Quel est votre vaisseau favori ?

Répondre

Quel est votre vaisseau préféré ?

- Vaisseau Avancé (Réplicateur)
40
4%
- Prométhée (BC-303)
175
16%
- Ha’tak
38
3%
- Vaisseau-amiral d'Anubis
94
9%
- Vaisseau-amiral d'Apophis
29
3%
- Beliskner
22
2%
- Vaisseau-Mère (les nouveaux vaisseaux Asgards)
222
20%
- Le "Daniel Jackson"
84
8%
- Le Dédale
260
24%
- Autres (précisez)
127
12%
Nombre total de votes : 1091
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sokar,Mardi 15 Janvier 2008 20h50)
CITATION En passant, je suggère de rajouter Atlantis dans les choix de réponses. C'est une cité volante sûrement capable d'aller en hyperespace alors on peut dire que c'est un vaisseau...
atlantis va a atlantis ^^ la on est dans stargate sg 1 ^^


CITATION Moi c'est plutot le vaisseau des Nox !
On voit leur vaisseau au Nox?

Sinon je rappelle que ce topic est vieu, tres tres vieu

donc si il manque des vaisseau tel les different bc304 ou le vaisseau ori

c'est normal
Les Nox ont effectivement un vaisseau et oui on l'a vu pendant l'épisode "The Nox". C'est la Cité volante. Certes, c'est une Cité, mais c'est pas juste une Cité. Dans le cas d'Atlantis, on l'appelle la "Cité d'Atlantis" mais pour un Lantien c'est officiellement "le vaisseau Atlantis"...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
zit
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 23 févr. 2008, 15:31
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par zit »

déjà bonjour tout le monde, je suis nouveau :D

ensuite mon vaisseau favori c'est le jumper le vaisseau de guerre ancien et la cité d'atlantis

le jumper je le trouve trés beau tout simplement avec ses réacteurs rétractable son dhd intégré son bouclié très puissant et son armement tout aussi puissant
et la possibilité de voyagé ds le tps avec la console intégré ds le jumper
j'aime aussi le fait qu'il est controlable par la pensé et qu'il faut le géne des ancien pour pouvoir le controlé

le vaisseau de guerre ancien je le trouve magnifique, puissant en 1 mot

et la cité d'atlantis merveilleusement belle et en 2 mots : magnifiquement puissant

:p90:
nashty5
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 févr. 2008, 16:13
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par nashty5 »

Mon vaisseau preferé est celui d'Anubis qui était vraiment magnifique et muni de son arme surpuissante , il était très impressionant mais malheureusement , il est détruit :cry:
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par jumper01 »

Perso,mon favori,c'est le bc304,tout simplement car c'est un vaisseau terrien et que j'aime bien la forme du 304
xfiles
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 24 févr. 2008, 18:58
Pays : quebec

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par xfiles »

j'aime bien les vesseaux Asgards particulièrement les vesseaux de classe O'neill
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par odysseus »

j'aime la plupart des vaisseaux mais mes preferes restent ceux des terriens, des asgards et ceux des replicateurs car ils correspondent assez (sauf pour les asgards peut-etre) à leurs cultures respectives et à leur façon de penser

j'aime bien aussi les vaisseaux hebridans
Mais ceux qui symbolisent le mieux stargate restent evidement les ha'taks
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
nicolingo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 janv. 2008, 17:55
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par nicolingo »

Salut,

Monn préférer c'est le f-302 a cause de la bataille en arctique qui est vraiment fauleuse.
http://codes-barre.com/index.php?referer=4539

http://www.packbarre.com/?pa=130556

pour les fans de prizee qui veulent des pack+ gratuit
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Yan »

J'ai une question à vous proposer à propos des vaisseaux Terriens.

Si cinq Ha'tak de la flotte de Ba'al attaquaient l'Odyssey, le Dédale, l'Apollo ainsi qu'une flotte entière de F-302... 16 chasseurs F-302 dans chacun des 304 alors 48 dans le combat...

Alors 5 Ha'tak de Ba'al contre l'Odyssey, le Dédale, l'Apollo et 48 F-302, qui gagne?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Thor_Enke667 »

Atlantis, sa marche ? :P
Ok je sors :P

Nan, je dirais l'Oddyssée :D
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Yan,Vendredi 29 Février 2008 03h06) J'ai une question à vous proposer à propos des vaisseaux Terriens.

Si cinq Ha'tak de la flotte de Ba'al attaquaient l'Odyssey, le Dédale, l'Apollo ainsi qu'une flotte entière de F-302... 16 chasseurs F-302 dans chacun des 304 alors 48 dans le combat...

Alors 5 Ha'tak de Ba'al contre l'Odyssey, le Dédale, l'Apollo et 48 F-302, qui gagne?
A priori, la flotte de Baal se fait.... déboiter!
3 x BC304 équipés de lasers asgards sont capables de détruire les 5 Ha'Tak qui sont beaucoup moins résistants que les vaisseaux Ori par exemple ou encore Wraith. De plus les boucliers des BC304 sont très résistants, donc ils resisteraient même contre les 5 Ha'tak.
Moi je dis qu'on gagne à 95%
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Qvazir »

CITATION (bigoodtheasgard,Vendredi 29 Février 2008 09h24)
CITATION (Yan,Vendredi 29 Février 2008 03h06) J'ai une question à vous proposer à propos des vaisseaux Terriens.

Si cinq Ha'tak de la flotte de Ba'al attaquaient l'Odyssey, le Dédale, l'Apollo ainsi qu'une flotte entière de F-302... 16 chasseurs F-302 dans chacun des 304 alors 48 dans le combat...

Alors 5 Ha'tak de Ba'al contre l'Odyssey, le Dédale, l'Apollo et 48 F-302, qui gagne?
Moi je dis qu'on gagne à 95%
95%, c'est vraiment gentil pour Baal.
Rien que l'Odyssée déboite le tout en 30 secondes.
Spoiler
(ZPM oblige)
Même pas besoin du Dédale ni de l'Apollo, juste quelques F302 pour finir les chasseurs de la mort des Ha'tak.

Avec 3 BC-304
Spoiler
Asgardisés
et 48 F302 face à seulement 5 Ha'tak c'est une victoire à 200%.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par John.Shep »

C'est simple, les 304 n'ont pas la moindre chance face à la flotte de Ba'al. Les Terriens arriveraient peut-être à détruire un Ha'tak et encore, c'est incertain.
Spoiler
Toutefois, si l'affrontement s'effectue après l'installation des rayons à plasma Asgard, l'Odyssée à lui seul démolit tous les vaisseaux Goa'uld.
CITATION Même pas besoin du Dédale ni de l'Apollo, juste quelques F302 pour finir les chasseurs de la mort des Ha'tak.
Les Ha'tak transportent au moins une vingtaine de planeurs chacun. Les 302 serait un peu à plus de 2 contre 1 donc pour le résultat du combat planeur/302, j'ai des doutes (mais les 302 peuvent conter sur les railguns des 304, pour une fois qu'ils pourraient être utiles).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Qvazir »

CITATION (John.Shep,Vendredi 29 Février 2008 11h51)
CITATION Même pas besoin du Dédale ni de l'Apollo, juste quelques F302 pour finir les chasseurs de la mort des Ha'tak.
Les Ha'tak transportent au moins une vingtaine de planeurs chacun. Les 302 serait un peu à plus de 2 contre 1 donc pour le résultat du combat planeur/302, j'ai des doutes (mais les 302 peuvent conter sur les railguns des 304, pour une fois qu'ils pourraient être utiles).
Certes les planeurs seraient plus nombreux, mais comme tu le dis, il y a les railguns en soutient et il ne faut pas oublier qu'un missile rate certainement moins souvent sa cible qu'un plasma d'un planeur, donc meilleur efficacité pour les F302 (à condition que le combat ne dure pas sinon plus de munitions! :D )
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Certes les planeurs seraient plus nombreux, mais comme tu le dis, il y a les railguns en soutient et il ne faut pas oublier qu'un missile rate certainement moins souvent sa cible qu'un plasma d'un planeur, donc meilleur efficacité pour les F302 (à condition que le combat ne dure pas sinon plus de munitions!
Il ne faut pas oublier d'une part la quantité limitée de missile mais aussi le fait que la vitesse d'un planeur n'a rien à voir avec celle d'un avion de chasse Terrien. A pleine vitesse, je ne suis pas sûr qu'un missile puisse suivre un planeur. De plus, les planeurs sont très maniables.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par maverick »

CITATION (Qvazir,Vendredi 29 Février 2008 12h03)
CITATION (John.Shep,Vendredi 29 Février 2008 11h51)
CITATION Même pas besoin du Dédale ni de l'Apollo, juste quelques F302 pour finir les chasseurs de la mort des Ha'tak.
Les Ha'tak transportent au moins une vingtaine de planeurs chacun. Les 302 serait un peu à plus de 2 contre 1 donc pour le résultat du combat planeur/302, j'ai des doutes (mais les 302 peuvent conter sur les railguns des 304, pour une fois qu'ils pourraient être utiles).
Certes les planeurs seraient plus nombreux, mais comme tu le dis, il y a les railguns en soutient et il ne faut pas oublier qu'un missile rate certainement moins souvent sa cible qu'un plasma d'un planeur, donc meilleur efficacité pour les F302 (à condition que le combat ne dure pas sinon plus de munitions! :D )
Mouais, à voir. Parce qu'avec leur amortisseur inertiels, les planeurs doivent pouvoir faire des évolutions que les missiles ne pourront pas suivre. Dans ce caslà, bah le missile il ne sert à rien. On va dire qu'à longues distance, avec la doctrine OTAN, les 302 sont plus efficaces. A coutre portée, avantage certains aux planeurs. Les missiles sont inutulisables en dogfight, et en terme de munitions canon, c'est 3 coups maximum. ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
puddlejumper
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 29 févr. 2008, 15:05
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par puddlejumper »

bonjour chers fans,
j'ai voté "autres" car mon vaisseau préferé est le jumper que découvre o'neill car il voyage dans le temps et il détruit un ha'tak. C'est peut etre petit mais puissant ( slogan d'une pub pour de la lessive )
Au revoir
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Polo30 »

J'ai voté autre aussi. En fait j'ai adoré le vaisseau alien qui poursuit carter lorsqu'elle est prisonnière dans une sorte de nébuleuse avec lui. Je ne sais plus trop d'ailleurs elle pilotait le prométhé il me semble et je ne sais plus du tout quel épisode c'est... :tomato:

Mais j'avais adoré aussi le nouveau vaisseau mère d'Apophis de la saison 4.
Merc With a Mouth
tom4412088
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 16 janv. 2008, 18:46
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par tom4412088 »

je dirai les vaisseaux mère asguards, ils sont trop bien, maintenant, la terre pourrai en concevoir grâce aux connaissances asguards et le coeur
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par ori power »

CITATION (tom4412088,Samedi 15 Mars 2008 15h07) je dirai les vaisseaux mère asguards, ils sont trop bien, maintenant, la terre pourrai en concevoir grâce aux connaissances asguards et le coeur
:lol: Non franchement, tu le crois vraiment ou pas?
C'est juste une blague, j'espère.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
tom4412088
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 16 janv. 2008, 18:46
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par tom4412088 »

ça serai mon fantasme la terre avec une flotte de vaisseau mère asguards :D :lol:
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION ça serai mon fantasme la terre avec une flotte de vaisseau mère asguards
Pour ton fantasme , rendez vous dans plusieurs siècles....après ta mort ! :rolleyes: ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 15 mars 2008, 15:19, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit