CITATION
(tarkan 13,Mercredi 05 Mars 2008 14h10)
Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que çà
Chaque fois qu'un leader dans un sport s'impose plusieurs années de suite sans qu'aucune autre équipe ne soit en mesure de le concurrencer, il y a des mouvements anti-machin qui se forme. Pour moi c'est un peu la haine de ceux qui ont la gagne.
Aulas n'est pas parfait mais faut reconnaitre que c'est un sacré gestionnaire et que sa réussite il la mérite.
Peu être, mais moi ce qui m'énerve c'est sa conception du football : le football buisness. Il n'y a rien de plus qui m'énerve que de lier le football et le fric. Autant dire que ça me dégoute. A savoir que pour certains gagner de titres n'est pas forcément source de prestige mais source de revenu.
De plus placer son club en bourse : quelle honte!! C'est autant dire jouer à quite ou double avec l'avenir de son club. Bel exemple de gestion monsieur Aulas.
Aussi ce qui n'énerve chez cet homme c'est de trouver toujours une excuse au différentes défaites de son équipe : un coup la pelouse (comme contre le mans il y a 15 jours), un coup l'arbitre (là je lui concède), un coup la répétition des matchs (faut pas être champion de ce cas).
Mais aussi je crains que cet homme ne soit qu'un beau menteur en façade et un beau magouilleur par derrière. Alors je n'ai rien pour affirmer mes dires qui ne sont que pure jugement sans preuve. Seulement, à chaque fois qu'un club en France à réussit à s'imposer sur la scène internationale, il avait à sa tête un président magouilleur : Marseille avec Tapie, Bordeaux avec Bez.
La seule exception reste St Etienne! J'espère pour le football français que je me trompe!