Quel est votre vaisseau favori ?

Répondre

Quel est votre vaisseau préféré ?

- Vaisseau Avancé (Réplicateur)
40
4%
- Prométhée (BC-303)
175
16%
- Ha’tak
38
3%
- Vaisseau-amiral d'Anubis
94
9%
- Vaisseau-amiral d'Apophis
29
3%
- Beliskner
22
2%
- Vaisseau-Mère (les nouveaux vaisseaux Asgards)
222
20%
- Le "Daniel Jackson"
84
8%
- Le Dédale
260
24%
- Autres (précisez)
127
12%
Nombre total de votes : 1091
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION ça serai mon fantasme la terre avec une flotte de vaisseau mère asguards
Pour ton fantasme , rendez vous dans plusieurs siècles....après ta mort ! :rolleyes: ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 15 mars 2008, 15:19, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Félix 19
Soldat
Inscrit : 03 mars 2008, 22:18

Message non lu par Félix 19 »

Mon vaisseaux préférer est le vaisseau d'Anubis, il est original et puissant.

Désoler si le question a été poster, je ne l'est pas trouver.

Si les vaisseau Goa'uld qui ont défendu la galaxie lorsque les Oris ont franchi la super porte étaient des vaisseaux comme ceux d'Apophis et d'Anubis (du même type), est ce que cela aurait changer quelque chose ? Auraient-ils réussi à les repousser ou au moins à en détruire un ou deux ?
Encore une fois désoler si la question a été poster.
Dernière modification par Félix 19 le 15 mars 2008, 15:25, modifié 1 fois.
Général Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29

Message non lu par Général Landry »

Le vaisseau d'apophis n'aurait certainement pas fait le poids contre les vaisseaux oris. Celui d'anubis avec la superarme il aurait eu peut être une chance. Par contre sans la superarme il perd
Stargatement
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Message non lu par jumper01 »

Même avec la super arme,c'est pas sur qu'il gagne le vaisseau d'Anubis.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (jumper01,Samedi 15 Mars 2008 16h41) Même avec la super arme,c'est pas sur qu'il gagne le vaisseau d'Anubis.
On parle quand-même d'une arme capable de détruire une planète entière en un tir et qui bloque les tirs d'une dizaine de Ha'tak de Yu. C'est pas rien.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

CITATION (Yan,Samedi 15 Mars 2008 16h51)
CITATION (jumper01,Samedi 15 Mars 2008 16h41) Même avec la super arme,c'est pas sur qu'il gagne le vaisseau d'Anubis.
On parle quand-même d'une arme capable de détruire une planète entière en un tir et qui bloque les tirs d'une dizaine de Ha'tak de Yu. C'est pas rien.
Tout à fait d'accord, si on avait eu son vaisseau en soutien à la fin de la saison neuf, les trois vaisseau oris aurait fait la gueule.
Merc With a Mouth
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION (Polo30,Samedi 15 Mars 2008 18h10)
CITATION (Yan,Samedi 15 Mars 2008 16h51)
Tout à fait d'accord, si on avait eu son vaisseau en soutien à la fin de la saison neuf, les trois vaisseau oris aurait fait la gueule.
Oué mais mis à part que les vaisseaux Oris se seraient tous mis dessus et on l'aurait plus eu. Donc mouai :P
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Félix 19
Soldat

Désoler je me suis mal exprimé,

Je voulais dire que chaque vaisseaux goa'uld aurait été pareil que ceux d'apophis et d'anubis.

ça veut dire qu'il y aurait eu 5 vaisseaux mère d'Anubis et 5 vaisseaux mère d'apophis par exemple.

C'est impossible, mais partons de l'hypothèse qu'un goa'uld aurait réussi à recréé ces vaisseaux et qu'il s'en soit construit toutes une flotte, moi je pense que les Oris n'auraient peut être pas réussi à détruire cette flotte.
Général Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29

Message non lu par Général Landry »

Oui mais sa n'est pas arrivé ^^
Mais même avec une flotte de 100 vaisseau d'apophis les oris gagnent. En revanche avec une flotte de super vaisseaux d'anubis les oris peuvent peut etre gagner car il n'y aurait que la super arme sur un seul vaisseau si je ne me trompe pas. Car il faut l'oeuil de ra
Stargatement
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

En vous regardant parler, on dirait que vous pensez tous que les vaisseaux Ori sont invincibles alors que c'est pas le cas. Une bonne arme peut facilement détruire un vaisseau Ori. Le phaseur Asgard ridiculise leurs vaisseaux s'il est accompagné d'un EPPZ. Si on prend le vaisseau-mère d'Anubis, qu'on l'équipe de l'oeil de Râ et qu'on l'alimente avec les "Yeux Divins", je crois bien que ça peut facilement détruire un vaisseau Ori. De plus, si on alimente le bouclier avec un EPPZ, les quatre vaisseaux Ori n'auront aucune chance de détruire le vaisseau. Le bouclier sera dur comme... finalement il sera pratiquement indestructible...
Félix 19
Soldat

Pourquoi il n'y aurait qu'un vaisseaux qui aurait la super-arme ?
Ou est l'intérêt d'un vaisseau mère d'Anubis si il ne possède pas sa super-arme, si un goa'uld se construit une flotte de ces vaisseaux c'est qu'il a réussi à trouver une source d'énergie équivalente à l'oeil de Râ.

Quand aux vaisseaux d'Apophis il reste supérieur aux vaisseaux mères de plus je crois qu'il est invisible non (j'en suis pas sure, mais si il a réussi à rendre sa flotte invisible, il a aussi du rendre sont vaisseau mère également invisible, mais je n'en sais rien).

C'était juste une hypothèse , après tous ba'al réussi bien à récupérer les guerriers kull, un autre goa'uld ou même lui aurait pu trouver des information sur ces deux vaisseaux mère et décider de s'en construire plusieurs.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Il existe une multitude de technologies capables de vaincre les vaisseaux Ori. Le problème c'est qu'elles sont trop complexes pour que nous, Terriens, puissions les reproduire et elles ne sont pas vraiment abondantes.

Parce que si on prend le bouclier d'Atlantis et on le met sur le vaisseau-mère d'Anubis, si on prend la superarme et on la met sur le vaisseau-mère d'Anubis, si on prend 3 EPPZ pour le bouclier d'Anubis, si on met un occulteur au vaisseau-mère d'Anubis, si on prend des guerriers kulls pour les combats au sol ainsi que pour les infiltrations dans les vaisseaux Ori et qu'on protège la planète où on fabrique nos vaisseaux avec des canons à ions Tollans enrichis avec la technologie pour déphaser, laissez-moi vous dire que c'est même pas 3 millions de vaisseaux Ori qui vont arriver à nous faire des petits dommages...
pouac
Soldat
Inscrit : 16 mars 2008, 01:46
Pays : france

Message non lu par pouac »

Moi le vaisseau que je préfère c'est un vaisseau de guerre Ancien de classe Aurore

trop le style ce vaisseau ;-)
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Les Aurora sont très puissants, mais je n'aime pas leur look à l'extérieur. Les vaisseaux Asgard, les Ha'tak Goa'uld, à la limite les BC-304 Terriens ont un look d'enfer. Mais les Aurora, je n'aime vraiment pas leur design. Ils devraient être relookés ou les Anciens auraient simplement dû fabriquer des vaisseaux comme ceux des Asgard en mettant toutes leurs technologies avancées...
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

c'est vrai que les vaisseaux de class Aurora ne sont pas très beau a voir mais l'armement est assez puissant,surtout les drones.

mais j'adore les bc-304,très bonne armement (surtout depuis l'installation des systèmes asgards),grande mobilité.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION On parle quand-même d'une arme capable de détruire une planète entière en un tir et qui bloque les tirs d'une dizaine de Ha'tak de Yu. C'est pas rien.
L'arme n'est pas capable de détruire une planète comme l'Etoile Noire, elle se contente de raser un vaste périmètre de la planète. La preuve en est que dans 7x01 "Retour aux Sources", Anubis vise la Porte des Etoiles pour décupler l'explosion grâce au naquadah. Si l'arme détruisait la planète entière, pourquoi s'embarrasser à viser une cible précise ?
CITATION qu'on protège la planète où on fabrique nos vaisseaux avec des canons à ions Tollans enrichis avec la technologie pour déphaser
Les canons à ions Tollans (et Asgard) sont basés sur le principe de franchissement des boucliers, or cette technologie est obsolètes face aux boucliers DG ce qui fait qu'elle serait totalement inutile contre les vaisseaux Ori.
CITATION si on prend des guerriers kulls pour les combats au sol ainsi que pour les infiltrations dans les vaisseaux Ori
Les Ori maîtrisent une technologie semblable à celle de la Fontaine de Jouvence (dans 9x05 "Prosélytisme", on voit un Prêcheur ramené un homme à la vie grâce à son bâton), ils ne mettraient donc pas longtemps à concevoir une arme anti-Kull.
CITATION Parce que si on prend le bouclier d'Atlantis et on le met sur le vaisseau-mère d'Anubis, si on prend la superarme et on la met sur le vaisseau-mère d'Anubis, si on prend 3 EPPZ pour le bouclier d'Anubis, si on met un occulteur au vaisseau-mère d'Anubis
Là, tu parles de la technologie Ancienne qui est la seule à surclasser la technologie Ori.
CITATION laissez-moi vous dire que c'est même pas 3 millions de vaisseaux Ori qui vont arriver à nous faire des petits dommages...
Ah bon ? Les Anciens étaient encore mieux armés et les Wraiths les ont vaincus avec bien moins de trois millions de vaisseaux. De plus, les vaisseaux Ori sont plus puissants que les ruches.
CITATION Il existe une multitude de technologies capables de vaincre les vaisseaux Ori
Cette multitude se réduit à la technologie Ancienne.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

Tu n'as pas mis les vaisseaux mères Oris. Sinon j'aurais voté pour eux !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Tu n'as pas mis les vaisseaux mères Oris. Sinon j'aurais voté pour eux !
Quel beau monoligne... Un peu d'argumentation n'a jamais tué personne... :rolleyes:

Sinon , une explication très simple à ça : ce sondage date de septembre 2004...
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Et en plus je crois que l'on peut plus voter, non? Car on peut voter uniquement dans les deux ans qui suivent les premier post? Dites moi si je me trompe.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

Non je peux toujours voter ! Mais il n'est pas possible de rajouter des options a un vote ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Gaters34,Mercredi 16 Avril 2008 12h26) Non je peux toujours voter ! Mais il n'est pas possible de rajouter des options a un vote ?
Non, ce n'est pas possible.
CITATION Et en plus je crois que l'on peut plus voter, non? Car on peut voter uniquement dans les deux ans qui suivent les premier post? Dites moi si je me trompe.
Je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport. Si tu veux revoter, tu effaces tous les cookies et autres fichiers temporaires de ton navigateur, et tu revotes ... Chez moi, ça marche comme ça. Comme les fichiers sont effaces chaque fois que le navigateur se ferme, bah en pratique, les sondages, je pourrais y participer autant de fois que je le désires.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »