Les Tollans convoquent Sg-1 à un procès ayant lieu sur Tollana. Le procès a pour but de déterminer qui du Goa'uld ou de Skaara aura le contrôle exclusif du corps de Skaara.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
A mon avis ca doit être une sorte de costume d'apparat Goa'uld quelque chose qu'ils mettent dans les grandes occasions pour "en imposer", se faire remarquer (ce que Zipacna reussit a faire mais pas dans le sens ou on l'entendCITATION -le style vestimentaire et la coiffure de Kévin Durand alias Zipacna ... Je trouve pour ma part qu'il a une enorme classe dans Sans issue, mais dans cet épisode je le trouve bizare surtout avec son chapeau a plume .
Oui je pense que tu as raison . J'ai reregardé le pilote, les Goa'ulds au service d'Apophis qui choississent les futurs hôtes pour les Enfants du dieu, porte un costume très proche de celui de Zipacna dans simulation (avec un fameux chapeau à plume)CITATION (Nak,Dimanche 08 Juin 2008 09h01)A mon avis ca doit être une sorte de costume d'apparat Goa'uld quelque chose qu'ils mettent dans les grandes occasions pour "en imposer", se faire remarquer (ce que Zipacna reussit a faire mais pas dans le sens ou on l'entendCITATION -le style vestimentaire et la coiffure de Kévin Durand alias Zipacna ... Je trouve pour ma part qu'il a une enorme classe dans Sans issue, mais dans cet épisode je le trouve bizare surtout avec son chapeau a plume .![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit