Dernier message de la page précédente :
J'ai lu la semaine dernière que :Spoiler

Dernier message de la page précédente :
J'ai lu la semaine dernière que :Heu on est déjà au courant non ?CITATION (Spielberg,Samedi 15 Septembre 2007 21h27) Le titre officiel et définitif du film a été dévoilé
Indiana Jones et le royaume des crânes de cristal
CITATION (oneill33 @ Lundi 10 Septembre 2007 à 20h33) Selon les dernières informations, la tram du prochain Indiana Jones serait basée sur les cranes de cristal
Le titre sera donc : Indiana Jones and the The Kingdom of the Crystal Skull (vf : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal).
Ainsi, le quatrième opus des aventure du professeur Jones traitera d'un sujet qui nous est familier parmis les fans de SG1.
Ah... Je fais confiance à Spielberg et Lucas pour nous en concocter un qui sera de même calibre! Ils ont un bon potentielCITATION (Cyril,Jeudi 14 Février 2008 15h57) Sinon, ça donne envie, même si il sera sans doute pas aussi bon que les 3 précédents, faut pas trop rêver, c'est toujours comme ça avec ce genre de suites... Par contre... ça me donne envie de me rematter les trois...![]()
La musique du début est tirer du film "children of dune" Ce film est moyen mais je vous conseil la bo qui est extra et dont vous pouvez en écouter un morceau au début de la bande annonce d'Indiana Jones. Et oui bien sur une des chansons de children of dune sert de générique de Pékin express, voila...CITATION La musique du début de la BA, c'est quoi ? Parce que je sais qu'elle est aussi dans Pekin Express mais à part ça... laugh.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot