CITATION
(Abydos64,Mardi 30 Octobre 2007 22h31)
J'ai voté les Oris parce de fait, ils sont plus puissant puisque ce sont des tricheurs, ils ont des vieux avec une cape et une canne magique!
Sinon les enemis les plus dangereux ne sont pas forcément les plus puissant. Les plus dangereux et ceux qui pratiquement arrivés à bout des terriens, c'est les Aschens, ils ont utilisé l'amitié et la confiance et à retourner leur science contre nous. Une guerre sans arme, sans sang mais avec la science et c'est peut être la plus dangereuse et fatal. Ils ont quand même réussit (dans un autres espace temps

) à strériliser 95% de la planète

et de conduire à notre perte.
Vraiment les Aschens sont très malins et donc de faîtes, très dangereux, d'ailleurs je me demande qu'est ce qu'il deviennent? Est e qu'ils ont rencontrés les Oris? J'espère pas pour eux parce que la science n'aurait rien pu faire

A 100% d'accord avec toi dommage qu'on ne puisse pas voter pour les Aschens^^. Cependant n'oublions pas que la derniere fois qu'on les a rencontrés, SG1 leur a gentiment offert une liste d'adresse dont la premiere donnait sur un trou noir. Malgré leur évolution technologique, il est peu probable qu'ils aient réussi à fermer la porte une fois ouverte. Même s'ils ont d'autres planètes, elles sont en majorité fermières. Très peu de temps plus tards les Oris les ont trouvés, ils doivent avoir sèrieusement morflé
Pour ma part, j'ai voté pour les Asurans. N'oublions pas qu'ils sont beaucoup plus évolués que les Anciens et que ce sont des "Réplicateurs". Connaissant les Réplicateurs dans SG1, les Asrans devraient sans mal détruire les Oris et nous avec...
Les Goa'ulds ne peuvent rien contre eux, les Asgards ont déjà beaucoup de mal avec les Réplicateurs de "base" et les Oris (en supposant qu'ils ne soient pas morts

), les Wraiths sont nettement plus faibles que les Anciens. Leur seul avantage, c'est leur nombre et malgré ça, ils n'ont pas réussi à détruire Atlantis, alors l'immense cité des Asurans et leur flotte...! Même si maintenant elle est un peu diminuée grâce à nous^^
Seul le disrupteur pourrait les détruire mais contrairement aux Réplicateurs, leurs structures ne sont pas en nanocellules. Elles peuvent donc résister au disrupteur. Un dernier point important, la seule arme de l'univers efficace contre eux a été fabriquée par les Anciens...