Scandale dans Pekin Express

Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: Scandale dans Pekin Express

Message non lu par Magon »

Dernier message de la page précédente :

Fallait il s'attendre à autre chose de la part...d'une chaine de télé?? franchement??

Vous avez déjà fait de la rando longue distance? bah y a pas besoin d'aller en chine pour être planté sur le bord d'une route sans rien ni personne.....ça s'appelle le plateau des mille vaches. :P

Vous voulez une VRAIE EXPEDITION sans TRUCAGE??
Lisez les comptes rendus de la croisière Jaune. ;) Pas question de savoir si Jojo tient la carte à l'endroit, et si les couchettes sont chauffées: Une route effondrée? bah ils ont simplement.....démonté leurs auto chenilles au boulon près, pour les remonter de l'autre côté. On passera les dynamitages, les évasions, les fausses fêtes pour couvrir la TSF, les yourtes mobiles......
Ils n'avaient pas d'électronique embarqué, et heureusement.... :lol:
Dernière modification par Magon le 11 mars 2008, 18:49, modifié 1 fois.
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Message non lu par audrey »

Tiens j'avais raison, cette histoire a crée un buzz, résultat l'audience de Pékin Express hier, c'était le record de la saison (plus de 4 millions de téléspectateurs)...comme quoi ça a fait de la pub à M6, et les gens s'en foutent que l'émission soit truquée ou non.
"Are you on the list ?"
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Si c'est pas malheureux d'en arriver là, la tricherie fait gagner des audiences ça ne va qu'encourager d'autres chaînes.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (Hawkins93,Mercredi 12 Mars 2008 12h24) Si c'est pas malheureux d'en arriver là, la tricherie fait gagner des audiences ça ne va qu'encourager d'autres chaînes.
c'est malheureu justement!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

C'est malheureux mais ça marche: Pekin Express vient de faire sa meilleure audience avec le 1er épisode de cette saison.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Mercredi 12 Mars 2008 18h58) C'est malheureux mais ça marche: Pekin Express vient de faire sa meilleure audience avec le 1er épisode de cette saison.
le monde ne tourne vraiment pas rond :blink:
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Hawkins93
Colonel
Colonel

en apprenant ça les gens ont du essayer de déceler des traces de tricherie, c'est cela qui va intéresser maintenant. A la chasse au trucage.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Le Pirate Tipiak
Major
Major

Oui ou bien certains qui ne connaissaient pas et qui voulaient savoir ce qu'était la triche en disant comme tu dis de déceler la triche pourquoi pas?

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

comme la plupart des séries de ce genre, la tricherie fait partie de la stratégie pour avoir plus d'audiences et je trouve ça vraiment dégeulasse! :p90:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Le Pirate Tipiak
Major
Major

J'ai regardé tout à l'heure c'était trop marrant: une équipe se met à l'entrée du village et ne voit passer aucune voiture. 3 H + tard elle prend la 1ère qui passe et les 4 équipes qui étaient au centre avaient trouvé une voiture mais aucune n'était rentrée dans le village qui était très pauvre et celles qui ont emmené les candidats étaient de superbes 4X4 :P .

Hawkins93
Colonel
Colonel

Maintenant que tous les gens savent que l'émission est truquée, M6 n'a plus aucune raison de les cacher surtout si cela permet d'augmenter les audiences.

CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

en plus,j'ai loupé pékin express mardi soir (mais sa valait le coup,on s'est bien marré dans le macdo a paris,et quand on a gueulé dans la rue :lol: )
et cet après-midi,je trainais sur le forum,et sa valait aussi le coup
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

CITATION (Hawkins93,Dimanche 16 Mars 2008 20h25) Maintenant que tous les gens savent que l'émission est truquée, M6 n'a plus aucune raison de les cacher surtout si cela permet d'augmenter les audiences.
Euh déjà, je ne pense pas que tout le monde sache à propos de cette histoire de triche. Ca ne concerne qu'une minorité par rapport aux nombres de personnes qui regardent l'émission...mais ça ne concerne pas 4 millions de personnes faut pas exagérer :blink:
"Are you on the list ?"
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Enfin 4 milions de personnes c'est pas mal déjà, mais il faut se dire que beaucoup d'autres personnes le savent aussi, notamment grâce à la presse, moi je suis abonné à Télé7jours et quand je l'ai recu samedi ce que je vois c'est que Pékin Express fait la une et que 3 pages lui sont consacrés, donc cet histoire se répend très vite.
Dernière modification par jéjé le 18 mars 2008, 18:12, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Enfin 4 milions de personnes c'est pas mal déjà, mais il faut se dire que beaucoup d'autres personnes le savent aussi, notamment grâce à la presse, moi je suis abonné à Télé7jours et quand je l'ai recu samedi ce que je vois c'est que Pékin Express fait la une et que 3 pages lui sont consécrés, donc cet histoire se répend très vite.
J'ai lu aussi un article dans Télé magazine. Je crois que tout le monde le sait maintenant. Et ça fait beaucoup de pub à l'émission. M6 ne doit pas être malheureuse de ça :lol:
Ba'al42
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Ba'al42 »

J'ai été déçu :cry: (Lol) quand j'ai appris cette nouvelle, comme émission de télé réalité c' était la meilleur, maintenant je doit me rabattre a la nouvelle S :censure: de M6!! :arf:
Répondre

Revenir à « TV »