CITATION
(xanatos,Dimanche 09 Mars 2008 19h48)
CITATION
(jéjé,Dimanche 09 Mars 2008 19h46)
Moi je suis comme Abydos64 je regardais car il y avait des basques et des béarnais, pareil l'année dernière, et j'aimais bien mais maintenant que j'ai appris ça je ne regarderai plus jamais!!
En plus je sais que les basques vont
perdre
Quel mentalité M6!!
en plus il n'y a que M6 pour faire ça. C'est typique de M6, je ne verrais jamais TSR1 ou TF1 faire pareil!
C'est une mentalité stupide qui vient seulement de M6!

Star'Ac et compagnies c'est pas bien choisie les images de façons à faire passer certains/certaines pour des enfoirés de première et d'autre pour des saints ? Et hop, après on fait virer la personne qu'on voulait...
Non mais sérieux vous me faites tous marrez, allez... oh mon dieu ! M6 veut faire de l'audimat ? Je ne comprend même pas qu'il ne désire pas uniquement être pour le bien être de leur spectateur en fessant une chaîne différente par maison. Dans le même genre, ouh, c'est bien fait pour M6, c'est des méchants qui ont enlevé SG de leurs programmes !
Pitié ! Arrêtez vous la, je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer face à autant de mauvaise foi ! Je ne sais même pas si on peut encore appeler ça faire son mouton... Les chaines, ce sont des
entreprises, il est normal qu'elles doivent faire des...
bénéfices ! Sisi, j'vous jure ! SG ne rapportait pas assez (peut être à cause en partie d'un manque de promo ou tout ce que vous voulez, mais m'est avis que c'est plutôt parce que les français ne sont pas un public fan de SF, les clichés ont la vie dure... Enfin, c'est plutôt un total de raisons qui a fait ça...), donc, ils l'ont déplacés... Non, mais vraiment je vous jure... ça me rappelle tout ce flamewar anti smallville qu'il y avait eu sous prétexte que M6 avait jarté SG pour mettre SmallVille à la place, et tout ceux qui avait le 'kékétoutdur' parce que Smallville fessait des mauvaises audiences...
Cyril, le grincheur de 17 ans... qui en a marre de voir à quel point les fans de SG peuvent se montrer immature pour des raisons débiles... et qui retourne à ses révisions de Bac Blanc...
(Désolé pour le post un peu violent, mais fallait que ça sorte, si vous voulez me mettre un avertissement, faites vous plaisir, mais au moins, maintenant c'est dit...)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)