Les ennemis les plus puissants de Stargate

Répondre

Quel est l'ennemi le plus puissant de la série (SG-1 et SGA confondus) ?

Les Ori
201
40%
Les Asurans
57
11%
Les Réplicateurs (crabes et humanoïde réunis)
135
27%
Les Goa'ulds
30
6%
Les Wraiths
76
15%
Nombre total de votes : 499
Korléon
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38
Pays : France

Re: Les ennemis les plus puissants de Stargate

Message non lu par Korléon »

Dernier message de la page précédente :

CITATION C'est évident que la galaxie de Pégase est aussi sous le contrôle des Anciens.
mouais, j'y crois pas trop perso, pourquoi les Oris iraient dans notre galaxie pour detruire les Anciens, si les anciens sont partout ?

et je pense que les Oris ne veulent seulement pas utiliser leur pouvoir pour un rien, ils laissent faire les precheurs, t'façon ça suffit amplement, et c'est plus rigolo :lol:
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les Anciens étant des Etres élevés donc omnipotents, ils veillent sur tout par définition.
Ils sont partout et nulle part.
Ah non, ils ne sont pas omnipotents c'est dit clairement et Daniel élevé le prouve parfaitement en ne sachant pas certaines choses comme l'endroit exact ou se trouve l'oeil de Râ.
CITATION mouais, j'y crois pas trop perso, pourquoi les Oris iraient dans notre galaxie pour detruire les Anciens, si les anciens sont partout ?
Quand Daniel est dans le café des élevés, on voit clairement que les anciens surveillent 2 galaxies, par le fait du journal qui parle de la Voie lactée et de Pégase. Aucune autre mention sur le journal d'une autre galaxie.
CITATION De toute façon les anciens connaissent cette galaxie et les asgard sont leurs amis
Donc c'est normal que les anciens la protègent contre les être ayant effectué l'ascension.
Cela rien n'est moins sur puisqu'ils ne se protégent meme pas eux meme. Tout ce qu'ils ont fait c'est masqué la Voie Lactée mais on peut se douter qu'a la base c'est pour a l'epoque les anciens n'ayant pas encore fait l'ascension. Pour eviter que les oris les retrouvent et non pas pour de vulgaires humains. D'ailleurs Anubis auraient détruit la vie dans la Voie lactée ce n'etait plus leur probleme. Idem il aurait tué thor c'etait pareil.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Korléon,Vendredi 07 Mars 2008 00h21)
CITATION C'est évident que la galaxie de Pégase est aussi sous le contrôle des Anciens.
mouais, j'y crois pas trop perso, pourquoi les Oris iraient dans notre galaxie pour detruire les Anciens, si les anciens sont partout ?

et je pense que les Oris ne veulent seulement pas utiliser leur pouvoir pour un rien, ils laissent faire les precheurs, t'façon ça suffit amplement, et c'est plus rigolo :lol:
Ils viennent dans notre galaxie car il y a plein d'humains. En les convertissant à Origine, ils auraient eu assez de puissance pour vaincre les Anciens, qu'ils soient dans la Voie Lactée ou dans la galaxie de Pégase...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Korléon
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38

Message non lu par Korléon »

il y a des humains/formes vivantes convertibles (ça ce dit ça ? :lol: ) dans toutes les galaxies, et les Oris disent bien venir ici pour vaincre les Anciens, je sais pas, c'est l'impression que j'avais, que les Anciens étaient là et pas ailleurs
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (ketheriel,Vendredi 07 Mars 2008 00h53)
CITATION Les Anciens étant des Etres élevés donc omnipotents, ils veillent sur tout par définition.
Ils sont partout et nulle part.
Ah non, ils ne sont pas omnipotents c'est dit clairement et Daniel élevé le prouve parfaitement en ne sachant pas certaines choses comme l'endroit exact ou se trouve l'oeil de Râ.
Et on voit là, toute l'ambiguïté et potentiellement une incohérence dans la notion d'Etre élevé.
Comment peut-on être sur un plan d'existence supérieur, aider les gens par des forces sur-humaine ou se servir de ces mêmes personnes (cf. les oris) si les forces en présence ne sont pas omnipotentes ?

Pour moi, l'un ne peut aller sans l'autre.
Si l'on considère les Etres élévés (anciens ou oris) comme la représentation de ce que l'on appelle "DIEU", ils ne peuvent qu'être par définition Omnipotents.

A l'inverse, comment peut-on caractériser, définir le principe d'une force extra-sensorielle, sur-humaine, alors que leur "utilisateur" ne serait pas omnipotent ?

Je conçois que le fait que Daniel ne sache pas où est l'oeil de Râ prouve qu'ils ne le sont pas mais n'y aurait-il pas là, soit une volonté de ne rien dévoiler, soit l'exemple précis qu'il existe différent degré d'évolution et de savoir au sein même des êtres élevés ?
Je suis favorable à cette hypothèse.

Cela dit après vérification auprès des dictionnaires, même si cela est sous-entendu plus ou moins, Omnipotent ne veut pas dire savoir tout du passé, présent et futur, mais pouvoir agir sur le moment présent pour influencer le passé ou l'avenir par tout les moyens, possibles, imaginables ou encore inconnus des non initiés.

Pour en revenir au Oris, s'ils avaient envahi IDA, les Anciens élevés auraient pu agir.
Dernière modification par Anubis_31 le 07 mars 2008, 01:39, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et on voit là, toute l'ambiguïté et potentiellement une incohérence dans la notion d'Etre élevé.
Comment peut-on être sur un plan d'existence supérieur, aider les gens par des forces sur-humaine ou se servir de ces mêmes personnes (cf. les oris) si les forces en présence ne sont pas omnipotentes ?
Ah non, c'est toi là (enfin j'ai l'impression) qui fait un amalgame, paraitre omnipotent aux yeux d'autres êtres et être réellement omnipotent c'est 2 choses completement différentes.

Il est bien dit que les êtres élevés, qui n'a de nom élevé car en fait ils ont évolués simplement vers une forme différente de vie, ne sont pas omnipotents. Ils ont des capacités qui peuvent les faire paraitre aux "simples d'esprits" (paysans croisés etc) omnipotents mais ils ne le sont pas.
CITATION Si l'on considère les Etres élévés (anciens ou oris) comme la représentation de ce que l'on appelle "DIEU", ils ne peuvent qu'être par définition Omnipotents.
Non tu confonds la perception des humains et le concept brute. Là aussi la perception des fideles est d'en croire des dieux et ils assimilent ça a un concept qu'ils ont créé de toutes piece salors qu'ils ne savent dans les faits rien du tout de concret sur le sujet.
CITATION Je conçois que le fait que Daniel ne sache pas où est l'oeil de Râ prouve qu'ils ne le sont pas mais n'y aurait-il pas là, soit une volonté de ne rien dévoiler, soit l'exemple précis qu'il existe différent degré d'évolution et de savoir au sein même des êtres élevés ?
De quelle preuve pourrait-on tirer cette conclusion ? A-t-on vu des élevés infèrieurs a d'autres dans l'absolu ? Même Anubis qui n'etait qu'un semi élevé fait jeu egal avec oma...Seule la pression du groupe (donc le nombre) permet d'imposer des regles. S'il y avait des gradations réelles entre élevés, il y aurait quelques élevés qui seraient dans l'absolu libre de ne pas obeir aux regles et surtout ne pas craindre de représailles...hors là, les regles s'appliquent a tout les élevés quelqu'ils soient.
CITATION Cela dit après vérification auprès des dictionnaires, même si cela est sous-entendu plus ou moins, Omnipotent ne veut pas dire savoir tout du passé, présent et futur, mais pouvoir agir sur le moment présent pour influencer le passé ou l'avenir par tout les moyens, possibles, imaginables ou encore inconnus des non initiés.
L'omnipotence donne obligatoirement pouvoir sur le passé, présent, futur et autres.
L'omnipotence, engendre l'omniscience, l'omniprésence et tout les mots en omni...

Etymologiquement l'Omnipotence c'est avoir "tout les pouvoirs" ou la "toute puissance", un pouvoir sans borne,sans limite, sans fin. Cela veut donc dire pouvoir être partout a la fois (les élevés montrent que ce n'est pas le cas), pouvoir tout savoir quelques soit le temps (present, passé, futur) et l'espace (partout dans l'univers et "plus même" ce qui paradoxal) (les élevés montrent que ce n'est pas le cas), pouvoir en fait sans que cela n'est d'impact négatif si on le souhaite (ce que les élevés ne peuvent faire).

D'ailleurs le simple fait que les élevés oris soient vulnérables au Sangraal alors que ceux ci sont plus puissants individuellement que les anciens montrent qu'il n'y a aucune notion d'omnipotence et en plus s'il y a gradation de puissance grace au surplus des humains croyants cela montre que les élevés sont une valeur finie.
Dernière modification par ketheriel le 07 mars 2008, 02:36, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Korléon,Vendredi 07 Mars 2008 01h03) il y a des humains/formes vivantes convertibles (ça ce dit ça ? :lol: ) dans toutes les galaxies, et les Oris disent bien venir ici pour vaincre les Anciens, je sais pas, c'est l'impression que j'avais, que les Anciens étaient là et pas ailleurs
Non. Les êtres humains existent uniquement dans les galaxies Pégase, Voie Lactée et Ori. La galaxie Pégase n'est pas intéressante pour les Ori puisque le nombre d'humains est faible et il serait plus difficile de faire face aux Wraiths. Dans la Voie Lactée, c'est là qu'il y a la plus grande concentration d'humains de l'univers tout entier. Les Anciens y ont recréé la vie à leur image grâce à l'arme de Dakara. Dans la galaxie Ori, ceux-ci n'ont pas besoin de convertir puisque les humains de cette galaxie servent déjà tous les Ori. Donc pour eux la Voie Lactée c'est l'endroit rêvé.

Qui plus est, la galaxie Pégase est peut-être même mieux contrôlée par les Anciens que notre propre galaxie. On a déjà vu Chaya utiliser ses pouvoirs d'être ascensionné pour protéger son peuple contre la menace Wraith. De plus, les centaines de millions d'Anciens ayant vécu dans bon nombre de cités telle que Atlantis partout dans cette galaxie et ayant fait couler de leur sang pour un jour espérer vaincre les Wraiths. Parmi ceux-ci, beaucoup ont fait l'ascension puisque c'est une alternative à la mort. En plus, la machine à ascension qu'on a trouvée sur Atlantis doit avoir permis à plusieurs Anciens de faire leur ascension. Ensuite, les quelques milliers de survivants Lantiens qui ont quitté Atlantis car elle était encerclée par plusieurs dizaines de ruches sont partis sur Terre. Arrivés sur Terre, ils ont tous fait l'ascension.

En conclusion, on se ramasse avec autant de Lantiens dans la galaxie Pégase que dans la galaxie Voie Lactée. Les Anciens ascensionnés peuvent passer d'une galaxie à une autre très facilement mais je crois réellement que ceux et celles qui sont morts dans la galaxie Pégase ont un sentiment d'appartenance à la galaxie qui les a vus naître alors que les autres, bien qu'ils soient aussi issus de cette même galaxie, ont décidé de rester dans la galaxie où leur deuxième évolution a commencé à évoluer pour étudierle développement de ceux-ci.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Je suis pas sur de se que tu cherche à montrer, mais tu fais beaucoup de suppositions en ne t'appuyant sur aucun fait et allant même à l'encontre de se que l'on a vu dans la série.
CITATION (Yan,Vendredi 07 Mars 2008 13h53) la galaxie Pégase est peut-être même mieux contrôlée par les Anciens que notre propre galaxie. On a déjà vu Chaya utiliser ses pouvoirs d'être ascensionné pour protéger son peuple contre la menace Wraith.
Les anciens ne controle strictement rien dans aucune galaxie.
Oui Chaya a agit pour protéger son peuple mais elle a été punie par les autres pour cela (tout comme Orlin l'a été dans notre galaxie).
Certains choisissent de ne pas tenir compte des règles et ils en payent le prix, que ce soit dans notre galaxie ou dans pégase.
La règle de non intervention est valable pour tous les anciens qui se sont élevés. Ils n'y a pas de différence à faire entre ceux de pégase et ceux de la voie lactée. Pégase est tout aussi vulnérable que les Atlantis, sinon coment explique tu que les anciens ne soit pas déjà intervenus
Spoiler
surtout quand les assurans on commencer à décimer des peuples entiers
CITATION (Yan,Vendredi 07 Mars 2008 13h53) ceux et celles qui sont morts dans la galaxie Pégase ont un sentiment d'appartenance à la galaxie qui les a vus naître alors que les autres
Je crains que là non plus tu ne puisses te baser sur le moindre fais pour le prouver.
Ils n'ont d'ailleurs aucune raison de préférer l'une ou l'autre des galaxies, puisqu'ils sont à l'origine de la vie dans les deux cas.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Korléon,Mercredi 05 Mars 2008 22h15)
CITATION Le nombre fait partie de la puissance, et il est très important si la différence de puissance n'est pas trop énorme.
tu vas me dire qu'entre 1 Ori (ou precheur) et 1 Wraith la différence de puissance n'est pas énorme ? :blink:
1 Ori pourrait butter 20 Wraith dans seul mouvement de Main...

Loués soient les Oris
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

Bon on peut voir que ce n'est pas évident du tout de trouver l'ennemi suprême :lol:
Sur le papier et de toute évidence, les oris sont les plus forts et pas mal de raisons ont été cités ( ascension, fidèle, technologie, prêcheur et leur virus, superportes )
J'ai quand même voté pour les réplicateurs, même si une arme très efficace a été trouvé.
Tout d'abord leur capacité à évoluer sans arrêt, de s'adapter partout dans n'importe quelle condition. Ils pourraient s'immuniser aux armes à force.
Puis leur nombres, leur rapidité à se multiplier, et je n'imagine pas si un seul de ces insectes avait pu pénetrer dans un croiseur ori et commencé à le bouffer.
Ils ont aussi réussi à se déplacer de partout dans l'univer, et puis il suffirait qu'une seule de ces petites bestioles vive quelque part dans la galaxie pour se reproduire, car il n'y a pas de mâle et de femelle. ( + mémoire commune à tous les réplicateur )
Peut-être pas les plus "fort", mais je trouve qu'ils sont les plus inquiétant et les plus surprenant.
Dernière modification par Polo30 le 13 mars 2008, 13:55, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Thor_Enke667) 1 Ori pourrait butter 20 Wraith dans seul mouvement de Main...
Une guerre ne se "joue" pas à pieds...
Si confrontation il devait y avoir entre ces 2 peuples, c'est dans l'espace que celà se ferait.

De plus, les terriens savent bloquer les capacités des précheurs. Les wraith ont montré à de multiples reprises leurs impressionnates facultés d'adaptation et nul doute qu'ils feraient eux aussi un dispositif anti prieur.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION De plus, les terriens savent bloquer les capacités des précheurs. Les wraith ont montré à de multiples reprises leurs impressionnates facultés d'adaptation et nul doute qu'ils feraient eux aussi un dispositif anti prieur.
Les terriens ont appris à bloquer les capacités des prêcheurs en piquant les recherches d'Anubis, qui lui se basait sur du savoir qu'il a pris aux anciens. C'est tout. Carter n'aurait pas réussi à monter ce dispositif sans celà (saison 9 épisode Prototype). Donc on ne peut pas affirmer que cet appareil est à la portée des Wraiths.

Mais de toute façon, contrer les prêcheurs ne suffirait pas à vaincre les Oris. Ils ont d'autres outils.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Pour moi les wraith explosent littéralement les Ori et ce pour plusieurs raisons, cependant les scénaristes ont dit que 2 ne se rencontreront jamais.

D'abord quand je dis wraith VS Ori, je parle des fidèles et pas des Ori eux même

Donc, quand on a vu débarquer les 4 vaisseaux Ori la coalition s'est pris la plus belle raclée de l'histoire de SG. Cependant après avoir eu connaissance de la capacité des vaisseaux lantien ainsi que d'autres infos, il a été montré (par Ketheriel je crois, d'ailleur Hallowed is him :D ) que 4 aurora class aurait eu le même effet.

Ensuite, on sait que
10*14
des drones passent les boucliers des vaisseaux Ori sans problème
Donc la supprématie des armes lantiennes sur les défenses Ori est prouvée.

Les wraith ont vaincu des dizaines de vaisseaux lantien (grâce à leur nombre) et vu que les Ori n'ont pas des capacités de production de vaisseau aussi grosses que les wraith, le nombre allié à la technologie légèrement inférieure (hypothèse de ma part) permettrait aux wraith de détruire une flotte Ori.

En gros
Ori < Lantien < Wraith => winner
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Félix 19
Soldat
Inscrit : 03 mars 2008, 22:18

Message non lu par Félix 19 »

Les plus puissant ennemis dans stargate, pour moi, c'est les goa'ulds. En particulier Ba'al, je suis sur qu'il trouverait un moyen pour s'implanter, lui ou un de ces clones, dans le corps d'un wraith pour contrôler leur armée
Spoiler
comme lorsqu'il tente de parasiter Adria.

Après tous les goa'ulds arrivent à parasiter presque tous:
Spoiler
l'oricy,
les unas, les humains et l'espèce de bestiole dans "la tombe".

En tous cas le plus puissant danger de tous ces ennemis ( ori, goa'uld,wraith, assuran ...) reste les équipes SG ^_^ .
Dernière modification par Invité le 13 mars 2008, 14:31, modifié 1 fois.
cram6
Soldat
Inscrit : 25 juil. 2007, 03:01
Pays : Quebec,

Message non lu par cram6 »

rien a voir, les weirth son telement pas asser fort et son sous utiliser, les oris sont tuable, ils sont tous tuable exepté les réplicateurs qui continu leur progression sans effort et il sadapte a tout meme au rayon disrupteur ( l'onde quils utilise pour les détruire ) donc conclusion, les réplicateur sont les pus fort
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

CITATION (tarkan 13,Jeudi 13 Mars 2008 14h21) Pour moi les wraith explosent littéralement les Ori et ce pour plusieurs raisons, cependant les scénaristes ont dit que 2 ne se rencontreront jamais.

D'abord quand je dis wraith VS Ori, je parle des fidèles et pas des Ori eux même

Donc, quand on a vu débarquer les 4 vaisseaux Ori la coalition s'est pris la plus belle raclée de l'histoire de SG. Cependant après avoir eu connaissance de la capacité des vaisseaux lantien ainsi que d'autres infos, il a été montré (par Ketheriel je crois, d'ailleur Hallowed is him  :D  ) que 4 aurora class aurait eu le même effet.

Ensuite, on sait que
10*14

Les wraith ont vaincu des dizaines de vaisseaux lantien (grâce à leur nombre) et vu que les Ori n'ont pas des capacités de production de vaisseau aussi grosses que les wraith, le nombre allié à la technologie légèrement inférieure (hypothèse de ma part) permettrait aux wraith de détruire une flotte Ori.

En gros
Il suffit d'infecter la nourriture des wraith comme :
4x20
Michael avec le virus hoffan a fait plier pas mal de wraith en partant de pratiquement rien
Dernière modification par ic3man le 13 mars 2008, 18:13, modifié 1 fois.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (tarkan 13,Jeudi 13 Mars 2008 14h21) Pour moi les wraith explosent littéralement les Ori et ce pour plusieurs raisons, cependant les scénaristes ont dit que 2 ne se rencontreront jamais.

Donc, quand on a vu débarquer les 4 vaisseaux Ori la coalition s'est pris la plus belle raclée de l'histoire de SG. Cependant après avoir eu connaissance de la capacité des vaisseaux lantien ainsi que d'autres infos, il a été montré (par Ketheriel je crois, d'ailleur Hallowed is him :D ) que 4 aurora class aurait eu le même effet.

Ensuite, on sait que
10*14

En gros
Tu soulève un point intéressant tarkan 13.
Il est vrai que beaucoup ont dit que les Oris étaient plus fort que les Wraiths, hors, les Oris et les Anciens ont basiquement la même technologie (C'est dit par Carter dans "La grande illusion" 10.12)

Hors les Wraiths ont vaincu les anciens, alors qu'est ce qui prouve que les Oris auraient pu faire mieux que les Anciens face aux wraiths?
jc.lhf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Message non lu par jc.lhf »

tiens je ne suis pas le seul à penser au symbiote goa'uld pour contrôler les oris (et surement les wraith
Félix 19
Soldat
Inscrit : 03 mars 2008, 22:18

Message non lu par Félix 19 »

"Hors les Wraiths ont vaincu les anciens, alors qu'est ce qui prouve que les Oris auraient pu faire mieux que les Anciens face aux wraiths?

Donc, quand on a vu débarquer les 4 vaisseaux Ori la coalition s'est pris la plus belle raclée de l'histoire de SG. Cependant après avoir eu connaissance de la capacité des vaisseaux lantien ainsi que d'autres infos, il a été montré (par Ketheriel je crois, d'ailleur Hallowed is him biggrin.gif ) que 4 aurora class aurait eu le même effet."

Il y a une incohérence, car entre la fin des anciens et l'invasion des Ori dans notre galaxie, il ne sait pas passer qu'un jour. Les Oris ont forcément fait de nouvelle découvertes, enfin c'est ce que je pense.

Et puis, les Oris n'aurait peut être pas eut les mêmes stratégies que les Lantiens.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION Il y a une incohérence, car entre la fin des anciens et l'invasion des Ori dans notre galaxie, il ne sait pas passer qu'un jour. Les Oris ont forcément fait de nouvelle découvertes, enfin c'est ce que je pense.
Fort probable quand on sais que les Oris était plus accès religion que technologie.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Message non lu par jumper01 »

Les ori fairent mieux que les anciens face aux wraiths,la bonne blague,les anciens avait des ZPM et ils se sont détruire bien comme il faut,alors que les oris ne sont pas foutus de créer un Zpm(on en jamais vu chez eux),laissez moi rire.
Et je vous rappel que un vaisseau de classe Orion bat un vaisseau croisé.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »