Dernier message de la page précédente :
roh j'ai le droit de rêvé tout de même
Dernier message de la page précédente :
roh j'ai le droit de rêvé tout de mêmeJe n'ai jamais dit le contraire...CITATION (zit,Dimanche 02 Mars 2008 23h28) roh j'ai le droit de rêvé tout de même![]()
ce qui repond à ma question 2 posts plus hautCITATION Tout d'abord cette série sera nommée Stargate : Universe, et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles
Je trouve que le truc rond ressemble pas mal à une porte des étoiles...CITATION (Korléon,Lundi 03 Mars 2008 01h01) il me semblait que les vaisseaux Oris étaient allimentés en énergie par un truc rond là que Cameron essaie de faire sauter au C4 sans reussite
Il me semble que Carter dit qu'ils maintiennent la supergate ouverte grâce à un trou noir ??CITATION (Yan,Lundi 03 Mars 2008 00h36) Le neuvième chevron sert peut-être à créer un nouveau type d'énergie. Les vaisseaux Ori fonctionnent avec une porte des étoiles qui est allumée à volonté, on sait qu'ils puisent leur énergie de la porte...
8 chevrons = changement de galaxieCITATION (Korléon) mais ça reste assez bizarre cette histoire de 9 chevrons, j'ai hate d'en savoir plus, car pour moi univers different ou dimension paralelle ou source d'energie sont des hypotheses à proscrire
Non, visuellement de loin çà a la même forme, mais si tu fais attention, l'intensité lumineuse ne ressemble pas à celle qu'une porte dégage habituellement. De plus la surface du vortex est plane et non pas en forme de sphèreCITATION (Yan) Je trouve que le truc rond ressemble pas mal à une porte des étoiles...
Ce qu’on voit a la surface de la porte ce n’est pas le vortex lui même mais l’horizon des événements.CITATION mais si tu fais attention, l'intensité lumineuse ne ressemble pas à celle qu'une porte dégage habituellement. De plus la surface du vortex est plane et non pas en forme de sphère
Moi aussi j’approuve cette idée bien que les Spoiler disent le contraire !CITATION 8 chevrons = changement de galaxie
9 chevrons = changement d'amas de galaxie ??
Sauf que le simple fait de penser que du C4 puisse détruire ce générateur montre que ce n'est pas une porte des étoiles. (ou alors Cameron est idiotCITATION Je trouve que le truc rond ressemble pas mal à une porte des étoiles...
On sait déjà à quoi il sert. Il sert à contacter un super vaisseau Lantien peu importe sa position dans l'univers...CITATION (Lt-colonel sheppard,Jeudi 06 Mars 2008 17h53) croyez vous que le 9eme chevron puissent servir a remonter le temps ???
Non , ce ne sera pas ça car la copie de SGU a été revu depuis...CITATION On sait déjà à quoi il sert. Il sert à contacter un super vaisseau Lantien peu importe sa position dans l'univers...
Holala, les Fumings sont donc un nouveau muscle et le chevron servirait à faire de la muscu ?CITATION -peu etre qu'il sert a contracter les furmings
Les Furlings sont morts, on ne les verra jamaisCITATION (Korléon,Vendredi 07 Mars 2008 01h00)Holala, les Fumings sont donc un nouveau muscle et le chevron servirait à faire de la muscu ?CITATION -peu etre qu'il sert a contracter les furmings
=> Furlings
=> Contacter
Et ça , c'est quoi ? Ce n'est pas une image qui montre que la porte a neuf chevrons ?CITATION J'ai une question bête, je n'ai pas la force de regarder les 45 pages, d'où vient l'idée du neuvième chevron ?? J'ai pas vu d'image de la porte avec neuf chevrons,
Ben je vois pas pourquoi on ne pourra jamais voir les Furlings, dans Stargate tout est possible. Après on a quelques éléments sur eux : apparence humaine, technologie de téléportation.CITATION (tarkan 13,Vendredi 07 Mars 2008 08h32)Les Furlings sont morts, on ne les verra jamaisCITATION (Korléon,Vendredi 07 Mars 2008 01h00)Holala, les Fumings sont donc un nouveau muscle et le chevron servirait à faire de la muscu ?CITATION -peu etre qu'il sert a contracter les furmings
=> Furlings
=> Contacter![]()
De plus, après leur désastreuse apparition dans l'épisode 200, je pense que çà serait nul de nous les montrer sous leur véritable apparence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit