Dernier message de la page précédente :
J'aimerais ça avoir un petit extrait. J'ai fait une petite recherche rapide et j'ai rien trouvé...Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
Ils s'en sortent mais c'est le changement est trop brusque par rapport a la serie.
Il y a que adria, voir vala qui ont des voix assez proche de la serie.
pour teal'c par contre sa voix va pas du tout.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- Yan
- Brigadier Général
-
Est-ce que ça veut dire que je devrai attendre que ça sorte en France? Sinon, comment je vais faire pour l'avoir le téléfilm si on n'a pas la même zone?CITATION (Thor94,Dimanche 02 Mars 2008 22h53) Ils s'en sortent mais c'est le changement est trop brusque par rapport a la serie.
- Yan
- Brigadier Général
-
Et je trouve ça vraiment tannant les spoilers...
Je sais qu'ils sont balisés, mais ma curiosité m'amène à lire quand-même. Le résultat est que je suis en train de me faire raconter le téléfilm avant même qu'il sorte...
Je sais qu'ils sont balisés, mais ma curiosité m'amène à lire quand-même. Le résultat est que je suis en train de me faire raconter le téléfilm avant même qu'il sorte...
je viens de le voir en VO dvd-rip sans sous titre. mais ils sont trouvables.
Le dvd sort semaine prochaine aux usa je l´ai commandé. Si vous êtes anglophone ALLEZ Y!!!
ou sinon patientez 1 moi et demi !
Le dvd sort semaine prochaine aux usa je l´ai commandé. Si vous êtes anglophone ALLEZ Y!!!
ou sinon patientez 1 moi et demi !
- Thor94
- Lieutenant Général
-
pas besoin d'attendre,pour ceux qui sont impatients il y a toujours la version quebecquoise qui sort aussi dans une semaine(je l'ai deja vu de la meme facon que toi finisher,et le changement de voix et brutal)
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Pays : france
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
Je suis de voir aussi la version québecquoise. Le changement de voix est brutal pour Carter, Mitchell et Jackson. Pour Teal'c, Vala et Landry ça passe mieux. Mais c'est juste une question d'habitude.
Pour le film lui-même, il est bien. Par contre Mallozzi nous a encore une fois raconter des conneries quand il disait qu'il y aurait des scènes supplémentaires. Hors ce n'est pas le cas. Il y a juste les effets spéciaux qui manquaient qui sont désormais finis et en bien meilleure qualité. Le reproche que j'ai à faire au film c'est qu'il n'y a pas le côté spectaculaire comme d'autres films du genre ou même comme certains épisodes de la série. A part la prise de vue des montagnes, le reste est assez classique des épisodes en terme de réalisation. Il manque de bonnes grosses batailles terrestres et spatiales. Il manque des scènes qui pourraient augmenter la tension et la menace sur la Terre. Dans Lost City voir l'Armada d'Anubis sortir de l'hyper-espace est un exemple qui manque dans Ark of Truth. Ou encore une scène montrant l'immense armée des Oris rangée, prête à attaquer, dans le style de la scène des guerriers kull et anubis dans la fontaine de jouvence. C'est ce petit + qui aurait été le bienvenue dans le film. J'avais espérer que ça aurait été rajouté d'après la rumeur des nouvelles scènes, hélas non.
Mis à part ce détail, je trouve que les réplicateurs prennent trop de place, au point d'effacer la menace ori, ou du moins la mettre en second plan.
Sinon le scénario du film est très bien et conclue parfaitement la trame des Oris. On revoit tout ce qui la compose: Adria, Morgane, Doci, les différents précheurs, Merlin...
Note : 16/20
Pour le film lui-même, il est bien. Par contre Mallozzi nous a encore une fois raconter des conneries quand il disait qu'il y aurait des scènes supplémentaires. Hors ce n'est pas le cas. Il y a juste les effets spéciaux qui manquaient qui sont désormais finis et en bien meilleure qualité. Le reproche que j'ai à faire au film c'est qu'il n'y a pas le côté spectaculaire comme d'autres films du genre ou même comme certains épisodes de la série. A part la prise de vue des montagnes, le reste est assez classique des épisodes en terme de réalisation. Il manque de bonnes grosses batailles terrestres et spatiales. Il manque des scènes qui pourraient augmenter la tension et la menace sur la Terre. Dans Lost City voir l'Armada d'Anubis sortir de l'hyper-espace est un exemple qui manque dans Ark of Truth. Ou encore une scène montrant l'immense armée des Oris rangée, prête à attaquer, dans le style de la scène des guerriers kull et anubis dans la fontaine de jouvence. C'est ce petit + qui aurait été le bienvenue dans le film. J'avais espérer que ça aurait été rajouté d'après la rumeur des nouvelles scènes, hélas non.
Mis à part ce détail, je trouve que les réplicateurs prennent trop de place, au point d'effacer la menace ori, ou du moins la mettre en second plan.
Sinon le scénario du film est très bien et conclue parfaitement la trame des Oris. On revoit tout ce qui la compose: Adria, Morgane, Doci, les différents précheurs, Merlin...
Note : 16/20
Dernière modification par VOLTAMIX le 03 mars 2008, 08:54, modifié 1 fois.
Evites de raconter le film comme ça c'est pas un topic de commentaires.
Evite (sans "s") de te prendre pour un modérateurCITATION (ic3man,Lundi 03 Mars 2008 19h59) Evites de raconter le film comme ça c'est pas un topic de commentaires.

- Yan
- Brigadier Général
-
Même n'étant pas modérateur, les gens peuvent quand-même rappeler les autres à l'ordre si la personne fait abstraction à la charte. Les modérateurs ne sont pas omniscients, ils ne peuvent donc pas être partout à la fois.CITATION (Flo,Lundi 03 Mars 2008 18h59)Evite (sans "s") de te prendre pour un modérateurCITATION (ic3man,Lundi 03 Mars 2008 19h59) Evites de raconter le film comme ça c'est pas un topic de commentaires.![]()
Mais je ne dis nullememt ça pour remettre en doute ton omnipotence de modérateur.

Je crois que tu m'attribues des compétences qui ne sont plus miennes depuis quelques temps déjà...CITATION (Yan,Lundi 03 Mars 2008 20h05) Mais je ne dis nullememt ça pour remettre en doute ton omnipotence de modérateur.![]()
- Yan
- Brigadier Général
-
Alors là...
Tu n'es plus modérateur?
J'avais pas remarqué. En tout cas, revenons au sujet!
Tu n'es plus modérateur?

J'avais pas remarqué. En tout cas, revenons au sujet!
- VOLTAMIX
- Colonel
-
Je raconte pas le film (enfin presque). je dis juste ce qui manque au film...ça n'est pas vraiment la même chose.CITATION (ic3man,Lundi 03 Mars 2008 18h59) Evites de raconter le film comme ça c'est pas un topic de commentaires.
Le correcteur de mozilla me fait des pièges
J'ai juste dis ça pour évité qu'il n'en dévoile de trop...

J'ai juste dis ça pour évité qu'il n'en dévoile de trop...
- Thor94
- Lieutenant Général
-
tu as quand meme devoiler la presence
Spoiler
de nos crabes préféré
Dernière modification par Thor94 le 03 mars 2008, 21:52, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- VOLTAMIX
- Colonel
-
Certes. c'est le seul truc que j'ai réellment dévoilé. Mais ceux qui ont lu les spoilers savent déjà qu'ils apparaitont. C'est un secret pour personne parmis les gens qui viennent sur ce topic.CITATION (Thor94,Lundi 03 Mars 2008 21h52) tu as quand meme devoiler la presenceSpoiler
de nos crabes préféré

Vala ça passe mieux ! mais bon ça fait peur quand même ^^
Vivement notre version XD
T'as surement eu la version québecoise 

Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
Oui lol c'est juste pour écouter leurs voix ^^
Franchement il faut attendre notre VF ^^
Franchement il faut attendre notre VF ^^
Il est d'enfer ce film, je me suis régalée hier en le regardant, pour ma part je l'ai regardé en VO parce que les voix françaises ayant changé je m'y retrouvais plus. Franchement c'est 1 heure 40 de pur bonheur ce film. 

Salut
Après avoir vu le film (version quebec) il y a une petite chose que je ne comprends pas. c'est au niveau du moment où se déroule ce filme dans la ligne de temps.
J'ai trouvé sur le topic que certains le positionnaient avant la saison 4 d'atlantis. alors que dans le film, il est di que ce cher Woolsey était occupé sur atlantis et ca, c'est censé etre la saison 5 de SGA.
Donc d'après ca, on pense que ca se déroule pendant la SGA S5. OK. Mais, pour ceux qui ont vu la S4, dans un zode, tealc a des cheveux longs ; or dans le film, il les a courts...
Donc, ce film se passe quand au final ???
PS : j'ai pas mi de balises spoiler car je ne pense aps que ce dont je parle soit d'une importance cruciale pour celles et ceux qui ne souhaitent pas qu'on leur dévoile en avance les histoires...
Après avoir vu le film (version quebec) il y a une petite chose que je ne comprends pas. c'est au niveau du moment où se déroule ce filme dans la ligne de temps.
J'ai trouvé sur le topic que certains le positionnaient avant la saison 4 d'atlantis. alors que dans le film, il est di que ce cher Woolsey était occupé sur atlantis et ca, c'est censé etre la saison 5 de SGA.
Donc d'après ca, on pense que ca se déroule pendant la SGA S5. OK. Mais, pour ceux qui ont vu la S4, dans un zode, tealc a des cheveux longs ; or dans le film, il les a courts...
Donc, ce film se passe quand au final ???
PS : j'ai pas mi de balises spoiler car je ne pense aps que ce dont je parle soit d'une importance cruciale pour celles et ceux qui ne souhaitent pas qu'on leur dévoile en avance les histoires...
Dernière modification par pazair le 05 mars 2008, 15:45, modifié 1 fois.