Prophétie

Répondre
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Prophétie

Message non lu par charmed »

Bonjour à tous et d'abord bonne année.

Je me suis renseigner auprès d'un modo et il s'est avéré que c'était le meilleur emplacement pour parler de ma websérie Prophétie. Je les commencé en 2006, j'en suis à la saison 3. J'ai fait des affiches, des vidéos que l'on peut voir sur Youtube.

Si celà vous interresse de la découvrir mon site est le suivant : http://prophetie.centerblog.net/

Ma websérie est dérivée de la série Charmed même si je tiens à mettre en valeur son indépendance.
L'histoire débute en 2027 avec les personnages de Chris, Wyatt et Mélinda Halliwell. Des sorciers devant accomplir l'Ultime Prophétie, travailler et maintenir leurs relations personnelles. D'autres personnages viennent se greffer avec des intrigues policères, des intrigues sur le gouvernement et évidemment des intrigues magiques.

Je vous invite à la lire, si vous voulez je peux en diffuser dans ce topic, faites le moi savoir.

Merci et venez faire un petit tour.
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Prophétie

Message non lu par charmed »

Voici pour vous la première partie du premier épisode de ma série :

Le soleil illuminait la baie de San Francisco. L’année 2027 était particulièrement chaude. Le manoir Halliwell brillait de mille feux depuis que la dernière génération l’avait racheté et rénové.

- Attention surtout ne faites rien tomber !!
- Mélinda tu ne voudrais pas te calmer par hasard ?! dit Chris
Elle le regarda d’un air presque démoniaque.
- Il a raison cousine ne t’angoisse pas comme ça. Tout sera parfait ! ajouta Wyatt
- Cela fait tellement longtemps qu’elles ne sont pas venues ici que je veux que tout soit parfait.
Mélinda prit ce qu’on appelait il y a quelques années, une photo. Elle datait de 2007.
- C’est super ! Elles vont avoir un choc et croire qu’on a remonté le temps, dit Chris
Ils étaient fiers de leur travail. Durant quatre mois ils s’étaient attachés à faire revivre le Manoir si longtemps mort. Depuis 2015 personne n’y habitait.
- A présent il manque la touche finale.
Wyatt et Chris se regardèrent d’un air interrogateur.
- Suivez moi.
Ils se rendirent au grenier. Mélinda sortit d’une malle qu’elle venait d’apporter, un livre. Il s’agissait du légendaire Livre des Ombres, le plus magique des tomes. Elle le plaça sur un socle.
- Maintenant c’est comme avant.

Un bruit de voiture retentit : c’était Paige au volant de la toute dernière Porsche Propulsion. Tous allèrent l’accueillir :
- Tante Paige tu es resplendissante ! dit Wyatt
- Merci, je suis si heureuse de vous revoir.
Elle les embrassa et son regard se fixa sur le Manoir.
- Tant de souvenirs sont ici, une partie de ma vie.
Elle regarda sa nièce et ses neveux.
Vous êtes tous si beaux et grands. Je m’en veux de ne pas être venue vous voir plus tôt.
- Ce n’est pas grave. Tu consacres ton temps à aider les autres et ton association est vraiment géniale. Elle fait enfin avancer les choses, dit Mélinda
- Ouais et qui sait tu obtiendras peut-être ton étoile un jour, ajouta Chris
- Je ne crois pas que les autorités de Los Angeles trouvent « Karma » aussi bien que vous.
- Ils ont peur car elle a de plus en plus de pouvoirs et que les gens te soutiennent, dit Wyatt
Paige était à nouveau ailleurs, elle pensait au jour où elle a découvert ses pouvoirs, ses sœurs et au jour où elle a aménagé dans le Manoir.
-Toujours rêveuse à ce que je vois.
Paige se retourna et fut submergée par l’émotion. C’était sa sœur aînée, Phoebe. Cela faisait plus d’un an qu’elle ne l’avait pas vue.
Toutes deux pleuraient.
Tous montèrent les escaliers pour rentrer, lorsque un 4x4 se gara devant le Manoir.
- Piper ! Léo !
Mélinda, Wyatt et Chris étaient très émus. Ils avaient réuni leur famille dans l’endroit qui fit ce qu’elle est aujourd’hui. Les sœurs qui avaient vécu longtemps ensemble, avaient finalement suivi des voies différentes lorsque le dernier grand ennemi du Bien fut vaincu. Paige vivait à Los Angeles, elle dirigeait une association, « Karma », qui venait en aide au Tiers Monde. Son argent venait de ses deux divorces, elle n’avait jamais fondé de famille et c’était la son plus grand regret.
Les trois sœurs s’arrêtèrent avant d’entrer dans le manoir. Elles se regardèrent, se prirent par les mains et traversèrent les portes. Phoebe retrouva sa chambre comme elle était autrefois. Elle retrouva dans un tiroir de son bureau son album photo. Elle le feuilleta et s’arrêta sur une photo, celle où elle était avec le plus grand amour de sa vie : Cole. Elle n’a jamais cessé de penser à lui. Elle l’aimait encore. Lorsque Cole fut détruit, sa vie amoureuse le fut aussi jusqu’au jour où elle rencontra son âme sœur, son mari et le père de Mélinda. Il s’appelait Anthony Davon, il était avocat et c’était un sorcier. Elle avait rencontré une partie de lui à ses débuts de sorcière, lors d’un voyage dans une de ses vies antérieures. Anthony s’appelait Anton et était comme Phoebe un mauvais sorcier. Avec le temps ils avaient évolués vers le bien. Phoebe l’a épousé et a eu une fille. Elle déménagea à Philadelphie lorsque Anton fut engagé par un cabinet d’avocats. Phoebe fut la seconde sœur après Paige à quitter le Manoir. Une séparation difficile pour Piper. Malheureusement Anthony fut tué par un démon et Phoebe fut anéantie. Elle continua cependant à vivre à Philadelphie, elle travaillait toujours dans l’édition mais pour un journal national cette fois.
- Alors comment trouvez-vous le Manoir ? demanda Wyatt
- C’est super ce que vous avez fait, dit Paige
- Et toi papa ça te plait ?
- Vous avez fait du bon travail, j’ai l’impression du tout retrouver comme avant, dit Léo
- On dirait, les garçons, que vous avez hérité des dons de bricoleurs de votre père, dit Piper.
- Je vais profiter de ce moment pour vous annoncer une nouvelle. Ce soir, au repas, vous allez faire la connaissance de Victoria, une jeune femme qui deviendra dans deux semaines ma femme.
Tous furent ravis, surtout Piper et Léo.

L’après-midi, Phoebe et Mélinda allèrent sur la tombe d’Anthony. A la demande de Phoebe, une pierre fut édifiée à San Francisco pour son mari.
- Ca va maman ?
- Je suis nostalgique. Je retrouve toute une partie de ma vie et certaines choses me manque. La vie à trois que mes sœurs et moi menions avait des inconvénients mais nous formions une famille.
- Tu regrettes d’être parti ?
- Non, j’aimais trop ton père pour le laisser s’en aller. Mais d’un autre côté je me culpabilise d’avoir laissé Piper seule. Paige a toujours était plus indépendante mais je sais qu’elle regrette un peu d’être parti. Rien ne remplace la complicité de trois sœurs. Ce qui nous tenait unies au Manoir c’était la magie et le combat contre les démons. Lorsque nous avons vaincu la Triade, nos vies personnelles si longtemps mises de côté, ont repris le dessus.
- J’aimerais que tu reviennes habiter à San Francisco.
- Plus d’une fois j’y ai pensé mais, j’ai une carrière.
- Tu te réfugies dans le travail depuis que papa est mort. Pourquoi vous ne vivriez pas de nouveau ensemble, tu peux très bien envoyer tes articles par mail. Cette vie à trois te manque comme elle manque à Piper et Paige.
Ces phrases eurent beaucoup d’impact sur Phoebe, Mélinda avait raison, ce qu’elle désirait le plus au fond d’elle, c’était de retrouver sa vie d’avant.

Au manoir Léo, Chris, Wyatt et Paige évoquaient des moments passés. Léo se rappelait un moment comique :
- Et Phoebe est entrée là où avait lieu la conférence de presse habillée seulement avec des voiles oranges.
- Tante Phoebe a vraiment fait ça ? demanda Chris
- Oui mais elle était possédée par le karma de Mata Hari, ajouta Paige
- Vous avez vécu tant de choses passionnantes et excitantes, dit Chris
- C’est vrai mais à la suite de cet évènement Jason a perdu la fusion et Phoebe a perdu Jason.
Il y eut un moment de silence puis Léo engagea une nouvelle conversation :
- Et Victoria elle sait que tu es un sorcier ?
- Oui je lui ai tout dit, elle a été très surprise et est restée seule pendant plusieurs jours mais elle m’a accepté comme je suis.
- Et toi Chris ? demanda Paige
- Eh bien je n’ai pas autant de chance que mon frère.
- Patience, ça viendra. Un jour tu trouveras la perle rare comme moi j’ai trouvé ta mère, dit Léo.
Paige ne disait rien. Elle n’avait jamais trouvé sa perle rare et en était malheureuse.
- Où est maman ? demanda Wyatt

Piper était dans un caveau. Elle avait la main posée sur une tombe, celle de sa sœur aînée, Prue. Avec le départ du Manoir des ses sœurs, la disparition de Prue était l’épreuve la plus difficile que Piper ait eu a affrontée dans sa vie. Elle ne s’en était jamais remise et avait endossé le rôle de la sœur aînée à contre cœur. Si les débuts avec Paige furent difficiles, aujourd’hui Paige était aussi importante à ses yeux que Phoebe. C’était sa sœur et elle lui manquait.
Trois ans après le départ de Phoebe, Piper décida de vendre le manoir et le club afin de partir vivre avec Léo et leurs fils à New York, là où leur père, Victor, habitait depuis 15 ans. Piper était devenue gérante dans une entreprise et Léo faisait des réparations chez les gens. Le club s’était vite vendu mais pas le manoir. Ce que Piper ignorait c’est que leur grand-mère, Penny avait utilisé la magie afin de repousser les acheteurs intéressés par la demeure Halliwell. Piper fut très surprise lorsqu’elle apprit que ses fils et sa nièce avait racheté le Manoir.

- Léo, comment savais tu que j’étais là ? demanda Piper tout en essuyant quelques larmes
- Je suis ton mari, je connais tout de toi. Jamais tu ne serais revenu à San Francisco sans venir ici.
Elle te manque ?
- Oui comme toujours. Mais aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir perdu toutes mes sœurs.
- Elles aussi sont tristes, tu leur manques, leur ancienne vie leur manque. Pourquoi ne laissez vous pas votre plus grand souhait se réaliser ?

Le dîner fut très enjoué. Il était rempli de rires, d’émotions. Le Manoir n’avait pas connu cela depuis longtemps. Les sœurs et Léo rencontrèrent Victoria et l’appréciaient beaucoup, elle était charmante.
Durant la nuit les sœurs pensèrent à cette journée. Elles réfléchirent longtemps avant de s’endormir et avant d’être réveillés à 7h00 du matin par un bruit de fracas venant du salon.

Un chien venait d’atterrir sur la table de l’entrée. Tous descendirent et tous furent stuféfaits lorsque le chien se mit à parler :
- Désolé pour la table, ma maîtrise de l’éclipse est encore approximative, je n’ai reçu mon diplôme de Guérisseur que depuis peu de temps. Par contre je vole très bien, je suis arrivé premier de ma classe à l’examen de vol.
- On peut savoir qui vous êtes ? demanda Wyatt
- Je m’appelle Thor et j’ai été choisi pour être le guide des Prophètes. Vous trois !
Il désignait Mélinda, Chris et Wyatt. Thor expliqua que lors de l’ultime bataille contre le Mal, la Triade tua presque tous les Fondateurs. Les créatures magiques disparurent. On pense que beaucoup sont cachés.
- On ? Qui on ?
- L’Ordre Nouveau, nous sommes un groupe de sorciers sous la direction des quelques Fondateurs qui ont survécu. Avant de mourir les Fondateurs ont crée une Prophétie qui devait désigner trois êtres magiques très puissants, chargés de maintenir la puissance de Bien face à la menace qui allait arriver.
- Vous voulez parler de la Triade, car si c’est le cas vous arrivez un peu tard on leur a déjà botté les fesses, dit Paige
- Non je veux parler d’une menace plus ancienne, que vous connaissez d’ailleurs.
Tous s’interrogeaient.
- Les Avatars ! La confrontation du Bien et du Mal a quasiment mené les deux camps à la destruction. Les démons trop peu nombreux se cachent, comme nous, même si nous restons supérieurs. Les Avatars n’ont aucun obstacle qui peut les empêcher d’accéder au pouvoir et de changer le monde comme il leur plait, pour de bon.
- Comment pouvez-vous être sûr que nous sommes ces soit disant Prophètes ? demanda Chris
- Parce que la pierre que je porte autour du cou est faite avec la même magie que la Prophétie. Elle a été crée pour me mener à vous. Hier soir elle s’est mise à briller. A ce moment, nous savions que la Prophétie allait se réaliser.

Plus personne ne parlait. Les sœurs n’avaient pas été confrontées à la magie depuis longtemps mais cela ne les gênait pas, car ça leur rappelait leur ancienne vie.
- Bien ! Il nous faut partir maintenant.
- Partir où ça ? demanda Mélinda
- Vous devez rencontrer l’Ordre.
- Bon très bien, conseil de guerre, tous dans le salon !! Et vous, vous ne bougez pas de là ! dit Phoebe
- Très bien, mais ne tardez pas trop, j’ai des horaires à respecter.
Tout le monde était dans le salon. Les sœurs avaient dû plus d’une fois faire des conseils de guerre ou de famille par le passé.
- Léo est-ce que tu crois qu’on peut lui faire confiance ? demanda Phoebe
- Les Guérisseurs sont des êtres bons et rares. C’est le deuxième que je vois dans ma vie. Pour que l’Ordre ait fait appel à eux c’est que le monde de la magie va mal. Ils sont puissant et se déplacent rarement. C’est un honneur d’être guidé par eux.
- Alors il nous faut le suivre, dit Paige
- Non, ce n’est pas à vous d’y aller mais à nous. Nous sommes les trois Prophètes, dit Wyatt
- Il a raison, on ne vous a pas fait venir ici pour que vous ayez à affronter de la magie. Nous partons avec papa voir l’Ordre. Nous aurons besoin de son savoir. Vous, pendant ce temps, laissez sortir ce que vous avez au fond de vous, il est temps de vous dire la vérité, dit Chris

Mélinda, Chris, Wyatt et Léo partirent avec Thor dans le repère de l’Ordre. Mais alors que la menace des Avatars pèse, une autre plus sombre et plus secrète se faufile dans l’ombre, attendant le bon moment pour frapper. Ce sont les derniers représentants du Mal. Ils sont puissants, cruels et on déjà failli détruire le monde.

Le repère de l’Ordre était un endroit sombre, lugubre, idéal pour se cacher. L’Ordre était constitué de survivants des attaques de la Triade, de nombreuses races y étaient représentées. L’Ordre apprit à nos trois Prophètes que les Avatars pour changer le monde devait supprimer le libre arbitre et donc tuer tout ceux qui pourraient provoquer des conflits. Après avoir attendu des siècles, ils avaient enfin une opportunité.
Les soeurs étaient sorties et marchaient dans San Francisco :
- Comment va Victor? demanda Paige
- Bien, il est en forme. Il n’arrête pas de me répéter que je n’ai rien à faire à New York et que ma place est ici.
- Mélinda aussi voudrait que je revienne.
- Tous voudraient qu’on revienne, même Léo. Je sens qu’il n’est pas heureux à New York.
- Et à Philadelphie quoi de neuf ? demanda Paige
- Rien de particulier, le journal marche plutôt bien mais il n’y a pas la même ambiance qu’au Bay Miror et mon patron n’a rien à voir avec Elise.
Oh ! Vous ne devinerez jamais qui j’ai croisé là-bas ?!
- Qui ?!
- Leslie !!
- Le monde est petit, dit Paige


- C’est exactement ce que j’ai dit en le voyant. Il travaille pour un journal concurrent. Il est marié à une certaine Jessica et a deux filles.
- Il a bien réussi sa vie, dit Piper
En passant devant un magasin de vêtements, elles croisèrent trois adolescentes se tenant par le bras, des sœurs.
-Grand-mère est venu vous voir ? demanda Paige
- Et comment, elle n’a pas arrêté de me répéter que je faisais la plus belle erreur de ma vie, dit Piper
- A moi aussi, dit Phoebe
- Elle n’avait pas tort.
Piper et Paige s’arrêtèrent lorsque Paige dit ses mots.
- Depuis que j’ai quitté le manoir je ressens un grand vide, un manque et je me culpabilise d’être partie, je me sens responsable.
- Moi aussi, dit Phoebe
- Responsable de quoi ? demanda Piper
- On t’a laissée seule t’occuper du Manoir. Si on avait été là tu n’aurais pas eu besoin de le vendre. Il s’agit de notre héritage. Tu as vendu ton club, Piper, toi qui avais toujours rêvé d’avoir ton propre établissement. Depuis toujours tu es celle qui se sacrifie pour les autres, dit Phoebe
- Elle a raison. C’est toi qui m’as tout appris de la magie, tu as été mon modèle, mais aujourd’hui, c’est à nous de s’occuper de toi.
Elles se prirent dans les bras, heureuse d’avoir retrouvé cette complicité qui faisait la force du Pouvoir des Trois.

Au Q.G de l’Ordre :
- Mon nom est Ronar, je suis comme vous pouvez le voir un Centaure. Je suis l’un des membres les plus importants de l’Ordre. Je vais vous présenter un homme qui connaît très bien les Avatars, il pourra vous aider dans votre mission.
- C’est un mortel, enfin je veux dire qu’il n’a pas de pouvoirs ? demanda Chris
- Exact ce n’est pas un sorcier. Autrefois il a été tué et a été ressuscité par les Fondateurs qui ont fait de lui un être de lumière. Lorsque les êtres de lumières ont été frappés par le poison des ténèbres déversé par la Triade, les Fondateurs les ont rendus mortels.
- Mais tante Paige, mon frère et moi n’avons pas été touché par le poison, dit Chris
- Protection magique, les sœurs Halliwell avaient trouvé une parade comme souvent d’ailleurs contre les démons. Cependant, les Avatars ne sont pas des démons et il ne faut plus les voir comme des Sages vêtus de noir prônant le discours d’un monde utopique loin des conflits entre Bien et Mal. Ils ne sont plus ces êtres neutres, aujourd’hui ils représentent une troisième force plus puissante que les deux autres. Ils n’hésiteront pas éliminer tout ceux qui se mettront en travers de leur route.
Ronar était inquiet. Sa voix tremblait presque. Son apparence dure et robuste cachait une grande fragilité.
- Ne soyez pas inquiets, nous réussirons, nous serons dignes de notre héritage, dit Wyatt
C’était les mots qu’il fallait dire pour rassurer Ronar. Il avait vu tous les siens se faire tuer par la Triade et voulait enfin un monde de paix.
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Prophétie

Message non lu par charmed »

Voici la suite et fin de l'épisode 1, dites moi ce que vous en pensez :

Léo demanda à Thor de le renvoyer au Manoir où il trouva les trois sœurs, dans la cuisine, en train de fabriquer un potion.
- Qu’est ce que vous faites ? demanda-t-il
- Nous aidons nos enfants, dit Piper
- Nous avons plus d’expérience qu’eux et nous connaissons assez bien les Avatars, et en nous promenant on a eu l’idée de confectionner la potion qui tue des Avatars, dit Phoebe
- Vous vous en souvenez après tout ce temps ?
- Paige a eu l’idée de garder le papier où nous avions écrit les ingrédients que Zankou nous avait dit de mélanger, dit Piper
- Zankou, il a bien faillit nous avoir ce démon, dit Paige
Une sonnerie retentit.
- C’est le portable de Mélinda. Allo ?
- Mélinda ?!
- Non c’est sa mère.
- Eh bien dites lui que si elle ne vient pas au magasin elle est virée.
- Je suis désolée mais Mélinda est très malade et ne pourra pas venir travailler aujourd’hui.
- Ah oui c’est ce qu’on verra !!
- Oh mais c’est tout vu et si j’apprends qu’elle a eu des ennuis au travail à cause de vous croyez moi vous m’entendrez venir de loin.
Phoebe raccrocha et Wyatt, Chris et Mélinda apparurent dans la cuisine.
- Tu viens de recevoir un appel de ton patron chéri.
- Oh ce n’est pas vrai.
- Ne t’en fais j’ai tout réglé avec tact et fermeté. Je connais ça lorsque la vie magique empiète sur la vie personnelle.
- Merci.
- Qu’est ce que vous faites ? demanda Wyatt
- Nous sommes en train de fabriquer une potion qui tue des Avatars, dit Paige
- Il savait que vous vous rappelleriez les ingrédients, dit Chris
- De qui vous parlez ? demanda Léo
- D’une personne qui connaît quasiment tout sur les Avatars, dont l’existence de cette potion. C’est un homme que vous connaissez, surtout toi, tante Paige. Thor !
Thor arriva avec un homme :
- Kyle !
Kyle Brody, ancien petit ami de Paige tué par l’Avatar, Bêta. Malgré l’usure du temps, Paige n’eu pas de mal à le reconnaître Mais il fallait parer au plus pressé et aller dans l’antre des Avatars avant qu’ils ne modifient le monde. En tuant un Avatar, ils affaibliraient les autres qui n’auraient alors pas suffisamment de pouvoirs pour exécuter leur plan. Les trois sœurs, Léo et Kyle allèrent se mettre à l’abri dans le Q.G. de l’Ordre. Les Prophètes devaient agir seuls.

Alors qu’une bataille décisive entre le Bien et les Avatars allait être menée, l’ombre menaçante grandissait. Quatre cavaliers sillonnaient le monde. Observant, notant, ils planifiaient quelque chose de diabolique et d’une ampleur planétaire.
Les Prophètes atterrirent dans l’antre des Avatars. Tout était sombre et froid. Ils décidèrent de se séparer, ce que n’approuvait pas Wyatt au début mais dû céder face à la majorité. Wyatt était l’aîné de la famille et était très protecteur avec son petit frère et sa cousine qu’il considérait comme sa sœur. Il était très responsable mais savait également s’amuser. Dans le monde de la magie il était très respecté car il était, et tout le monde le savait, l’être magique le plus puissant du monde magique.
Chris empruntait un chemin où s’étalait sur les murs une multitude de signes proches du grec ancien. Il n’entendait rien et se demandait presque si l’endroit n’était désert. Les Avatars avaient peut-être découvert les plans de l’Ordre.
Mais il se trompait. Il entendit un bruit et se figea sur place. Il se plaçait dans une zone d’ombre afin de passer inaperçu. Il vit passer près de lui un être à la peau blanche portant une robe noire. Il paraissait dénué de sentiments, il faisait froid dans le dos. Un adversaire qui s’annonçait redoutable. Chris marcha silencieusement derrière l’Avatar et se prépara à jeter la potion lorsque qu’un Avatar apparut derrière lui :
- Stop !!
L’Avatar attira la potion à lui et lança un rayon lumineux. Chris se téléporta derrière lui et l’envoya contre l’autre Avatar qui avait évité de justesse le rayon. Chris lança la potion mais l’un des Avatars détruisit la fiole en vol et avec l’autre Avatar ils disparurent.
- Merde !! C’est pas vrai maintenant il va donner l’alerte.
Chris avait moins confiance en lui que son frère. Il avait souffert de la supériorité magique de Wyatt et se sentait obligé sans cesse de faire ses preuves. Il avait du mal avec les filles alors que son frère allait se marier. C’était dans l’ensemble le jeune typique, dur en apparence mais fragile à l’intérieur. Il ressentait un besoin d’indépendance.
Chris prévint Mélinda et Wyatt grâce à des oreillettes, la technologie avait rejoint la magie :
- Restez sur vos gardes, deux Avatars ont réussi à m’échapper et ils ont détruit la fiole.
- O.K
- Et toi tu vas bien ? demanda Wyatt
- Ouais, c’est seulement mon orgueil qui en a prit un coup.
Wyatt continuait de marcher lorsqu’il entendit des voix. Il se mit dans un angle et entendit parler les Avatars :
- Nous devons augmenter la sécurité afin de pouvoir mettre notre plan à exécution.
- Bien.
L’un des Avatars s’en alla tandis que l’autre resta quelques secondes. Wyatt savait qu’il devait agir mais il n’y arrivait pas. Alors que l’Avatar allait partir le portable de Wyatt tomba par terre. L’Avatar avança mais ne trouva personne. Wyatt apparu derrière lui :
- C’est moi que tu cherches ?
Il lança la potion mais l’Avatar l’évita. La fiole atterrit par terre sans se briser.
- Qui es-tu ?
- Le fils d’une de vos anciennes ennemies.
- Tu es le fils de Piper, le célèbre Wyatt. Eh bien moi je suis Alpha, le maître et le plus puissant des Avatars.
- Ravi de te combattre.
Ils se regardèrent pendant quelques secondes, essayant d’analyser ce que l’autre allait tenter. Wyatt fut le plus rapide et envoya violemment Alpha contre le mur.
- Ta réputation est fondée mais va vite devenir légende.
Alpha lança un puissant éclair de lumière que Wyatt bloqua grâce à son bouclier magique. Il renvoya l’éclair à son expéditeur avec deux fois plus de puissance.
- Je n’ai pas de temps à perdre.
Alpha, avant de disparaître avec un sourire narquois, détruisit la fiole de potion.
Alpha se matérialisa dans la grande salle des Avatars où tous étaient réunis.
- Vite dépêchons nous !
Mélinda derrière une pierre fut rejointe par Chris et Wyatt.
- Je n’ai plus la potion, l’Avatar là bas l’a détruite, dit Wyatt
- Il s’appelle Alpha, c’est le chef des Avatars, ajouta Mélinda.
- Je sais il me l’a dit avec son air arrogant, j’avais envie de le…
- Gifler, termina Mélinda
- Pas exactement.
- Mélinda passe nous la potion, dit Chris
- Non pas question. Vous avez échoué, maintenant c’est à moi. Faites diversion.
Mélinda s’éloigna. Wyatt et Chris attendirent le signal de Mélinda puis attirèrent les Avatars loin de la salle. Alpha était resté. Mélinda choisit d’opter pour l’affrontement. Elle avait un fort caractère comme sa mère. Elle était très proche de ses cousins et les considérait comme des frères. La mort de son père fut très pénible car elle était très proche de lui comme de sa mère. Très forte, c’est une excellent amie qui ne laissait tomber personne.
- Alors l’ami, comme ça tu voulais changer le monde sans nous en parler. Je vais être contrainte de te punir.
- Viens me chercher.
Wyatt et Chris essayait sans cesse d’éviter les Avatars pendant qu’entre Mélinda et Alpha un rude combat avait lieu. Alpha était plus puissant mais Mélinda était plus rusée, comme sa mère et ses tantes. Wyatt et Chris apparurent au centre de la grande salle, Mélinda les y rejoignit, forcée, après un vol plané infligé par Alpha, qui lui fit perdre sa fiole de potion. Ils étaient à présents encerclés par les Avatars. Pensant que tout était fini ils se prirent la main. A ce moment là, leurs mains se mirent à briller.
- Le Pouvoir des Trois, dit Chris
- Quelle est la formule ? demanda Wyatt
- Le pouvoir des trois nous libérera, dit Mélinda
Ils dirent la formule à haute voix et un bouclier magique les entoura, les protégeant des Avatars et de leur magie qui était absorbée par le bouclier.
La puissance du bouclier balaya les Avatars les projetant contre les murs. Les Prophètes engagèrent alors le combat. Le bouclier avait dupliqué la puissance de Wyatt, Chris et Mélinda. Usant de techniques de combats magiques et martiales ils mirent en fuite presque tous les Avatars. L’un d’eux, Alpha, avait résisté. Il réunit ses dernières forces et repoussa Chris et Mélinda qui allaient l’attaquer. Il attaqua Wyatt. La Terre se mit à trembler, la force dégagée par les deux êtres était considérable. Alpha réussit à briser le rayon lumineux de Wyatt et l’électrocuta.
- Wyatt !!! cria Mélinda
- Le grand Wyatt, si jeune pour mourir mais si stupide !! dit Alpha
Mélinda et Chris ne savait pas quoi faire, lorsque Chris aperçut au sol la fiole de potion qu’avait Mélinda. Ils se précipitèrent pour aller la chercher lorsque des Avatars apparurent. Ils se firent capturer. Wyatt allait mourir, Mélinda hurlait. Chris n’en pouvait plus, sa rage atteignit un sommet. Ses yeux et tout son corps se mirent à devenir brillant. D’un geste il se débarrassa des Avatars et utilisa son pouvoir de télékinésie pour diriger la potion sur Alpha. Ce dernier tomba et mourut. Wyatt était très faible de même que Chris qui s’évanouit. Les Avatars disparurent.

Deux jours plus tard Chris se réveilla :
- Alors petit frère bien dormi ?
- Bien.
- Je n’en doute pas, ça fait deux jours que tu n’a pas quitté ce lit.
- Deux jours ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Eh bien d’après ce que m’a dit Thor. La rage et la colère que tu as accumulées se sont transformées en force et tu aurais déclenché une sorte de niveau de puissance où la force de nos pouvoirs est multipliée. Mais cela demande beaucoup d’énergie.
- Je me sens encore faible.
Chris s’assit sur le lit.
- Merci. Tu m’as sauvé la vie. Je suis conscient de ne pas t’avoir montré suffisamment combien tu compte pour moi. Mais quand Alpha m’électrocutait je sentais mes forces s’évaporer ainsi que ma vie. Les images qui me sont apparues à ce moment furent des images de nous deux, seuls et parfois avec papa et maman.
- Tu es un frère génial. Le problème c’est que je me sens inférieur à toi et je dois sans cesse faire mes preuves. Dans tous les aspects de ma vie je suis en dessous de toi. Toi tu es puissant, tu vas te marier, tu as fait de brillantes études et tu es à 25 ans un archéologue reconnu. Moi je suis rien.
- Tu es un type super, très intelligent. Le temps t’apportera l’amour et te guidera lorsque tu auras trouvé ta voie. Et en ce qui concerne la puissance, je crois que tu as prouvé que tu étais doté d’un pouvoir immense qui comme toutes les nombreuses qualité que tu as, restent cachées. Laisse sortir ce que tu as au fond de toi.
Mélinda arriva.
- Alors comment va notre héros ?
Elle s’assit sur le lit.
- Que sont devenus les Avatars ? demanda Chris
- Ils se sont retirés. Pour combien de temps, ça on ne sait pas, dit Wyatt
- L’Ordre fut impressionné lorsqu’on lui a raconté comment tu as vaincu le plus puissant des Avatars. Chers cousins nous sommes officiellement des Prophètes, gardiens et protecteur de ce qui est bon dans ce monde.
Piper, Léo et puis toute la famille vinrent voir Chris. Chacun le félicita ce qui l’aida énormément à reprendre confiance en lui.
Les jours qui s’écoulèrent furent consacrés aux préparatifs du mariage.
Enfin, la veille au soir, la famille avec la nouvelle venue, Victoria, passa une soirée à regarder des films de la famille Halliwell. L’un d’eux montrait l’aînée des sœurs, Prue. Piper versa une larme et Léo la prit dans ses bras. Ce fut un très grand moment d’émotion où les sœurs comprirent qu’il fallait qu’elles suivent leur cœur. D’autres films montraient la dernière génération des Halliwell, la complicité des sœurs, Cole, ou d’autres personnes importantes dans la vie des sœurs comme Drake, Elise ou Henry, le premier mari de Paige. Elle n’avait jamais dit pourquoi ils avaient divorcé mais elle fut touchée par les images.
Tous eurent du mal à s’endormir car les images des films et du salon remplit de nostalgie emplissaient leurs pensées.

Le lendemain, c’était le grand jour. C’était une journée splendide. Victor avait fait le déplacement depuis New York. Il adorait ses petits enfants. Chris l’aimait particulièrement. C’était le plus proche de son grand-père et très certainement le seul membre de la famille à savoir autant de choses sur lui.
Le mariage fut très réussi, Piper et Léo étaient très heureux. Patty et Penny étaient là également. L’Ordre afin de remercier les Prophètes avait fait venir leur grand-mère et leur arrière-grand-mère.

- Bonjour Victor, comment va-tu ?
- Roger cela fait tellement longtemps, Nadine est là ?
- Oui elle est au buffet, tu connais ta sœur. A, quand on parle du loup.
- Petit frère !!
Ils se serrèrent très fort dans les bras.
Patty arriva. Nadine et Roger, son mari, était bouche bée.
- Vous vous souvenez de Patty ?
- Pat…Pa…Patty, bien sur, dit Roger
- Tu n’étais pas morte ? demanda Nadine
- Si mais tu sais la vie réserve de nombreuses surprise, comme la mort d’ailleurs.
Il y eut un long silence.
- Bon eh bien j’ai été ravi de vous revoir, dit Victor.
- Moi aussi, ajouta Patty.
Roger et Nadine restèrent sans bouger quelques secondes. Roger regarda la coupe de champagne qu’il tenait :
- Il faut que j’arrête de boire
- Et moi de trop manger, dit Nadine qui posa son assiette qui débordait de canapés.

Plus loin Victor parlait à Patty :
- Maintenant que tu t’es vengé tu vas m’aider à faire peur à quelques personnes de la famille à commencer par ton cousin Yvan, le boutonneux.
- Demande plutôt ça à maman, elle non plus ne l’aime pas depuis qu’il lui a volé de l’argent.
- Décidemment c’est une vocation chez lui. Tu as raison et peut-être qu’elle pourrait me prêter quelques une de ses formules.

Piper et Wyatt marchait à l’écart du monde :
- Alors tu vas repartir à New York ?
- Je repars là où est ma vie.
- Je suis déçu de ne pas t’avoir convaincu de rester à San Francisco.
- Il faut toujours garder espoir. Comme vous ne voulez pas que l’on vous rembourse l’achat du Manoir on a décidé chacune de vous faire un cadeau.
- Ce n’est pas nécessaire, vous voir réunies et heureuses est le plus beau cadeau que vous pouviez nous faire.
Victoria arriva.
- Alors j’espère que tout se passe bien Piper ?
- Oh oui c’est le plus beau mariage qu’on ait eu dans la famille et croyez moi vous avez de la chance car quand je repense au mieux. Mais bon, ce qui compte c’est d’être avec la personne que l’on aime.

La journée s’acheva tout le monde repartit chez lui. Patty et Penny rejoignirent le monde des esprits. Victor s’en alla également, son avion décollait en fin d’après midi. Mais le cousin Yvan avait disparu.
- Allez rentrons tous à la maison dit Wyatt
- Oh qu’est ce qu’elle est moche cette grenouille, elle est pleine de boutons, dit Mélinda

Les sœurs, Mélinda, Chris, Léo et les jeunes mariés rentrèrent au Manoir où trois sublimes voitures étaient garées.
- Waouh, à qui sont ces voitures ? demanda Mélinda
- A vous, dit Paige, c’est notre cadeau.
- Merci à toutes les trois.
- Mais ce n’est pas tout, dit Phoebe. Nous avons également quelque chose à vous dire et je crois que cela fera plaisir à tout le monde, Piper, à toi l’honneur.
- Les filles et moi avons décidé de vivre à nouveau ensemble.
Ce fut l’explosion de joie.
- Ou allez vous vivre ? demanda Chris
- Chez moi, la maison est assez grande. Mark était peut-être stupide mais il a eu la bonne idée d’acheter une grande maison.
Mark était le second mari de Paige qui peu de temps après la signature du divorce, que Paige avait demandée, fut percuté et tué par des WC provenant d’un boeing.

Une semaine plus tard, Wyatt, Chris et Mélinda se rendirent avec le cabriolet de cette dernière à Los Angeles.
En arrivant devant le manoir, ils virent Léo en train d’arranger la porte principale.
- Toujours en train de bricoler, papa, dit Wyatt
Les sœurs étaient heureuses, elles vivaient comme avant. Tous passèrent une formidable journée. Ils se baladèrent, firent les boutiques etc.…
- Venez nous voir dès que vous le pouvez, dit Piper
- C’est promis et vous aussi, dit Chris
- Maintenant que Kyle habite en ville et pas loin de la maison je crois que Paige sera pas mal occupée pendant quelques temps.
- Tu l’appelles Kyle maintenant ?
- Je n’ai pas le choix je ne vais pas l’appeler Agent Brody. Mais comptes sur moi je vais lui trouver un petit nom.

La nouvelle génération rejoignit San Francisco.
Mais si tout leur semble merveilleux dans le monde, ils vont rapidement déchantés car la grande menace se précise. Les cavaliers se rapprochent des Prophètes, l’un deux est déjà à San Francisco et surveille le manoir.

Lorsque Phoebe alla se coucher, elle trouva sur sa table de chevet un objet en métal. Il s’agissait d’un Oméga. Elle le prit dans les mains et eut une vision. Elle vit la fin du monde, la destruction de la Terre, l’Apocalypse.

Fin
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Prophétie

Message non lu par charmed »

Voici le second épisode de Prophétie, dites moi ce que vous en pensez :

n 1899, à Paris, un homme de science et sorcier à la fois a presque découvert le vaccin contre les démons. Il avait trouvé le point faible des êtres du mal, un moyen scientifique de les détruire. Depuis le début de ses recherches, une femme, l’aidait. Elle était devenu son épouse. En réalité il s’agissait d’un démon qui surveillait la progression des recherches. Elle était chargée par la Triade de veiller à ce que ce vaccin ne soit jamais créé. Le jour où, G.A. Florence a résolu les dernières énigmes, il signa son arrêt de mort, mais sa femme ne put le tuer. Après des années elle était tombée amoureuse de cet homme. Elle fit croire à la Triade qu’elle l’avait tué. En réalité, elle avait transféré l’esprit de Florence dans un masque ancien du 17ème siècles. Il ne pouvait reprendre de corps que si une personne portait le masque. L’esprit de Florence s’emparait alors du corps, mais ne pouvait vivre sans « ôte ».

128 ans plus tard, le masque se retrouve en première page du journal, Bay Miror, dont un exemplaire est étendu sur la pelouse du Manoir Halliwell. Wyatt ouvrit la porte et le prit. En se rendant dans la cuisine il vit Chris qui se débattait avec des fils électriques.
Dans la cuisine, Mélinda boit son café tout en lisant le 415 magazine.

- Bonjour, dit Wyatt
- Bonjour, bien dormi, pas trop dur de devoir dormir seul.
- Figures toi que je n’ai jamais aussi bien dormi.
- J’en connais une qui serait ravi d’apprendre ça. D’ailleurs elle revient quand.
- Dans deux jours, son avion atterrit à 21h00.
- Aïe !!! C’est pas vrai, hurla Chris
- Qu’est ce qu’il fait ? demanda Wyatt
- Il essaye de brancher le lecteur d’image holographique depuis deux heures environ.
- Toujours à la pointe de la technologie.
- Il adore la technologie mais je ne crois pas que la réciproque soit vraie. Depuis qu’il a essayé de réparer ma montre hologramme elle affiche l’heure à l’envers.
Wyatt lit le journal où le masque est en première page. Il y est écrit :
« Ce masque a été retrouvé dans le sous-sol d’un célèbre magasin parisien. D’après nos informations, il daterait du 18ème siècles. Une analyse sera menée par une agence américaine, dont le nom est tenu secret, afin de trouver ses origines. »

- Et le voyage de noces c’est pour quand ? demanda Mélinda
- Dans deux semaines si tout va bien.
- Et vous irez où ?
- Ici.
Wyatt montra sur la table parmi les publicités, la brochure d’un hôtel.
- L’hôtel « Aux Vents Hurlants », pas très romantique comme nom.
- Je te l’accorde, mais c’est un endroit éloigné, au calme, avec de belles chambres et des prix relativement bas.
- Je croyais que quand on aimait on ne comptait pas.
- C’est vrai, mais après avoir reçu la facture des travaux que nous avons préféré laisser faire à des professionnels, j’ai préféré épargner mon portefeuille le plus possible.
- Merde !!! Tu vas marcher oui !!! cria Chris
Mélinda regarda sa montre. Elle dut tourner la tête afin de voir l’heure.
- Il faut que j’y aille.
Elle but le reste de son café et se dirigea vers l'entrée suivit de Wyatt.
- N’oubliez pas que se soir nous recevons Monsieur Bergen. Si tout se passe bien, ce dîner pourrait effacer les retards et absences que j’ai eu ces derniers temps et me placer favorite pour monter en grade.
- Tu es prête à tout pour avoir cette promotion, dit Wyatt
- Comparez à ce qu’a fait miss lèche bottes alias Michelle, qui est avec moi la favorite pour cette promotion, ce dîner n’est rien.
- Qu’a-t-elle fait ? demanda Wyatt
- Une chose que jamais je ne ferais et tu n’en sauras pas plus.
- J’abandonne, dit Chris
- D’habitude tu es plus persévérant, dit Mélinda
- D’habitude je n’ai pas de repas pour 5 personnes à préparer.
- Je vous adore.
Et Mélinda s’en alla.
- Moi aussi je dois y aller, si tu as un problème n’hésite pas à m’appeler.

Wyatt trouva beaucoup d’agitation dans le bureau du directeur de l’Agence où il travaillait. Elle est chargée d’estimer les objets et d’envoyer des équipes faire des fouilles au quatre coins du monde. Le directeur de l’Agence dit à Wyatt qu’il était chargé des recherches portant sur le masque trouvé à Paris. Il était l’un des plus doués et à 25 ans avait déjà le titre d’archéologue reconnu.

Au magasin de vêtements, Equit 21, Mélinda utilise son talent de vendeuse.
- Je vous assure il est fait pour vous. Faites moi confiance vous êtes splendide.
- Vous m’avez convaincu je le prends.
- Vous allez faire sensation au gala se soir. La caisse est là-bas.
Le directeur arriva lorsque la cliente fut partie.
- Félicitations. Vous êtes la seule à satisfaire Madame Von Trap. Au fait ce soir nous serons trois. Notre gouvernante est malade et ma femme ne veut pas laisser seul notre fils.
- Pas de problème, dit Mélinda avec un sourire forcé.

Au Manoir, Chris essayait de cuisiner. Il reçut un appel de Mélinda le prévenant qu’il y aurait une personne de plus au dîner. Thor apparut dans la cuisine.
- Tu tombes bien Thor. Aurais tu parmi tes multiples dons, des dons de cuisiniers ?
- Navré de te décevoir mais non. Je n’ai malheureusement pas hérité cela de ma mère.
- Bienvenu au club.
Chris remuait une pâte visqueuse.
- Et si je me servais de la magie
- Règle n°1, ne jamais utiliser la magie à des fins personnelles, cela se retourne toujours contre vous, dit Thor
- Tu ne pourrais pas m’aider toi.
- Mes pouvoirs ne doivent pas servir à faire la cuisine.
- S’il te plait, fait le pour Mélinda, sans se repas sa carrière est compromise.
- Ah ces Prophètes.
Thor agita ses oreilles. Chris eut un air très satisfait.

A son travail, Wyatt avait déjà beaucoup avancé sur les origines du masque. Il était persuadé que se masque datait du 17ème siècles et non du 18èmes comme le prétendaient beaucoup d’autres archéologues. Il pensait même que ce masque était d’origine italienne a en juger par les sculptures. Un masque Vénitien très certainement. Il devait appartenir à une famille noble. La question suivante était : comment ce masque c’est-il retrouvé à Paris ?

Mélinda arriva devant le manoir. Son portable sonna, c’était sa mère. Tout en parlant elle déchargea sa voiture. Elle avait acheté du vin et des chocolats.
- J’espère avoir cette promotion. Je crois que c’est la seule chose qui me fait rester dans ce magasin, dit Mélinda
- Dans la famille rares sont les repas où tout s’est bien déroulé. Lorsque Prue avait invité sa patronne et une cliente je me suis fait posséder par le croque mitaine.
- Il ne risque pas de revenir j’espère.
- Ne t’en fait pas, le Nexus n’étant plus là, les forces du mal n’ont pas de raison de venir et puis elles sont trop peu nombreuses.
- Et espérons que notre combat contre les Avatars aura servi de message pour ceux qui voudrait nous attaquer. Enfin, je dois te laisser car mon patron va bientôt arriver.

Mélinda rentra et fut stupéfaite par la magnifique table qui était dressée.

A l’Agence, Wyatt allait partir. Il rangea son bureau. A un moment il entendit des voies. A plusieurs reprises ses voies se firent entendre. Elles provenaient du masque. Wyatt le prit dans ses mains et doucement le portait à son visage. Il y a eu un bruit dans le bureau voisin et Wyatt s’arrêta, comme si on l’avait réveillé. Il regarda le masque avec un air inquiet et interrogateur pendant quelques secondes puis le reposa et quitta son bureau.

Le repas se passa sans incident. Les mets étaient somptueux et tout le monde était ravi. Mélinda avait marqué beaucoup de points au cours de ce dîner. Elle avait failli en perdre à cause du fils de son patron qui était très dissipé. Elle l’avait poursuivi dans la cuisine avec le balais afin qu’il lâche le dessert et avait prétendu jouer avec lui lorsque Monsieur Bergen avait fait irruption.

Les invités partirent à minuit. Plus tard on sonna à la porte. Wyatt et Chris nettoyaient. Mélinda alla ouvrir persuadée que c’était son patron qui avait oublié quelque chose. Lorsque elle ouvrit la porte elle vit un homme vêtu étrangement qui se jeta sur elle.
- Vous devez m’aider.
- Mais lâchez moi.
Wyatt et Chris arrivèrent. Ce dernier d’un geste de la main envoya l’homme contre une horloge qui avait l’habitude d’être endommagée. L’homme s’écroula par terre et perdit connaissance. Son apparence se modifia. En réalité il s’agissait de Max, un employé de l’Agence qui portait le masque.

Les Prophètes appelèrent Thor qui arriva aussitôt.
- Est-ce que tu connais çà ? demanda Wyatt en montrant le masque
- Si je ne montre pas, ce qui arrive dans 99.27% des cas, il s’agit d’un objet magique ancien utilisé par les sorcier Vénitiens.
- J’en était sûr il est italien. Pardon continu.
- Les sorciers utilisaient ses masques afin de cacher leur identité. En portant le masque on portait également une nouvelle apparence. Ainsi si on était recherché on pouvait se promener tranquillement sans la crainte d’être reconnu.

- Bon je vais ramener Max chez lui et remettre le masque à sa place, dit Wyatt
- Attends j’ai une meilleure idée.
Chris récita une formule qui dupliqua le masque.
- Celui-ci est une parfaite réplique mais n’a rien de magique. C’est lui que tu vas remettre à l’Agence. Nous on garde celui là.
- Tu as lu le Livre des Ombres toi, dit Mélinda
- Il me restait du temps après avoir préparer le repas alors j’en ai profité pour me perfectionner.
- Parfait, alors moi je remets tout à sa place et vous vous allez voir l’Ordre avec le masque pour obtenir un maximum d’informations.

Tous s’éclipsèrent. Le Manoir était sans surveillance. Dans le grenier, un être maléfique voulut s’emparer du Livre des Ombres mais ce dernier se protégeait du mal. Le démon était invisible sauf ses yeux qui étaient nimbés de flammes. Il dut renoncer face à la puissance de son adversaire mais le Livre savait qu’il reviendrait.

Wyatt avait ramené Max chez lui puis alla à son agence qui venait récemment de changer de nom. Wyatt n’avait même pas fait attention, lorsqu’il tomba sur la plaque qui ne portait plus le nom d’ « Agence 441 » mais de « Brian Legend Company ».
Alors que Wyatt allait remettre le masque, une voix retentit. Cette dernière poussa Wyatt à mettre le masque. Il se transforma et le professeur Florence prit possession du corps de Wyatt, puis s’en alla.

Dans le repère de l’Ordre :
- Cet objet n’est pas tombé entre vos mains par hasard. La magie opère toujours pour une bonne raison, dit Ronar
- Oui mais laquelle.
- C’est à vous de le découvrir et d’enquêter. Soyez très prudent cependant, un mal rôde et grandit en cachette, plus puissant et plus cruel encore que les Avatars. Votre avènement a réveillé les ombres endormies. Les ténèbres du monde souterrain grandissent.

Florence apparut dans le repère :
- N’ayez pas peur, je ne suis pas un démon. Je m’appelle George Adam Florence et je suis prisonnier du masque depuis plus d’un siècle.
Le professeur raconta alors son histoire, comment sa femme l’avait piégé puis sauvé ensuite. Il voulait qu’on le libère enfin. Sa femme avait caché une formule afin qu’un jour on vienne le libérer.
- Où se trouve cette formule ? demanda Mélinda
- Dans mon atelier et laboratoire, à Paris.
- Depuis 1899 les choses ont changé, dit Chris
- L’adresse du lieu de la fouille doit être enregistrée dans les fichiers de la Brian Legend Company, dit Mélinda
- Alors en route !! dit Chris

Au siège de la compagnie la police scientifique enquêtait. C’était une compagnie privée chargée de la sécurité. La surveillance se faisait par capture vidéo holographique.
- Vous ne sauriez pas où est votre frère par hasard ? demanda le directeur de la compagnie
- Non, pourquoi ? demanda Chris.
- Suivez-moi.

Il leur montra la scène holographique du crime, ou délit pour être exact. Mais cela n’était pas vraiment ce qui s’était passé. La scène montrait Wyatt assommant Max et qui partit avec le Masque. Ainsi la magie avait protégé la magie. Heureusement, car depuis que la Triade avait détruit les Nettoyeurs la magie était beaucoup plus exposée. Mais Wyatt était en tort et cela ajoutait un autre problème à une liste déjà chargée.
Ils ne purent pas accéder à l’adresse qu’il recherchait mais Thor leur donna un coup de main. Il connaissait un sorcier français dont Paris n’avait aucun secret pour lui.
Ils se rendirent à Paris et atterrirent devant une maison sombre et délabrée portant le numéro 13.

- Il s’appelle Thomas mais ce fait appelait le Magicien Cambrioleur. Cependant cela ne sera pas facile de le convaincre. Il travaille seul et surtout, pour lui. Il ne rend jamais de services.
- Je m’en charge, attendais moi là dit Mélinda

Elle entra dans la maison. Le sol tremblait. Elle vit de la lumière à l’étage. Elle entra dans un pièce où pleins de bijoux et d’objets rares d’une grande valeur étaient entreposés. Thomas apparut derrière elle :
- Vous désirez ma belle ?
Mélinda sursauta.
- Je viens demander votre aide, c’est Thor qui m’envoie.
- Il ne vous a pas dit que je travaillais seul, quoique votre compagnie ne soit pas désagréable.
Il voulut l’embrasser mais Mélinda l’envoya contre le mur d’un puissant rayon électrique et le tint prisonnier grâce à une cage électrique qu’elle avait crée.
- Vous voulez m’aider où non ?
- C’est pour quel genre d’affaire ?
- Nous devons retrouver la trace d’une formule enfouie dans le sous-sol d’un magasin parisien depuis 1899.
- Que comptez vous faire avec cette formule ?
- Libérer un homme prisonnier d’un masque qui a pris possession du corps de mon cousin.
- Et j’aurais droit à quoi en échange ?
- A ma reconnaissance éternelle.
- Mais encore ?
- Mais encore, eh bien….
Elle fit disparaître la cage électrique et l’embrassa.
Plus tard, Florence, Chris et Thor la virent sortir de la maison :
- Il a dit oui, il va nous aider.
- Comment as-tu fait petite cousine ?
- Eh bien j’ai usé du plus puissant des pouvoirs.
Thomas sortit. Il avait du rouge à lèvres sur la bouche.
- Ah ! D’accord, je vois, dit Chris.

Tous se rendirent devant le magasin parisien :
- Vous n’avez pas choisi le moins sécurisé. Il faudra être très prudent. Il y a des capteurs thermiques et bien d’autres choses qui me dépassent.
- Cela veut dire que vous n’y arriverez pas ?
- Cela veut dire que ce n’est pas aujourd’hui que je vais battre mon record.
Il se mit a dessiner sur le mur une porte.
- Tu crois que c’est quoi son record ? demanda Chris
- 10 minutes, dit Wyatt
- Moi je dis 15.
- Pari tenu.
- Quand sur ta route un obstacle te bloque, tu n’as qu’à faire toc toc.
Thomas tapa deux fois sur la porte dessinée et le mur s’ouvrit.
- Pratique comme formule, dit Wyatt.
- Maintenant, pour désactiver le système d’alarme il nous faut trouver le boîtier qui doit être bien dissimulé, sans se faire prendre par les caméras holographiques.
- C'est-à-dire, demanda Mélinda.
Il attrapa une poudre fine qu’il jeta en l’air et qui rendit tout le monde transparent.
- De la poudre de transparence. Interdite un Europe et aux Etats-Unis, elle est importée d’Amérique du Sud.
- Si tu te fais prendre Thomas tu risque gros et là je ne pourrais plus te protéger, dit Thor
- Ne t’en fais pas j’ai retenu la leçon, je suis un professionnel maintenant. Il n’est pas question que je remettre les pieds dans les prisons de l’Ordre.
-Je l’ai trouvé !! dit Mélinda.
Thomas désactiva le système d’alarme et tous se dirigèrent vers la cave où l’équipe de fouille avait travaillé durant la journée, espérant découvrir autre chose.
Ils se mirent en quête de la formule. En touchant une inscription sur un mur recouvert de poussière, Mélinda déclencha l’ouverture d’une porte cachée.
- Bien joué cousine, dit Chris.
Ils se retrouvèrent dans l’ancien laboratoire du professeur.
- C‘est bien là, cela fait si longtemps, rien n’a bougé.
- J’aurais une question professeur, comment ce masque vénitien est-il arrivé à Paris ? demanda Chris
- Ma femme, Louisa, est née à Venise. Sa famille comptait les plus cruels démons de la cité et ce fut un grand honneur pour sa famille lorsque la Triade l’engagea pour être un de leurs agents.
- Et ce vaccin, comment l’avait vous crée ? demanda Mélinda
- Durant des années et avec l’aide de Louisa j’ai cherché un moyen scientifique de tuer les êtres maléfiques. Au cours de certaines de mes missions j’ai découvert que les démons avaient quasiment le même organisme que nous, à la différence d’une molécule. Elle est présente chez l’Homme et chez les sorciers et créatures bénéfiques mais pas chez les démons. A partir d’échantillon de mon sang, j’ai isolé cette molécule et testé son effet sur les démons.
- Et alors ? demanda Mélinda
- Ce fut un échec. Pendant des années j’ai essayé de comprendre pourquoi, jusqu'à ce qu’un jour par inadvertance j’ai laissé une plaquette de cette molécule au soleil. La chaleur à modifié la structure de la molécule. J’ai donc testé ses effets lors d’une autre mission et ce fut une complète réussite. En quelques secondes le démon était mort.
- Et où est ce vaccin maintenant ? demanda Thomas
- La dernière fois que je l’ai vu, il était dans les mains de Louisa, elle était pourchassée par des chasseurs de prime car elle avait trahi la Triade en me sauvant et en m’aidant dans mes travaux. Elle a transféré mon esprit dans le masque pour me protéger et est parti avec le vaccin.
- Dépêchons-nous, une équipe de surveillance ne devrait pas tarder, dit Thomas
Mais aucune formule n’était là, parmi les livres et matériels scientifiques. Le professeur dit alors :
- Nous ne la trouverons pas.
- Pardon, pourquoi dites-vous cela, demanda Chris
- Je me rappelle enfin, Louisa était parti avec le vaccin mais pas uniquement. Elle avait aussi emporté la formule. Elle voulait revenir plus tard pour me libérer. Mais elle n’est jamais revenue.
- Cela veut dire qu’elle….
- a été tuée, termina le professeur
- Alors appelons les esprits, dit Thomas à Mélinda, vous savez bien sûr comment on fait ?
- Sans aucun doute.
Elle plaça cinq bougies en cercle, elles les alluma puis dit une formule pour invoquer les esprits :
- Esprit bien aimé et inconnu
Guide nous dans notre recherche,
Nous te demandons d’entrer en communion
Avec nous, ici et maintenant
L’esprit de Louisa apparut. Elle leur dit que la formule et la potion était dans l’antre de la Triade. C’était la nouvelle destination du groupe. Cependant, il ne pouvait sortir par le même chemin qu’ils avaient emprunté au départ. Une équipe de surveillance qui patrouillait chaque trois heures avait remarqué que le système d’alarme avait été coupé. En reculant, Chris heurta une étagère qui s’enfonça dans le mur et ouvrit une trappe. Ils tombèrent tous et se retrouvèrent dans un lieu ancien et très connu de Paris : les catacombes.
- Vous avez de la chance, je connais bien ces lieux pour les avoir arpenté des centaines de fois, dit Thomas, c’est mon côté vieille France qui ressort.
- Vous aimez beaucoup votre pays on dirait ? demanda Mélinda
- Oui, comme la plupart des français mais notre histoire s’efface.
- Moi je n’ai pas oublié le Roi Soleil, Victor Hugo ou Johnny Halliday.
- Ravi de constater que certains grands de l’Histoire ont réussi a perduré a travers les âges et face à la modernité.
Dix minutes plus tard, ils étaient tous sortis et se rendirent dans l’antre de la Triade.
Quelqu’un les avez suivis, une femme, son sourire était diabolique, c’était le mal en personne. Elle devint invisible sauf ses yeux qui pendant quelques secondes se nimbèrent de flammes.

Depuis des années le Q.G. de la Triade était désert, enfin, c’est ce que tout le monde croyait. Les larves et repus de l’Enfer s’y étaient réfugiés pensant y être en sécurité.
- Les Feu de l’Enfer, dit Thor en montrant de grandes vasques. Il s’agissait du plus puissant moyen de protection magique. Les lieux étaient parsemés de vasques où un feu magique brûlait. Les feux détectaient la présence d’ennemies du Mal et les renvoyaient directement à la surface s’ils ne les tuaient pas.
- Comment les sœurs ont-elle fait pour passer cette protection ? demanda Mélinda
- Vous ne le savez pas ?
- Non, elles n’ont jamais parlé de leur combat contre la Triade, dit Mélinda
- La seule chose que l’on sait c’est que ce sont elles qui ont attaqué en premier lors du combat final, dit Chris
- Oui ce fut un combat mémorable. Chaque sorcier et créature de ce monde en a entendu parler. Les Charmed Ones n’avaient pas l’habitude d’attaquer les premières. Elles préféraient laisser les démons venir a elle, là où elles étaient les plus fortes, c'est-à-dire au manoir. Mais là elles durent changer de tactique. Si le démon Zankou a été celui qui a faillit les tuer pour de bon, la Triade s’est en premier acharné a détruire le monde magique du bien afin que les soeurs ne puissent demander de l’aide à personne. La Triade les a détruit moralement et dans un dernier élan de courage les sœurs ont attaqué de front, par surprise qui plus est. Elles ont désactivé les feux de l’Enfer grâce à la poudre de transparence.
- Tu vois je ne suis pas le seul à l’utiliser, dit Thomas
- Mais là c’était la dernière chance, l’Ordre lui-même les a autorisées à l’utiliser. La Triade était préparée en cas d’attaque mais n’avait pas prévu de voir arriver une lignée toute entière. Les derniers fondateurs et les peuples survivants des royaumes des créatures magiques ont uni leurs pouvoirs afin de faire renaître pendant quelques instants toute la lignée des Halliwell. Ainsi, chaque descendance depuis Mélinda Warren jusqu’à la dernière défunte, Prue Halliwell, avait retrouvé ses pouvoirs et les a alliés avec ceux des Charmed Ones pour créer une vague déferlante de magie qui balaya la Triade et tous les Enfers.
Un silence régna pendant quelques secondes.
- Eh bien tachons d’être à la hauteur de ses dames en retrouvant la formule…. dit Thomas
- …et le vaccin, termina le professeur Florence
Ils marchèrent dans des couloirs sombres pendant quelques minutes juste avant d’entrer dans la salle du conseil qui était très grande et impressionnante.
- Autrefois elle était encore plus impressionnante, c’était le centre du pouvoir maléfique, dit Thomas
- Vous êtes déjà venu ici ? demanda Mélinda
- Oui mais je préfère ne pas en parler.
Dix minutes plus tard ils arrivèrent dans les prisons qui étaient gigantesques. La pièce formait un cercle, il y avait au moins 20 étages dont chacun comptait 30 cellules.
- Plus de 1000 prisonniers furent sauvés lors de la victoire des sœurs. Mais on estime à 10 000 le nombre de victimes humaines ou magiques qui ont péri par la torture ou autres châtiments.
Tous empruntèrent un couloir qui les mena vers une salle cryogénique. Des dizaines d’êtres y étaient maintenus congelés. De cette salle, un autre couloir les mena dans une pièce où y étaient entreposés des livres, du matériel et pleins d’autres objets divers.
- Venez voir, cria Chris
Dans une cage de verre brisé il y avait un mot qui disait « vous arrivez trop tard, le vaccin est à présent en ma possession, mais rassurez vous, après quelques expériences vous pourrez tous apprécier sa puissance »
Ils décidèrent alors de se mettre en quête de la formule :
- Je l’ai trouvé, dit Chris, elle était sous des débris de verre.
- Oui c’est bien l’écriture de Louisa.
Un bruit retenti dans la salle, de nombreux démons arrivaient vers eux et il n’y avait pas d’issu, apparente du moins.
- Nous allons devoir combattre, dit Thomas
- Libère Wyatt, nous aurons besoin de son pouvoir et du pouvoir des trois, dit Mélinda
- Que le sort qui depuis trop longtemps te hante, soit défait à jamais sans plus attendre
Wyatt réapparut et le professeur Florence également, mais dans son propre corps cette fois.
Tous se mirent en position afin de pouvoir créer la surprise et d’être plus fort que les démons malgré leur infériorité numérique.
- Cette petite idiote est bien capable de tout ficher en l’air.
- Calme toi War !
- Non ! Vous ne comprenez pas. Avec cette arme en sa possession elle peut tous nous détruire et prétendre au trône des Enfers en temps que descendante de la Source.
- Ce qu’elle veut surtout c’est tuer les Prophètes.
- C’est ce que nous voulons aussi, dit un autre démon.
- Retrouvez là et prévenez la que si elle essaye quoi que se soit contre nous, elle mourra !
Un bruit retentit. Le professeur Florence avait renversé un vase ancien.
Le démon qui se nommait War captura le professeur après avoir détruit le rocher derrière lequel il se cachait. Les démons l’emmenèrent dans une salle où ils l’interrogeaient.
- Alors tu ne veux pas nous dire qui tu es ? Bien nous allons devoir employer une autre méthode.
Le démon fit apparaître une boule de puissance qui explosa aussitôt dans sa main. C’était Mélinda qui venait d’utiliser ses pouvoirs.
- Qui êtes-vous ? demanda un des démons
- Nous sommes des personnes qui voudraient que vous libériez cet homme, dit Chris
- Venez le chercher.
- Sans problème, dit Wyatt.
Il projeta tous les démons contre le mur. Les Prophètes faisaient diversion pendant que Thomas devait libérer le professeur.
- Vous êtes les Prophètes, vous seul avez un si grand pouvoir.
- Bien devinez, dit Chris
Ce dernier assomma un démon en l’envoyant contre un rocher tandis que Mélinda en maintint un autre dans sa cage électrique. Wyatt lança un puissant rayon qui traversa l’épaule de War et laissa entrevoir un tatouage qu’il avait, c’était un Oméga.
Alors que Thomas venait de délivrer le professeur, le quatrième démon les paralysa.
- Relâchez mon ami où vos deux compères mourront.
- Non ne les laissez pas s’échapper, dit le professeur.
- Alors, j’attends, dit le quatrième démon.
Voyant que rien ne se passait il tua le professeur Florence.
- Nonnnn !!! cria Mélinda, qui fit disparaître aussitôt sa cage électrique.
Thomas fut jeté violemment au sol et les démons disparurent.
- Non, non, ne mourez pas, vous êtes libre vous allez pouvoir vivre et …
- Méli, il est mort, dit Wyatt
Mélinda pleurait et l’esprit de Florence abandonna son corps.
- Je suis désolé. J’aurais du les écouter, vous seriez vivant maintenant.
- Vous n’avez rien à vous reprocher, c’était mon heure. Vous m’avez libéré et maintenant je vais pouvoir rejoindre Louisa et on pourra enfin s’aimer pour l’éternité. Merci pour tout, et surtout ne pleuraient pas. Vous avez une grande destinée et de nombreuses choses exceptionnelles à accomplir.
- Nous retrouverons le vaccin et soit nous le détruirons, soit nous détruirons tous les démons de la planète mais jamais nous ne laisserons entre de mauvaises mains. Vous avez notre parole, dit Chris.
Alors que le jour se levait, l’esprit du professeur s’envola. Mélinda pleurait sur son corps, qu’il avait pu retrouver, même pendant peu de temps, grâce aux Prophètes.

Le soir même, Mélinda se rendit à Paris grâce à Thor pour aller voir Thomas, qui avait reçu un gros coup à la tête.
- Toc, toc
- Mélinda, je suis surpris de vous voir dit Thomas
- Vraiment ? Je voulais savoir comment vous alliez ?
- Ca va mieux merci.
- Et je voulais aussi vous remercier pour ce que vous aviez fait pour nous.
- Ce n’est pas grand-chose, après tout je suis le gentleman cambrioleur.
- Je croyais que vous étiez le magicien cambrioleur ?
- Un peu des deux.
- Eh bien monsieur le gentleman magicien je vous dis encore une fois merci et j’aimerais beaucoup que vous veniez me rendre visite au manoir.
- Pourquoi ?
- Parce que je vous aime bien et quand quelque choses me plait je ne le lâche pas.
- Ce qui veut dire que j’aurais certainement droit à un autre baiser ?
- Certainement.
Elle s’en alla, Thomas était heureux et comptait bien se rendre prochainement au manoir.

Le lendemain, le soleil brillait à San Francisco. Mélinda téléphonait à sa mère en conduisant grâce à un gadget à la mode, une puce électrique dans la voiture qui faisait office de téléphone.
- Je sais que c’est dur, pour nous aussi cela a été difficile, mais tu dois te dire que tu ne peux pas sauver tous les innocents ni…
- …vaincre tous les démons, je sais maman, dit Mélinda
- Vous avez fait quelque chose de bien et il est en paix maintenant. Cela ira mieux, tu verras.
- Avec ces nouveaux démons dans les parages j’ai l’impression que plus jamais je n’aurais une vie tranquille.
- Je sais ce que tu ressens car j’ai ressenti la même chose et Piper encore plus. Dès le moment où j’ai découvert que j’étais une sorcière ma vie n’a plus été la même, avec des avantages et des inconvénients.
- Ces démons étaient redoutables et je crois que l’on va avoir des difficultés pour les combattre.
- Tu peux me les décrire, peut-être que je pourrais vous aider ?
La seule chose dont je me souvienne c’est que l’un d’eux avait un tatouage sur le cou qui représentait un Oméga.
- Un quoi tu dis ?!
- Un Oméga, la lettre grecque.
Phoebe se rappela la vision qu’elle avait eut il y a deux semaines où en prenant un Oméga en métal elle vit la fin du Monde.
- Maman…allo ?
- Pardon je réfléchissais.
- Alors tu les connais ?
- Euh…non…non je ne les connais pas désolé.
- C’est pas grave, je m’en occuperai plus tard.
- Tu as raison, bon je dois te laisser, encore toutes mes félicitations.
- Merci maman.

Mélinda arriva au manoir en même temps que Wyatt. Tous deux trouvèrent Chris en train de jardiner.
- Le démon à la main verte t’aurait t-il jeté un sort ? demanda Wyatt
- Très drôle. Mais figurez-vous qu’après avoir passé des heures à installer le lecteur de vidéo holographique, qui marche très bien d’ailleurs, j’ai décidé de me trouver une activité calme. Ainsi, le jardinage me permet d’être en communion avec la nature tout en étant détendu
- Tu abandonnes ta passion pour les nouvelles technologies ? demanda Mélinda
- Pas du tout et c’est ça qui est super, car comme vous le voyez je plante des fleurs, or nous sommes en octobre, aux portes des premières gelées mais grâce à la molécule AZI 26 que je pulvérise sur les plantes, les fleurs absorbent la lumières du soleil pour grandir et sont protégées des gelées par une couche ultra résistance, invisible à l’œil nu.
- Impressionnant, dit Mélinda
- Et toi au fait, comment ça s’est passé au bureau ? demanda Chris
- Et bien grâce à l’aide de Thor et Ronar, la vidéo holographique me montre à présent en train de sauver Max d’un agresseur qui a réussit a s’enfuir avec le masque, dit Wyatt
- Tu es le héros du jour, ils vont devoir rebaptiser la société et l’appeler la Wyatt Legend Compagny, dit Chris.
Tous rigolèrent. Mélinda s’apprêtait à rentrer lorsque :
- Une minute, où tu vas comme ça ? demanda Chris
- Allez dit nous tout, tu l’a eue ou non cette promotion ? demanda Wyatt
- Eh bien…… OUI !!
Ils étaient très contents, Mélinda avait à présent un poste avec plus de responsabilité, ce qui lui permettrait de tenir plus longtemps au magasin, mais elle savait qu’elle ne ferait pas cela toute sa vie, elle attendait de trouver sa voie.
- Au fait vous me devez 10 dollars chacun, dit Mélinda
- Pourquoi ? demandèrent Chris et Wyatt en même temps
- Parce que c’est 1 minute le record de Thomas.
- Ca me fait penser que tu me dois 15 dollars, dit Chris qui s’adressait à Wyatt. Lors de la Coupe du Monde de foot en juin, on a parié sur le vainqueur et tu as perdu, tu as parié sur le Brésil en m’assurant qu’ils allaient gagner pour la dixième fois.
- Ils n’ont pas gagné ? dit Wyatt avec un air innocent
- Non c’est la Suède qui a gagné, pour la première fois.
Tous allaient rentrer dans le manoir lorsque un taxi arriva. Victoria en descendit.
- Salut chérie, tu m’a manquait, mais tu es en avance je ne t’attendais que se soir, dit Wyatt
- Je voulais rentrer le plus vite possible pour profiter de mon époux.
- C’était bien à Seattle ? demanda Mélinda
- Je n’ais pas trop eu le temps de visiter la ville, il y avait beaucoup de travail et j’avoue que j’ai hâte de me reposer.
- Il faut que tu sois en forme pour la lune de miel, dit Chris
- Très juste. Et vous, tout s’est bien passé ?
- Oh…euh…la routine, dit Wyatt.
- Bon je rentre, je vais allumer une bougie pour le professeur, dit Mélinda
- On arrive de suite, dit Chris
- Une bougie pour qui ? demanda Victoria
- C’est une très longue histoire que je te raconterais lors de notre voyage de noce, dit Wyatt
- Je suis impatiente, dit Victoria
Ils s’embrassèrent puis Wyatt et Chris rejoignirent Mélinda afin de rendre un dernier hommage au professeur Florence.

Victoria souriait elle semblait heureuse.
Elle mit la main dans sa poche et en sortit une fiole, c’était le vaccin ! Elle eut un sourire diabolique et devint invisible, sauf ses yeux, qui se nimbèrent de flammes avant de disparaître à leur tour.


Fin
regis
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Pays : france
Lieu : Rhone-Alpes

Re: Prophétie

Message non lu par regis »

aimant bien la série j'aime bien le concept de ton premier post, mais n'ayant pas le temps en ce moment; je prépare un oral ;) , je lirai toutes tes histoire dans la semaine prochaine et te donnerai mon avis à ce moment là :P ^_^
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Prophétie

Message non lu par charmed »

On continue avec la suite et l'épisode 3 de la première saison "L'Aigle Tueur" :

Londres, 1942 : la cité subit un énième bombardement des forces aériennes allemandes.
Une femme court, elle fuit, elle est pourchassée par un homme. Le vacarme des explosions se mêle aux hurlements de terreur des gens et aux cris assourdissants des sirènes.
Des flashes de lumière blanche emplissent le ciel et laissent découvrir le visage déformé par la terreur de la jeune femme. L’homme qui la poursuit est grand, vêtu de noir et a à la main droite un pistolet en argent. Son visage est dur et rappelle les horribles soldats nazis.
La jeune femme emprunte une étroite ruelle et se retrouve pris au piège car la ruelle n’a pas d’issu. Elle se retourne et voit l’homme arriver vers elle. Il marche lentement puis charge son pistolet. La femme hurle et alors que les bruits des bombardements se taisent, une déflagration retentit.
Une explosion se produit, la lumière dégagée éclaire le visage de l’homme, dur, sans expression et couvert du sang de la jeune femme
L’homme repart, à la main droite il tient son arme et à la main gauche le collier que portait la femme, qui est maintenant étendue dans la ruelle, morte, baignant dans son sang.

San Francisco, une matinée ensoleillée, au journal télévisé du matin de la chaîne KBSF :
« Hier soir une collection très importante d’objets rares a été dérobée dans la demeure du célèbre homme d’affaire Zacchari Aiward. Le montant cumulé de la valeur des objets dépasserait les 25 millions de dollars. Malgré un système de sécurité très performant, l’Homme s’est introduit sans se faire remarquer et n’a apparemment laissé aucune trace, ce qui rend le travail de la police extrêmement difficile. La police scientifique serait en train d’analyser un bout de tissu qui pourrait provenir de la veste du tueur. »
- Wyatt, qu’est ce que tu fais, on est en retard ?! dit Victoria
- Il y a eu un cambriolage important le nuit dernière, c’est un homme d’affaire avec qui la compagnie a souvent traité, il possédait une collection d’objets rares impressionnante.
- Ce genre de choses est fréquent, ces objets attirent la convoitise de plein de personnes. Il n’avait pas de système sécurité ?
- Au contraire, il était très performant, il n’était pas fou, il savait qu’avec une telle collection il s’exposait au cambriolage. Ce devait être un professionnel qui avait dû bien préparer son coup sauf qu’il a apparemment laissé un bout de tissu, le cambriolage parfait n’était pas loin, il aurait pu entrer dans la légende.
- Au lieu d’admirer un cambrioleur tu pourrais peut-être m’aider à rentrer les dernières valises dans la voiture.
Wyatt avec l’aide de Chris chargea la voiture qui était prête à les emmener en lune de miel, à l’hôtel « Aux Vents Hurlants »
- Si vous avez le moindre problème, le numéro de l’hôtel est entré dans le répertoire du téléphone, dit Wyatt
- Ne t’en fais pas, tout ira bien. Détendez-vous et profitez-en un maximum, dit Chris
La voiture démarra et s’éloigna peu à peu.
- Ils ont de la chance, je les envie, dit Mélinda
- Attends un peu et tu pourras faire pareil avec ton beau cambrioleur, dit Chris
- Il faut déjà qu’il se décide à venir au manoir, ça fait presque deux semaines que je n’ai pas eu de nouvelles de lui.
Mélinda regarda sa montre qui venait d’être réparée :
- Il faut que j’y aille, je vais être en retard, on mange ensemble ?
- D’accord, je passerai à 13h00.
Mélinda s’en alla et Chris remonta au manoir, joyeux et chantonnant, comme à son habitude.

Dans une grande salle magnifiquement décorée, des hommes sont assis autour d’une grande table formant un arc de cercle, ils écoutent parler une femme, elle est vêtue d’un manteau noir à capuche :
- J’ai honoré ma part du contrat, à vous de faire de même.
- Nous tiendrons notre parole. La collection de Mr Aiward est magnifique et a ravi toute l’Assemblée. L’Aigle sera à votre service dès qu’il aura fini sa mission, dit un des membres de l’Assemblée
- Par curiosité, pourquoi faites vous cela ? demanda un autre membre
- Je dois récupérer un objet précieux dans la demeure des Prophètes.
Il y eut de nombreux murmures.
-Afin que mon plan soit exécuté, je dois entrer en possession de cet objet au plus vite. Seul un mortel peut approcher cet objet magique.

Mélinda et Chris déjeunent en ville :
- Grand-père a téléphoné ce matin, dit Chris
- Comment va-t-il ?
- Il va très bien. Cela lui manque un peu de ne pas avoir Piper a côté de lui mais il préfère qu’elle soit heureuse.
- Pas d’autre appel ? demanda Mélinda
- Désolé, Thomas n’a pas appelé, mais je suis persuadé qu’il le fera bientôt. J’ai vu que tu lui plaisais beaucoup et je sens également que c’est réciproque.
- J’espère. Bon je dois y aller, ma pause déjeuner est presque terminée. Ce soir je serais là vers 19h00.

Chris alla rejoindre sa voiture lorsqu’il fut alerté par des cris. Il se mit à courir et s’engouffra dans une ruelle ou un homme vêtu de noir avec un pistolet en argent s’apprêtait à tirer sur une femme. Alors que Chris allait intervenir, une femme vêtue d’une combinaison de cuir désarma l’homme et le combattit. L’homme était très fort mais au bout d’un moment il renonça et s’enfuit. La jeune femme qui était paralysée par la peur partit très vite en pleurant.
- Impressionnant, dit Chris
- Merci, vous êtes ?
- Je m’appelle Chris Halliwell, je suis l’un des Prophètes.
- J’ai entendu parler de vous et de vos tantes et mères, les Charmed Ones.
- Et vous, vous êtes qui ?
- On m’appelle la Sorcière Noire, je suis au service de l’Ordre. Mais vous pouvez m’appeler Kiara.
- Très bien, Kiara, vous savez qui était cet homme et ce qu’il voulait ?
- Vous voulez m’aider ?
- J’aime l’action et je veux bien vous aider dans cette mission. Vous êtes d’accord ou vous préférez vous la jouer super héros solitaire ?
- Je ne refuse jamais la compagnie d’un beau garçon.
- Alors, allons chez moi, vous pourrez tout m’expliquer en détail.

Loin de San Francisco, Wyatt et Victoria arrive à l’hôtel. Il y a une grande grille puis un long chemin sombre qui mène au magnifique manoir. Ils se garent et se rendent à la réception. Le réceptionniste est un homme étrange à la voie mystérieuse :
- Bonjour.
- Bonjour monsieur, nous avons réservé une chambre pour deux, pour une nuit au nom de Halliwell.
- C’est exact, chambre 13, nous allons faire monter vos bagages. Georges va vous montrer votre chambre, passez un agréable séjour.

George qui était encore plus étrange, chauve et costaud avec une dent en moins, les conduisit dans leur chambre. Ils empruntèrent un escalier qui tremblait énormément. Sur les murs, des tableaux sombres et effrayants étaient accrochés.
- Voici votre chambre, si vous avez besoin de quelque chose, hurlez.
Geroges s’en alla. La lune miel s’annonçait hors du commun et inoubliable.

Au manoir :
- Il se fait appeler l’Aigle, dit Kiara
- Voici un nom étrange, dit Chris
- Etrange oui, mais justifié. Car tel un aigle il surveille sa proie et fond sur elle avec ses griffes acérées. C’est la première fois qu’il renonce, sa mission ne devait pas être très importante.
- Quelle genre de mission exécute t-il ?
- Il est sous les ordres d’une très ancienne assemblée. Ce sont les derniers descendants de prestigieuses lignées de sorciers. De père en fils, depuis près de deux siècles, ils s’attachent à récupérer les objets magiques et de grande valeur que leur famille a perdu au fil du temps et qui se sont éparpillés dans le monde.
- Pourquoi font-il cela ?
- Ils veulent créer une puissante famille, reconnue, afin d’avoir du pouvoir dans le monde des Hommes et des Sorciers. Ils créent une puissante force afin de prétendre au trône des Enfers.
L’Aigle était un des plus cruels soldats nazis de l’armée allemande. Il a accepté de les aider et est devenu un tueur sanguinaire. Pour le remercier, l’Assemblée prolonge sa vie lorsque une mission réussit, et la raccourcit lorsque c’est un échec.
- Donc, il voulait prendre à la jeune femme un objet qu’elle portait ou avait sur elle, dit Chris
- Exact, sa bague. Elle appartenait à Catherina Roskov, une puissante et cruelle sorcière russe qui a tué des centaines de sorciers tziganes lors de la guerre des magies entre 1805 et 1807.

Le téléphone sonna :
- Ah salut Thomas, comment vas-tu ?
- Bien merci, est ce que Mélinda est là ?
- Non désolé, elle rentre à 19h00.
- Bon et bien je rappellerai plus tard.
- Très bien salut.

- Bon, comment allons nous faire pour savoir où l’Aigle va attaquer la prochaine fois ? demanda Chris
- Nous allons faire comme j’ai toujours fait. Durant des années j’ai cherché le quartier général de l’Assemblée. Je sais où passer pour ne pas être vu mais il faudra être prudent, très prudent.
- Je connais une méthode plus efficace, faites moi confiance.
Chris alla chercher un sachet au grenier puis revint au salon :
- Alors on y va, partenaire ?
- La Sorcière Noire et le Prophète, voici une belle tête d’affiche, dit Kiara
- Le public ne va pas résister et moins non plus, dit Chris

Ils se mirent en route vers le Q.G. de l’Assemblée.
A l’hôtel « Aux Vents Hurlants », Wyatt marchait dans les couloirs sinistres lorsqu’il entendit une voix. Il suivit cette voix qui se déplaçait. Elle s’arrêta lorsque Wyatt arriva devant une porte sans numéro et plus ancienne que les autres. Il essaya de l’ouvrir mais elle était fermée. Alors qu’il repartait, la porte s’ouvrit. Il décida d’aller y jeter un coup d’œil. La pièce était sombre et froide. Elle était éclairée par une petite fenêtre. La poussière et les toiles d’araignées recouvraient le sol et les quelques meubles. Il trouva une jeune femme en train de peindre. Son tableau représentait un homme.
- Bonjour, dit Wyatt
- Bonjour, dit la jeune femme sans se retourner
- Comment vous appelez-vous ?
- Je n’ai pas de nom et plus d’existence depuis longtemps.
- Qui est ce, sur le tableau ?
Elle ne répondit pas. Wyatt voulut attraper son bras mais il n’y arriva pas.
- Vous êtes un fantôme ? demanda Wyatt
- Oui.
- S’il vous plait, dites moi votre nom ?
- Elisabeth.
- Cela me dit quelque chose. Je peux vous aider, je suis sorcier.
Elle ne dit rien et continua à peindre. Wyatt s’en alla.

Au Q.G. de l’Assemblée, Chris et Kiara s’étaient infiltrés sans difficulté :
- Je croyais que la poudre de transparence était interdite ?
- C’est exact, Kiara, mais avoue que c’est bien pratique. Pourquoi est-elle interdite d’ailleurs ?
- Parce qu’à long terme les effets sont permanents. Nombre de sorcier se sont fait piégés et sont morts sans que l’on sache où ils étaient et ce qu’ils étaient devenus.
Ils entrèrent dans la salle de conseil :
- L’Aigle est sur le terrain, vous aurez bientôt ce que vous désirez.
- Cette sorcière noire nous pose de nombreux problèmes.
- Nous règlerons celà plus tard.
- Encore une fois je vous ai rendu un grand service, dit une femme vêtue d’un manteau noir à capuche.
- Cela est vrai. Et dire que depuis 50 ans la bague était à San Francisco, proche de notre ancêtre, Rezanov.
- Vite, on y va, je sais où se trouve la bague, dit Kiara
- Attends, il faut que l’on sache où est l’Aigle en ce moment, dit Chris
- Si l’Aigle tombe sur les Prophètes…
- Ne vous en faites pas, il reviendra sain et sauf, dit la femme

Mélinda rentre au manoir, il est 20h00 :
- Désolée je suis en retard, j’ai du remplacer une fille malade. Chris…...Chris….bon, il y a personne.
Mélinda écouta ses messages, il y en avait un d’une de ses amies, et un de Piper mais aucun de Thomas. Le téléphone sonna peu de temps après.
-Allo ?
- Salut, c’est Thomas
- Tiens, tiens, vous vous décidez enfin à m’appeler ?
- Désolé, mais j’avais besoin de temps.
- Pourquoi cela ? demanda Mélinda

- J’ai eu récemment une histoire d’amour très forte qui s’est mal fini et j’avais peur que cela ne recommence.
- Je comprends, oublions tout ça et venez dîner demain soir.
- Avec plaisir.

Mélinda était très contente. Elle posa le téléphone. Elle remit un miroir droit et vit qu’il y avait un homme derrière elle.
Quelques minutes plus tard, Chris et Kiara arrivèrent. Ils trouvèrent Mélinda à terre, inconsciente.
- Thor !! Thor !!! cria Chris
- Me voilà !!
- Vite guéris là !!
Chris inspecta la maison, mais rien n’avait bougé ou disparu.
- Kiara reste avec elle, je vais voir dans le Livre des Ombres s’il parle de l’Aigle et de l’Assemblée.
Rien n’avait bougé non plus au grenier. Chris feuilleta le Livre des Ombres mais remarqua qu’il manquait des pages, certaines avaient été arrachées. Il redescendit.
- L’Aigle a volé des pages du Livre des Ombres. Thor va chercher Thomas, vite !!
Thor revint peu de temps après avec Thomas.
- Mon dieu qu’est ce qu’il s’est passé ?
- On t’expliquera plus tard, ne t’en fais pas elle va bien.
Nous on va chercher une bague, dit Chris en s’adressant à Kiara.

A l’hôtel, Wyatt était à la réception :
- J’espère que tout se passe bien monsieur ? demanda le réceptionniste
- Très bien merci, ma femme est allée à la piscine et moi je m’intéresse à l’histoire de cette demeure.
Alors qu’il s’apprêtait à partir, il vit des dessins qu’il avait déjà vus.
- Qu’est ce que c’est ? demanda Wyatt
- Ce sont les armoiries de la famille Edwin, Mr Adam Edwin était très proche de Mr et Mme Colling.
- Comment sont-ils morts ?
- Mr Colling est mort très vieux, à 82 ans. Il n’a jamais cessé d’aimer sa femme, Elisabeth, qui est morte le même jour que Mr Edwin, dans des conditions mystérieuses.

A San Francisco :
- Où va-t-on ? demanda Chris
- Tu te souviens lorsque l’un des membres de l’Assemblée a dit que la bague était proche de l’un de leur ancêtre, Rezanov ?
- Oui et alors ?
- Alors il se trouve qu’en 1850 sept pierres tombales gravées de caractères cyrilliques ont été retrouvées sur le sommet d’une colline de la ville qui n’était pas encore habitée, d’après l’histoire, elles auraient été gravées par des hommes venus avec le comte Rezanov, descendant de Catherina Roskov.
- Et où est cette colline ?
- Il s’agit du quartier de Russian Hill.

Ils se rendirent dans le quartier.
- On est bien avancé, il y a des centaines de maisons possibles, dit Chris
- Non il n’y en a qu’une et c’est celle-ci, regarde, le chiffre 7 est écrit en russe.
Ils entrèrent dans la maison et découvrirent la jeune femme morte, avec le doigt où elle portait la bague, séparée de la main.
- Maintenant ça suffit, il faut que ça cesse.

Ils rentrèrent au manoir. Mélinda allait bien, elle feuilletait le Livre des Ombres :
- Est-ce que tu sais ce qu’il manque ? demanda Chris
- Oui, toute les formules et potions de papa, dit Mélinda.
Anthony, le père de Mélinda avait écrit de nombreuses choses dans le Livres des Ombres. Lorsque les sœurs se sont séparées, Phoebe a pris le livre avec elle, à Philadelphie.
- Si nous voulons le tuer nous devons apprendre plus de choses sur lui et ne pas y aller à l’aveuglette. Donc, Kiara, il est temps que tu nous dises la vérité, dit Chris
- De quoi parles tu ?
- Ce n’est pas l’Ordre qui t’a demandé de poursuivre l’Aigle, je me suis renseigné. Qu’est-ce que tu ne veux pas nous dire ? Tu n’arriveras pas seule à le tuer, nous pouvons t’aider, aie confiance en nous.
Kiara s’assit, prit une profonde inspiration et raconta son histoire :
- Il y a 8 ans, un soir alors que je rentrais de l’école avec ma meilleure amie et sa mère, j’ai remarqué que la porte de ma maison avait été forcée. La mère de mon amie nous a alors demandé de rester dehors. Elle est rentrée et s’est mise à hurler. Je suis rentrée à mon tour et …
Kiara se mit à pleurer, Chris l’a réconforta.
- …mon…père était allongé dans le salon avec une balle dans la tête et ma mère….était dans les escaliers, morte elle aussi. Il …. il a tué mon…petit frère…il n’avait que 6 mois. Il l’a étouffé. Ma famille a été tuée pour un pendentif qui appartenait à un ancêtre de ses salops. Depuis ce jour où ils ont détruit ma vie, je ne pense qu’à une chose, les détruire eux.
Mélinda pleurait elle aussi :
- Je te jure qu’ils vont payer pour tous leurs crimes, je te le promets.

Elle décida alors de faire des recherches sur internet. Elle tapa l’Aigle et au bout d’une heure trouva ce qu’elle cherchait :
Albert Schreiber, dit l’Aigle, est né le 17 janvier 19.1 à Heidelberg. A 13 ans, ses parents sont tués par un assassin juif, ce qui déclenche chez lui la haine des juifs, haine renforcée par la montée au pouvoir d’Hitler. Il est recueilli par son oncle et sa tante. Dès la fin de sa scolarité il rejoint le 6ème bataillon du 124ème régiment d’infanterie basé à Weingarten où il va suivre pendant de nombreuses années celui qui deviendra « le Renard du Désert », Erwin Rommel. En 1921 il intègre l’école militaire de Dantzig où il ressort avec des notes honorables. A la suite il réintègre le 6ème bataillon du 124ème régiment d’infanterie. Il participe à la Campagne de France qui débute le 9 mai 1940 en intégrant les rangs de la 15ème Panzerkorps du général Hoth rattachée à la 7ème Panzerdivision de Rommel.
Le 8 février 1941, il est appelépar Rommel pour intégrer l’Afrika Korps dans la 5ème Leichte division. Au cours de l’Offensive de 1941 en Afrique du Nord, Albert Schreiber gagne son surnom de « l’Aigle Tueur ». Erwin Rommel lui remet un pistolet en argent, en témoignage de son grand respect pour ses actes de bravoures et d’héroïsme.
Albert Schreiber est porté disparu le 3 novembre 1942, peu de temps avant la défaite de l’Afrika Korps face aux forces britanniques de Bernard Montgomery à la bataille d’El-Alamein.
- Ainsi, il est porté disparu, dit Mélinda
- A mon avis, c’est à cette époque que l’Assemblée lui a proposé de travailler pour lui. Et cela ne m’étonnerait pas que Rommel ait été un des membres. L’Aigle, respectant et admirant Rommel, ne peut refuser cette offre. Ensuite, pris dans l’engrenage il devient un tueur sanguinaire qui ne réfléchit plus. Il vit pour tuer et plus il tue plus il vit, c’est un cercle vicieux, dit Chris
- Mais comment faire pour le retrouver ? demanda Kiara
- Il faudrait nous procurer le dossier de l’enquête de la police sur le meurtre de la famille de Kiara, dit Mélinda
- Comment va –t’on s’y prendre pour l’obtenir ? demanda Thomas
- Tu le demandes, je croyais que tu étais le magicien cambrioleur, dit Mélinda

Ils se rendirent au siège de la police et entrèrent sans trop de difficultés. Ils pénétrèrent dans la base de données et piratèrent les systèmes afin d’avoir accès aux fichiers des enquêtes classées de 2019.
- Alors, d’après le dossier, l’affaire a été classée après deux mois de recherches infructueuses. Ce n’est pas ici que l’on va trouver quelque chose, dit Thomas
- Non attends, remonte un peu, regardez, des traces de terre ont été retrouvées, il y avait des traces de quartz coloré.
- Et alors ? demanda Mélinda
- Alors, ce quartz est appelé « carnelians » et dans tout San Francisco il n’y a qu’un endroit où on en trouve : Rodeo Beach, dit Chris
- Comment tu sais tout ça cousin ?
- Depuis que je me suis au jardinage je me suis pris de passion pour la géologie et la compositions des sols.
- Difficile d’imaginer un tueur se dorer au soleil et aller à la plage pendant sa pause, dit Mélinda
- Au contraire, c’est un très bon endroit pour repérer de futures victimes, dit Chris
- Allons-y avant que tu ne sois pris de pulsions meurtrières.

A Rodeo Beach, ce ne fut pas difficile de savoir qu’elle était la maison du tueur. Une seule était vieille et délabrée.
- Une minute, comment va-ton faire pour le tuer, il nous faut un plan d’attaque, dit Chris
- On entre et on le défonce, dit Kiara
- Plan rapide et efficace, j’approuve, dit Thomas
- Eh bien moi non, je n’ai pas envie d’être tué, il faut se préparer à toute éventualité.
- J’ai rédigé une formule tout à l’heure, elle devrait marcher, dit Mélinda
- Parfait cousine, il semblerait que tu es hérité des dons de compositions de formules de ta mère.
Ils entrèrent prudemment. Ils trouvèrent accroché au mur un drapeau nazi et une photo d’Erwin Rommel :
- Ma théorie semble être exacte, dit Chris
- Avance Sherlock, dit Mélinda
Il n’y avait rien au rez-de-chaussée. Prudemment ils montèrent à l’étage en essayant de ne pas faire grincer les marches usées de l’escalier. Il n’y avait rien à l’étage.
- J’ai réfléchi, on ne peut pas vaincre un mortel, dit Chris
- J’ai consulté l’Ordre et en allongeant sa vie, l’Assemblée a fait entrer l’Aigle dans la catégorie des démons passifs, dit Mélinda
-Passifs, et bien je me demande comment sont les démons actifs.
Kiara qui était redescendue, cria. Elle venait de se faire capturer par l’Aigle.
Thomas utilisa son pouvoir de télépathe pour repérer Kiara. Il n’aimait pas se servir de ce pouvoir mais l’avait fait pour Mélinda. Dans une ruelle sombre et sans issue, l’Aigle était prêt à tirer sur Kiara :
- Eh !!! Le moineau, on est là aussi, cria Chris
- Je crois que tu l’as vexé, dit Mélinda
- C’était le but.
Ils usèrent de leurs pouvoirs pour le bloquer mais il résistait. En unissant la cage électrique et la télékinésie ils arrivèrent à la maintenir immobile quelques secondes. Suffisamment longtemps pour que Kiara puisse le tuer :
- J’espère que tu brûleras en Enfers pour l’éternité, espèce de salop.
Elle le poignarda. L’Aigle tomba. Ils étaient heureux d’en avoir fini. Cependant, au moment où ils partaient, l’Aigle se releva et arracha le poignard de son ventre.
- Les armes humaines n’ont pas l’air d’avoir beaucoup d’effet sur lui, dit Mélinda
- Alors utilisons des armes que nous savons manier mieux que lui, dit Chris
Ensemble, les deux Prophètes récitèrent la formule :
Corbeau de tempête
Oiseau de malheur
Que ce vol soit ton dernier
Que ton règne soit achevé
Que les hurlements que tu as causés
Te détruisent à jamais

L’Aigle hurla et fut détruis dans une formidable explosion.
- Ce n’est pas bon de jouer avec nous, à force on s’y brûle les ailes, dit Chris
Tous se rendirent au manoir :
- Il reste encore un problème, même si l’Aigle est mort, l’Assemblée, elle, est bien vivante et avec tous les cinglés qu’il y a sur terre ils n’auront pas de mal à trouver un autre tueur, dit Chris
- Je pense qu’une visite s’impose, dit Mélinda
- Je viens avec vous, dit Kiara
- Moi aussi.
- Non, Thomas, tu en as déjà assez fait pour nous, cette histoire ne te concerne pas et je m’en voudrais s’il t’arrivait malheur.

Dans le repère de l’Assemblée, les membres parlaient de leur avenir :
- Nous devons faire attention, cette femme veut autant que nous le trône des Enfers et en tant que descendante directe de la Source elle est avantagée.
- Nous enverrons l’Aigle se charger d’elle, personne de nous empêchera de former la plus grande communauté de sorcier du monde magique.
- Il ne faut pas crier victoire trop vite
Chris, Mélinda et Kiara se téléportèrent devant l’Assemblée :
- Qui êtes vous ?
- Nous sommes les Prophètes et voici la Sorcière Noire. Nous venons vous dire que votre tueur allemand a été anéanti. L’Aigle est mort, dit Mélinda
- Pourquoi avez-vous volez des pages du Livre des Ombres ? demanda Chris
Personne ne répondit et Mélinda tua un des membres :
- Alors, toujours rien à nous dire ? demanda Chris
- Ce n’est pas nous qui avons demandé à l’Aigle de le faire. En échange de quelque chose, un démon a put s’offrir les services de notre tueur.
- En échange de quoi ?
Mélinda qui s’impatienta en voyant que personne ne voulait parler, tua un deuxième membre.
- En échange d’une collection d’objets rares qui appartenait à nos ancêtres.
- Bien sûr, le cambriolage de l’homme d’affaire, Zacchari Aiward. C’était donc ce démon qui a volé, en échange de l’aide de l’Aigle, dit Mélinda
- C’est évident, le morceau de tissu retrouvé n’a rien révélé car il appartenait à un démon et était donc protégé par la magie. De plus, pour pouvoir approcher et toucher le Livre des Ombres il faut être un mortel. Le Livre l’a montré à plusieurs reprises dans le passé, il repousse le mal mais ne détecte pas les mauvaises intentions des Hommes, dit Chris
- Maintenant je souhaite récupérer un objet qui appartenait à ma mère, dit Kiara
- Si vous faites ce qu’elle dit, on vous épargne, dit Mélinda
- Très bien, qu’elle est cet objet ?
- Il s’agit d’un pendentif en or où sont gravés sur la face un visage de femme et sur le revers une hirondelle.
Un des membres tendit la main et le pendentif apparut. Kiara le prit et put constater qu’il s’agissait du bon pendentif.
- Et maintenant la dernière question, qui est le démon qui a envoyé l’Aigle chez nous ?
Personne ne parla.
- Je vois vous n’avez pas compris, il faut que je vous tue tous un par un, dit Mélinda
- Elle est très puissante, c’est la dernière descendante de la Source. Elle s’appelle …..AHHHH !!!!!!!!!
Tous les membres explosèrent. Quelqu’un les avaient tué, Chris, Mélinda et Kiara savaient que c’était l’œuvre du démon qui avait envoyer l’Aigle voler des pages du Livre des Ombres.
- Je sais que vous êtes ici, démon, mais nous vous retrouverons et vous finirez comme ceux de votre race et comme votre ancêtre, en cendres, dit Chris
Dans un coin sombre, à l’écart, se tenait le démon. Il se téléporta dans son antre. Il s’approcha d’une table qui était remplie d’herbes, de fioles, de grimoires et de matériel magique. Il y avait également un flacon contenant le vaccin et les pages arrachées du Livre, où étaient inscrites, par le père de Mélinda il y a quelques années, des formules et recettes de potions. Le démon releva sa capuche, c’était Victoria.

Mélinda, Kiara et Chris rentrèrent au manoir :
- Beaucoup de travail en perspective, avec tous ses démons qui surgissent, dit Mélinda
- Oui mais avons une alliée de choix maintenant, sans compter ton gentleman cambrioleur. En plus, je suis en train de devenir un expert en potions, ce matin j’ai réussi a transformé la télévision en lampe, dit Chris
- Tant mieux, nous devons bien nous préparer et nous armer. Cependant, ce soir j’ai l’intention de passer une soirée agréable et détendue. Je penserai au démon demain.

A l’hôtel « Aux Vents Hurlants », Wyatt se rend dans la pièce où il a rencontré le fantôme de la jeune femme. Il ne trouve personne. Il aperçoit le tableau recouvert d’un drap. Il l’enlève et admire une très belle peinture.
- Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu’à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art, dit le fantôme de la jeune femme
- Très jolie, c’est votre mari qui vous disait cela ? demanda Wyatt
- Sûrement pas, mon mari n’avait aucun goût, il ne connaissait rien à l’art.
- Alors c’est votre amant, Adam Edwin.
- Adam était un vrai poète qui aimait la vie et la nature. Il savourait chaque instant et était passionné par les arts.
- Votre mari a découvert votre liaison et ensuite il vous a tué ainsi qu’Adam.
- Il savait que je n’étais pas heureuse avec lui et savait également que je fréquentais Adam. Mais le jour où il apprit par la rumeur que je voulais divorcer pour épouser Adam, il est devenu fou. Il a pris son fusil et a tué Adam. Ensuite, il est rentré dans ma chambre, qui se trouvait ici autrefois et m’a étranglé.

Elle montra à Wyatt les marques sur son cou.
- Cet homme sur la toile, c’est Adam ? demanda Wyatt
- Oui, entouré de myosotis, ce sont mes fleurs préférées car je les découvertes grâce à une sublime légende allemande.
- Quelle est cette légende ?
- Deux jeunes gens se promenaient au bord du Rhin lorsque la jeune fille aperçut une fleur bleue filant sur l'eau. Le jeune homme voulant la saisir, tombe et se noie. Mais avant de disparaître il eut encore la force de tendre la fleur à la jeune fille en lui criant : ne m'oubliez pas !
Autrefois, lorsque la joie et le bonheur régnaient sur le domaine, le parc en était rempli.
- Vous êtes amère, pleine de colère et je le comprends. Cependant, cela vous empêche de rejoindre les esprits et Adam. Votre mari est mort, vous ne pouvez rien changer, ni vous venger. Rejoignez l’homme que vous aimez. Vous avez suffisamment souffert de solitude. Une autre vie vous attend.
- J’ai peur.
-C’est normal, c’est l’inconnu. Mais une existence de fantôme est une existence vide, sans but. Vous pensez que c’est votre faute si Adam est mort mais ce n’est pas le cas car il avait choisi de vivre avec vous. Il vous attend, allez le rejoindre et vivez ensemble pour l’éternité.
La jeune femme s’en alla au ciel, libérée de la colère et du chagrin.

Kiara et Chris se promènent sur la plage à San Francisco :
- Et maintenant, qu’allez vous faire ? demanda Chris
- Je vais reprendre mon ancien travail si on veut toujours de moi, j’étais avocate.
- On pourra se revoir ?
- J’y compte bien. Maintenant que je commence une nouvelle vie il me faut un travail, un appartement et un petit ami, dit Kiara
- Je ne peux pas grand-chose pour le travail et le logement par contre je peux vous aider à trouver un petit ami.
- Pas besoin de chercher, je l’ai trouvé.
Ils s’embrassèrent sous une lune splendide, au bord des vagues.

A l’hôtel, Wyatt recouvrit la toile et partit en fermant la porte. Il rejoignit Victoria à la réception et puis ils s’en allèrent. Wyatt remarqua que des myosotis avaient poussé au pied des grilles du domaine. Derrière sa voiture, l’esprit d’Elisabeth, la jeune femme, tenait la main d’un autre esprit, celui d’Adam.

Mélinda était avec Thomas, son gentleman cambrioleur. Ils dînaient sur les toits de Paris, éclairés par les bougies et les lumières de la Tour Eiffel. Ils étaient heureux.

Fin
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Prophétie

Message non lu par charmed »

On continue la saison avec l'épisode 4 de la première :


Il était une fois, en 1847, une jeune fille du nom de Galadrielle. Elle vivait dans l’Ouest de l’Irlande, terre de caractère et de charme, c’était une talentueuse violoniste. La famine frappait son pays, et chaque jour elle voyait par centaines des Irlandais partir vers « la terre promise », les 13 colonies d’Amérique. Nombres de ses amies n’étaient plus là, sa famille était partie également, mais celui qu’elle aimait, était resté avec elle. Un an plus tard, Daldelan, son fiancé, décida de partir. Galadrielle ne voulait pas quitter sa terre natale, l’Irlande. Daldelan lui promit qu’il reviendrait bientôt, couvert d’or et de bijoux, et qu’il l’épouserait. Ainsi, chaque jour jusqu'à son dernier, elle attendit le retour de Daldelan sur les falaises de Moher.
Le 26 octobre 1898, elle est morte, attendant que son fiancé lui revienne.

Le 24 octobre 2027, 19h30, Wyatt, dans son bureau, examine une pièce rapportée de fouille il y a une heure :
- Il s’agit d’un coffre ramené du lieu de fouille 321 JFK, le site d’Hermopolis appelé également El'Ashmunein.
Wyatt devait tout détailler car les analyses et descriptions devaient être enregistrées grâce à une version modernisée du dictaphone, qui ressemblait à une lame de verre.
- Le coffre date de la période prédynastique et a en juger par les gravures c’était une offrande envers le dirigeant d’Armana. Ce qui concorde avec les 1500 blocs de pierres provenants de la ville, retrouvés il y longtemps déjà sur Hermopolis. La période correspondrait au règne du pharaon Akhenaton. Le coffre est un parfait état, ce qui est rare car le site a été pillé pendant des siècles. Tous les vestiges d’Hermopolis retrouvés jusqu'à présent étaient dans un très mauvais état et ne nous ont pas permis de faire des découvertes en rapport avec l’histoire et les activités de la région. Tout ceci prouve qu’il y a des choses à explorer et que des salles secrètes remplies d’objets intacts restent à trouver.
- C’est un discours ou une analyse ?
- Salut Tim, alors l’Egypte, c’est comment ? demanda Wyatt
Tim était le meilleur ami de Wyatt. Il revenait de plusieurs semaines de fouille. Son équipe avait trouvé le coffre.
- Magnifique et fascinant. J’ai demandé au grand patron que mon équipe et moi y retournions dès la semaine prochaine afin de continuer les fouilles et il a dit oui. Ton discours lors de la conférence de presse a fait réfléchir beaucoup de monde.
- C’est super, merci. J’aurais bien aimé t’accompagner mais je pars demain en Irlande voir mes beaux-parents, dit Wyatt
- Les tiens sont cools c’est bien, les miens sont horribles. Je préfère encore me faire momifier que de passer plusieurs jours avec mes beaux-parents.
Tim quitta le bureau tandis que Thor y entra, mais pas par la porte.
- Su cara se suspende a la cara de la luna como unas joyas a la oreja de un etíope, dit Thor
- Tu traduis.
- Son visage est suspendu à la face de la lune comme un bijoux à l'oreille d'un éthiopienne, c’est de Shakespeare.
- Pourquoi tu me cites Shakespeare et en espagnol en plus, tu comptes séduire une danseuse de flamenco à moins que tu ne préfères les toréadors ?
- Je vais faire comme si tu n’avais rien dit. Ma nouvelle protégée est une sorcière espagnole et les conservations avec elle sont très limitées. Si je veux l’aider je dois parler espagnol.
- Bonne chance mais ne compte pas sur moi pour t’aider. Demande plutôt à Mélinda, elle est sortie avec un espagnol.
- C’était un argentin.
- Et alors ? Je suis en retard. Demain nous prenons l’avion à 11h30 et mes valises ne sont pas encore faites, sans compter que je dois finir l’analyse de ce coffre.
- C’est un صندق حياة سالفة. Cela veut dire « coffre de vie écoulé » en arabe. Autrefois, les sorciers de l’Egypte et du Moyen-Orient utilisaient ces coffres pour y enfouir des souvenirs, de sa propre vie ou de celle d’un être cher. C’étaient des coffres magiques. Seul le propriétaire du coffre pouvait l’ouvrir et avoir accès au souvenir qu’il contenait.
- Ce coffre est vide, dit Wyatt
- C’est logique. Lorsque les sorciers étaient enterrés ou embaumés le plus souvent en Egypte, ils l’étaient avec les souvenirs contenus dans le coffre. Ainsi, les souvenirs traversaient les âges avec l’âme du défunt.
- Oui mais si le mec meurt avant d’avoir ouvert le coffre ? demanda Wyatt
- D’après la légende, des sorciers avaient le pouvoir d’entrer dans l’esprit des gens et d’y trouver l’incantation pour ouvrir le coffre. Ils se servaient de ces pouvoirs à des fins bénéfiques bien entendu. Le pouvoir de ces sorciers marchait aussi bien sur les vivants que sur les morts.

Le lendemain matin :
- A peine on revient de voyages de noces qu’il nous faut repartir, dit Wyatt
- L’Irlande est un pays fabuleux tu verras, dit Victoria
- Je suis près on peut y aller, dit Chris
- On ne réveille pas Mélinda ? demanda Victoria
- Elle est rentrée très tard et doit travailler encore tout aujourd’hui pour mettre en place la nouvelle organisation du magasin.

Ils partirent vers l’aéroport. Mélinda se réveilla à cause du téléphone :
- Allo ?
- Bonjour, ici monsieur Bergen.
- Qui ? demanda Mélinda encore endormie
- Votre patron.
- Oh pardon monsieur Bergen, je suis encore dans mes rêves, je rêvais que je démissionnais.
- Je comprends que vous soyez fatigué. Rendormez-vous et ne venez pas travailler aujourd’hui, vous avez mérité une journée de repos.

Mélinda raccrocha et se rendormit sans difficultés. Deux heures plus tard elle se leva. Elle trouva Thor à la cuisine en train de lire un livre intitulé « l’espagnol facile ».
- Tu te mets à l’espagnol ?
- Sí, pero es una lengua que encuentro especialmente duro.
- Pardon ?
- Je disais que je trouvais cette langue difficile, dit Thor
- En tout cas tu parles bien, tu as un bon accent.
- Merci, mais les guérisseurs ont la faculté d’apprendre les langues rapidement, un jour ou deux pas plus. Je ne suis pas habitué à étudier une langue latine, je préfère les langues plus rudes.
- Tu es l’opposé de beaucoup de monde. Tu parles quelle langue ? demanda Mélinda
- Allemand, néerlandais, suédois, finnois, anglais par nécessité et russe.
- C’est bien le néerlandais ?
- Het is een interressante taal zeer die ik leerde aan de leeftijd van 6 jaar heb.
Wyatt m’a dit que tu pourrais m’apprendre l’espagnol comme tu es sorti avec un argentin.
- Je suis sorti avec un brésilien, il parlait portugais et de toute façon nous avons très rarement parlé.
- Et qu’avez-vous fait alors ? demanda Thor
- Je te laisse deviner, mais n’espère pas que je t’en dise plus.

Wyatt, Chris et Victoria arrivèrent à l’aéroport de Galway en milieu d’après-midi, grâce au décalage horaire. Ils avaient loué une voiture. Ils leur restaient environ 1h30 de trajet pour arriver dans la demeure des parents de Victoria, qui se trouvait après la commune de Liscanor, dans les somptueuses collines de Moher.

Mélinda ne savait pas quoi faire. Elle rangeait le grenier qui était rempli des cartons du récent déménagement. Elle trouva un coffre enfoui sous de vieilles couvertures. Il était magnifique et très ancien. Lorsque Mélinda le prit dans les mains elle entra en transe et prononça les mots : cassa di vita smaltita. Le coffre s’ouvrit. Il était rempli de photos, de lettres, que des souvenirs de la vie de Paige. Mélinda toucha une photo la montrant à son mariage et fut aspirée dans la photo. Elle se retrouva au milieu de la cérémonie mais personne ne pouvait la voir.
A la fin de la cérémonie, elle sortit de la photo et se retrouva au grenier dans la même position qu’avant d’être aspirée.

En Irlande, ils approchaient à grand pas, on pouvait voir au loin le château des Apfield.
Wyatt aperçu une jeune femme sur la falaise. Elle portait une robe magnifique. Il la quitta des yeux quelques secondes. Lorsqu’il fixa à nouveau son regard sur la falaise, la jeune femme avait disparu.
- Victoria !!
- Papa, Maman !!!
- Bonjour Madame et monsieur Apfield, dit Wyatt
- C’est Louise et Philippe, sinon on va vous appeler monsier Halliwell, dit la mère de Victoria
- Bonjour Philippe, dit Chris
- Ce cher Chris ! Vous savez que j’ai testé ce que m’aviez dit lors du mariage à propos de la chasse.
- Et alors ? demanda Chris
- Vous aviez entièrement raison, j’ai bluffé la moitié des chasseurs de Liscanor.
- J’en suis ravi.
Tous entrèrent dans le château. Wyatt se retourna et regarda la falaise.
- Ses falaises sont magnifiques n’est ce pas, dit Philipe Apfield
- Oui, magnifiques.

Au manoir, Mélinda feuilletait le Livre des Ombres. Elle tomba sur une page que son père avait écrite, l’une des rares à ne pas avoir été volée par l’Aigle : « l’essence de mémoire, il s’agit de souvenirs. Ils vous font revivre des moments passés. La plupart du temps ils sont présents à l’intérieur d’objets, de photos …. » Ainsi, la photo du mariage de Paige était un souvenir, une essence de mémoire. Mélinda prit une autre photo, elle montrait Paige et Henry dans leur maison à Los Angeles, ils emménageaient. Mélinda fut transportée à l’intérieur de la photo.
- Voilà notre maison, dit Henry
- Après tant d’années de vie commune avec mes sœurs je croyais que jamais plus je ne vivrais en dehors du manoir. Je me voyais déjà descendre les escaliers une canne à la main avec des lunettes.
Henry porta Paige dans ses bras et ils entrèrent dans la maison qui était magnifique.
Mélinda entendit une voix, c’était Thomas qui l’appelait. Elle fut projetée hors de la photo.
- Salut, tu viens d’où ? demanda Thomas
- D’un souvenir. Cela te plairait d’en explorer avec moi ?
- Avec plaisir.
Mélinda prit une autre photo, elle montrait Phoebe et Paige dans la maison de cette dernière.
- Alors comment va la maîtresse de maison ? demanda Phoebe
- Elle va bien, elle est heureuse. Et toi, ça va toujours avec Anthony ?
- Très bien, je suis heureuse avec lui. Je ne pensais pas que je me sentirais aussi bien en sortant avec un sorcier. J’ai toujours voulu séparer ma vie personnelle de ma vie magique.
- Tu oublies Cole. Ca a duré tout de même presque deux ans.
- C’est vrai. Je me sens plus en sécurité et Anthony ne parle pas sans cesse de magie. C’est une bonne chose que son métier d’avocat lui plaise.
- Eh bien à force de persévérance les trois sœurs halliwell ont trouvé leur homme idéal, dit Paige
- Il était temps, je croyais qu’on était maudites. J’étais prête à me le créer par la magie mon homme idéal.
- Elle m’ont raconté qu’elles avaient à deux reprises crée par la magie un homme parfait, dit Mélinda
- Cela ne te donne pas des idées ? demanda Thomas
- Pas besoin, je t’ai toi.

Plus tard, en Irlande, un délicieux repas à lieux dans le Château des Apfields :
- C’est très bien que vous soyez venu à cette période, cela aurait été dommage que vous le ratiez, dit Philipe
- Rater quoi ? demanda Wyatt
- La cérémonie envers la violoniste, Galadrielle, dit Louise
Elle raconta alors la légende de cette jeune femme. Chaque année, le jour de sa mort, une procession est organisée. Elle part de Liscanor et s’arrête devant le domaine, près de la falaise. Nous célébrons ainsi le courage, la persévérance et notre fierté d’être Irlandais, nous remercions cette terre.




- Cela permet aussi à la commune d’accueillir les plus grands violonistes du pays. D’années en années la cérémonie attire plus de monde, dit Philipe
- Oui est votre cousine, Mélinda ? demanda Louise
- Elle travaille. Elle vient d’avoir récemment une promotion et le patron lui a demandé de tout réaménager afin d’offrir une vision différente tout en restant dans l’esprit de l’enseigne, dit Chris

Dans le souvenir de Paige :
- Comment va Piper ? demanda Paige
- Elle va bien. Maintenant que Chris développe ses pouvoirs elle a du travail, mais Léo l’aide beaucoup, c’est un ange.
Dis moi tu as vu les infos récemment…. Tu as entendu parler des….
- meurtres, termina Paige.
- Oui, ça ne rappelle pas quelqu’un ?
- Si, j’y ai pensé tout en essayant de me convaincre que c’était impossible mais ce ne serait pas la première fois.

Thomas et Mélinda sortirent du souvenir :
- J’aurais aimé savoir de quoi elle parlait, dit Thomas
- Nous ne tarderons pas à le découvrir et quelque chose me dit que nous aurons droit à de nombreuses révélations, dit Mélinda
- Ce sont les lecteurs qui vont être contents.

Wyatt se promenait au bord des falaises. Il aperçut la jeune femme qu’il avait vue lors de son arrivée. Il s’approcha d’elle. Elle tenait dans sa main une chaîne en or à laquelle était accrochée une rune. Wyatt en connaissait la signification grâce à son métier. Il s’agissait de la lettre D dans l’alphabet runique anglo-saxon.
- Bonjour, dit Wyatt
Elle ne disait rien et ne semblait pas faire attention à lui.
- Wyatt, cria Victoria au loin qui marchait pour le rejoindre.
A peine Wyatt eut détourné la tête que la jeune femme n’était plus là, comme la dernière fois elle s’était mystérieusement envolée.
- Tu te promènes, tu profites du paysage, dit Victoria
- C’est un endroit magnifique. Que fait Chris ? demanda Wyatt
- Il discute avec mon père, on aura du mal à les séparer ces deux-là.
- On rentre, je suis fatiguée.
- J’arrive.
Wyatt se demandait où pouvait être passée cette jeune femme.

Mélinda et Thomas étaient dans un autre souvenir. Ils suivaient Paige qui courait dans les escaliers d’un immeuble. Ils entendirent un hurlement. Paige entra dans un appartement qui portait le numéro 13. Elle trouva une femme, morte, allongée par terre, les cheveux blancs et le regard horrifié. Plus tard, la police arriva. La femme avait un tas d’objets de cultes, c’était vraisemblablement une sorcière. Mélinda et Thomas sortirent du souvenir.
- Tout ceci est étrange. Chaque souvenir nous dévoile un peu plus de choses. Tout est dans un ordre chronologique. On nous emmène indirectement vers une révélation, quelque chose que les sœurs nous ont caché.
- Tu ne voudrais pas que l’on continue demain, il est 2h00 du matin ? demanda Thomas
- Tu as raison. J’ai tout de même hâte de découvrir la suite, on se croirait dans un épisode des Experts.
- Un épisode de quoi ?
- Les Experts, une série policière qui s’est arrêtée il y a 17 ans, dit Mélinda.
Ils allèrent se coucher.

En Irlande, c’est le matin. Louise et Wyatt déjeunent :
- Victoria a toujours aimé faire la grasse matinée, petite c’était une horreur de la réveiller pour aller l’emmener à l’école, dit Louisa
- Votre mari est déjà levé ? demanda Wyatt
- Il est parti à l’aube avec Chris à la chasse.
Dans la forêt à quelques kilomètres :
- C’est étonnant, je suis encore impressionné par l’efficacité redoutable de cet instrument, il attire les animaux comme des abeilles vers du miel. Grâce à cela j’ai gagné le prix du meilleur chasseur la semaine dernière.
- Vous habitez dans un endroit fabuleux, les paysages sont magnifiques. On sent le pouvoir de la magie et des légendes celtes.
Chris s’arrêta sur un merle. Philippe ne le voyait pas. Le merle l’attirait. Ensuite, il vit une biche somptueuse. Il se sentait attiré par elle et ne comprenait pas pourquoi il était le seul à la voir.
Chris et Philipe quittèrent la forêt, victorieux, ils rapportaient un festin que Louisa cuisina. Ce fut un délicieux repas. Il fut tellement lourd que tout le monde décida de faire la sieste. Chris n’arrivait pas à dormir, il pensait à la biche et au merle qu’il avait vus. Il décida de retourner dans la forêt. Il ne revit pas les animaux. Alors qu’il s’apprêtait à partir, une voix retentit :
- Tu me cherches.
Chris se retourna et vit un homme habillé d’une sorte de toge blanche.
- Qui êtes vous ?
- Mon nom est Arthérus, je suis un druide. Je suis là car tu as besoin de moi.
- Qu’est ce qui vous fait dire ça ?
- Tu as vu le merle et la biche n’est ce pas ? demanda le druide
- Oui et alors ?
- Le Merle représente l'appel intérieur, celui qui nous engage à suivre un chemin spirituel. Il nous indique les voies à suivre pour en apprendre davantage sur les potentiels et les motivations cachés en nous. La Biche, nous invite à dépasser l'élément matériel et superficiel de la vie et à discerner le coeur des choses et les causes plutôt que les effets.
- Tout cela reste très vague.
- Tu es méfiant car tu as encore du mal à faire la différence entre le Bien et le Mal. La Biche peut t’aider à discerner les choses, à les analyser. De plus, le Merle t’es apparu car tu cherches encore ta voix. Il peut t’aider à y voir plus clair, te montrer une direction à suivre.
- Que dois-je faire ? demanda Chris
- Suis moi, nous serons mieux chez moi, c’est plus confortable et plus chaud aussi, novembre n’est pas le mois idéal pour visiter l’Irlande.
- Je n’ai pas trop eu le choix, dit Chris
- On a toujours le choix. Ce qui cloche chez toi c’est que tu te sens contrôlé. Tu es maître de ton destin. N’attends pas que le temps passe en pensant que tout va t’être servi sur un plateau. La vie sourit aux audacieux. Il est temps de te prendre en main.
Ils marchèrent une dizaine de minutes dans la forêt. Le druide ramassa des feuilles.
- Ces feuilles ont des vertus médicinales ou magiques ? demanda Chris
- Non, mais elle donne au thé un parfum savoureux.
Ils s’arrêtèrent au milieu du chemin. Chris se demandait ce qu’il se passait. Le druide tendit la main et aussitôt une maison ravissante apparut.
- Bienvenue chez moi.
Ils entrèrent dans un endroit charmant et accueillant.
- J’aime vivre ici. Bien sûr les visites sont rares, c’est pourquoi je me suis abonné au câble et j’ai mis internet.
- Vous avez le câble et internet ?
- Ce n’est pas parce que je représente une communauté ancienne et dotée de grands pouvoirs que je ne vis pas comme tout le monde. Evidemment, je n’ai pas de voiture mais je n’en ai pas l’utilité.
- Pourquoi avoir un charme qui protège votre maison ? demanda Chris
- Les gens dans les villes ont des systèmes d’alarmes, moi aussi, bien qu’il marche différemment. On ne s’en rend pas compte mais cette forêt sert de refuge au bandit de la région. J’ai des choses de valeur à protéger.
Un peu de thé ?

Au manoir, Mélinda buvait une tasse de café, Thomas arriva :
- Cela faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi. Va falloir que je vienne dormir dans ta chambre plus souvent.
Mélinda ne réagissez pas.
- Tu es encore dans les souvenirs ? demanda Thomas
- Plusieurs choses m’intriguent et j’aimerais y voir plus clair.
- Laisse moi le temps de boire une tasse de café et de m’habiller et on pourra aller ensemble explorer un autre souvenir.

Dans la maison du druide, Arthérus :
- Nous appelons cela, le tirage des Esprits du Cercle. Le druidisme reconnaît l'influence de six facteurs différents sur notre personnalité et l'orientation de notre vie. Les gènes, tout d'abord, nous influencent très clairement. Cette influence est représentée, dans le cercle sacré, par l'esprit collectif de nos ancêtres. La culture dans laquelle nous avons été élevés est un second facteur puissant : elle apparaît dans le tirage sous le symbole de l'esprit de la tribu. Le moment où nous sommes nés et l'époque à laquelle nous vivons ont également une influence : ils sont représentés dans le cercle sacré par l'esprit du temps. Le lieu de notre naissance et l'endroit où nous vivons ont une grande importance et s'apparentent à l'esprit du lieu. Chacune de ces quatre influences est propre à notre incarnation actuelle. Nous subissons également l'influence des expériences accumulées au cours de nos vies antérieures, appelée l'esprit du passage et qui est parfois assez forte pour prévaloir sur toutes les autres. Enfin, nous trouvons l'Awen, "don, grâce, souffle des dieux", sur lequel nous n'avons pratiquement aucun pouvoir. Ainsi grâce à ce tirage, tu peux savoir comment ces six forces influencent ta vie, et comment tirer le meilleur parti des dons et défis qu'elles te proposent, dit Arthérus

Mélinda et Thomas étaient chez Paige, cette dernière parlait avec ses sœurs :
- Vous avez la formule ? demanda Paige
- Oui, on l’a, dit Piper
Phoebe toucha un bouton posé sur une soucoupe sur la table et eu une vision.
- Je viens de le voir tuer Henry, à son travail, dit Phoebe
- Venez on se téléporte, dit Paige
Elles disparurent.

En Irlande, chez le druide :
- Les tirages montrent que chacune des six forces influence grandement ta personnalité. Tu es descendant d’une prestigieuse lignée de sorciers. La plupart de ces membres a vécu et a vu le jour dans l’endroit même où tu as vu le jour et où tu habites en ce moment. Tu es puissant et tu l’as toujours été si j’en crois l’esprit du passage. Tu es l’un des Prophètes et donc la grâce, le souffle des Dieux joue également un rôle important.
- Tout ceci ne m’aide pas beaucoup, dit Chris
- Accepte la magie, c’est ton héritage. Sers toi de tes dons, pas ceux qui sont magiques mais les autres. Ta vie ne sera pas la même que ceux que tu croises dans la rue, mais eux aussi ont des problèmes. Ils te semblent moins importants mais ce n’est pas le cas. Tant que tu refuseras cette vie, avec ses inconvénients mais aussi ses avantages, tu ne pourras pas avoir une autre vie, épanouie et heureuse.

Le soir même, la manifestion envers la violoniste allait commencer, près du château.
- Où étais-tu cet après-midi ? demanda Wyatt à Chris
- Dans la forêt, quelqu’un m’a aidé à y voir plus clair.
Durant la procession, plusieurs pensées celtes furent énoncées. L’une d’elle plut particulièrement à l’assemblée : D'après vous, les Gaulois, les ombres ne gagnent pas les silencieux séjours de l'Erèbe ou les pâles domaines de Dispater. Au contraire, le même esprit anime un autre corps dans un autre monde. Si ce que vous chantez est véridique, la mort n'est que le milieu d'une longue vie.
Ce fut une manifestation sublime et très émouvante. Durant la nuit, Wyatt n’arrivait pas à dormir. Il alla faire un tour dehors et vit la jeune femme. Il s’approcha d’elle.
- Bonsoir, j’espère que vous serez plus bavarde que la dernière fois et surtout que vous ne disparaîtrez plus.
Je sais qui vous êtes, Galadrielle, la violoniste. Vous continuez à attendre Daldelan, votre fiancé. Ce collier avec la lettre D, c’était le sien n’est ce pas, il vous l’a donnée avant de partir ?
- Il va revenir et on va se marier, il me l’a promis.
- Je vais vous aider à quitter votre état de fantôme, je vais retrouver Daldelan, dit Wyatt
Il rentra au château et raconta tout à Chris et à Thor, qu’il avait fait venir.
- Daldelan doit être mort depuis des décennies, pourquoi il n’a pas rejoint Galadrielle ? demanda Wyatt
- Son esprit doit être bloqué quelque part. Vous devez d’abord retrouver sa trace, ce qu’il faisait et où il a habité, ensuite on avisera, dit Thor.
- Je sais ou chercher. Demain, rendez-vous à la porte du château à 7h00, personne ne sera encore levé, dit Chris.

Mélinda et Thomas furent éjectés du souvenir :
- C’est déjà fini, mais c’est le dernier souvenir de la boite, dit Thomas
- Il doit en manquer un et je crois savoir où il se trouve.
Grâce à une formule, Mélinda et Thomas se téléportèrent à Los Angeles, devant la maison de Paige. Ils sonnèrent.
- Mélinda, qu’est-ce que tu fais là ? demanda Paige
- On doit te parler.
Mélinda lui raconta tout.
- Tu as raison, il est ici, dit Paige
Elle alla chercher une photo sur la cheminée, c’était Henry, son mari.
- Prends là, tu as le droit de savoir, j’ai suffisamment souffert de n’en parler à personne.
Mélinda et Thomas furent aspirés dans la photo.
A 7h00, Wyatt, Chris et Thor se mirent en route. Ils se dirigèrent vers la forêt.
- Où tu nous emmènes Chris ? demanda Wyatt
- Voir un ami, il pourra nous aider.
Ils s’arrêtèrent au milieu du chemin :
- Arthérus !! Arthérus, c’est Chris, j’ai besoin de ton aide.
La maison du druide apparut, de même que son habitant.
- Tu as de la chance que je sois matinal. Allez entrez !!
Ils entrèrent et s’installèrent près de l’ordinateur.
- Nous recherchons la trace d’un irlandais qui est parti vers l’Amérique. Nous devons retrouver son esprit afin qu’il soit, lui et sa bien aimée, en paix pour l’éternité, dit Chris
- Je vais faire un peu de thé, dit le druide.
Après une demi heure de recherche, ils trouvèrent quelque chose d’intéressant.
- Un certain Daldelan est mort dans l’explosion d’une usine à New-York, comme des dizaines d’autres irlandais et immigrants, c’était en 1859, dit Wyatt
- C’est ce que je pensais. Lorsque de nombreuses âmes périssent ensemble, elles sont bloquées. Ainsi l’esprit de Daldelan ne peut quitter l’usine ou ce qu’il en reste pour rejoindre Galadrielle, dit Thor
- Donc nous devons trouver comment libérer toutes ces âmes, dit Chris
- Attendez j’ai trouvé autre chose. L’usine a été rachetée deux semaines avant l’explosion. Le nouveau directeur était membre du parti politique des « Native Americans » ou « Natifs », dit Wyatt
- Et alors ? demanda Chris
- Les « Natifs », que l’on appelait également les « Américains de souche » considéraient les Irlandais comme des envahisseurs, une menace pour leur pays, leur travail et leur démocratie. Je pense que cette explosion a été préparée par les « Natifs ». Donc, pour libérer les âmes, nous devons trouver le coupable afin que la vérité éclate.
- Oui mais premièrement, il n’y a pas qu’un seul coupable, c’est un gang et deuxièmement, ils doivent être morts depuis très longtemps, dit Chris.
- Je me charge de tout, dit Wyatt.
Il se téléporta et se rematérialisa à New York, devant les bureaux d’un des plus important journaux nationaux. Il rentra grâce à la magie et ressortit deux minutes après. Quatre heures plus tard, l’édition du journal sortait et en première page on pouvait lire « une affaire résolue 168 an après ».
A quelques pas du journal, jaillirent du sol les âmes emprisonnées. Wyatt avait réussi. Il regagna l’Irlande où il trouva sur les falaises, Chris, Thor et Arthérus qui observaient un spectacle émouvant, Daldelan revenait enfin vers sa fiancée. Les deux esprits s’envolèrent vers les cieux.

Dans le dernier souvenir, Mélinda et Thomas suivaient les sœurs qui se rendaient au travail d’Henry, le commissariat de police. Il était tard et un seul bureau était allumé. Elles entrèrent dans le bureau d’Henry et trouvèrent sur le fauteuil, un vieil ennemi, Barbas.
- Je vous attendais mes belles, dit-il
- Où est Henry ? demanda Paige
- Dans la pièce à côté mais pour le voir il faudra d’abord m’affronter.
- Pas de problème, dit Phoebe
- Quel aplomb, je vous reconnaît bien là. Cependant, vous avez peur, peur que je revienne même si vous me détruisez pour la énième fois.
- Ne t’en fais pas pour ça. Vaincre la Triade nous aura permis beaucoup de choses positives, comme obtenir de nombreuses informations sur les démons. Nous avons découvert la formule capable de te vaincre pour de bon, dit Piper
- Cristal ! Encerclez le ! dit Paige
- Que les peurs que tu as causées
Te détruisent à jamais
Que la joie et l’allégresse
Se répandent dans tes veines
Comme un poison mortel
Qu’elles te fassent disparaître
Barbas hurla et explosa pour la dernière fois.
- Je ne me lasserais jamais de ce spectacle, dit Phoebe
- Moi si et il y a intérêt que cette fois ce soit la bonne, dit Piper
Paige alla chercher Henry.
- Henry !! NON !!!!!
Il était mort, les cheveux blancs et le regard rempli de terreur.
- Oh non ! dirent Piper et Phoebe.

Mélinda et Thomas sortirent du souvenir et réapparurent dans le salon où il y avait Paige, Piper et Phoebe. Tous parlèrent pendant longtemps, Paige était libérée, bien que d’évoquer ce souvenir fut difficile.
- Il est pas mal ton copain, je sens de bonnes vibrations, ne le laisse pas partir, dit Phoebe à sa fille
- Compte sur moi.
Mélinda et Thomas rentrèrent à San Francisco.

En fin d’après-midi, Chris, Wyatt et Mélinda arrivèrent au manoir.
- En tout cas la prochaine fois je ne prends pas l’avion. Autant se téléporter, cela reviendra moins cher et ça nous évitera d’avoir autant peur, dit Wyatt.
- Moi je n’ai pas eu peur, dit Chris
- Moi non plus, dit Victoria
- Tant mieux, vous partirez tout les deux.

Ainsi, la journée s’achevait. Chris alla chez Kiara.
- Alors tu as repris ton travail ? demanda Chris
- Oui, demain a lieu ma première plaidoirie.
- Tu es stressée ?
- Un peu, mais c’est un bon stress. Et toi, ça t’a plu l’Irlande ? demanda Kiara
- Beaucoup, j’ai appris beaucoup de choses grâce à un nouvel ami. Il m’a aidé à accepter ma vie de sorcier. J’avais peur de mener la même vie que ma mère et mes tantes. Elles ont vécu plusieurs années difficiles. Elles avaient du mal à avoir une vie personnelle et professionnelle.
- Alors tu as choisi la facilité et tu t’es dit que cela ne servait à rien d’avoir une vie en dehors de la magie. Tu t’es fermé à une vie heureuse et tu as perdu le goût de vivre. Le jardinage n’était qu’une apparence pour faire croire que tu étais heureux.
- Maintenant je vais mieux. Je vais me mettre en quête d’une autre vie, je vais suivre ma passion et oublier mes craintes, dit Chris
- Quelle est cette passion ? demanda Kiara
- La même que ma tante Phoebe, le journalisme, l’écriture. J’ai envie de réussir dans ce domaine.
- Tu as raison, fonce et tu verras tout ira bien.
Ils s’embrassèrent.
- Je vais te faire du thé, tu verras, il est exquis, il a un parfum savoureux. C’est mon nouvel ami qui me la fait goûter.
Au manoir, Wyatt observait un collier qu’il tenait dans la main, c’était celui de la violoniste, elle le lui avait donné pour le remercier.
Sur les collines de San Francisco, Mélinda et Thomas observaient un magnifique coucher de soleil. Ils avaient partagé quelque chose de fort aujourd’hui. Ils s’aimaient vraiment et auraient voulu que cet instant dure une éternité.

A Los Angeles, Paige déposait une rose sur la tombe d’Henry.
Elle l’aimait et l’aimerait toujours.



Fin
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Prophétie

Message non lu par charmed »

Je continue à poster les épisodes de la première saison de Prophétie. On enchaine avec l'épisode 5 intitulé : "Hommes du Nord", laisser des commentaires et dites moi ce que vous en pensez.


Moscou, le kremlin, 14h33 :
- On nous a signalé la présence de groupes internationaux liés aux F.B.I. et à Interpol dans la banlieue de St Petersbourg.
- Envoyez la Tanskaïa, qu’ils utilisent leur nouvelle arme. Je veux que ce soit rapide et sans bavure.
- Bien Mr le Président.

SAINT PETERSBOURG, 15h17 :
Dans le Q.G, gardé secret, des groupes de renseignements américains.
- Le groupe maffieux appelé la Tanskaïa serait responsable de deux attentas perpétrés hier, contre des entreprises de sidérurgie, dit un homme
- Ils ont refusé l’aide de leur « gang de racketteurs », dit un deuxième homme
- C’est quoi un gang de racketteurs ?
- Il s’agit d’un gang qui « obtient » de l'argent d'une entreprise en lui offrant une protection contre d'autres gangs de même nature. Un groupe criminel « contrôle » une entreprise lorsque, en plus de la protection physique, il y introduit son propre comptable ou son vérificateur. A ce stade, le groupe a quitté le racket pour se lancer dans le partenariat imposé. Enfin quand un groupe d'entrepreneurs « résout » - en usant de la violence - les « problèmes » d'une entreprise, il investit de l'argent dans cette entreprise et introduit certains de ses membres dans le conseil de direction; il devient actionnaire et accroît sa part de revenus.
- C’est monnaie courante ici, faudra vous y habituer. Le plus inquiétant c’est la façon dont ces deux attentas se sont déroulés. Sans la parole de deux témoins qui ont vu des hommes du réseau maffieux sur les lieux, nous ne pourrions pas trouver de coupable. Les entreprises ont explosé, mais aucune trace de quoi que ce soit, rien, dit une femme qui venait de les rejoindre
- Où sont les témoins maintenant ?
- En lieu sûr, ils prendront l’avion demain pour Washington.

Quelques secondes plus tard, le Q.G. explosa. Une voiture noire aux vitres teintées, qui était garée non loin, démarra et partit.

Générique

Très loin du froid, à Tahiti, Chris et Kiara passaient un très bon moment.
- Le ciel bleu, la mer transparente, le sable blanc, que demander de plus, dit Chris
- Un cocktail frais et fruité, dit Kiara qui venait d’en apporter.
- Sublime idée, la carte postale idéale. J’aimerais rester ici toute ma vie.
- A Tahiti aussi il y a des démons.
- Oui mais avoue que combattre en maillot de bain dans la mer chaude c’est plus agréable.
- Profites en, demain on repart, dit Kiara
- Il nous reste encore ce soir, il parait que le spectacle est magnifique.

Le soir même, Chris et Kiara assistaient à une cérémonie fabuleuse. Il y avait des danses tahitiennes, des chants et de nombreuses coutumes. C’était un peuple très accueillant et passionnant. Ils avaient passé une semaine magnifique dans ce paradis.

Le lendemain, ils arrivèrent au manoir. Ils n’avaient pas pris l’avion, mais plutôt Chris Airlines. Dans la cuisine :
- Alors cette semaine ? dit Mélinda
- Paradisiaque, dit Kiara
- Wyatt et Victoria ne sont pas là ? demanda Chris
- Victoria est en séminaire et Wyatt à son travail, il doit expertiser de nombreux objets rapportés d’Hermopolis. Il va avoir très certainement une promotion car sans lui aucune équipe ne serait allée fouiller sur ce site. Au fait tant que j’y pense Chris, tu as reçu un appel du Bay Miror, il souhaiterait te rencontrer, il semble intéressé par ton idée.
C’est quoi d’ailleurs cette idée ? demanda Mélinda
- Eh bien voilà. Les journaux se vendent de moins en moins. Pour changer cela j’ai eu l’idée d’une page réservée aux dernières nouvelles, les toutes dernières nouvelles, avant même qu’elles ne paraissent sur le net. Le journal deviendrait une grande source fiable d’informations. Pour cela évidemment il faudrait signer des contrats avec des entreprises afin qu’elles s’engagent à nous prévenir quelques heures avant de mettre l’info sur le net.

A la Brian Legend Compagny :
- Je vous félicite. La collection rapportée d’Hermopolis a une valeur très importante comme vous pouvez vous en douter. La quasi-totalité a déjà été achetée par de nombreux musées à travers le monde. Le reste sera mis aux enchères dans deux mois. Vous avez fait du bon travail, dit Mr Brian, le directeur.
- Merci monsieur, dit Wyatt
Il alla dans son bureau, son meilleur ami, Tim, entra :
- Le voilà notre grand archéologue.
- Si tu n’avais pas insisté auprès de la direction jamais on aurait découvert tout cela, merci beaucoup.
- La direction a tenu le même discours, c’est pourquoi j’ai obtenu deux semaines de vacances et comme toi une augmentation, moins importante, mais c’est normal, tu as fait le travail le plus important. D’ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es en première page du journal « l’archéologue », dit Tim
- C’est vrai !! Je croyais que l’association des archéologues faisait pression pour que je n’y apparaisse pas, dit Wyatt
- Il semblerait qu’ils aient enfin reconnu ton talent et ce n’est pas trop tôt. Tu es officiellement entré, à seulement 25 ans, dans le cercle très fermé des grands archéologues de ce monde.

A Saint Petersbourg, dans une maison sombre aux volets fermés, l’un des témoins des attentas attend qu’on l’emmène à l’aéroport pour partir à Washington. Il est protégé par trois policiers. Quelqu’un frappe à la porte, l’un des policiers demanda le mot de passe, l’homme derrière la porte dit : Lénine est mort.
- C’est bien ça, entrez, dit le policier.
Trois hommes entrent mais ce ne sont pas des américains, se sont des membres de la Tambovskaïa. Ils tirent sur les policiers qui s’effondrent et poursuivent le témoin qui tente de s’échapper par une porte derrière la maison. Il se retrouve dans une ruelle mais se rend compte qu’il est cerné.
- Alors on trahit sa patrie. Cela va te coûter cher, dit l’un des maffieux
Il lui coupa la tête. En repassant par la maison, il trouva un policier qui respirait encore.
- Cher américain, pourquoi vous vous mêlez toujours de ce qui ne vous regarde pas. Enfin bon, comme on dit chez nous, bon baiser de russie.
Il pointa son arme vers la tête du policer et tira.
- En route, nous devons rendre visite à une autre personne.

- Je m’appelle Adam Rothman. Je suis le rédacteur en chef du Bay Miror. Votre idée m’a beaucoup séduite. La notoriété que votre tante a apportée au journal s’est malheureusement évaporée au fil des ans. Le public lit moins. Nous devons en priorité reconquérir les jeunes. Votre rubrique a le potentiel d’apporter une vision neuve et jeune au journal.
- Je suis heureux que cette idée vous plaise, dit Chris
- Cependant, il va falloir un certain temps avant de la mettre en place. Nous devons contacter des sociétés, des grands groupes, afin d’obtenir l’exclusivité des news, des rapports de conférences et des interviews. Je pense donc que le meilleur serait d’abord que vous fassiez un article type avec des nouvelles aussi récentes que possible. Nous le mettrons sur internet et le soumettrons aux votes des internautes.
- Et si cela ne leur plait pas ? demanda Chris
- Nous changerons des choses dans l’article, mais rassurez vous je n’abandonnerais pas. Quand je tiens quelque chose et que je suis persuadé que cela aura du succès je ne le lâche pas. C’est un trait de caractère que j’ai hérité de ma mère. Donc, rendez-vous, disons dans deux jours avec votre article, en espérant que d’ici là nous aurons des réponses positives.

Chris sortit de la rédaction et vit un homme apparaître dans un coin grâce à la projection astrale.
- Qui êtes vous ? demanda Chris
- J’ai besoin de votre aide, la Tambovskaïa me retient prisonnier, ils savent que je suis un sorcier et me forcent à me servir de mes pouvoirs.
- Qui vous retient prisonnier et où ?
- Ils arrivent, ils savent que j’utilise mes pouvoirs pour demander de l’aide.
- De qui parlez vous ?
- люди севера

La projection astrale disparut. L’homme était dans une cellule. Il était attaché. Des pas retentirent, des bruits de clés et de serrure, et la porte s’ouvrit. Un homme s’avança :
- On a besoin de toi.

Mélinda et Thomas étaient au restaurant :
- Je suis bien heureuse d’avoir enfin un jour de repos. Depuis deux semaines je travaille sans cesse. Si j’avais su je n’aurais pas accepter cette promotion.
- J’adore quand tu es énervé.
- Très amusant. Et toi, quoi de neuf dans la ville lumière ?
- Rien de particulier, les bandits se font plus rares et je travaille donc moins. Je vais peut être devoir me reconvertir.
- Je te verrais bien en docteur avec une blouse blanche, entouré d’assistants, Docteur Gentleman Guerrisseur, le nouveau Clooney des Urgences.
- Un, je ne connais rien à la médecine, deux, je détestait cette série et trois, les blouses blanches ne sont plus du tout à la mode.
Mélinda rigola puis il y eut un moment de silence.
- Je ne te l’ai jamais demandé mais, pourquoi tu portes toujours cette chaîne autour du cou ?
- Elle était à ma mère. Elle est morte quand j’avais 14 ans.
- Cela a du être dur.
- Très, j’ai vécu de nombreuses années sans savoir comment j’allais survivre à la peine.
- Et ton père.
- Disons, qu’il est mort lui aussi en quelque sorte. Je préférerais que l’on parle d’autre chose si ça ne te dérange pas.
Chris rentra au manoir où il trouva Thor en train de lire.
- Tu tombes bien j’ai besoin de toi. Tu lis quoi ? demanda Chris
- Le mercenaire. Une épopée fantastique écrite par Agathe Rowling. Il s’agit du premier volet, le cinquième est sorti il y a deux mois et 7 sont prévus.
- Et c’est bien ?
- Passionnant, je n’arrive pas à m’en décrocher. C’est fascinant de lire des livres de mortel qui décrivent avec autant de précision un monde qu’ils ne connaissent pas. Je me dis qu’ils accepteraient peut-être sans problème l’existence de notre monde.
- Je ne sais pas et à vrai dire je n’y pense pas souvent avec toutes ces aventures. En parlant de ça, je voudrais que tu me traduises ceci : люди севера
- C’est du russe, dit Thor
- Je te remercie, mais cela veut dire quoi ?
- Hommes du Nord.
- Cela me dit quelque chose.

Chris se dirigea vers son ordinateur portable et rechercha sur internet « Hommes du Nord »
- Le journal « Times », a réalisé son record de ventes en 2016 avec un article impressionnant et effrayant décrivant les agissements de la Tanskaïa, un groupe très puissant de la maffia russe. Cet article qui a fait le tour du monde s’appelait « Hommes du Nord ».

Chris se renseigna énormément sur la maffia russe. Il découvrit les récentes explosions d’entreprises de sidérurgie et les déclarations faites par deux témoins gardés par la police américaine. Wyatt arriva.
- Devine ce qu’il m’arrive ? demanda Chris
- Je ne sais pas mais tu me raconteras cela plus tard. On doit aller en Russie, dit Chris
- Pourquoi ? Laisse moi au moins prendre un manteau plus chaud.
- Pas le temps.
Ils se téléportèrent. Thor qui allait se remettre à lire entendit des bruits. Quelque chose cognait contre la porte du jardin d’hiver. Il alla voir, ouvrit la porte :
- Ahhhhh !!!!!!!

Wyatt et Chris arrivèrent dans la maison d’un témoin. La porte était défoncée. Ils trouvèrent trois policiers morts et le témoin, dont le corps était séparé de sa tête.
- Nous devons trouver le second témoin, dit Chris.
- Comment faire ? demanda Wyatt
- Il est à 10 kilomètres au nord de St Petersbourg, dans une maison isolée, dit une voix.
C’était la projection astrale de l’homme prisonnier.
- Dépêchez-vous, ils s’apprêtent à le tuer. Vous devez le sauver.
Il disparut. Chris et Wyatt se rendirent dans la maison. Des coups de feu retentirent. La maison était mitraillée. Deux des trois policiers furent tués. Le témoin était dans un coin, sous une table.
- Venez avec nous, nous allons vous sortir de là, dit Chris
- Ayez confiance, nous pouvons vous protéger, dit Wyatt
Le témoin prit la main de Chris.
- Attends, dit Wyatt à Chris. Hé !!!! Vite venez avec nous !! cria-t-il au dernier policier en vie. Ce dernier se mit à courir. La maison explosa. Au dehors, une voiture noire démarra et partit vers St Petersbourg. L’une des vitres était à moitié ouverte. Sur la banquette arrière, il y avait l’homme retenu prisonnier par la maffia.
Chris, Wyatt, le témoin et le policer arrivèrent au manoir accompagnés de quelques débris de la maison.
- C’était moins une, dit Chris
- Qui êtes-vous ? demanda le témoin
- Vos anges gardiens, dit Wyatt

Un aboiement retentit.
- C’était quoi ça ? demanda Wyatt
Tous s’avancèrent dans le salon et trouvèrent Thor sur un fauteuil en train de se faire lécher par un adorable jeune labrador.
- On dirait que tu lui a tapé dans l’œil ? dit Chris
- Enlevez cette chose par pitié !
- Ils parlent, dit le témoin.
Ce dernier et le flic s’évanouirent. Chris prit le chien dans ses bras :
- C’est ce qui s’appelle faire d’une pierre deux coups.
- Nous devons aller les mettre en sécurité, dit Wyatt
- Allons voir Kiara, elle a des relations avec la police de San Francisco et pourra sans doute nous aider. Thor tu vas devoir t’occuper de Médor en notre absence.
- Médor, c’est ridicule comme prénom, dit Thor
- Tu n’as qu’à en trouver un autre pendant qu’on n’est pas là et tu devrais mettre ces deux hommes en sécurité dans les locaux de l’Ordre, dit Chris
Ils se téléportèrent. Le chien, que Chris avait déposé sur le canapé, était à côté de Thor.
- Qu’est ce que tu regardes ? demanda Thor
Le chien bondit sur Thor et se mit à le lécher.

A Paris, Thomas regardait un vieil album de famille. Il s’arrêta sur une photo qui représentait une femme blonde et magnifique tenant dans ses bras un bébé. Il tourna quelques pages et s’arrêta de nouveau, cette fois il s’agissait d’un homme.

- Vous n’êtes pas tombés sur les moins corriaces. Depuis les 30 dernières années la maffia russe s’est imposée comme l’une des plus grandes fortunes de la planète. Elle a l’argent et donc le pouvoir. Le gouvernement russe compte parmi ses plus hauts représentants, des membres de la plupart des grands groupes maffieux. La Tanskaïa est réputée pour ses actions rapides et efficaces.
- On a pu s’en rendre compte, dit Wyatt
- La rumeur est donc fondée, dit Kiara
- Quelle rumeur ?
- La Tanskaïa se serait munie d’une arme très puissante qui ne laisse aucune trace.
- Comment tu sais ça ? demanda Chris
- J’ai gardé contact avec certains anciens clients russes qui travaille comme espions avec le F.B.I.
- Quelle serait cette arme ? demanda Wyatt
- C’est évident, c’est le sorcier. Il m’a dit que la maffia le forcait à utiliser ces pouvoirs, dit Chris.
- Grâce à la projection astrale il peut très bien provoquer les effets d’une bombe sans qu’il y en ait vraiment une. Personne ne peut ainsi découvrir qui est le responsable. Je pense même que la survie de deux témoins est une sorte de signal, d’appel à l’aide. Cela ne ressemble pas à la maffia de laisser des survivants. Le sorcier a pu les téléporter avant que les entreprises explosent, dit Kiara
- Comment faire pour le retrouver ? demanda Chris
- Vous devez attendre qu’il reprenne contact avec vous, c’est la seule façon.
En attendant je vais me renseigner afin d’en savoir le plus possible sur la maffia russe.
Ils partirent et Kiara commença ses recherches.
Mélinda rentra au manoir où elle trouva Thor et le chiot en train de dormir sur le canapé. On sonna à la porte, ce qui réveilla Thor. C’était Thomas. En entrant il laissa tomber de sa poche une photo.
- Qui est ce, sur la photo ? demanda-t-elle.
- Personne.
Mélinda entra en transe et eut une vision. Elle vit la jeune femme de la photo tenir dans ses bras un bébé. Un homme vint la rejoindre, ses yeux se mirent à devenir rouge pendant un cours instant. La femme disparut, puis l’homme également. Le bébé grandit et devint un homme, c’était Thomas.
- Mélinda !! cria Thor
Elle reprit ses esprits.
- Je peux te parler une seconde. Thomas tu peux garder un œil sur Hercule ? demanda Thor
- D’accord.
Thor et Mélinda allèrent à la cuisine.
- Depuis quand possèdes-tu la capacité d’entrer dans l’esprit des gens ?
- Pardon ?
- Tout à l’heure, tu es entré en transe et dans l’esprit de Thomas. C’est un pouvoir très rare et très puissant.
- Je savais que quelque chose avait changé mais je ne savais pas que j’avais un nouveau pouvoir. Il y a deux semaines, j’ai découvert un coffre qui appartenait à tante Paige, c’était un « coffre de vie écoulée ». Je croyais avoir eu une prémonition puis en vous entendant parler à propos du coffre découvert en Egypte j’ai su que j’étais allé dans l’esprit de Paige afin d’en connaître le mot de passe, c’était involontaire.
- Et là également ?
- J’ai ressenti un désir de connaître la vérité, dit Mélinda
- Fais attention, ce pouvoir peut-être dangereux. Tu devrais en parler à Chris et à Wyatt.
Ces derniers arrivèrent au manoir.
- Salut Thomas. Mélinda est là ? demanda Chris
- Dans la cuisine.
Ils s’y rendirent. Thomas venait de quitter des yeux Hercule. Il avait disparu.
- On va avoir besoin de toi. Kiara nous a appelé et elle a des informations qui devraient nous permettre de libérer le sorcier, dit Wyatt
- Hercule, qu’est ce que tu fais là ? demanda Thor
- Hercule, je préférais Médor dit Chris
- De toute façon ce chien n’est pas à nous. Dès qu’on aura libéré le sorcier, il faudra rechercher si aucune disparition de chiens n’a été signalée. Il doit bien être a quelqu’un, dit Wyatt

Stanislas Roskov, ancien membre de la Tanskaïa, a été arrêté le 17 avril 2023 après avoir assassiné un haut dirigeant de la M.I.L. Corporation, Alex Price, qui avait volé plusieurs millions de roubles au groupe maffieux, dit Kiara
- Il ne valait pas mieux l’un que l’autre, dit Chris
- Il doit savoir beaucoup de choses, où est-il incarcéré ? demanda Wyatt
- A la prison fédérale de Phoenix dans l’Arizona.
- On a le droit de rentrer comme ça ? demanda Mélinda
- L’avocat qui s’occupait de l’affaire est un ami à moi. Il nous accompagnera.
- S’il ne veut pas parler comment allons nous faire ? demanda Chris
- Ne vous en faites pas pour ça, je m’en occupe, dit Mélinda.
- Tu comptes user de ton charme, dit Chris
- Non, d’un pouvoir beaucoup plus puissant. Croyez-moi.
A la prison de Phoenix :
- Tu as de la visite Roskov, dit un des gardiens
Il sortit l’homme de la cellule et le conduisit dans une pièce où Mélinda était assise. Il y avait un table et une autre chaise, seulement. Wyatt, Chris, Kiara et l’ami qui les avait fait entrer, étaient derrière la vitre teintée.
- Stanislas Roskov ? demanda Mélinda
- Oui c’est moi, on se connaît ?
- Non pas encore. Si je suis ici c’est pour vous demander de l’aide.
- A propos de quoi ?
- Je vais aller droit au but. Une personne que je connais est retenue prisonnier par la Tanskaïa. Je veux savoir où est leur Q.G.
- Vous croyez arriver à sortir votre ami de là où il est ? Il s’agit du groupe maffieux le plus dangereux de la planète, et pour en avoir été un des membres pendant plus de dix ans, je peux vous dire que personne ne ressort vivant de leur Q.G.
- Si vous acceptez de m’aider votre peine sera réduite. Je crois qu’il vous reste encore 14 ans à faire ici, c’est long, très long.
- Vous n’y arriverez pas, votre ami est perdu, faites vous à cette idée.
- Vous ne voulez pas me dire où ils se cachent ?
Stanislas ne dit rien.
- S’il ne parle pas, on ne pourra pas sauver le sorci... l’homme, dit Chris
Mélinda entra en transe pendant quelques secondes.
- Ca va ? demanda Roskov
- Vous n’êtes pas Stanislas Roskov, dit Mélinda à voix basse.
- Pardon ?
- Vous vous appelez Alex Price. Vous avez tué Roskov et avez fait croire à votre meurtre afin d’éviter d’être poursuivi par la Tanskaïa. Lorsque vous aurez fini votre peine, la maffia vous aura oublié et vous pourrez rejoindre en toute liberté votre fils, en Argentine. Chaque jour, il fait passer des milliers de roubles dans des boites de cigares cubains en direction de Puerto Santa Cruz. Un ami les réceptionnent et les convertit en pesos. Ensuite, il les amène à Rio Gallegos, dans une hacienda abandonnée depuis plus d’un siècle, votre nouvelle demeure dès que vous sortirez de prison, le 12 janvier 2041.
L’homme ne parlait plus, il ne savait plus quoi faire.
- Si vous m’aidez je ne révèlerai rien et vous pourrez faire tout ce que vous voulez sans que personne ne vienne vous déranger. Vous savez où est leur Q.G., dites le moi, dit Mélinda
- Que disent-ils depuis tout à l’heure ? demanda Wyatt.
Mélinda sortit de la pièce et alla rejoindre les autres.
- Il m’a donné les informations, on n’a plus une minute à perdre.

Au Kremlin :
- On n’a pas retrouvé le corps du deuxième témoin et d’un des trois flics, Monsieur le Président.
- Retrouvez les à tout prix et tuez les. Dites à la Tanskaïa que si elle veut servir le Kremlin, elle doit obtenir de meilleurs résultats. Les récents échecs ne jouent pas en leur faveur et qu’ils n’essaient pas de me tromper, ils sont loin d’imaginer ce que je pourrais leur faire subir comme tortures si j’apprenais qu’ils trahissent le haut pouvoir.
- Bien monsieur le Président.
L’Homme s’en alla.
- Revenons-en a nous chère Victoria, votre séminaire s’est-il bien passé ?
- C’était fascinant. Le démon que je suis a adoré découvrir et manier toutes ces armes.
Vous possédez une collection vraiment impressionnante.
- Merci beaucoup. Notre espion fait-il du bon travail ?
- Les premiers contacts sont encourageants. En s’immisçant dans leur vie privée il pourra me fournir un grand nombre de renseignements.
- Quand pensez-vous mettre votre plan a exécution ?
- Dans quatre mois tout sera prêt. Dans quatre mois, le monde du Bien disparaîtra pour toujours, dit Victoria

Place du Palais, Saint-Pétersbourg :
- Suivez-moi, c’est par ici, dit Mélinda
- Tu es sûre que c’est homme ne t’as pas menti ? demanda Chris
- Oui j’en suis sûre. Je suis entrée dans son esprit, j’ai vu le lieu exact. Pourquoi ne me crois-tu pas ?
- C’est un pouvoir inconnu, personne ne l’a jamais eu dans la famille, je me pose des questions.
Les trois Prophètes arrivèrent dans des ruelles. Ils marchèrent pendant dix minutes et s’arrêtèrent devant une vielle porte. Ils entrèrent et trouvèrent une pièce laissée à l’abandon depuis très longtemps. Mélinda appuya sur une pierre dans le mur. Cela eut comme effet de faire apparaître une porte blindée avec pour entrer un code d’identification rétinienne.
- A toi Chris, dit Mélinda
Chris prit l’apparence de quelqu’un d’autre -c’était un pouvoir que possédaient tous les êtres de lumière, comme son frère, son père et sa tante- et s’approcha de la machine qui scanna son oeil. La porte s’ouvrit.
- Une chance qu’ils ne suppriment pas les identités et les fichiers de leurs anciens membres, dit Chris
- Une chance également que nous ayons une photo d’un de leur ancien membre, dit Wyatt
Ils entrèrent. Ils utilisèrent la poudre de transparence afin de passer inaperçus et se rendirent dans les cellules où ils trouvèrent le sorcier. Il était inconscient et avait le visage en sang. Ils le sortirent de la cellule mais la poudre ne fit plus son effet. Ils se firent remarquer et durent passer par un autre chemin. Ils prirent une voiture et s’enfuirent.
- On l’a échappé belle, dit Chris
Ils entendirent des bruits de moteur derrière eux et virent deux voitures et deux motos qui les poursuivaient.
- On s’accroche !! cria Wyatt qui conduisait.
Une folle course poursuite commença dans les rues de la ville russe. Une moto rattrapa la voiture. L’homme qui était derrière le conducteur de la moto sortit une mitraillette et tira en direction des Prophètes. Chris tendit la main, et les balles qui se dirigeaient vers lui firent demi tour. Les deux hommes furent tués et éjectés hors de la moto qui glissa sur plusieurs mètres. Alors que les deux voitures avaient disparu, la deuxième moto arriva au niveau de Mélinda. Elle fit jaillir de ses mains de puissants rayons électriques qui envoyèrent les deux hommes contre un mur et qui firent exploser la moto.
- On dirait que c’est fini, dit Mélinda
- Non, loin de là, dit Wyatt
En face, au milieu d’un pont, les deux voitures de la maffia russe étaient arrêtées avec juste l’espace de passer entre les deux.
- On peut passer, dit Chris
Un homme sortit de la voiture avec un bazooka et le chargea.
- Réflexion faite, on ne peut pas.
- Si, on va passer, faites moi confiance, dit Wyatt
Il appuya à fond sur l’accélérateur.
- J’ai peur, je ne veux pas regarder !! cria Mélinda
Le bazooka tira un énorme missile à tête chercheuse qui allait à une vitesse impressionnante. Il frappa de plein fouet la voiture et il y eut une explosion gigantesque qui fit trembler le pont. Alors que les hommes de la maffia allaient voir ce qu’il restait, la voiture conduite par Wyatt surgit et passa devant eux à toute vitesse. Wyatt avait actionné son bouclier afin de protéger la voiture.
- Je vous avais dit que l’on passerait.
- Je ne remonte plus avec toi, c’est fini, dit Mélinda
Le sorcier qui était inconscient se réveilla.
- Merci de m’avoir sauvé.
- Ne parlons pas trop vite, on n’est pas encore à San Francisco, dit Chris
- On va bientôt sortir de la ville. On s’arrêtera dans un coin et on se téléportera, dit Wyatt
Un quart d’heure plus tard, ils étaient en pleine campagne. Ils s’arrêtèrent et descendirent.
- J’imagine que vous avez dû vivre des moments très difficiles. Comment ont-ils découvert que vous aviez des pouvoirs magiques ? demanda Wyatt
- Une puissante femme, la descendante de la Source, a fait un pacte avec le dirigeant de la Russie. Elle m’a attiré dans un piège et m’a capturé. Je devais obéir aux ordres de la Tanskaïa tandis que le Kremlin fournissait des armes et des espions à ce démon.
- Donc, le gouvernement russe connaît l’existence de la magie, dit Mélinda
- Les plus hauts dirigeants russes et la Tanskaïa le connaissent.
- Eh ben, on n’est pas dans la mer...dans la mélasse ! dit Chris
Alors qu’ils s’apprêtaient à se téléporter pour rentrer à San Francisco, des dizaines de voitures, et 4x4 arrivèrent et formèrent un cercle autour d’eux.
- Vite on se téléporte ! dit Wyatt
- C’est elle, dit le sorcier
- Quoi, de qui parlez vous ? demanda Mélinda
- Du démon qui m’a capturé.
Une femme vêtue de noir, avec le visage caché, descendit d’une voiture.
- Les trois Prophètes. J’ai l’impression de vous connaître. Il faut dire que cela fait déjà quelques mois et même plus d’un an que je vous étudie. Je sais presque tout de vous.
- Que voulez-vous ? demanda Wyatt
- Je veux ce sorcier. Je ne veux pas vous tuer, enfin pour l’instant, alors ne faite pas d’histoire. Rentrez chez vous et laissez ce sorcier entre nos mains.
- Vous n’avez qu’à venir le chercher, dit Chris
- Très bien. Préparer vous a tirer, dit la femme démon.
- Vite téléportons nous, dit Mélinda
- Non j’ai une meilleure idée. Résistez quelques minutes et à mon signal on dégage, dit le sorcier.
- Feu !!
Des rafales de bales s’abattirent sur le bouclier de protection que Wyatt avait déployé.
- Je ne tiendrai pas très longtemps, dit-il
- Utilisons le Pouvoir des Trois, dit Mélinda
Cette dernière et Chris joignirent leur pouvoir à celui de Wyatt. Le bouclier devint plus résistant. Le sorcier se concentrait, il était en train d’activer son pouvoir de projection.
- Le bouclier va bientôt céder, dit Wyatt
- On dégage, maintenant !! cria le sorcier
Une explosion d’une gigantesque ampleur balaya toutes les forces russes et tout ce qui se trouvait dans un rayon d’un kilomètre.
Très loin de la Russie, dans le Golden Gate Park, Wyatt, Chris, Mélinda et le sorcier apparurent dans les buissons. Ils s’étaient téléportés quelques secondes avant l’explosion.
- Je suis crevé, je n’ai plus de force, dit Chris
- Je propose que l’on prenne un taxi pour rentrer, je n’ai pas assez de force pour utiliser mes pouvoirs, dit Wyatt
- Très bonne idée, dit Mélinda
Ils rentrèrent au manoir. Ils s’arrêtèrent sur le perron :
- Vous ne voulez pas rester ici cette nuit ? demanda Mélinda
- Non merci, vous avez déjà beaucoup fait pour moi. J’ai de la famille à San Francisco, cela fait longtemps que je veux les voir.
- Alors à une prochaine fois, dit Wyatt
- D’accord, merci encore.
Le sorcier monta dans le taxi et s’en alla.
- On pourra dire que mon jour de repos aura été mouvementé, dit Mélinda
- Je rêve d’un bon bain moussant, dit Chris
- Et ton article, il en est où petit frère ?
- Oh non ! Je savais que j’avais oublié quelque chose. Je peux dire adieu à mon bain. La nuit va être longue.
En entrant dans le manoir, ils trouvèrent Thor et Hercule qui dormaient à points fermés. Ils étaient adorables.

Le lendemain soir, au P3, le club le plus branché de San Francisco dont Piper était toujours la propriétaire, mais ne le dirigeait plus, Wyatt, Chris et Mélinda assistaient à une représentation des Milkly Dead, un groupe très en vogue depuis quelques mois. A la fin de la première partie, ils allèrent s’asseoir, à la même table que celle où les sœurs s’asseyaient autrefois.
- Alors et ton article ? demanda Wyatt
- Le rédacteur a apprécié. Pendant trois semaines les internautes vont voter et on verra si cela plait ou pas.
- Je suis persuadé que tout ira bien, dit Mélinda. En tout cas ça ne peut pas aller plus mal qu’au magasin.
- Pourquoi qu’est ce qu’il se passe ? demanda Chris
- Le travail devient un vrai enfer. On fait un tas d’heures supplémentaires, qui d’après les dires de notre patron, ne seront pas payées. Il prétend que le chiffre d’affaire baisse alors que l’on n’a jamais eu autant de clients. Je ne comprend pas pourquoi il n’embauche pas du personnel. Il ne sait pas diriger une entreprise, un éléphant ferait mieux.
Kiara arriva.
- Salut tout le monde.
- Salut chérie, comment tu vas ?
- Bien, un peu fatiguée mais ça va.
- Je suis conscient qu’on t’a demandé pas mal de choses, je suis désolé, dit Chris
- Tout va bien, j’étais contente de vous rendre service. J’ai reçu les papiers pour une demande de nationalité. Etant donné que votre ami à de la famille en Amérique cela ne devrait pas poser de problème.
- Tu es la meilleure !
Chris l’embrassa.
- Et pour le flic et le témoin que l’on a sauvé ? demanda Wyatt
- Thor a tout arrangé. Ils sont sous la protection du F.B.I. et ne se souviennent pas de nous avoir rencontré, dit Chris
- Quand est-ce que Victoria rentre ? demanda Mélinda
- Normalement elle devrait être là depuis plus d’une heure.
- L’avion a dû avoir du retard, dit Kiara
- Non j’ai téléphoné à l’aéroport pour vérifier.
- Quand on parle du loup, dit Mélinda
- Bonsoir à tous, dit Victoria
- Enfin, je m’inquiétais.
- J’avais un problème à régler.
- Et il est résolu ? demanda Chris
- Non pas vraiment, mais j’y penserais demain. Ce soir je veux profiter de mon mari.

Alors que la deuxième partie du concert commença, Mélinda décida d’aller faire un tour à Paris, pour voir Thomas.
Il était sur son balcon, il donnait sur la tour Eiffel qui brillait de mille feux, elle venait d’être restaurée en vue des prochains Jeux Olympiques, que la ville allait organiser dans 6 mois environ.
- Salut, dit Mélinda
- Salut.
- Tu vas bien ?
- Je ne sais pas trop. Des souvenirs du passé viennent me hanter.
- Tu te sentirais peut-être mieux si tu en parlais, dit Mélinda
- Ma mère était une bonne sorcière. C’était la plus douce et la plus gentille des femmes. Elle avait réussi à contrôler les mauvais côtés de mon père.
- Que veux-tu dire par mauvais côtés ?
- Mon père était le descendant d’une puissante famille de mauvais sorciers. Tous donnaient dans la magie noire. Ma mère avait réussi à faire disparaître, presque totalement, le mal en lui. Cependant, elle est morte et ma famille paternelle a vite repris le pouvoir sur mon père. Il m’a abandonné car j’étais bon, comme ma mère. Il était manipulé par sa famille. Je ne sais pas où il est, je ne sais même pas si il est en vie et je ne veux pas le savoir. Aujourd’hui encore je suis persuadé que c’est l’un des membres de cette famille de démons qui a tué ma mère. Un jour j’espère la venger.
- Quoi que tu fasses et où que tu ailles, je te suivrais. Je t’aime Thomas
- Je t’aime aussi Mélinda.
Ils s’embrassèrent sous le ciel étoilé de la ville des amoureux.

Fin
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Prophétie

Message non lu par charmed »

On continue la diffusion de Prophétie avec l'épisode 6 de la première saison :
Christmas Charmed. Les premières infos sur la saison 4 sont disponibles sur mon blog :
http://prophetie.centerblog.net/

« De nombreuses superstitions sont liées au temps de Noël. Elles expriment la peur du noir, qui engendre des événements terribles. Le Père Noël n’est pas le seul à circuler dans le ciel, la nuit du 24 décembre. Il rôde dehors des esprits bien étranges. Le 24 au soir, sorcières et démons surgissent du néant. Les fantômes, comme moi, redoutent cette date. Nous préférons partir. Des choses étranges arrivent pendant que sonne minuit. Les morts font procession dans les villes et les villages. Les animaux parlent le langage des hommes, les abeilles s'agitent dans leur ruche, les arbres fruitiers se couvrent de fleurs, qui disparaissent aussitôt au 12e coup de minuit.
Selon une ancienne croyance, le jour de la semaine où tombe Noël
exerce une influence sur le cours des événements :
Noël vint un lundi, Et tout se perdit. Quand Noël tombe un mardi, Pain et vin de toute parts. Noël le jeudi, c'est la famine. Mais s'il tombe un vendredi, le blé roule sous la cendre. Si le jour de Noël se trouve être un dimanche, les ennuis de l'hiver viendront en avalanche.
Par contre, un enfant né le jour de Noël est voué à un avenir prometteur. Il jouira toute sa vie de la chance et du bonheur.
Il est temps que je vous laisse, mais je reviendrai vous voir. Le fantôme de Noël aime être avec les sorciers, surtout ceux qui sont les héros de cette histoire.
Joyeux Noël ! »
C’est la nuit du 23 décembre. Au Manoir, tout le monde dort. Mélinda a le sommeil agité. Elle a des flashes, elle se remémore cette soirée, il y a 11 ans, le jour de Noël, son père a été tué par un démon. Elle entend le bruit des boules de feu et les hurlements de ses parents. Puis, plus aucun bruit. Un silence pesant règne. Des pleurs viennent troubler cette tranquillité. C’est la mère de Mélinda, Phoebe, qui pleure son mari, dont le corps gît dans le salon.
Mélinda se réveilla en sursaut, encore effrayée. Chaque année, à l’approche de Noël, elle fait se cauchemar.
- A droite. Encore à droite. Voilà et maintenant, en haut. Parfait ! dit Chris
Thor descendit. Son pouvoir de lévitation était très pratique pour installer les décorations de Noël. Chris possédait également ce pouvoir mais étant bien plus grand, il avait déjà fait tomber 6 fois le sapin. Vous me direz, jamais 6 sans 7.
- C’est parfait, nous avons fini. Notre œuvre est accomplie, dit Chris
- Je dois avouer que c’est très réussi. Le Manoir est somptueux. Espérons qu’aucun démon ne viendra nous attaquer pour tout gâcher, dit Thor
- J’espère aussi. Wyatt m’a presque dissuadé de mettre des décorations. Mais, si on pensait toujours aux démons, on ne ferait rien. Noël est une fête qui se savoure en famille. Les démons n’ont pas de famille ?

Alors que Chris et Thor continuaient de parler, une des boules accrochée par un fil au plafond se décrocha. Elle vint se poser dans les escaliers, au moment où Wyatt était en train de descendre, à vive allure, car il était en retard au travail. Il glissa sur la boule et dévala les escaliers. Il se téléporta de justesse avant de se prendre le mur, et se rematérialisa sur la table de la salle à manger.
- Rien de cassé ? demanda Chris
- Non, mais la prochaine fois, abstient toi de suspendre des boules. Si on me cherche je suis au bureau et peut-être que j’irai voir un kiné entre temps, dit Wyatt.
- Moi aussi je dois y aller, je vais enfin savoir si mon article a plu ou non. Au fait où est Hercule ?
- Il dort sur ton lit. Il a du comprendre qu’on allait le garder pour de bon et a décidé de prendre ses marques, dit Thor
- Parfait, si tu as un problème, évites de te téléporter au journal, à moins qu’on ait besoin d’un scoop, si c’est le cas, je t’appelle.

Au magasin, Mélinda dormait presque sur le comptoir. Les rêves qu’elle faisait la nuit l’empêchait de dormir et de récupérer. De plus, la période de Noël est une période difficile pour les vendeuses.
- Tu vas bien Mélinda ? demanda Jessica, une de ses collègues
- Je suis épuisée.
- Je comprends, le patron te fait trop travailler. Tu devrais aller lui parler. Si tu veux je viens avec toi, je suis avec toi.
- Merci c’est gentil, mais je préfère attendre la fin des fêtes. J’ai beau ne pas aimer ce travail, je ne suis pas garce au poing de laisser le magasin là où il en a le plus besoin, dit Mélinda.
- Ton bon cœur te perdra Mélinda, ce n’est pas la première fois que je te le dis.

Loin de San Francisco, quelque part à l’ouest des Andes, des démons font des fouilles.
- Ca y est ! On l’a trouvé !
- Donne-le-moi, je vais l’apporter à nos maîtres.
Ce dernier se téléporta et arriva devant une forteresse. Sur la porte, il y avait un oméga. Le démon entra, marcha quelques minutes puis, pénétra dans une salle où il y avait quatre trônes. Le démon s’avança au milieu.
- Nous l’avons trouvé. C’est bien lui, le Grimoire des Ténèbres, dit le démon
Quatre entités apparurent sur chacun des trônes.
- C’est du bon travail. Nous avons une autre mission pour vous. Elle est plus dangereuse, mais si vous y arrivez, vous obtiendrez plus de pouvoir que vous n’en avez jamais rêvé.
- Que dois-je faire maîtres ?
- Capturez le plus puissant des Prophètes !

Wyatt sortait de l’ascenseur. Il se dirigea vers son bureau. Il croisa sur le chemin, son directeur.
- Monsieur Halliwell, je vous cherchais justement. Le professeur Batson vient juste ne nous appeler. Il aimerait que l’un de nos experts aille chez lui afin d’examiner une pièce qu’il vient de ramener d’un voyages en Inde.
- Vous voulez parler du célèbre professeur d’histoire antique ? demanda Wyatt
- Exactement. Je lui ai dit que je lui enverrai le meilleur et c’est pourquoi vous n’avez pas une minute à perdre, il vous attend.

-C’est vrai. Je suis soulagé. J’avais peur de ce moment. Je craignais que cela ne plaise pas, dit Chris
- Vous n’êtes pas le seul. Rassurez-vous, plus de 80% des votes sont positifs. Donc, comme prévu, toute cette semaine nous ferons de la pub et dès la semaine prochaine on commencera.
Avant que vous ne partiez une dernière chose, suivez-moi.
Ils entrèrent dans un bureau rempli de documents.
- Voici votre bureau. Il y a un peu de rangement à faire. Je voulais vous donner ce bureau car c’est dans celui-ci que votre tante a écrit bon nombre de ses articles.
- Merci, merci beaucoup.

Wyatt se rendit chez le professeur Batson.
- Bonjour, vous devez être Wyatt ?
- Oui c’est moi, je suis très honoré de rencontrer un si brillant professeur.
- Non c’est moi, de rencontrer un illustre archéologue. Je suis beaucoup vos études, vous êtes très brillant.
- Vos travaux m’aident également beaucoup. Ce sont vos recherches et vos trouvailles sur l’histoire antique, qui m’ont donné envie de devenir archéologue, dit Wyatt.
- Eh bien utilisons tout ce savoir. Entrez. J’ai ramené d’un voyage en Inde, un vase très ancien. Je pense qu’il date de 200 avant J.C environ.
- Dans quelle région l’avez-vous trouvé ?
- Au Sud du Gange, dit le professeur
- Il me faudra du temps pour l’examiner et en tirer quelque chose.
- Prenez votre temps, je vais faire du thé.
Quelques minutes plus tard :
- Il y a une inscription dessous, dit Wyatt
- Voici le thé et des biscuits. Que disiez-vous ?
- Il y a une inscription, « usda ridur nujor », dit Wyatt
Il fut aspiré dans la bouteille.
- Ce fut très facile, dit le professeur.
Son apparence changea. Il s’agissait du démon qui devait capturer le plus puissant des Prophètes : Wyatt.
- Il se dirigea vers un placard. Il ouvrit la porte. A l’intérieur, il y avait le vrai professeur, attaché.
- « Brillant professeur ». Espérons que la gloire vous suivra dans la mort.
Le démon tua le professeur d’une boule de feu. Il prit le vase et se téléporta.
Il atterrit dans la salle des Quatre Trônes. Les entités apparurent.
- « usda ridur nujor », dit le démon
Wyatt fut éjecté de la bouteille.
- Qui êtes-vous, pourquoi je suis ici ? demanda Wyatt
- Nous sommes les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, et toi, tu seras bientôt un des nôtres.

A San Francisco, Chris arriva devant le manoir en même temps que les sœurs et Léo. Ils venaient passer Noël.
- Le manoir n’a jamais été aussi bien décoré, bravo Chris, dit Paige
- Il ne faudrait pas m’oublier, dit Thor
- Jamais de la vie, mais… qui c’est…oh !!! Il est trop mignon, dit Phoebe
Sur le canapé, Hercule avait une tenue de Père Noël, il était craquant.
Le téléphone sonna.
- Allo ?.... Quoi ?!.... J’arrive tout de suite ! Mélinda a eu un accident de voiture, elle est au San Francisco Mémorial.
- Non c’est pas vrai ?! C’est grave ?

- Il ne l’on pas dit. Vite allez y ! Je vous retrouve là-bas tout à l’heure, je vais chercher Thomas. Appelez Wyatt sur son portable.

A l’hôpital :
- Mélinda Dickson s’il vous plait, c’est urgent, dit Phoebe
- Chambre 304, dit une secretaire
Ils se rendirent dans la chambre. Mélinda était éveillée
- Ma chérie j’ai eu si peur.
- Tout va bien, j’ai juste un traumatisme crânien.
- Que s’est-il passé ? demanda Léo
- J’ai perdu le contrôle de la voiture.
- Je suis si heureuse que tu n’es rien, dit Phoebe
Elle prit sa fille dans ses bras. Elle eu une prémonition et vit sa fille dans la voiture, avant l’accident.
Chris et Thomas arrivèrent.
- Vous avez eu Wyatt ? demanda Chris
- Non on n’arrive pas à l’avoir.
Mélinda pouvait sortir de l’hôpital. Tous rentrèrent au manoir.
- Mélinda je voudrais te parler s’il te plait, en privé, dit Phoebe
Elles montèrent au premier.
- J’ai eu une vision, tu n’as pas perdu le contrôle de ta voiture. Dis-moi la vérité.
- Chaque année, à cette période, je suis assaillie de flashes. Je revis le moment où papa est mort.
- Cette fois cela a dépassé le stade des simples flashes. Tu aurais pu mourir. Tu ne dois pas ignorer ces flashes plus longtemps.
- Qu’est ce que tu proposes ?
- Une quête de vision, dit Phoebe

Dans la forteresse des Cavaliers :
- Ce livre est une mine de renseignements.
- Il est également très puissant.
- Tu as raison, Mort, lui seul est capable de transformer les êtres bons en démons. Avec Wyatt à nos côtés, personne ne pourra nous arrêter et venir contrecarrer nos plans.
- Fais attention Guerre. Il ne faut pas sous-estimer les sorciers. Les derniers agents à l’avoir fait ont échoué. Ils se sont heurtés aux sœurs Halliwell.
- Je me soucie plus de la fille de la Source. Elle seule a le pouvoir de nous tuer. Par chance, elle ne le sait pas. Lorsque Wyatt sera devenu un être du Mal, il ira la détruire et ensuite nous n’aurons plus rien à craindre.

Dans la cuisine, au manoir, Phoebe fabriquait une potion.
- Es-tu sûre qu’une quête de vision soit la meilleure chose ? demanda Piper
- Oui j’en suis sûre. Cela m’a aidé et ça a aidé Léo aussi.
- Ca l’a aussi poussé à devenir un Avatar. On ne sait pas si un démon ne va pas lui tendre un piège, dit Paige
- Ecoutez. Remonter le temps serait trop dur pour elle. Elle ne supporterait pas de voir son père mourir. Moi-même je ne pourrais pas. Je sais que dans sa vie elle devra affronter des choses bien pires, comme tout ce que nous avons dû affronter. Je veux la préserver. La quête de vision est le meilleur moyen.
Phoebe apporta la potion à Mélinda qui était dans le grenier. Thomas était à ses côtés.
- On ne peut pas l’accompagner ? demanda-t-il
- Non, c’est quelque chose qu’elle doit faire seule. Ne t’en fais pas, c’est sans danger. Je l’ai fais une fois.
Mélinda but la potion et s’endormit aussitôt sur le canapé où elle était assise.
-Mélinda, Mélinda c’est moi.
- Papa, dit Mélinda
Elle était dans la chambre où elle dormait quand elle était petite.
- Bonjour, ma fille.
- Comment est-ce possible ?
- Je suis chargé de t’aider.
- Tu m’as tellement manqué.
- Suis-moi.
Ils se dirigèrent vers le salon.
- Je ne veux pas entrer, dit-elle
- Je comprends mais il faudra que tu y parviennes. Ta mère veut t’épargner mais elle sait au fond d’elle que tu dois le voir. Ce sont ces évènements qui font ce que tu es. Cela te prépare à ton futur qui sera parsemé d’évènements heureux, certes, mais également malheureux. Ce sont ces derniers qui font le plus mal et qui sont les plus difficiles à oublier, même s’ils sont moins nombreux que les bons moments qui sont hélas vite effacés.

Au Manoir, dans le salon :
- Le premier Noël dont je me souviens est celui de 1977. J’avais 4 ans, Prue 7, et Phoebe 2. Papa était déjà parti de la maison. C’était le dernier Noël que nous passions avec maman avant qu’elle ne soit tuée deux mois plus tard. A cette époque elle avait déjà accouché de Paige.
- Depuis quatre mois, oui. J’ai passé mon premier Noël avec mes parents adoptifs. Ils ont été merveilleux avec moi.
- Et toi papa, aucun souvenir de Noël, je veux dire, avant d’être un être de lumière ? demanda Chris
- Mon dernier Noël en 1941. Le dernier que j’ai passé avec ma femme, ma famille et mes amis, avant d’être envoyé à Guadalcanal. Ma mère avait fait un repas merveilleux.
- Moi, deux Noëls m’on particulièrement marqué. Celui de 1993, c’était le dernier que je passais avec mes parents adoptifs. Ce fut une fête incroyable. J’avais eu tous les cadeaux que je voulais. Papa m’avait même fait faire un tour dans son camion de pompier.
Ensuite, ce fut celui de 2001. Le premier que je passais avec mes deux sœurs. Le début d’une nouvelle vie qui commençait.
- Ce fut aussi un Noël triste, le premier que l’on passait sans Prue, dit Piper
- Où est Hercule, Thor ? demanda Chris
- Il est dehors depuis une heure. Il adore ça.

Dans l’antre de Victoria, le démon :
- Tu es sûr de ce que tu avances ?
- Certain, il a été enlevé par les Cavaliers. De plus, le Livre des Ténèbres aurait été retrouvé, dit un être caché dans l’ombre.
- Pas de doute, ils veulent faire de Wyatt un des leurs. Il faut les arrêter.
- Vous risquez de vous faire tuer.
- Je sais, c’est pourquoi nous allons envoyer les deux autres Prophètes le sauver. Retourne au travail et dès que tu apprends quelque chose, vient me le dire sans attendre.
- Bien.
L’être se téléporta.
Victoria se dirigea vers un grimoire. Elle tourna les pages et s’arrêta sur une page, où il y avait écrit : « Comment pénétrer un esprit ? ».

- Je ne t’ai pas pu te dire au revoir et cela je le regrette encore, dit Mélinda.
Pourquoi n’es-tu pas venu me voir, les fantômes et les esprits le font bien ?
- Tu étais trop jeune, tu aurais eu trop de peine.
- Et maman, tu l’as vue ?
- Bien sûr. Chaque année je viens la voir à Noël. Maintenant, suis-moi. Il faut que je te montre quelque chose.
Ils se rendirent dans un immeuble et entrèrent dans l’ancien bureau d’Anthony, lorsqu’il était avocat. Peu de choses avaient changé. Anthony se dirigea vers le mur. Il prononça quelques mots et dans le mur, apparu un coffre fort. Il l’ouvrit. Il y avait des instruments de magie et des papiers. Il prit une feuille et la donna à Mélinda.
- Je l’ai écrite peu de temps avant de mourir. Lis, elle t’est destinée.

« Ma fille chérie. Si ce soir je ne suis plus là c’est que c’était mon destin. Ta mère et toi vous êtes les personnes que j’aime le plus au monde. De là où je serais je veillerai sur vous.
Tu deviendras une belle jeune fille et tu seras brillante, j’en suis persuadé. Ta vie sera différente car tu devras gérer ta vie de sorcière. Ta mère et moi avons toujours refusé de brider tes pouvoirs. C’est une partie de toi et ta mère et tes tantes t’aideront dans ton apprentissage. Tu es vouée à faire de grandes choses.
Je suis si triste de penser que je ne serai pas à tes côtés pour te voir grandir. Je ne pourrais plus te border, t’emmener au Golden Gate parc comme nous le faisions tous les samedis, manger des grosses glaces et des hot dogs avec ta mère, après une bonne séance de cinéma, te lire ton histoire préférée avant de t’endormir, te regarder, tout simplement, être avec toi.

Je t’aimerai toujours. »

Mélinda pleurait.
- Pleure, laisse sortir ta peine, tu t’es retenue trop longtemps. J’aurais du te donner cette lettre bien avant, tu aurais pu faire ton deuil et me dire un dernier adieu, mais je n’ai pas pu.
- Comment savais tu que tu allais mourir ? demanda Mélinda
- Depuis plusieurs mois je suivais un gang de sorciers. Ils ont finit par me repérer. Lorsque j’ai écrit cette lettre, je savais qu’ils allaient venir pour m’affronter, mais ne croyais pas que ce serait le soir même.
Mélinda se retrouva aussitôt dans le salon où son père était mort. Anthony avait disparut.
Elle assista à la mort de son père. Quatre sorciers étaient venus pour l’affronter. Anthony en tua deux et Phoebe tua le troisième grâce à son pouvoir d’emphatie. Le quatrième lança une boule d’énergie sur Phoebe qui lévita à temps. Il se téléporta. Anthony pensait qu’il avait battu en retraite. Cependant, le démon se rematérialisa derrière lui et le poignarda.
- Non !!! hurlait Phoebe
Le démon disparut. Phoebe pleurait, elle était effondrée. Les derniers mots d’Anthony furent :
- Je t’aimerais toujours. Protège notre fille, elle est l’une des clés de la Prophétie. Je t’aimerai toujours.
Mélinda était bouleversée. Anthony apparut à côté d’elle.
- Ta quête s’achève ici. A partir de maintenant je viendrai te voir, tu es suffisamment grande, ma princesse. Prends soin de toi.
Il disparut. Le salon devint tout noir.
- Où suis-je ? demanda Mélinda
- Aide moi.
- Qui est là ?
- C’est moi, Wyatt, je suis retenu prisonnier par de puissants être magiques. Venez m’aider.
Mélinda se retrouva au grenier, Thomas était à ses côtés. Phoebe arriva.
- Alors es-ce que ça va ? demanda t-elle
- Oui, papa m’a aidé. Cependant, on a d’autres problèmes, Wyatt a été enlevé.

Dans le salon :
- Prue adorait installer les décorations de Noël. Avec son pouvoir c’était facile. Elle aimait bien l’utiliser. Elle était un peu orgueilleuse c’est vrai, mais c’était Prue, cela faisait parti de sa personnalité. C’est elle qui nous a protégées et permises de devenir celles que nous sommes aujourd’hui, dit Piper
- Et grand-père il ne viendra pas ? demanda Chris
- Non il est très fatigué. On pense qu’il faudrait qu’il aille en maison de retraite maintenant.
- Et Sam ?
- Il ne viendra pas non plus. Maintenant qu’il a refait sa vie, on le verra moins souvent, dit Paige
- Nous avons un problème, dit Mélinda qui descendait les escaliers à toute vitesse.
Wyatt a été enlevé.
- Il nous faut une de ses affaires, un pendule et une carte, dit Phoebe

Ils se mirent à chercher Wyatt mais cela ne donnait rien. Le téléphone sonna.
- Allo ? Quoi ?!? On arrive de suite, dit Chris
Ils partirent et allèrent rejoindre Kiara dans la maison du professeur Batson. Un appel anonyme a permis à la police de retrouver le corps du professeur.
- Dommage que mon premier en tant qu’assistante du procureur se passe ainsi, dit Kiara.
Le professeur a été tué par une boule de feu. Difficile d’expliquer cela au médecin légiste. Nous savons également grâce à cet appel anonyme que Wyatt était la dernière personne a l’avoir vu.
- Justement, il a disparu. Il a été enlevé et a besoin de notre aide, dit Mélinda
- Il vous faut savoir qu’il est le suspect numéro un dans l’affaire. C’est la dernière personne à avoir vu le professeur et maintenant il disparaît. Il va falloir trouver un moyen de l’innocenter.
- Oui mais on doit d’abord le retrouver. Vous avez retrouvé quelque chose de particulier qui pourrait appartenir au meurtrier ? demanda Chris
- J’ai réussi a cacher ceci. Je pense qu’il s’agit d’un bout de tissu du coupable. Ne le montrez à personne. Je risque gros si on sait que j’ai enlevé une pièce à conviction. On pourrait croire que je veux faire obstruction à l’enquête. Je pourrais perdre mon travail.
- Merci et ne t’en fais pas, on sait garder les secrets, dit Chris
- C’est la femme du professeur là-bas ? demanda Mélinda
- Oui. J’ai du lui annoncer la mort de son mari. Ca à été plus dur que d’affronter des démons. Noël ne sera pas une fête pour tout le monde ce soir. Je vais aller la voir pour savoir si elle n’a besion de rien. Si vous avez des ennuis n’hésitez pas à m’appeler. Je serais toujours là, dit Kiara
- Merci chérie, dit Chris
Mélinda et Chris rentrèrent au manoir où ils allaient commencer les recherches.

Dans l’antre de Victoria :
- Tout se passe comme prévu. Mon appel « anonyme » aura porté ses fruits. Maintenant, il faut s’assurer qu’ils arriveront à temps.

La forteresse des Cavaliers se trouvait dans une autre sphère d’existence, très difficile à trouver.
- Dans combien de temps seront nous prêts ? dit Guerre
- Bientôt le filtre sera prêt. Accompagné de la formule, il ne pourra résister au venin du mal qui s’insinuera dans ses veines.

Mélinda et Chris avaient trouvé le repère du meurtrier. Ils s’y rendirent. Ils découvrirent rapidement qu’il s’agissait d’un démon. Ils le trouvèrent et l’interrogèrent. Ce dernier avoua tout et leur indiqua le chemin pour aller dans la forteresse. Ils retournèrent au manoir.
- Nous avons la formule pour nous rendre là où Wyatt est retenu prisonnier, dit Mélinda
- Je viens avec vous, dit Thomas
- Merci, mais c’est trop dangereux et puis c’est à nous à le faire.
Vous, vous restez ici et vous ne vous inquiétez pas, il n’est pas question que vous passiez Noël sans nous, dit Chris
Victoria arriva.
- Victoria on a quelque chose a te dire, dit Mélinda
- Je suis au courant, dit-elle
- On sait qui est derrière tout ça, on va le ramener, dit Chris
- Faites attention à vous, dit Léo

Ils récitèrent la formule :
Qu’en ce lieu que je ne peux atteindre
Mon esprit et mon corps soient emmenés
De la douzième sphère je n’aurai rien à craindre
Car Magie et Sagesse vont me protéger

Ils disparurent et se retrouvèrent devant une forteresse immense avec un oméga gravé sur la porte.
- On frappe ? demanda Chris
- Non j’ai une meilleure idée, dit Mélinda
Ils se cachèrent et attendirent la venue d’un démon. Mélinda utilisa son pouvoir pour manipuler le démon et l’utiliser pour passer inaperçu.

« Opo ucurma troxa viè caras yviè denon »
Cette formule fut prononcée par l’un des Cavaliers. Wyatt qui avait bu la potion de force se transforma. Sa peau devint grise, ses yeux jaunes, ils luisaient. Il était devenu un puissant être de l’Ombre. Il possédait comme arme des chaînes, très dangereuses et électrisantes.
- Wyatt, enfin on te retrouve, dit Mélinda
- Il a l’air changé, dit Chris
- Votre ami est à présent de notre côté. ATTRAPE LES !!
Wyatt obéissait aux ordres des Cavaliers. Il se mit à poursuivre Mélinda et Chris.
- Lorsqu’il les aura attrapés, nous les transformerons à leur tour en démon. Avec le Pouvoir des Trois de notre côté, nous deviendrons invincible.

Mélinda et Chris s’enfuirent et allèrent se cacher dans l’une des multiples pièces de la forteresse.
- On est mal là, dit Mélinda
- Comment faire pour qu’il redevienne comme avant ? dit Chris

- Grâce au vaccin, il redeviendra comme avant, dit Victoria
- Attention, ne leur en donne pas trop, dit un être caché
- Ne t’en fais pas, il m’en reste suffisamment pour mes expériences.

Une lumière jaillit de la poche du pantalon de Mélinda. Elle en sortit une fiole contenant un liquide couleur bleu étincelant. Il y avait un mot avec :
Voici le vaccin contre le mal, lui seul peut sauver votre ami.
Le mot n’était pas signé.
- Il nous faut le capturer et lui faire boire ceci, dit Chris
- Ca ne va pas être facile, dit Mélinda
La porte de la pièce où ils étaient cachés vola en éclat.
- Au combat cousine !
Wyatt fit claquer ses chaînes, Mélinda fit monter l’électricité jusqu'à ses mains, tandis que Chris lévita.
Wyatt lança une de ses chaînes sur Chris qui se téléporta a temps. La deuxième chaîne se dirigea vers Mélinda qui la contra avec son pouvoir d’électricité. Chris réapparut à côté de Wyatt et le força à utiliser sa chaîne, qui alla se planter dans le mur. Chris réapparut de l’autre côté et avec la télékinésie, enfonça la deuxième chaîne dans un autre mur. Wyatt était prisonnier.
- Vas-y donne lui le vaccin.
Mélinda allait le faire, lorsque Wyatt se détacha et les envoya violemment à l’autre bout de la pièce.
- La prochaine fois on vérifiera qu’il est bien attaché, dit Mélinda
- La fiole n’est pas cassée ?
- Non c’est bon.
- Allez on se replis, dit Chris
Ils s’enfuirent, et au bout de quelques minutes, entrèrent dans une salle parsemée de colonnes immenses.
- Alors qu’est ce qu’on fait ? demanda Mélinda
- La même chose mais cette fois il ne faut pas sous estimer sa force.
- D’accord, j’ai aussi une idée pour l’affaiblir, mais d’abord il faut l’attraper, être plus malin que lui. Maintenant qu’il sait ce qu’on veut lui faire boire, il va être plus méfiant.

Wyatt arriva dans la salle. Il n’y avait personne. Il entendit des voix, des murmures dans sa tête. Plusieurs fois il lança ses chaînes contre les murs ou les colonnes, croyant toucher l’un des deux Prophètes. Mélinda utilisait son pouvoir de pénétrer dans l’esprit des gens afin de le déstabiliser. Cependant, Wyatt découvrit la source des murmures et attrapa Mélinda. Il l’électrocuta et la jeta au sol.
Chris apparut devant lui, lévitant à deux mètres au-dessus du sol.
- Alors grand frère, tu es prêt à m’affronter. Inconsciemment j’ai toujours voulu que ce jour arrive. Pouvoir affronter celui que le monde des enfers craint.
Chris fit un mouvement du bras qui envoya Wyatt des mètres en arrière. Il se freina grâce à ses chaînes qu’il planta dans des colonnes. Wyatt envoya une puissante décharge électrique qui sonna totalement Chris. Il tomba à terre et se releva de justesse, avant que les chaînes ne viennent le transpercer. Un combat au corps à corps s’engagea.
Mélinda reprit conscience et vit Chris se faire jeter à terre. Il n’avait plus de force.
Elle lança un puissant rayon électrique au moment où Wyatt allait tuer son frère. Elle concentra toute sa force et remarqua que son pouvoir venait d’évoluer. Il lui permettait maintenant de rentrer dans l’esprit des gens, par projection astrale.
Elle vit le Wyatt bon, il était blessé.
- Wyatt, tu dois te battre, tu es plus fort que cette force qui dirige ton corps. Nous avons besoin de toi, aide nous.
Mélinda sortit de l’esprit de Wyatt et tomba. Elle n’avait plus de force. Wyatt agissait bizarrement, le démon semblait perdre le contrôle. Chris en profita pour l’envoyer violemment contre le mur. Il ne bougeait plus. Cependant, le démon refit surface, affaibli certes mais encore puissant.
- Bon, maintenant il faut trouver un plan. Il est plus puissant mais moi je suis rusé, dit Chris
Une course poursuite commença au milieu des colonnes. Chris savait ce qu’il faisait. Quelques minutes plus tard, son plan fonctionna. Alors qu’il était tombé à terre et croyait que c’était la fin, il constata que Wyatt ne pouvait plus bouger. Ses chaînes étaient emmêlées.

Dans la salle des Quatre Trônes, les Cavaliers parlaient stratégie, lorsqu’ils virent Wyatt arriver. Il était encore un démon.
- Où sont-ils ? demanda Guerre
- Je les ai enfermés dans les cachots, ils sont encore inconscients.
- Bien, lorsqu’ils seront des démons, vous irez accomplir une autre mission. Vous irez tuer la fille de la Source afin qu’elle ne nous pose plus de problèmes.
- Vous rêvez ! dit Wyatt
- Pourquoi dis-tu cela ?!
- Parce que jamais nous vous obéirons, dit Chris.
Il avait donné le vaccin à Wyatt et ce dernier avait prit l’apparence du démon afin de les piéger.
Les Cavaliers disparurent.

Les Prophètes se rendirent dans le repère de l’Ordre. Ronar leur donna une potion qui fit retrouver à Mélinda toutes ses forces.
- Tout ceci nous aura permis d’apprendre beaucoup de choses, dit Wyatt
- Oui, nous avons beaucoup d’ennemis, et ils sont très puissants, acheva Chris
- Certes mais nous aussi, de plus, nous avons une nouvelle arme.
Ils avaient récupéré le Grimoire des Ténèbres. Ce dernier resterait caché, à l’abri, et protégé par les membres de l’Ordre.
- Vous avez une fois de plus repoussé le mal, dit Ronar
- Oui mais ils reviendront et ils voudront nous détruire, dit Chris
- Vous n’êtes pas seul dans votre combat. Les rangs de l’Ordre grandissent. De plus en plus de races viennent se joindre à nous. Nous sentons approcher une grande bataille. Les Cavaliers de l’Apocalypse tenteront bientôt de provoquer la fin du monde. Il vous faut rester attentifs. Nos espions veillent également. Plus tôt la menace sera détectée, plus vite nous pourrons tenter de l’enrayer.
Les Prophètes ne pensaient pas qu’un jour ils devraient relever tant de défis. La crainte d’un combat auquel ils ne pouvaient échapper les envahissait.
- N’y pensez pas ce soir. Cette nuit, c’est la nuit magique, la nuit de Noël. Rentrez chez vous et profitez de votre famille. Ils vous donneront la force d’affronter tous les dangers, dit Ronar.

Wyatt, Chris et Mélinda rentrèrent chez eux. Ils furent très bien accueillis.
- On était mort d’inquiétude, dit Paige.
- Et pour le meurtre alors ? demanda Chris
- Tout est réglé. Un ami sorcier qui habite à côté me devait un service. Il est venu témoigner. Il a dit qu’il avait vu le coupable s’enfuir et assure avoir vu Wyatt sortir et serrer la main du professeur, dit Kiara. Elle venait tout juste d’arriver.
- Tu es la meilleure. Ils ont bien fait de te choisir comme assistante du procureur, dit Chris
- Surtout que je n’ai rien demandé, je n’ai pas postulé pour ce poste.
- Ton C.V. a du se retrouver sur le bureau du procureur au moment où il devait choisir son assistant.
- Alors c’est toi ? demanda Kiara
- Oui, je sais que c’est un poste qui te plait depuis longtemps alors quand j’ai lu que l’ancien assistant démissionnait j’ai sauté sur l’occasion.
- Tu es le meilleur.

Phoebe s’avança vers sa fille :
- Viens avec moi.
Elles montèrent au grenier.
- Maman, je voulais te dire merci.
- Merci de quoi ? demanda Phoebe
- D’avoir voulu me protéger. J’ai longtemps souffert de n’avoir pas pu dire au revoir à papa et de ne pas savoir pourquoi et comment tout cela s’était passé. Cependant, si je l’avais appris étant jeune, cela m’aurait marqué encore plus. Ce que l’on ne sait pas ne peut pas faire de mal.
Phoebe plaça des bougies en cercle et récita la formule pour invoquer les esprits :
Reçois ses mots,
Entends mon cri,
Toi Esprit qui est passé dans l’Au-delà
Viens à moi, ici et maintenant,
Traverse le grand fossé qui nous sépare.
Anthony apparut.
- Bonsoirs mes chéries.
Il sortit du cercle de bougie et serra sa femme et sa fille fort dans ses bras.
- Joyeux Noël, dit-il

Quelques minutes plus tard elles redescendirent. Elles allèrent au salon où tous étaient réunis. Le feu dans la cheminée était allumé. Victoria était dans les bras de Wyatt, Piper dans ceux de Léo et Kiara dans ceux de Chris. Mélinda alla rejoindre Thomas, tandis que Phoebe s’assit à côté de Paige. Thor et Hercule arboraient de magnifiques tenues de Père Noël. Il régnait une atmosphère chaleureuse et paisible. Les lumières des décorations intérieures et extérieures brillaient de milles feux.
Paige se leva et se mit au piano

Elle chanta et tout le monde l’écouta. Ils étaient heureux, c’était cela la magie de Noël.

Au dessus du manoir, sur le toit, plus exactement, quelqu’un chantait :
- Bonsoir mes chers amis, en cette magnifique nuit.
L’esprit de Noël est partout autour de nous. C’est quelque chose que l’on a dans son cœur, on ne le trouve pas au pied du sapin. Noël est une fête unique que l’on savoure en famille.
Le Fantôme de Noël, votre serviteur, est ravi d’avoir passé ce moment avec vous. Je reviendrai l’année prochaine, en attendant le prochain Noël, mes amis les Prophètes vont vivre avec vous d’autres aventures palpitantes.

Profitez de la vie,
Joyeux Noël !!

Au loin on pouvait voir le Père Noël et son traîneau, rempli de cadeaux, qui allait donner beaucoup de joie, aux petits comme aux grands, au petit matin.

Fin
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: Prophétie

Message non lu par starguill »

Salut,

J'adore cette série. Je trouve les épisodes très intéressants. Continue comme ça, j'attends la suite avec impatience...!
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Prophétie

Message non lu par charmed »

Merci pour les messages de soutien.

Rendez-vous sur mon blog : http://prophetie.centerblog.net/ pour lire le dernier épisode inédit, voir l'affiche du prochain épisode et des news sur le futur !!
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit