande ce qu'elle fait sur Atlantis car sont rôle est tellement effacé, pourtant les scénariste aurait pu développé des chose intéressante avec ce personnage, j'aurais bien vu des confrontation scientifique avec Mckay, etc....

Les réplicateur ont été une grosse erreur dans atlantis car on en a assez bouffé dans sg1 dommage

La série n'a pas réussi a se démarquer de sg1
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par grouss »

ca y est c'est annoncé sur Gateworld:
Spoiler
Weir va réaparaitre dans le 5ème épisode de la saison 5 MAIS jouée par un autre actrice.
http://www.gateworld.net/news/2008/03/firs...in_the_ma.shtml
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (grouss,Mardi 18 Mars 2008 08h31) ca y est c'est annoncé sur Gateworld:
Spoiler
Weir va réaparaitre dans le 5ème épisode de la saison 5 MAIS jouée par un autre actrice.
http://www.gateworld.net/news/2008/03/firs...in_the_ma.shtml
Spoiler
Me tarde de savoir comment ils vont nous faire avaler le changement d'actrice !!! :huh:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Anubis_31,Mardi 18 Mars 2008 10h22)
Spoiler
Me tarde de savoir comment ils vont nous faire avaler le changement d'actrice !!! :huh:
Spoiler
Son premier corps ayant été détruit lors d'un expérience, elle a dû en changer précipitamment sans pouvoir un créer un à l'image de celui qu'elle possédait ...

Peut-être qu'ils rappelleront Jessica Steen ? Du moins, je l'espère
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Higginson et la saison 5

Message non lu par grouss »

CITATION
Spoiler
Son premier corps ayant été détruit lors d'un expérience, elle a dû en changer précipitamment sans pouvoir un créer un à l'image de celui qu'elle possédait ...

Peut-être qu'ils rappelleront Jessica Steen ? Du moins, je l'espère
Spoiler
étant donné que Torri ne veut absolument pas revenir ce serait en effet la meilleure solution.
Dernière modification par grouss le 18 mars 2008, 13:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit