[SPOILER] Erreur des Asgards ?

zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par zeclairus »

Dernier message de la page précédente :

pour ce qui est des déportations humaines dans la voie lactée, je pense qu'il y a eu deux série de déportations
-la première avec les anciens, ce qui a donné des peuples comme les tollans, les créateurs du peuple robotique altairans ou encore d'autres peuples qui ont disparu depuis longtemps
-la deuxième avec les goa uld qui ont donné tous les peuples primitifs et opprimé

les anciens ont du créer les humains et les diperser dans la voie lactée et dans pégase, lors de leur départ pour pégase ou peut-être même plus tard
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION   pour ce qui est des déportations humaines dans la voie lactée, je pense qu'il y a eu deux série de déportations
-la première avec les anciens, ce qui a donné des peuples comme les tollans, les créateurs du peuple robotique altairans ou encore d'autres peuples qui ont disparu depuis longtemps
-la deuxième avec les goa uld qui ont donné tous les peuples primitifs et opprimé

les anciens ont du créer les humains et les diperser dans la voie lactée et dans pégase, lors de leur départ pour pégase ou peut-être même plus tard
Beaucoup de peuples avancés ont été détruits par les Goa'uld dans leur désir de puissance et de conquête. De plus, à l'instar des Wraiths, les Goa'uld limitaient le développement techonologique des peuples sous leur coupe pour ne pas qu'ils deviennent des menaces.
Dernière modification par John.Shep le 04 févr. 2008, 19:44, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par ori power »

CITATION Beaucoup de peuples avancés ont été détruits par les Goa'uld dans leur désir de puissance et de conquête. De plus, à l'instar des Wraiths, les Goa'uld limitaient le développement techonologique des peuples sous leur coupe pour ne pas qu'ils deviennent des menaces.
Pourtant des esclaves de la terre ont bien réussi a crée une révolte et a chasser Ra de la planete. Comme quoi...
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Qetesh »

Arf, ça fait peur :blink:
CITATION (Yan,Lundi 04 Février 2008 18h18) N'oubliez pas que nous faisons partie de la race des Anciens.
1/ On est de la même espèce, pas du même peuple ( leurs corps sont beaucoup plus évolués, du même que leur socièté )
CITATION (Yan) Les Anciens avaient laissés toutes leurs technologies dans l'espoir que nous venions continuer la guerre contre les Wraith.
2/ Ils ont "crées" les êtres humains 2ème génération bien avant que les Wraiths n'apparaissent.
CITATION (Yan) Au final, nous sommes les Anciens.
3/ Nous ne sommes pas les Anciens, on a plus de points communs avec les Geniis ...
CITATION (Yan) Ensuite, sachez que chez les Asgard aussi leurs technologies pouvaient passer entre de mauvaises mains comme dans le cas de Loki.
Hahahaha :clap: Avec toutes les crapules qu'il y a sur Terre, il a beaucoup plus de chances qu'elles tombent entres de mauvaises mains ici que chez les Noxs ( qui est un peuple pacifique rappellons-le )
CITATION (Stargate93) Les asgards ont donnés la technologie au terrien parce que ils savaient que on le meritait ! Sg1 va au devant des ennemis ! Ils sont rusés , débrouillard ! Je pense que on pourrait pauser le pour et le contre pendant pas mal de temps , mais c'est une decition , repecton la et voyons ce que vont faire Sg1 de cette Technologie
Ce n'est pas parce que SG1 est composés de membres plus honorables les uns que les autres que les USA ont mérités toutes ces technologies ( faut pas compter sur eux pour les faires partager, même pas avec leurs partenaires Russes, Chinois, Français etc... )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Yan »

CITATION (John.Shep,Lundi 04 Février 2008 19h18)
CITATION N'oubliez pas que nous faisons partie de la race des Anciens. Les Anciens avaient laissés toutes leurs dernières technologies avant l'ascension sur leur planète Atlantis dans l'espoir que nous venions continuer la guerre contre les Wraith qu'ils n'ont pas réussi à mettre fin. C'est pour ça qu'ils ont créé l'être humain. N'oubliez surtout pas que l'espèce humaine telle que nous la connaissons présentement vient de la Terre. Les Goa'uld ont tout simplement pris des Terriens et les ont apportés sur plein d'autres planètes dans la galaxie, d'ou l'existence d'autres peuples humains dans notre galaxie. Ils sont tous originaires de la Terre.
Avant de dire ce genre d'énormité, tu devrais peut-être te renseigner. Les Anciens n'ont jamais créé les Humains pour vaincre les Wraiths. Je te rappelle que les Wraiths sont nés parce que des insectes Iratus se sont nourris d'êtres humains et ont assimilé leur ADN. Ils espèraient que leurs descendants Anciens viendraient un jour reprendre possétion de la Cité.
Pour ce qui est de la population Lactéenne, les Anciens ne sont pas contentés de semer la vie sur notre planète. La preuve en est que dans Pégase, ils ont répendus lae vie Humaine sur des centaines de planètes, il n'y a aucune raison pour que soit différent dans la Voie Lactée. Les Goa'uld ont simplement déporté des populations terrestres car la Terre était déjà très peuplée.
Désolé, je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire ça.
Dernière modification par Yan le 04 févr. 2008, 22:57, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Stargate93 »

Mais bon SG1 mérite largement ce bien que leur lègue les Asgards ^^ , combien de fois SG1 ont sauvés les Asgards ( Thor ) qui ont du aller le chercher pas mal de fois sur des vaisseaux ou quand Sg1 a été sur une planète pour actionner un champ de dilatation temporel pour les réplicateur !
Et puis les Asgards sont présent dans la galaxie depuis quand ? pioufff Les anciens étaient encore en vie donc .. , on sait tous que Sg1 ou même la Terre n'a pas le niveau intélectuel ou même technologie que les Asgards mais vu qu"ils vont mourir je ne voie pas pourtant il emporterait tout ce qu'ils ont fait pendant des milliers d'années ! Sg1 est considéré comme la 5 races , donc ce qui veut dire partage de la technologie et des cultures je ne voie pas comment je peux te le dire ^^ , mais je trouve qu'il mérite largement l'héritage des Asgards !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par ori power »

CITATION Sg1 est considéré comme la 5 races
Le problème est là: Sg1 et non la planète Terre. Donc dans c'est cas là, on n'est pas tous des modèles.
CITATION donc ce qui veut dire partage de la technologie et des cultures
Au début l'alliance des 4 races était plus pour débattre de sujet philosophiques sur la conception de la vie et tout l'tralala mais pas d'échanges technologiques.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Le problème est là: Sg1 et non la planète Terre. Donc dans c'est cas là, on n'est pas tous des modèles.
C'est là que se situe le fond du problème justement. Si ces technologies venaient à tomber entre des mauvaises mains ce serait extrêmement grave. On ne donne pas de la technologie à une espèce en se basant sur 3 ou 4 représentants.
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par le docteur »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 08 Février 2008 11h49)
CITATION Le problème est là: Sg1 et non la planète Terre. Donc dans c'est cas là, on n'est pas tous des modèles.
C'est là que se situe le fond du problème justement. Si ces technologies venaient à tomber entre des mauvaises mains ce serait extrêmement grave. On ne donne pas de la technologie à une espèce en se basant sur 3 ou 4 représentants.
Oui, mais le sg-c et ses membres sont les ambassadeurs de la planète Terre (dit dans le 6x17, où Thor demande même a ce qu'ils le reste), dans ce cas là il n'y a pas de problème à considérer la Terre et ces habitants comme digne de recevoir l'héritage des asgards (décision d'ailleurs mitigé au sein de la communauté asgarde dixit Thor).
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Yan »

L'Odyssey ne peut pas vraiment passer entre de mauvaises mains. C'est Landry qui donne les ordres au vaisseau (c'est un nouvel unité pour lui). Le président n'osera jamais lui faire face pour attaquer d'autres pays.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION L'Odyssey ne peut pas vraiment passer entre de mauvaises mains. C'est Landry qui donne les ordres au vaisseau (c'est un nouvel unité pour lui). Le président n'osera jamais lui faire face pour attaquer d'autres pays.
Je ne pense pas que le Président des Etas-Unis recule face à ses généraux. Si Landry refuse d'exécuter un ordre alors il sera mis au arrêt et remplacer par un autre officier plus obéissant, c'est aussi simple que cela.
CITATION Pourtant des esclaves de la terre ont bien réussi a crée une révolte et a chasser Ra de la planete. Comme quoi...
Râ a simplement jugé que contrôler la Terre n'avait plus autant d'intérêt, il n'y a pas de naquadah dans le système solaire, son seul intérêt était les fortes populations Humaines. Réprimer une petite révolte d'Humains primitis n'aurait pas été un problème pour un Grand Maître de l'ampleur de Râ.
Dernière modification par John.Shep le 16 févr. 2008, 23:12, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Yan »

CITATION (John.Shep,Samedi 16 Février 2008 23h05)
CITATION L'Odyssey ne peut pas vraiment passer entre de mauvaises mains. C'est Landry qui donne les ordres au vaisseau (c'est un nouvel unité pour lui). Le président n'osera jamais lui faire face pour attaquer d'autres pays.
Je ne pense pas que le Président des Etas-Unis recule face à ses généraux. Si Landry refuse d'exécuter un ordre alors il sera mis au arrêt et remplacer par un autre officier plus obéissant, c'est aussi simple que cela.
CITATION Pourtant des esclaves de la terre ont bien réussi a crée une révolte et a chasser Ra de la planete. Comme quoi...
Râ a simplement jugé que contrôler la Terre n'avait plus autant d'intérêt, il n'y a pas de naquadah dans le système solaire, son seul intérêt était les fortes populations Humaines. Réprimer une petite révolte d'Humains primitis n'aurait pas été un problème pour un Grand Maître de l'ampleur de Râ.
Président des États-Unis: Envoie l'ordre à l'Odyssey d'attaquer Moscou!
Landry: Non!
Président des États-Unis: Gardes! Arrêtez-le!
Landry: Ici le général Landry, le Président des États-Unis est infecté par un Goa'uld et il a transformé en Jaffa tous les gardes!
***Les gardes et le président sont téléportés par un rayon de téléportation Asgard***

:D
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
nicolingo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 janv. 2008, 17:55
Pays : france

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par nicolingo »

Salut,

Bah sa risquera plus de leur nuire comme ils sont tous morts
^_^
http://codes-barre.com/index.php?referer=4539

http://www.packbarre.com/?pa=130556

pour les fans de prizee qui veulent des pack+ gratuit
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Hermod »

Ce n'est pas le problème. Je ne pense pas que les Asgards croyaient sérieusement que les Terriens utiliseraient leurs technologies pour les attaquer, ou pour conquérir la galaxie.

Ils craignaient d'une part que les Terriens s'anéantissent eux-mêmes par l'utilisation de cette technologie , et que d'autre part (et peut-être surtout), celle-ci soit récupérée par d'autres espèces hostiles et capables de les étudier, voire de les utiliser. ;)
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Power gate »

En même temps, as qui les asgard auraient put donner leurs technologie si ce n'est nous ?
Vaut mieux qu'elle soit entre les mains des gentils que détruite avec les asgard, donc dans une certaine façon ils n'avaient pas trop le choix.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par ori power »

CITATION En même temps, as qui les asgard auraient put donner leurs technologie si ce n'est nous ?
Les Nox, même si on supposent qu'ils n'avaient plus de contacts avec eux. Ils auraient put leurs données.
En même temps, les Nox auraient rien fait avec mais bon...
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Power gate »

Les nox sont pacifiques, des armes ne leurs auraient été d'aucunes utilité.
De plus, si les nox veulent des armes ou d'autres technologie avancées, ils sont très capable d'en faire eux-mêmes vu leur niveau technologique.

Comme tu dis, ils n'auraient rien fait avec...
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par ori power »

CITATION Les nox sont pacifiques, des armes ne leurs auraient été d'aucunes utilité.
Non, mais le problèmes, c'est qu'on se souvient que des armes, les asguards nous ont transmis leurs savoirs: pas que des armes
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Power gate,Dimanche 24 Février 2008 16h49) Comme tu dis, ils n'auraient rien fait avec...
Qui sait ?

Ils auraient très bien pu renforcer leur hyperdrive ou leurs boucliers si besoin en était. On ne connaît pas du tout la technologie Nox ( hormis le fait qu'ils soient capables de faire flotter une ville en l'air et qu'ils peuvent l'occulter ) pour la comparer à la technologie Asgard pour savoir ce qu'ils auraient pu en tirer.

Même si ils n'en avaient pas besoin, je pense qu'il aurait été tout de même plus sage de confier cet énorme savoir aux Nox, quitte à ce que ces derniers le donnent par la suite aux Terriens une fois la planète unifiée et non pas à une seule nation sur le jugement que l'on se fait de 5 de ses membres ...
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Power gate »

CITATION (Qetesh,Dimanche 24 Février 2008 16h54)
CITATION (Power gate,Dimanche 24 Février 2008 16h49) Comme tu dis, ils n'auraient rien fait avec...
Qui sait ?

Ils auraient très bien pu renforcer leur hyperdrive ou leurs boucliers si besoin en était. On ne connaît pas du tout la technologie Nox ( hormis le fait qu'ils soient capables de faire flotter une ville en l'air et qu'ils peuvent l'occulter ) pour la comparer à la technologie Asgard pour savoir ce qu'ils auraient pu en tirer.

Même si ils n'en avaient pas besoin, je pense qu'il aurait été tout de même plus sage de confier cet énorme savoir aux Nox, quitte à ce que ces derniers le donnent par la suite aux Terriens une fois la planète unifiée et non pas à une seule nation sur le jugement que l'on se fait de 5 de ses membres ...
Vu notre situation critique contre les oris et contre les wraith, ça aurait été salaud (excusez du terme) de donner tout ça aux nox et pas à nous, qui en avont le plus besoin.

Et puis surtout, après tout ce qu'on a fait pour les asgard, je ne pense pas qu'on mérite moins cette technologie que les nox. Et puis faut pas abuser, on est pas des quiche non plus, même si cette technologie nous dépasse, on sait ce qu'on fait avec.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Power gate,Dimanche 24 Février 2008 16h19) En même temps, as qui les asgard auraient put donner leurs technologie si ce n'est nous ?
Vaut mieux qu'elle soit entre les mains des gentils que détruite avec les asgard, donc dans une certaine façon ils n'avaient pas trop le choix.
C'est pas faux. Les Asgards n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'autre alliés que la Terre donc le choix était plutot restreint. Plusieurs indices le montrent:
-On ne voit jamais d'autres races alliés des Asgards
-Si ils en avaient ils leurs auraient demandé de l'aide plutot que de faire appel a SG1
-Jusqu'a preuve du contraire l'Alliance des 4 est dissoute et les Tollans sont morts ( donc pas d'alliés puissants à qui donné l'héritage des Asgards)
-Les Asgards sont très discret avec les peuples de la Voie Lactée qu'ils considèrent comme primitifs et SG1 ne les a rencontré que grace à leurs curiosité
-Les races avancées et leurs alliés de leur galaxie d'origine ont surement été détruits par les Réplicateurs

Il reste effectivement l'option des Noxs mais je pense qu'ils n'ont pas vraiment besoin de ça. Les avancés technologiques ils les connaissent apparement ( ils ont l'equivalent d'Atlantis quand meme) et le savoir plus culturel (histoires des asgards notamment) pareil. Il y a surement eut des échanges culturels pendant l'alliance des 4 est ont du perdurer après. Si ce n'est pas le cas c'est que les Asgards et les Noxs sont plutot fachés ce qui exclue de leurs offrir l'héritage des Asgards.

Pour toutes ces raisons je pense finalement (et ce n'était pas le cas lorsque j'ai vu l'épisode) que la Terre est le bon choix pour les Asgards.
Dernière modification par EvilLoki le 24 févr. 2008, 22:18, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit