Les ataniks: qu'en pensez vous ?

Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Les ataniks: qu'en pensez vous ?

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Voilà je suis fan des ataniks, et je voulais savoir ce que vous en pensez et surtout ce qui m'intéresse c'est comment vous les immaginez, leurs techologies, leurs vaisseaux, leurs philosophie tout ce que vous voulez!

EDIT Les fanfics sont les plus bienvenus ici ou à cette adresse: sg-gate@wanadoo.fr
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Re: Les ataniks: qu'en pensez vous ?

Message non lu par JonasQuin »

C'est quoi?
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Les Ataniks, ce sont les créateurs des bracelets de puissance, dans l'épisode expérimentation hasardeuses, ils sont éteints.
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

On ne connait rien d'eux, on sait qu'ils ont inventé les bracelet et c'est tout. On ne sait pas comment ils sont morts, leur culture ...
Zatark

Message non lu par Zatark »

Je crois que c'est pour ça qu'il à fait une BD sur ce théme, voici le scénario:
CITATION Les Ataniks, race humanoïde (à forme humaine) à influence Gréque étaient installés sur une premiére planéte, qui n'a pas encore de nom, mais dont je scanerais les premiers shémas (la grande allé de la porte à été magnifiquement réeussoe niveau dessin), et grâce à leur technologie, parviennent réguliérement à repousser les assaults goa'ulds, avides de s'accaparer de leur technologie, et détruisent ainsi plusieurs vaisseaux d'Olokun et ses alliés (de nouvelles divinitées trés africaines elles aussi) de ce fait, ils sont à l'abris de tout danger, à part qu'un race alien jusque là inconnu fait son apparition: les Ethérés, des aliens non humanoïdes (leur vaisseaux a été rencontré par SG-1 dans l'épisode 713, Le Voyage Intérieur). Ils sont attaqués par leurs vaisseaux, qui parviennent à résister aux canons stallaires, et parviennent à envahire et détruire la planéte. Cependant, quelques Ataniks ont étés évacués vers un auter planéte, gâce à la porte pour créer une nouvelle colonie. Malgré que les coordonnés de cette colonie soit restés sectets, environ 6 mos aprés, les Ethérés les retrouvent et envoient leur vaisseaux sur place. Les voyant approcher sur leur radarts, les Ataniks crées les bracelents et décident d'aller sur le monde d'origine des Ethérés par la porte pour leur porter un coup fatale et envisagent de quitter la colonie. Ils savent trés bien que les bracelets ne tiendront pas lomgtemps, et partent donc en mission suicide. Une guerre terrible s'annonce: les Ataniks envoyés sur la planéte ennemi sont pris par le nombre de leurs ennemis, moins vulnérables que prévu, et tente de se replier par la porte, mais les coordonnées de la colonie sont inacccesible. En effet, les Ethérés maintiennent un vortex vers la colonie pour éviter que ses résidents ne s'enfuient encore en même temps, les vaisseaux attaquent la colonie. Tout semble perdu, mais ils gagnent la guerre (je ne vous dirais pas comment), et les quelque survivants retournent dans leur colonie, où ils
reconstruisent la ville. Environ 2 mois aprés la fin de la guerre, Olokun, dont l'esprit revenchard est reconnu, découvre les coordonnés de la colonie. Les Ataniks savent trés bien qu'il approche mais se savent protégés par leur cannols stellaires, et ne fuient pas. C'est alors qu'Olokun n'attaque pas par vaisseaux, mais réeussi à envoyer des Jaffas, ne possédant pas d'armes contre des unités stellaire, et aiyant tous participés à la guerre, tous les Ataniks sont immunisés au bracelet et sont donc affaiblis par leur guerre contre les Ethérés, et sont détruis par les troupes d'Olokun, mais arrivent à détruire toute leur tecnologie, pour éviter que les goa'uld s'en enpare, sauf quelques exemplaires des bracelets, qu'ils cachent avec des instructions pour que si des humains les trouvent, ils puissent combattre les goa'ulds, sachant que même si les goa'ulds les trouvaient, ils ne pourraient pas s'en servire.
Ce qui insinu donc que, grâce aux instructions, la Tok'Ra savait parfaitement que les bracelets lacheraient SG-1, mais ces derniers ne les retrouvérent que des siécles aprés la disparition des Ataniks.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Comment est-ce que tu peux être fan de cette race alors que l'on ne conaît strictement rien sur eux?!! ;)
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Et bien jeustement! J'explique ça là
CITATION les ataniks justement car on en parle pas! J'esplique: je peut donc créer les architectures que je shouéte et les technologies que je veux, tout en me faisant un peu guider par le bracelet, qui m'indique des petit syboles gravés et dont je peux m'inspirer!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Aschen boy,Mardi 15 Février 2005 à 17:51) Et bien jeustement! J'explique ça là
CITATION les ataniks justement car on en parle pas! J'esplique: je peut donc créer les architectures que je shouéte et les technologies que je veux, tout en me faisant un peu guider par le bracelet, qui m'indique des petit syboles gravés et dont je peux m'inspirer!
Tu parles de ta signature? Ca n'explique en rien pourquoi tu es fan de cette race! Alors pourquoi est-ce que tu l'es puisqu'on ne connaît rien sur eux?!!

[EDIT] Oups! Désolé quand je t'ai répondu ce que tu as mis en quote n'était pas apparu! :huh:

Ben à ce moment là moi je peux dire que je suis fan du prochain grand méchant de StarGate SG-1 dans la saison 9 alors que je ne sais rien sur eux! lol Il y a pas beaucoup de logique dans le fait d'être fan de quelque chose sans rien connaître dessus! ;)
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Il faut dire qu'on sait qu'ils ont combatus les goaulds et qu'ils sont morts en les combatant, c'est dit dans la série! Donc, ils étaient gentis!
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

c'est clais que cela pourrai etre interréssent d'en savoir plus sur eux! car les bracelet etait pas mal, je suis sur qu'il y a encore plein d'autre chose a decouvrir sur eux!!!
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Lieu : Nanterre

Message non lu par Chak'al »

quelqu'un peut m'expliker car je me rappelle plus qui sont les ataniks svp??
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

C'est marqué en haut
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

Moi je comprend pas comment tu peut en etre fan alors que l'on ne sait strictement rien sur eux ou presque
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oui, ce serait sympa de lire les méssages précédents avant de poser des questions.
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

Excuse moi mais la race alien la, j'en ai jamais entendu parle c'était quel saison et quel épisode stp
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est expérimentation hasardeuse et c'es le 403.
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

A oui mais on ne sait rien sur eux ça serait bien qu'on en sache plus
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ben oui je sais, mais tu as lu le scrip que j'ai écrit, il a été posté plus haut dans ce topic par zatark
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

Tu verras bien si plus tard tu en entend encore parler mais je pense pas
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

^_^ c'est vrai que j'ai dui mal à comprendre pourquoi tue s fan d'une race trés peu connu mais bon c'est ton choix....
:rolleyes: racontes nous tout sur eux ont c'est jamais ptet qu'un scénaristes bilingue passera par là
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »