Intégrale Stargate

Répondre
sam89
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Pays : France
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par sam89 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (grouss,Jeudi 28 Février 2008 11h30) Moi je suis dégouté je suis allé hier a la fnac de Nantes pour acheter le coffret de l'intégrale de SG1 et ils l'ont pas reçut! j'en pouvais plus d'attendre et la la fnac me coiffe au poteau j'en revenais pas.
Idem ici, ils ne l'ont pas reçu :( Va falloir que j'y retourne. <_<
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Bah moi Hier il y avait une seule Intégrale ! Très belle et très lourde XD pour des DVD :P

En tout cas un seul exemplaire donc si c'est comme ça partout acheter sur le net ! ^^
regis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Pays : france
Lieu : Rhone-Alpes

Message non lu par regis »

sam89 c'est pas bien grave ;)
moi va falloir que je travaille cet été, payé moins 20% du SMIC, pour pouvoir me l'acheter.
mais bon ce qui est bien c'est qu'en coffret c'est bien moins cher que d'acheter toutes les saisons séparées, ce que je contais faire pour me les procurer donc je vais pourvoir mettre quelque sous de coté cet été ^_^
de plus j'aurais pas le temps de les dépenser car je serais cloué devant la télé :lol:
cet investissement en est un bon pour moi :D
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

Quelqu'un peut me clarifier la situation je vais acheter l'intégrale aujourd'hui...

il y a-t-il le pilote ou pas ? (j'habite à Lyon)

Merci d'avance :)

EDIT : Derien ;)

PS : oui, il y a le pilote!

300€ prix vert à la Fnac.
Dernière modification par Ency le 29 févr. 2008, 14:45, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Rodeny McKay
Soldat
Inscrit : 29 févr. 2008, 11:54

Message non lu par Rodeny McKay »

Ma sœur me la commander depuis 31 janvier sur le site de la fnac et elle m’a dit qu’il y avait bien les épisodes pilotes, maintenant j’attends le recevoir, je l’aurais peut-être demain, mais j’y crois pas trop !!! (J'habite à lyon)
–Ah, imagine un peu, dit Ron, le regard rêveur, il aurait été si facile de pousser Malefoy du haut d’un glacier en faisant passer ça pour un accident. Dommage que sa mère tienne tellement à lui…
aboo
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2008, 20:09
Lieu : Atlantis

Message non lu par aboo »

J'hésite à me prendre ce coffret mais avant j'aurais voulu savoir si la qualité du coffret et de la qualité d'image sont aux rendez-vous ?
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Bah j'ai pas le coffret mais la qualité de l'image sera la même que pour tous les autres DVD stargate car j'ai pas entendu qu'ils avaient été restaurés ( surtout pour la saison 1 et 2 ^^)

Moi je dit attendons une Intégrale Bluray ^^ Plus chère mais plus belle au niveau images
kael77
Soldat
Inscrit : 29 févr. 2008, 22:04

Message non lu par kael77 »

Bonjour,
Question importante: Est-ce que les deux premiers DVDs de la saison 2 ont été corrigés au niveau de la langue, à savoir que l'anglais est bien présent?
Merci.
Grizzli
Soldat
Inscrit : 01 mars 2008, 11:26

Message non lu par Grizzli »

malheureusement non...

acheté ce matin (cultura à portet (31), un seul coffret et c'est moi qui l'ai eu :D)
mon 1er test a été de vérifier ces fameux dvd sans VO

confirmation : pas d'anglais dans le menu des langues pour les 2 premiers dvds de la saison 2 (épisodes 1 à 8),
et pas de pistes cachées dispo (lecture sur PC avec media player classic), seulement du francais, de l'italien et de l'espagnol
(j'ai pas regardé la suite de la saison)

pour le reste, on verra bien, je me lance dans une vision intégrale de SG1 à partir de ce soir :)

par contre, il semble que les coffrets individuels aient simplement été regroupés dans une belle boite
je m'en doutais un petit peu (ils n'allaient pas represser toutes les saisons pour seulement 1600 coffrets)
mais j'aurai quand même cru qu'ils auraient corrigé ces pépins... tant pis

et ca fait quand meme bizarre de ne pas au moins avoir indiqué le numéro de la saison sur les dvds
heureusement il semble que les saisons ont été correctement rangés dans la grosse boite ;)
Dernière modification par Grizzli le 01 mars 2008, 11:45, modifié 1 fois.
kael77
Soldat
Inscrit : 29 févr. 2008, 22:04

Message non lu par kael77 »

Merci pour l'information...
Mais du coup, je ne vais pas l'acheter... du moins en France :-)
Je suis d'accord que refaire toutes les saisons n'était pas possible, mais depuis le temps que le probleme des deux premiers DVDs sans VO a été remonté, ils auraient pu faire quelchechose...
J'attendais l'intégrale pour celà en fait....
poke
Soldat
Inscrit : 01 mars 2008, 16:24
Pays : belgique

Message non lu par poke »

Salu a tous je viens d'acheter l'intégrale des 10 saisons de la série mais je ne trouve pas le premier épisode enfant des dieux qui je crois est en 2 parties.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance !!!!
sam89
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...

Message non lu par sam89 »

j'ai fais une autre fnac et j'ai enfin trouvé mon bonheur ! :clap: Je suis déçu qu'il n'y a pas la VO pour les épisodes de la saison 2 :huh: dommage mais bon rien n'est parfait :D
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Salu a tous je viens d'acheter l'intégrale des 10 saisons de la série mais je ne trouve pas le premier épisode enfant des dieux qui je crois est en 2 parties.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance !!!!
l'épisode pilote n'est pas dans la version belge mais il y est dans la française mais je crois qu'on l'a déjà dit ;)
Grizzli
Soldat

CITATION (kael77,Samedi 01 Mars 2008 14h11) Merci pour l'information...
Mais du coup, je ne vais pas l'acheter... du moins en France :-)
Je suis d'accord que refaire toutes les saisons n'était pas possible, mais depuis le temps que le probleme des deux premiers DVDs sans VO a été remonté, ils auraient pu faire quelchechose...
J'attendais l'intégrale pour celà en fait....
comme moi ... et j'ai supposé pour une intégrale "limitée, numérotée" cela aurait été fait, donc j'ai craqué :P

au pire, on prend les dvd manquants chez d'autres pays européens s'ils existent,
ou carrément les Z1 correspondants (ou Z2 uk), là on sera sur de trouver la VO :D

et même si l'intégrale belge n'a pas de soucis sur la saison 2, l'abscence du pilote est quand même plus gênante je trouve...
Grizzli
Soldat

apres une petite recherche :

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=160170 => le dernier coffret saison 2 belge a tjrs ce pb de la vo...

les 2 suivants semblent correspondre (jaquettes identiques à la France)
http://www.amazon.co.uk/Stargate-S-G-1-Sea...04388487&sr=1-6
Stargate S.G -1: Season 2 (Vol. 2) [1998] => dvd 1 de la saison 2 (201 à 204), mais là c'est les sous-titres FR qui manquent...

http://www.amazon.co.uk/Stargate-S-G-1-Sea...04388487&sr=1-3
Stargate S.G -1: Season 2 (Vol. 3) [1998] => dvd 2 de la saison 2 (205 à 208) et tjrs pas de sous-titres FR...

pour les équivalents Z1, tjrs pas de sous-titres fr...

enfin j'ai aussi trouvé ça :

http://www.amazon.co.uk/Stargate-Infinity-...4388406&sr=1-22
Image

question sans doute déjà posée : elle existe en fr cette série ?
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Infinity est passé à une certaine époque le samedi matin sur M6, il n'y a pas de DVD en France, j'avais remarqué que ce coffret était sorti en Angleterre et ensuite aux USA donc il est possible qu'il y ait une sortie de ce coffret en France.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

De toute façon c'est de la vrai mer** cette série elle ressemble a rien et ne respecte pas la franchise je trouve
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Si la production du dessin animé a été acceptée c'est à la condition qu'elle ne soit pas dans la même continuité que Stargate SG-1.
jbaptiste
Soldat
Inscrit : 30 août 2007, 11:58

Message non lu par jbaptiste »

Moi aussi j'hésite un peu à l'acheter. C'est surtout avec le passage à la HD. Croyez-vous que la série puisse sortir un jour en coffret intégrale blue-ray ?
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Moi aussi j'hésite un peu à l'acheter. C'est surtout avec le passage à la HD. Croyez-vous que la série puisse sortir un jour en coffret intégrale blue-ray ?
Pour moi c'est presque évident la HD commence seulement à s'imposer mais bientôt il y aura que ça et temps mieux pour la qualité de l'image :clap:

On peut donc penser qu'un coffret intégral blue-ray finira par sortir mais sa va peut être prendre du temps :rolleyes:
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Question : la version mise en vente sur Amazon est-elle bien la version française comprenant le pilote ?
Répondre

Revenir à « Franchise »