Dernier message de la page précédente :
Et m****CITATION 2 - Penthésilée : 395 pts (12 part.) +1
3 - tarkan 13 : 391 pts (12 part.) -1

Sinon une chose importante : copier toujours les affiches postées par un membre "officiel" du topic

Dernier message de la page précédente :
Et m****CITATION 2 - Penthésilée : 395 pts (12 part.) +1
3 - tarkan 13 : 391 pts (12 part.) -1
C'est qui se venter la journée précédente d'être juste devant moi d'un point, hein mon frère!CITATION (oneille33 le médiateur) 12 - Abydos64 : 289 pts (11 part.)+2
13 - Nadorino : 283 pts (10 part.) =
14 - O'NEILL64 : 280 pts (10 part.) -2
Il n'est pas question de refaire les résultats pour plusieurs bonnes raison :CITATION (le breton,Lundi 25 Février 2008 14h48) non non je suis pas d'accord, il faut refaire les pronos en comptant les 6 nations parce que:
1) On a eu plusieurs jours pour modifier et quasiment tout le monde a modifié, à partir de là je vois pas pourquoi on ne compterait pas les matchs![]()
2) Ce n'est pas moi, je ne fais que du copier coller, à chaque fois je prends les pronos du membre du staff qui les met, donc l'erreur vient de là, pas de moi![]()
donc merci oneill33 pour ces résultats mais tu n'as plus qu'à tout refaire
NoooooooooooooooonCITATION 1- La faute initiale a été élucidée : elle provient de moi-même. En effet sur mes affiches initiales, les matchs sont les faux ... donc mea culpa ninjahide.gif . Je dois bien aux gens qui ont pronostiquées en raison de mon erreur de ne pas compter les matchs faux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot