Arf, ça fait peur
CITATION
(Yan,Lundi 04 Février 2008 18h18)
N'oubliez pas que nous faisons partie de la race des Anciens.
1/ On est de la même espèce, pas du même peuple ( leurs corps sont beaucoup plus évolués, du même que leur socièté )
CITATION
(Yan)
Les Anciens avaient laissés toutes leurs technologies dans l'espoir que nous venions continuer la guerre contre les Wraith.
2/ Ils ont "crées" les êtres humains 2ème génération bien avant que les Wraiths n'apparaissent.
CITATION
(Yan)
Au final, nous sommes les Anciens.
3/ Nous ne sommes pas les Anciens, on a plus de points communs avec les Geniis ...
CITATION
(Yan)
Ensuite, sachez que chez les Asgard aussi leurs technologies pouvaient passer entre de mauvaises mains comme dans le cas de Loki.
Hahahaha

Avec toutes les crapules qu'il y a sur Terre, il a beaucoup plus de chances qu'elles tombent entres de mauvaises mains ici que chez les Noxs ( qui est un peuple pacifique rappellons-le )
CITATION
(Stargate93)
Les asgards ont donnés la technologie au terrien parce que ils savaient que on le meritait ! Sg1 va au devant des ennemis ! Ils sont rusés , débrouillard ! Je pense que on pourrait pauser le pour et le contre pendant pas mal de temps , mais c'est une decition , repecton la et voyons ce que vont faire Sg1 de cette Technologie
Ce n'est pas parce que SG1 est composés de membres plus honorables les uns que les autres que les USA ont mérités toutes ces technologies ( faut pas compter sur eux pour les faires partager, même pas avec leurs partenaires Russes, Chinois, Français etc... )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.