Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Hawkins93 »

Dernier message de la page précédente :

Mé la langu franssaise é trè raispectée 2 nau joures Flo :lol:

Sinon bonjour à toi 18rémy18. Je te conseillerai tout d'abord de soigner ton orthographe si tu ne veux pas subir les foudres de Flo. Pour ta question, je pense que les voix françaises seront les mêmes que celles de la série.
Dernière modification par Hawkins93 le 07 mars 2008, 08:09, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Hawkins93,Jeudi 06 Mars 2008 22h18) Mé la langu franssaise é trè raispectée 2 nau joures Flo :lol:

Sinon bonjour à toi 18rémy18. Je te conseillerai tout d'abord de soigner ton orthographe si tu ne veux pas subir les foudres de Flo ( c'est le maître ici :P ). Pour ta question, je pense que les voix françaises seront les mêmes que celles de la série.
Lol, Flo n'est plus modo depuis quelques semaines.

Et pour les voix, j'ai plus ou moins compris qu'il y avait 2 versions en français qui circulaient ici et là. Je crois qu'ils ont fait une version québécoise mais je ne suis pas sûr sûr. Enfin, une chose est sûre, j'ai lu sur le forum des commentaires de gens qui l'avait vu avec des voix différentes de celle que l'on a en VF habituellement.

Mais de toutes façons, vous prenez pas le choux pour si peu, regarder en VO !!!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

J'aimerais bien le regarder en version originale, mais mon écoute n'est pas assez bonne en anglais. Mettons que je suis meilleur pour lire, écrire et parler l'anglais. C'est plutôt rare que j'écoute quelque chose en anglais alors il me manque beaucoup de pratique...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

j'ai vu le film en vostfr
je dois bien avouer que je n'ai pas trop aimer
les réplicateur de retour,sa ne le fait pas

j'aurais préféré voir une fusillade entre les soldats oris et SG1.mais bon,on en a fini avec eux
jack-o'neil
Soldat
Inscrit : 07 mars 2008, 13:06
Pays : france

Message non lu par jack-o'neil »

j'ai lu, il y a quelques mois, qu'il y aurait plusieurs telefilms de stargate sg1 si les fas sont au rendez vous pour les 2 premiers (environ 1 par an tans que ca marche)
mais je n'arrive plus a retrouver trace de cette info. quelqu'un peut-il me le confirmer?
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

En effet il est prévu de futurs téléfilms si les deux prochains sont des réussites. Par contre je serais incapable de t'indiquer des sources.
Dernière modification par Hawkins93 le 07 mars 2008, 13:57, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Rhapdawn
Soldat
Inscrit : 25 août 2006, 20:28
Pays : québec

Message non lu par Rhapdawn »

J'ai écouter hier soir le Téléfilm. Je vien du québec et j'en suis presque de moins fier d'être d'ici. Je m'explique.

La version française est avec d'autre voix. Des voix sans expression qui ne colent pas du tout avec les personnages. Tout semble pas déranger tant que Teal'k parle. Lui qui est supposer avoir une voix imposante a maintenant un voix très normal sans imposition et sans âme on dirait.

Je sais que le québec fait des règlements stupide concernant plein de chose. Par exemple, notre bon gouvernement nous empèche de participer à des concours si les organisateurs ne donne pas un pourcentage du lots final au gouvernement.

Anyway je ne suis pas ici pour parler de politique mais il y a maintenant une loi qui dit que tous les film, sinon la pluspart, qui passe au quebec, dois être doubler au québec.

Quel affront. je l'ai supporter en français, car il n'y avait pas de sous-titre en français. Mais maintenant je l'écouterai seulement en anglais, puisque je connais un peu l'histoire.

Si quelqu'un sait si on peut se plaindre quelque part .. j'aimerai bien le faire.

Bon fini le chialage

Le fil mest très bon, de mon point de vue. Ce qui devais arrivé, est arrivé et j'ai été surpris des images que le téléfilm nous présente.

Wolseley me manque !!!
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Anyway je ne suis pas ici pour parler de politique mais il y a maintenant une loi qui dit que tous les film, sinon la pluspart, qui passe au quebec, dois être doubler au québec.
En fait, pas encore... cette loi a été proposée, mais elle n'est pas encore adoptée, et ne le sera peut-être jamais (proposée par l'ADQ). L'industrie du doublage au Québec n'est pas vraiment en péril, on double déjà plus de films américains pour la France qu'ils n'en doublent eux-mêmes.

Mais comme tu dis c'est pas ça le problème. Qu'ils n'aient pas pris les mêmes voix que d'habitude pour faire la version française en zone 1, il y a sûrement une bonne raison, probablement qu'ils ont dû changer de compagnie de doublage, mais bon je l'ignore. Parce qu'ils ont quand même traduit en zone 1 quelques saisons de SG-1 et d'Atlantis en gardant les mêmes voix, donc franchement c'est bizarre comme décision.

Il y a sûrement une raison logique mais ce n'est pas la loi.

Teal'c est quelque-chose, mais remarque ça ne bat toujours pas le Colonel Everett (Atlantis, The siege part II) dont la voix est, selon moi, pire en VO qu'en VF (cet acteur parle comme un animateur de jeux télévisé tandis qu'en VF, on lui a donné une voix de militaire crédible au moins)
Dernière modification par Blaise le 07 mars 2008, 15:25, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Rhapdawn
Soldat
Inscrit : 25 août 2006, 20:28
Pays : québec

Message non lu par Rhapdawn »

Si je ne conaissait pas autant les personnages, en ne regardant pas la télévision, ce serait été vraiment difficile de reconnaitre teal'k de Mitchell de Jackson. Ou meme Vala de carter.

Je crois sinsèrement que je vais m'acheter un dvd zoné en france avec les stargate de france :P
jack-o'neil
Soldat

j'ai pas trop suivi
les voix des acteurs ne sont pas les memes que celles de la serie pour le doublage en francais?
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION j'ai pas trop suivi
les voix des acteurs ne sont pas les memes que celles de la serie pour le doublage en francais?
Oui car il s'agit de la version canadienne. Pas de panique , en France , on aura droit à notre VF classique. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Avant hier, je ne croyais pas pouvoir m'arranger avec la version française à cause des zones. D'ailleurs, je possède déjà la saison 2 de Stargate SG-1 que je me suis fait livré de Belgique et je n'arrivais pas à lire les DVD sur mon lecteur DVD avant hier. Et je ne vous dis pas comment parce que c'est beaucoup trop limite du légal...
Dernière modification par Yan le 07 mars 2008, 23:36, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Nouveau trailer du film on peut y voir, pour ceux qui ont une bonne vision un rapide
Spoiler
moment quand Adria et Morgane se battent (attention très rapide!!) :
Trailer
Dernière modification par poloneill le 08 mars 2008, 10:20, modifié 1 fois.
jack-o'neil
Soldat

CITATION (Jack Mckay,Vendredi 07 Mars 2008 22h31)
CITATION j'ai pas trop suivi
Oui car il s'agit de la version canadienne. Pas de panique , en France , on aura droit à notre VF classique. ;)
merci
je suis rasurée :clap:
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

Moi j'ai bien aimé cet épisode même si je suis pas fan des oris.
Juste que je trouve que la 1ere scene sur Dakara fait vraiment fausse ça ce voit qu'ils sont dans un studio/hangar. Et la lumière orange rend le plafon encrore plus visible. Meme les ruines font polyestere. Sa m'a jamais fait ça dans d'autres épisodes de la série mais la c'est flagrant je trouve.
Kimky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Message non lu par Kimky »

Ben moi j'ai trouvé bien fais techniquement ce téléfilm, mis à part l'éboulement sur la planète dans la galaxie des oris que j'ai trouvé bidons.

Sinon niveau scénario je suis vachement déçu, je trouves ça vraiment moyen, peu d'humour, ennemis peu convaincants (j'entrerai pas dans les détails avant la sortie vf mais bon), enfin c'est vachement dans la continuité des épisodes de la saison 10 qui était moyen j'ai trouvé. Quand à la conclusion de l'ark Ori je préfère même pas en parler tellement j'ai trouvé ça affligeant. J'espère qu'on aura un peu plus d'humour et de l'action mieux ciblé dans le prochain.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Les sorties officielles du téléfilm dans divers pays :

Le 11 Mars 2008 : Amérique du Nord
Le 8 Avril 2008 : Nouvelle Zéland
Le 9 Avril 2008 : Australie
Le 23 Avril 2008 : France
Le 23 Avril 2008 : Pays Bas
Le 28 Avril 2008 : Royaume Unis (initialement pour le 14)
Le 29 Avril 2008 : Italie
Le 2 Mai 2008 : Allemagne
Le 25 Juin 2008 : Espagne
Le 28 Juin 2008 : République Tchèque.

Source

En ce qui concerne les pré-commandes.

France : 14 ème place total des ventes. 3ème en Sci Fi.
UK : 45ème place total et 6ème en Sci fi.
USA : 1er place en total et 1er en Sci fi.
Canada : 1799ème place
Allemagne : 83ème place.
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (Lantien,Lundi 10 Mars 2008 21h17) Les sorties officielles du téléfilm dans divers pays :

Le 11 Mars 2008 : Amérique du Nord
Le 8 Avril 2008 : Nouvelle Zéland
Le 9 Avril 2008 : Australie
Le 23 Avril 2008 : France
Le 23 Avril 2008 : Pays Bas
Le 28 Avril 2008 : Royaume Unis (initialement pour le 14)
Le 29 Avril 2008 : Italie
Le 2 Mai 2008 : Allemagne
Le 25 Juin 2008 : Espagne
Le 28 Juin 2008 : République Tchèque.

Source

En ce qui concerne les pré-commandes.

France : 14 ème place total des ventes. 3ème en Sci Fi.
UK : 45ème place total et 6ème en Sci fi.
USA : 1er place en total et 1er en Sci fi.
Canada : 1799ème place
Allemagne : 83ème place.
et la Belgique :cry: on y a pas droit ???
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

ça coute trop cher en Belgique. Ils n'allaient pas se casser la tête à faire plaisir aux teigneux en faisant une double jaquette Français ET néerlandais.

:P

Ou sinon, une édition sans langue, avec les images seulement.
Dernière modification par Magon le 11 mars 2008, 10:17, modifié 1 fois.
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (Magon,Mardi 11 Mars 2008 10h16) ça coute trop cher en Belgique. Ils n'allaient pas se casser la tête à faire plaisir aux teigneux en faisant une double jaquette Français ET néerlandais.

:P

Ou sinon, une édition sans langue, avec les images seulement.
pffff c'est pas juste :cry:
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
erwann13
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2005, 14:14

Message non lu par erwann13 »

il et genial je lai regarder en entier en francai vraiment gean vous aller voir :clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »