Dernier message de la page précédente :
Toutes les series francaises.PrisonBreak
Les trucs a la Derrick
Feux de l'amour...
Dernier message de la page précédente :
Toutes les series francaises.depuis quand Prison break est une serie française?CITATION (Darman,Samedi 08 Mars 2008 11h04) Toutes les series francaises.
PrisonBreak
H.S:Il parlait des séries françaises qui sont mauvaises et d'une autre série, Prison Break, qui est mauvaise Faut apprendre à lire! (je plaisante)CITATIONdepuis quand Prison break est une serie française?CITATION (Darman @ Samedi 08 Mars 2008 11h04)
Toutes les series francaises.
PrisonBreak
A l'heure des diffusions c'est l'une des meilleures audiencesCITATION Sinon la série que je déteste le plus c'est Rex, une série autrichienne sur un chien policier! Affreux.
Au début de la série il tirait avec un pistolet au moins 1X tous les 3épisodes!!!CITATION La pire c'est bien derrick, la seule action, c'est quand il monte l'escalier xD
moi aussi !CITATION (Darman,Samedi 08 Mars 2008 18h10) Exactement je citais les series fr puis prisonbreak. (Pour ma part ca ne marche que parce que ya des BG, du rap, des racailles et du anti-gouvernement-usa)
Moi aussi je déteste les série française qui adopte des séries américaine , le plus souvent ses séries sont nul et j'en voit pas l'intérêt car il y a déjà l'original.CITATION Plus sérieusement je déteste vraiment les mauvaise adaptations ( Paris police judiciaire ou je sais plus quoi, R.I.S, et tout le reste )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit