La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par bounty »

Dernier message de la page précédente :

Je ne devrais peut-être pas, car ce n'ai pas moi qui ai trouvé l'info, mais bon, vu que personne ne le dit... :huh:

Aux aléas du web, voici ce qui resortirait de la 3ème série de la franchise: Stargate: Universe.

¤ En gros, la série va traiter des Anciens et comment ont-ils coloniser la galaxie, distribuant des portes 'au porte-à-porte' des planètes si je peux me permettre la blague...
¤ Pour cela, la série sera basée sur un vaisseau (ce que beaucoup pensaient) mais un vaisseau Ancien! (ce que... moins pensaient) Et citation: The mysterious ninth chevron, Wright indicates, enables a Stargate to connect directly to the advanced Ancient exploration ship no matter where it is in the universe.
¤ cad le fameux et mystérieux 9ème chevron serait un moyen de se connecter à la porte présente dans le vaisseau, où qu'il soit dans l'.. univers!! (du téléphone fixe, on passe au portable!)
¤ Maintenant, prenez un vaisseau ancien qui dissiminait les galaxies, faites 'ascensionner' les occupants, reste plus grand monde dedans... Cependant, les vaisseaux seront au nombre de 2, l'un déposant les portes, l'autre explorant les planètes où les portes ont été déposées...
¤ Côté équipe, Wright nous dit qu'il y aura une équipe, pas dans le sens habituel des SG, car la base sera en quelques sortes mobile. Le cast, rien n'indique la présence possible de membres de SG-1 ou SG-A, mais les choses se décident maintenant...
¤ Et côté ennemis, à l'opposé des wraiths et goa'ulds, rien d'étendu à la galaxie... A voir en somme... (une planète, un méchant?)
¤ La chaîne? Sci-Fi semblerait avoir l'option (pourquoi pas duo Atlantis/Universe...), mais tant que rien n'est signé... Mais en aucun cas sur le web précise Brad Wright...
¤ Le futur? Trop juste pour un rush comme celui qui avait lancé Atlantis en 2003, donc dans l'attente du feu vert de Sci-Fi, une vingtaine (ou moins) d'épisodes lancés en 2009... (dur de se dire ça début janvier... 'fin bon...)

Propos rapportés par Darren Sumner & David Read.

(Ceci est un copier collé du blog de Members of Mayday)

Source : forum showthread

(info à prendre avec des pincettes)
(J'éspère ne pas me faire taper sur les doits en balançant la news :tomato: )
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Non tu ne te feras pas tapper, juste que les infos ont déjà été donné, quelques pages plus haut.
^_^ ;)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

En tout cas, si c'est vraiment ça, je trouve que c'est une très bonne idée! Voyager dans l'univers à l'intérieur d'un super vaisseau Ancien. Je trouve ça formidable et ça montre à quel point les Anciens étaient les plus avancés en matière de technologie. Je trouve aussi que c'est une bonne idée l'histoire du neuvième chevron qui permet de contacter la porte des étoiles de ce vaisseau peu importe sa position dans l'univers! :clap:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Korléon
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38

Message non lu par Korléon »

CITATION (Anubis_31,Mardi 04 Mars 2008 22h16) Non tu ne te feras pas tapper, juste que les infos ont déjà été donné, quelques pages plus haut.
^_^ ;)
il y a plus d'info dans son post ^^

moi ça me rejouis, et je m'en fous des incohérences soulevées plus haut, et le 1 planete/1 ennemi me plait beaucoup aussi, ça variera les tactique/armes/technologies/design...etc

SI c'est bien ça, j'apprécierais sans aucun doute ^_^
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Alors là je suis bluffé. J'ai vérifié l'info et c'est vrai ça vient de GateWorld. J'ai cherché tous les jours des infos sur cette série et elle était là depuis octobre.
Concernant l'idée, ça n'a pas l'air mauvais. Mais le coup de la série dans un vaisseau ça fait un peu Star Trek, je trouve. De plus, rien n'est vraiment nouveau puisque Atlantis est un vaisseau et a une porte des étoiles. On verra bien mais je pense que ça va quand même être bien vu le concept (vite!!! d'autres guerres!!! :p90: :p90: )
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Je crois bien qu'on va avoir de grosses guerres spatiales comme on les aime...
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

c'est sûr que si dès le début la série repose sur un vaisseau Ancien on risque d'être assez vite projeter dans des guerres spatiales. Par contre en ce qui concerne les ennemis, j'aurais préféré qu'il y ai le Méchant comme d'habitude et les autres qu'on croise au détour d'une planète sinon on aura jamais le temps de nous habituer à un ennemi et à la fin le fait de changer à chaque fois ça va devenir lourd.

Pour le principe de la base mobile ce sera intéressant, en clair, la base serait placée sur le vaisseau?
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Wizard
Soldat
Inscrit : 06 déc. 2006, 19:48

Message non lu par Wizard »

En gros cela vas ressembler à un Star trek, tant mieux, ça changeras un peu, mais j'ai un peu peur que l'histoire en oubli la porte, ben oui, si le 9ème chevron ne sert qu'a trouver le vaisseau ancien, pourquoi se servir de la porte pour les missions, il y aura certainement des jumper à bord de l'USS Enterprise, euh pardon du vaisseau des anciens. Voir même un dispositif de téléportation.
Donc pourquoi se servir de la porte, je crois qu'elle vas faire comme Richard, des apparitions en tant que Guest star et ensuite elle quitteras la série.
Après je ne dit pas que la série vas être nulle, bien au contraire, ce n'est pas la porte qui fait la série, mais bien le casting et les scénarii. Quand au fait qu'il n'y auras qu'un ennemi par planète, je vous rappelle que c'est un peu le même principe pour Atlantis et SG1, sauf qu'en plus il y a des gros gros méchants dans chaque univers, rien ne nous dit qu'il n'en seras pas de même pour SGU. Rien ne les empêches de créer un gros gros méchant encore plus terrible que les Oris ou les Wraith, ou autres, mais qui œuvre plus dans l'ombre, genre seigneur de la Sith ( non je me trompe pas de forum, je sais que je suis sur Stargate et non pas Starwars)
Quoiqu'il en soit, j'attends de voir, toute cette histoire pourrais bien nous surprendre.
"devient l'ennemi" Miyamoto Musashi

“Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.-Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.” Sun Tzu

www.tem-la-firme.com/?card=20171
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

La base dans un vaisseau ça me semble une bonne idée, surtout un vaisseau des anciens.
CITATION Par contre en ce qui concerne les ennemis, j'aurais préféré qu'il y ai le Méchant comme d'habitude et les autres qu'on croise au détour d'une planète sinon on aura jamais le temps de nous habituer à un ennemi et à la fin le fait de changer à chaque fois ça va devenir lourd.
Je suis d'accord je trouve important d'avoir un ennemi principale qu'on puisse bien le connaître et s'habituer à lui.
Un ennemi par épisode sa me semble pas super :huh:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

une planete un mechant c'est nul, car on a alors:
une planete ==> pas d'influence sur la galaxie ==> programme spatial faible ou innexistant ==> mechant detruit.
N'oublions pas que dans la serie, la terre a vaincu 2 especes aussi avancé ou presque que les anciens(assurans et oris), vaincu 2 especes dominante galactique(goauld et replicateurs) et tiennent tete a la 3eme(wraiths). Donc contre des pseudo genii ou ashens le rapport de force est ridicule, la terre va les balayer tres facilement en quelques secondes)
Ce genre d'action et lamentable.

pour le big bang, d'apres la théorie la plus probable, elle est nait d'une singularité hyperdense et s'etend depuis.
et la definition de singularité c'est point situé dans l'espace temps.
qui dit donc POINT dit lieu et donc centre.

Pour ce qui est de l'age, par contre c'est ridicule, tout est né en meme temps.
Et dans le cas contraire nos théories disent plutot que les systemes les plus anciens sont ceux les plus eloigné de la singularité d'origine.
C'est logique apres tout, a vitesse grossomodo identique c'est celui qui est le plus loin qui est parti le 1er donc c'est le plus anciens.
le centre serait plutot les systeme jeunes.
Dernière modification par Thor94 le 06 mars 2008, 20:31, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

De toute façon , ce ne sera pas ça.

Les infos que nous avons avons là concerne une idée datant d'avant la grève des scénaristes. Hors , depuis , la copie a été revue. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

si c'est revu sa veux dire que la serie n'arrivera pas en 2009, mais bien plus tard)
Un Ori
des Oreilles
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Ça leur laisse une marge de manoeuvre s'ils veulent faire d'autres téléfilms supplémentaires.
bounty
Colonel
Colonel

Perso je ne comprendrai jamais pourquoi dans stargate dès qu'on prononce le mot vaisseau, tout le monde crie au plagiat de star trek ? :huh:

D'autres franchises de SF on eu des vaisseaux sans pour autant qu'on disent que c'était des plagiat de star trek. (Star Wars, Androméda, Farscape, firefly serenity, Crusade, etc...)
En plus il n'y aura pas un, mais deux vaisseaux. (Un qui pose les portes et un qui explore.)

Enfin hors mi ça, en ce qui conserne l'utilité de la porte, c'est dit dans la news, on va apporter des portes à des peuples qui n'en ont pas. Concepte interressant je trouve, Car la porte reste au centre de l'histoire de SG, avec des question existantiel qu'on connu les anciens. "Devons-nous donner une porte à telle ou telle peuple ?". ^_^
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Ok,bein maintenant,on pompe sur Star treck apparament(enfin,j'éspère que je me trompe)car on se rapproche de star treck voyager,d'après les infos

d'abord,le vaisseau est perdu dans l'espace,on ne va plus pouvoir contacter la Terre(J'en suis quasi sur)et ensuite à tout les coups,on va devoir ramener le vaisseau sur Terre avec l'autre en prime(normal,pourquoi ce contenter d'un alors que l'on peut en avoir deux).pour finir une planète,un ennemi

C'est sur,on va vers du stargate treck(si vous voyez ce que je veux dire)

Enfin,j'espère que mes suppositions sont fausses parce que je meurs d'envie de voir cette troisième série.
bounty
Colonel
Colonel

Bon bin, puisqu'apparement les vausseaux spaciaux sont une marque déposé par la franchise star trek, je propose de lutter aussi contre cette grosse copie de star trek qui s'appelle Star Wars ! On y voit aussi plein de vaisseaux ! :p90:
Marre de ces copieurs de star trek. A partir de maintenant, il faut interdir les vaisseaux dans la SF ! :protest:
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Mais oui les vaisseaux spatiaux font partie intégrante de la SF ce n'est pas du plagiat de Star Trek par contre je refuse que la trame se fasse trop autour du vaisseau, la Porte des Etoiles doit rester le centre de la Série.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (jumper01,Jeudi 06 Mars 2008 21h32) Ok,bein maintenant,on pompe sur Star treck apparament(enfin,j'éspère que je me trompe)car on se rapproche de star treck voyager,d'après les infos

d'abord,le vaisseau est perdu dans l'espace,on ne va plus pouvoir contacter la Terre(J'en suis quasi sur)et ensuite à tout les coups,on va devoir ramener le vaisseau sur Terre avec l'autre en prime(normal,pourquoi ce contenter d'un alors que l'on peut en avoir deux).pour finir une planète,un ennemi

C'est sur,on va vers du stargate treck(si vous voyez ce que je veux dire)

Enfin,j'espère que mes suppositions sont fausses parce que je meurs d'envie de voir cette troisième série.
Le vaisseau ne sera pas perdu dans l'espace. On pourra revenir sur Terre n'importe quand si on le souhaite. Au pire des pires, on utilise la porte du vaisseau pour contacter Atlantis ou la Terre si on est mal pris.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (bounty,Jeudi 06 Mars 2008 21h10) En plus il n'y aura pas un, mais deux vaisseaux. (Un qui pose les portes et un qui explore.)

Enfin hors mi ça, en ce qui conserne l'utilité de la porte, c'est dit dans la news, on va apporter des portes à des peuples qui n'en ont pas. Concepte interressant je trouve, Car la porte reste au centre de l'histoire de SG, avec des question existantiel qu'on connu les anciens. "Devons-nous donner une porte à telle ou telle peuple ?". ^_^
CITATION (Jack McKay,Jeudi 06 Mars 2008 20h14)
De toute façon , ce ne sera pas ça.

Les infos que nous avons avons là concerne une idée datant d'avant la grève des scénaristes. Hors , depuis , la copie a été revue.
Pas besoin de se poser la question ( pouah de la philo ) puisque les scénaristes planchent sur d'autres idées.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Korléon
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38

Message non lu par Korléon »

ça ne veut pas dire qu'il faut tout oublier, l'idée est bonne, peut etre qu'il vont juste changer quelques petits truc, mettre 3 vaisseaux et non 2, et voilà :lol:
Frank1985
Soldat
Inscrit : 16 févr. 2008, 15:40
Pays : Québec

Message non lu par Frank1985 »

CITATION (bounty,Jeudi 06 Mars 2008 21h10) Enfin hors mi ça, en ce qui conserne l'utilité de la porte, c'est dit dans la news, on va apporter des portes à des peuples qui n'en ont pas. Concepte interressant je trouve, Car la porte reste au centre de l'histoire de SG, avec des question existantiel qu'on connu les anciens. "Devons-nous donner une porte à telle ou telle peuple ?". ^_^
pas uniquement ca :P est-ce que cette planete contient tel ou tel ressources ou s'il y a des trucs special genre une source d'energie pouvant servir pour placer une usine de construction de 304 :P ha mieux que ca je créerais un réseau de porte que je battiserais ''Montréal'' qui relis une planete avec une grosse mine de naquada ou naquadria, une planete avec une grosse source d'energie (volcan ou quelque chose comme ca), une planete qui a beaucoup de metal... bref toute des planete avec du matériel pour construire des vaisseaux ... et je l'appelerais montreal parce que comme a montreal en moin de 50km on a tout les pieces pour construire un avion de A à Z :P
Dernière modification par Frank1985 le 07 mars 2008, 05:40, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »