Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par Ienpk »

Dernier message de la page précédente :

CITATION théoriquement, si Dieu décide que les Anciens n'existent pas, ils n'existent pas..
En parlant de ça, quelle différence dans les faits entre les Ascendants et ton dieu ?
CITATION En gros c'pourri d'être omniscient et omnipotent
Y en a qui trouverai le moyen d'apprécier....
CITATION En gros on s'emmerderait grave...sauf qu'etant omnipotent on aurait intrinsèquement le pouvoir de ne pas s'ennuyer...
.... Un peu de cette manière là, sans doute....
CITATION pour avoir eu tellement de problèmes avec cette "race" qu'on appelle les hommes
Tu peux utiliser le mot "espèce", ça évite les guillements....
CITATION Je pense qu'il est impossible d'exterminer la violence pour la simple raison que c'est dans la nature de l'Homme de se battre.
Non, se battre, c'est secondaire. En général, on ne se bat pas pour se battre.
CITATION Moi si j'étais Dieu je créerais une autre planète toute neuve et j'y emmènerais deux représentants de tous les êtres vivants, style Arche de Noë
Ca inclut les bactéries, les archées et les virus ?
CITATION Le coeur de l'homme est tortueux par dessus tout et ne pense qu'à faire le mal.
TU ne penses qu'à faire le mal ?
CITATION Que font les hommes et qu'est-ce qui les motivent depuis la nuit des temps ? la guerre, le mensonge, la violence, le sang, la haine, la colère, l'orgueil et j'en passe.
J'ai rarement vu la guerre, le mensonge, la violence être des motivations. En général, c'est un moyen, pas une fin.
La fin, c'est plutôt imposer sa volonté.
CITATION Même un membre d'une tribu indigène qui n'a jamais lu aucun philosophe désirera l'égalité, les mêmes droits que les autres et l'éducation.
Ce qu'il veut ne regarde que lui. Pourquoi voudrait il l'égalité et l'éducation ? D'ailleurs, il ne s'agit pas de concept qui vont de soi.
CITATION Lors de la révolution française, les paysans se révoltant à cause des inégalités avaient lu Hobbes et Kant peut être? Non? EN avaient ils seulement entendu parler? Non? Ah, pourtant ils se sont battus pour la liberté et l'égalité pourtant, et en toute connaissance de cause...
Euh, non... Tels qu'ils voyaient les choses à l'origine, on aurait roi aujourd'hui.


Ach'skol : un concept a parfois besoin d'être formaliser pour devenir une doctrine et dépasser le cadre de l'individu. A cette échelle, le concept gagne à être définit.

La relativité est une théorie. Elle vise à décrire l'univers mais elle n'est pas l'univers. C'est juste un modèle, qui n'existait pas avant d'être établi.
Quant on prend une photo d'une personne, la personne existait déjà mais la photo est faite à l'instant.



*************************************************


Sinon, pour le sujet, c'est le même que celui, non ?

Et si vous aviez le pouvoir absolu?

Cette fois ci, j'ai mon idée. Je retournerai dans le passé il y a 5000 ans et je mène l'Egypte à la conquète du monde et je la fais perdurer jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce qu'elle disparaisse simplement de par son évolution.

Je ferai une Egypte qui s'étendra sur toute la planète et pourquoi pas à travers le système solaire et la galaxie.
Dernière modification par Ienpk le 07 juil. 2007, 00:25, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Philosophe= amoureux de la sagesse éthymologiquement. Quelle que soit la définition sur laquelle tu t'appuie, elle ne peut avoir été faite par quelqu'un pouvant légitimement prétendre définir la philosophie de son propre chef.
Assez ridicule, soit tu es en 4 eme (j'ai rien contre les collégiens mais ça explique certaines choses) soit c'est une manque de connaissances des mécanismes épistémologiques. La philosophie et tout concept ne se définit pas par sa racine étymologique. Ce n'est pas pour rien que des siècles de "gloses" ont tenté vainement d'ailleurs a définir ce savoir surtout que celui ci n'a pas d'objet propre d'étude contrairement aux autres sciences.
CITATION Donc selon toi, sans des penseurs qui en auraient exprimés les concepts, l'humanité aurait été incapable de progresser? C'est complètement absurde.
Comme ce que tu dis par la suite, tu es prisonnier dans une idée d'apparition de l'idée consécutive à son expression... Ce qui bien évidemment est faux.
Mas d'ou sors tu ça ?

Un concept doit être obligatoirement formalisé pour exister, un concept est par définition une multiplicité d'objets mentaux ou empiriques par généralisations de traits communs...
En gros c'est une somme d'ideations dans un ordre précis.
C'est pas difficile a comprendre... si personne ne prend les éléments et ne les agence dans un certaine ordre, le concept n'existe pas. Et ça c'est ce que fait le philosophe.

L'humanité n'aurait jamais été capable de progresser dans tout les domaines si elle ne faisait pas ce travail oui et jusqu'a preuve du contraire c'est de la philosophie (jusqu'a recemment maintenant on appellerait ça plus génériquement de la science).
CITATION La révolution industrielle est primairement le fruit d'avancées techniques majeures. Ces découvertes furent le fruit elles mêmes de travaux scientifiques ensuite mis au service de l'industrie. Si les philosophes que tu cites n'avaient pas existé, les industriels auraient ils été incapables d'utiliser ces inventions pour progresser dans leurs techniques de production et d'exploitation? Evidemment non.
c'est n'importe quoi, j'ai une simple question tu connais le sujet parce que ça m'a pas l'air d'être le cas...

Je vais être succinct et prendre comme référence le bouquin le plus connu de tout étudiant d'histoire ( les 3 premiers années de licence d'histoire)
ouvrage : "L'Europe et le monde XVIe, XVIIe, XVIIIe siècle" de François Lebrun (c'est un annuel de base) Armand colin

P 213 je cite
CITATION Parrallelement aux succès remportés par la science, on assite a une réhabilitation des techniques de la part des grands esprits du temps.Francis bacon, Descartes, Pascal, Leibniz insistent sur la valeur des "arts mécaniques" si mérpisés par certains et pourtant si utile a tous
Voilà la preuve...Descartes il est mort en 1650, Francis bacon en 1626, Pascal en 1662 et Leibniz en 1716 bien avant l'avènement de la révolution industrielle (sauf pour la fin de vie du dernier).

Toujours dans le même ouvrage quelques pages avant il est bien fait la relation entre la naissance de la science moderne (le fait des philosophes) et l'avènement plus tardif de la revolution industrielle qui n'en est que l'application.
CITATION Faux. Le renouveau architectural et musical n'a rien a voir avec la philosophie.

Tu parles de Descartes comme père du rationnalisme? C'est exact. Le truc de Descartes c'était de se défaire de tout préjugé pour redécouvrir le monde rationellement.
Encore n'importe quoi la renaissance qui porte bien son nom est un retour aux idées de l'antiquité par définition les idées c'est l'apanage de la philosophie avec une guerre d'idée entre philosophe pour estimer que le retour a l'art antique est l'inspiration de l'art grecque et non romain. C'est d'ailleurs les thèses assez connues de winckelmann Tout cela se retrouve dans les pieces et ecrits remettant en scène des tragedis grecques et romaines (et ceci tu peux le retrouver p 231-232 de l'ouvrage cité plus bas de Lebrun)
CITATION Mais la rationnalisation du travail n'a absolument RIEN a voir. Par exemple, la taylorisation du travail est le résultat d'une étude scientifique des méthodes de production, pas le fruit d'une réflexion philosophique. Tu extrapoles n'importe quoi...
Je ne sais pas si Taylor a lu Kant and co, mais il aurait très certainement été capable de produire ses méthodes sans eux.
Tu parles de ce que l'on peut vori de tes dires de quelque chose que tu ne connais pas c'est agaçant a force. Si tu veux contredire quelqu'un il faut pouvoir prouver tes dires

Le Taylorisme est absolument l'application concrète et seulement l'application de la rationnalisation du travail, des méthodes de production etc.
Dire le contraire c'est n'avoir rien compris au taylorisme.

Aimée moutet spécialiste du sujet parle du developpement de la "rationalisation" comme synonyme du taylorisme et fordisme.
Tu peux vérifier cela dans son ouvrage :
"Les Logiques de l'entreprise, la rationalisation dans l'industrie française de l'Entre-deux-guerres"

Tu peux me sortir toutes les affirmations que tu veux j'ai un "camion" d'auteurs et de thèses pour prouver mes dires.
Mais tu peux aussi verifier via le net ça doit etre plus rapide et simple.
CITATION Le désir d'égalité, d'éducation, de droits sont communs à tous les hommes. Même un membre d'une tribu indigène qui n'a jamais lu aucun philosophe désirera l'égalité, les mêmes droits que les autres et l'éducation. A t'entendre, il faut qu'un philosophe nous dise à l'oreille que l'égalité c'est cool pour que subitement on veuile l'égalité...
c'est faux le concept d'égalité n'est pas une chose innée. Avant que ceci soit mis en forme petit a petit, le fait qu'il y ait une répartition hiérarchique (inégalitaire pour nous) n'avait rien de choquant c'etait meme considéré comme normal, la royauté fut longtemps accepté comme indispensable... et on a l'exemple de pays qui ont du mal a s'affranchir de cela..il suffit de traverser la Manche pour ça.

Tu aurais lu les personnes qui ont édicté le concept (devrais je dire les concepts) d'égalité tu aurais remarqué que Rousseau, Montesquieu, Voltaire ou kant avaient chacun leur vision du concept d'égalité alors qu'ils vivaient a la même pèriode et dans des régions similaires.

Alors ton invention que l'égalité, l'éducation et le droits communs sont des principes innées a tout hommes c'est n'importe quoi.
CITATION Donc, les philosophes sont les Inventeurs de la tolérance. Et avant le XVIème siècles, les hommes étaient Incapables de faire preuve de tolérance. Evidemment, oui... ça se tient, bravo. clapping.gif

Je le re re re re re? re! répète, ils l'ont peut être étudiée, prônée, sans rien faire d'autre que de traiter d'un concept existant depuis l'aube des temps.
tu peux affirmer tout ce que tu veux la Tolérance n'est qu'un concept récent (quelques siècles ).
Il suffit de voir la différence entre l'edit de tolérance de 1787 et la définition actuelle de tolérance. Le jour et la nuit mais là encore en 1787 ceux ci collait a la définition des philosophes de la tolérance de l'époque (du moins de quelques philosophes)

D'ailleurs l'Edit de Nantes de 1598 qui parfois est appellé fallacieusement n'a rien a voir avec de la Tolérance mais c'est une édit de pacification (cf Jacques Bainville, Histoire de France), le concept même et ses idées agencées n'existaient pas encore.

Avant son élaboration donc l'assemblage d'idées pour en faire un concept précis (relativement) que certains chefs d'état appliqueront, la Tolérance n'existait pas. Les idées etaient là (enfin pas toutes d'ailleurs) mais le lien entre elle pour donner le concept de tolérance etaient inexistant. Et jamais avant cela un homme aurait pu faire une politique tolérante.
CITATION Ouiiiiiii!! Bien sur! Tout comme la pesanteur sans Newton n'existerai pas non plus! tongue.gif

Evidemment, la relativoté est une théorie. Mais si elle s'avère vraie, c'est pas parce que Einstein l'a "découverte" qu'elle n'existait pas avant. Mais effectivement, c'est un mauvais exemple, on peut pas comparer une théorie scientifique et des concepts philosophiques.
Oui la pesanteur n'existerait pas sans newton. Le phénomène que décrit newton par la pesanteur lui oui existe et existera quoi qu'il arrive mais la description du phénomène par le concept de pesanteur n'aurait jamais existé (du moins sous la meme forme que newton )

Si tu es pas capable de faire la différence entre le phénomène et le concept qui décrit ce phénomène je ne peux rien pour toi mais c'est comme ça.
Einstein n'a rien découvert, les phénomènes physiques existaient et existeraient sans lui mais en revanche il a créé un concept qui est l'amalgame d'autres concepts que l'on appelle relativité générale (et restreinte).
Dernière modification par ketheriel le 07 juil. 2007, 02:31, modifié 1 fois.
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par Ach'skol »

Tu peux me citer tous les auteurs que tu veux, tout ça c'est du verbiage creux.

On tourne en rond, comme d'habitude avec toi, sachant que de toute façon ça ne finira pas, je t'invitre à faire comme moi et à ne plus faire de HS ici.

Si tu souhaite continuer la discussion, envoie moi un MP. :)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Tu peux me citer tous les auteurs que tu veux, tout ça c'est du verbiage creux.
Mais bien sur quand ton inculture sur le sujet est mise a nue c'est forcement du verbiage creux...
C'est même assez pitoyable de lire cela.
Le verbiage creux jusqu'a preuve du contraire c'est ton apannage, aucun argument aucune preuve aucune référence... ça s'appelle du vent c'est tout.
Pour ma part mes dires sont vérifiables partout et j'ai même donné les références (pages précises en plus avec citations complètes) que j'utilise.

Le taylorisme/fordisme on apprend ça debut lycée, fin collège....dans n'importe quel manuel de ce niveau il est marqué que c'est la rationalisation du travail et des moyens de productions...Un peu honteux de ne pas savoir ça...

On tourne en rond tout simplement tu ne connais rien au sujet et tu as la mauvaise foi de ne meme pas vérifier les choses, il aurait suffit de taper sur google rationalisation + taylorisme et c'etait réglé. Ou alors tu as vérifié mais alors c'est encore plus pitoyable.
CITATION Si tu souhaite continuer la discussion, envoie moi un MP.
Pourquoi je continuerai par MP ? il n'y a pas de discussion ou débat là. Tu es incapable de faire autre chose que des affirmations qui n'ont aucune véracité. Pour ma part j'a donné mais références et tout est vérifiable ailleurs mais bon pour ça il faut avoir la volonté de vérifier (5 min avec google...) et un minimum honnête intellectuellement.
Dernière modification par ketheriel le 07 juil. 2007, 12:12, modifié 1 fois.
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par Ach'skol »

Moi j'ai développé des raisonnements logiques alors que tu n'as fait que dire "heu, oui, machin il a dit ça".

Tu n'as fait que citer des grands noms et des ouvrages pour donner du poids à ton discours, mais ce n'est qu'un verni.

"Il est marqué"... pitoyable... Faut aller un peu au delà de la première page, très cher... Faut être un peu plus mature que ça.

Je pourrai continuer de répondre à la moindre de tes phrases, mais ce n'est pas le bon topic, aussi te suggèrais-je te m'envoyer un MP.

Mais d'un côté, tu dis que ça ne sert à rien car je dis n'importe quoi, mais si c'est le cas, pourquoi donc me réponds tu ici si tu dis que le faire en MP est inutile?

Comme d'habitude, tu es tellement arrogant que ça te fait piquer une crise et suinter d'agressivité, en étant incapable de suivre calemement un débat dès lors que quelqu'un n'est pas d'accord.

Je ne prétends pas avoir raison en tout, mais au moins suis je prêt à le reconnaitre, ce qui n'est pas ton cas.

Moi je m'en fous, t'es marrant, c'est tout. De toute façon c'était couru d'avance que ça tournerait comme ça...

Fin de la digression pour ma part, je ne répondrai plus à ces élucubrations autrement que par MP ou dans un hypothétique topic dédié.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par ketheriel »

CITATION   Moi j'ai développé des raisonnements logiques alors que tu n'as fait que dire "heu, oui, machin il a dit ça".
quel developpement logique ? tu n'as meme pas les bases sur le sujet...
On ne peut faire un raisonnement logique que si on connait un minimum le sujet.
Tu n'as meme pas intégré la définition apprise au collège (ou début lycée) du taylorisme et tu nous sors un raisonnement logique ? c'est quand meme se foutre du monde là.
CITATION Tu n'as fait que citer des grands noms et des ouvrages pour donner du poids à ton discours, mais ce n'est qu'un verni.
Mais bien sur et les citations précises aussi c'est du pipeau... comme toujours l'inculture se repait de faux semblant, de phrases a la noix pour discréditer l'autre et cela pour masquer le fait que tu ne connais quasiment rien dans ces sujets.
CITATION Parrallelement aux succès remportés par la science, on assite a une réhabilitation des techniques de la part des grands esprits du temps.Francis bacon, Descartes, Pascal, Leibniz insistent sur la valeur des "arts mécaniques" si méprisés par certains et pourtant si utile a tous
ceci est tellement du verni que c'est ce qui est utilisé dans les partiels d'histoire...c'est explicite mais faut être un minimum intelligent et savoir lire...
CITATION Comme d'habitude, tu es tellement arrogant que ça te fait piquer une crise et suinter d'agressivité, en étant incapable de suivre calemement un débat dès lors que quelqu'un n'est pas d'accord.
Mais bien sur, ce que tu appelles de l'arrogance est plutot la différence entre ton niveau meme pas lycéen sur le sujet (merci le taylorisme) et le mien qui même si loin d'être énorme par rapport a d'autres se targue de 7 ans de physique et 5 ans d'histoire (sauf que là.niveau lycée ça suffisait)
CITATION Je ne prétends pas avoir raison en tout, mais au moins suis je prêt à le reconnaitre, ce qui n'est pas ton cas.
Bien sur on en a la preuve avec le taylorisme et la rationalisation.

Moi le seul truc que je trouve marrant c'est l'inculture que certains ont et utilisent la barrière du net pour s'inventer une "vie"...
Dernière modification par ketheriel le 07 juil. 2007, 13:20, modifié 1 fois.
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par le docteur »

Si j'étais Dieu, j'interdirai les débordement hors sujet sur les topic du forum :rolleyes:

Plus serieusement, je pense que je crérai un univers entier, mettrai quelque cailloux tournant autour de boulle de feu et j'y ajouterai des fourmi parci par là. Pour finir, je materai comment tout cela évolu (pas que sur un cailloux, bande de nombilliste^^). Je crois que je rigolerai bien à les voir s'agiter comme un rien pendant une fraction d'infinité. En gros je regarde tv univers lol
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 845
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par Atchoum »

Hey les gens on reste un peu dans le sujet, ketheriel, Ach'skol et les autres, j'ai lu votre débat et je le trouve très interessant, mais il n'est pas du tout dans le sujet :)

Sinon si je serais Dieu, je pense que je ne pourrais pas faire mieux que lui-même, j'aurais certainement fait la même chose, en moins bien peut-être même... (Pas pour rien que c'est lui Dieu et pas moi :P )
J'aurais aussi créer l'humanité et lui aurait aussi laissé son "libre-arbitre", c'est à dire décider de sa manière de se developper tout en envoyant des prophètes sur Terre afin de leur montrer un des chemins à suivre sans pour autant obliger à le suivre.
Faut dire que je compare facilement l'humanité à une personne qui doit grandir, apprendre de ses erreurs, passer de l'enfance à l'adolescence puis à l'age adulte etc...! Donc pourquoi tenter de modifier ça, je ne serais que le père qui doit lui montrer et expliquer quoi faire, ce que j'aurais fait avec mes prophètes...

Et si j'aurais absolument du changer quelque chose? Ben heu... En fait je vois pas... (Le goût du café Français qui est imbuvable pour nous autres non-Français? :unsure: )
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par Bidjeiba »

Je j'étais Dieu, omniscient, et omnipotent...



Je pense que je pleurerais.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par Violette Poète »

Ouah, la question...
je ne crois pas que mon intervention fera avancer quoi que ce soit, mais pas grave...
je crois que je démissionerais, la bêtise humaine, c'est déjà assez pénible, vu d'en-bas...
dans "7 jours pour une éternité", de Marc Lévy, il est posé implicitement une question intéressante: est-ce Dieu qui a créé l'amour ou l'amour qui a créé Dieu?
tout ceci laissé à votre libre interprétation...
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par Yan »

J'essaierais d'aider les gentils sans qu'ils sachent que c'est moi qui a fait ça. Des petits gestes discrets qui joueraient en la faveur des gentils.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par EvilLoki »

Moi si j'étais Dieu j'aurais créé le monde existant j'aurais regardé un peu ce qui se passe puis je serai parti en vacances sans jamais revenir voir les humains . La majorité sont trop bete.

Bon j'avoue je suis un peu cynique et mysanthrope mais je suis Dieu et j'ai le droit. :P
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
benji50120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 22 févr. 2008, 21:51
Pays : France
Lieu : Cherbourg

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par benji50120 »

Dieu est une personne qui est supérieur a une autre personne et cette autre personne fait tout pour que vous l'écoutiez mais vous ne le faite pas, cette personne vous donne son sang en votre honneur, des armées se battent pour vous, des innocents meurts à cause de vous. Voila ce qu'est un Dieu, si vous ne me croyé pas, allumez votre tv ou meme sortez de chez vous. On ne peut etre Dieu car chaque personne vivant sur cette Terre est libre de faire ses propres choix meme si vous possédez de fabuleux pouvoir, vous en avez pas le droit.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Si je serais dieu, je ferais ce que me dirait Chuck Norris :lol: (certains comprendront surement)
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par lord Petrus »

Si la question avait été "Que feriez-vous si vous étiez un dieu?", la réponse me serait venue assez facilement.

Mais là on me demande ce que je ferais si j'étais Dieu, autrement dit si moi seul avais statut divin et étais déja responsable de l'univers dans sa forme actuelle.

Ce qui complique grandement les choses...
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par Joe Black »

CITATION Si je serais dieu, je ferais ce que me dirait Chuck Norris  (certains comprendront surement)
Chuck Norris ne croit pas en Dieu...
Mais Dieu croit en Chuck Norris!
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par colojack »

Si j'étais dieu je referai le monde et je créerai la porte des étoiles.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Message non lu par fred57sg »

CITATION
CITATION  
Si je serais dieu, je ferais ce que me dirait Chuck Norris  (certains comprendront surement)
Chuck Norris ne croit pas en Dieu...
Mais Dieu croit en Chuck Norris!
je préfaire celle là :
Dieu a dit "tu ne tueras point", ce qu'on sait moins c'est qu'il a rajouté "c'est Chuck qui s'en chargera". :lol:

sinon si j'étais Dieu je m'arrangerais pour rendre les humains moin bête
Dernière modification par fred57sg le 27 févr. 2008, 11:34, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot