Dernier message de la page précédente :
Pour ton fantasme , rendez vous dans plusieurs siècles....après ta mort !CITATION ça serai mon fantasme la terre avec une flotte de vaisseau mère asguards

Dernier message de la page précédente :
Pour ton fantasme , rendez vous dans plusieurs siècles....après ta mort !CITATION ça serai mon fantasme la terre avec une flotte de vaisseau mère asguards
On parle quand-même d'une arme capable de détruire une planète entière en un tir et qui bloque les tirs d'une dizaine de Ha'tak de Yu. C'est pas rien.CITATION (jumper01,Samedi 15 Mars 2008 16h41) Même avec la super arme,c'est pas sur qu'il gagne le vaisseau d'Anubis.
Tout à fait d'accord, si on avait eu son vaisseau en soutien à la fin de la saison neuf, les trois vaisseau oris aurait fait la gueule.CITATION (Yan,Samedi 15 Mars 2008 16h51)On parle quand-même d'une arme capable de détruire une planète entière en un tir et qui bloque les tirs d'une dizaine de Ha'tak de Yu. C'est pas rien.CITATION (jumper01,Samedi 15 Mars 2008 16h41) Même avec la super arme,c'est pas sur qu'il gagne le vaisseau d'Anubis.
Oué mais mis à part que les vaisseaux Oris se seraient tous mis dessus et on l'aurait plus eu. Donc mouaiCITATION (Polo30,Samedi 15 Mars 2008 18h10)Tout à fait d'accord, si on avait eu son vaisseau en soutien à la fin de la saison neuf, les trois vaisseau oris aurait fait la gueule.CITATION (Yan,Samedi 15 Mars 2008 16h51)On parle quand-même d'une arme capable de détruire une planète entière en un tir et qui bloque les tirs d'une dizaine de Ha'tak de Yu. C'est pas rien.CITATION (jumper01,Samedi 15 Mars 2008 16h41) Même avec la super arme,c'est pas sur qu'il gagne le vaisseau d'Anubis.
L'arme n'est pas capable de détruire une planète comme l'Etoile Noire, elle se contente de raser un vaste périmètre de la planète. La preuve en est que dans 7x01 "Retour aux Sources", Anubis vise la Porte des Etoiles pour décupler l'explosion grâce au naquadah. Si l'arme détruisait la planète entière, pourquoi s'embarrasser à viser une cible précise ?CITATION On parle quand-même d'une arme capable de détruire une planète entière en un tir et qui bloque les tirs d'une dizaine de Ha'tak de Yu. C'est pas rien.
Les canons à ions Tollans (et Asgard) sont basés sur le principe de franchissement des boucliers, or cette technologie est obsolètes face aux boucliers DG ce qui fait qu'elle serait totalement inutile contre les vaisseaux Ori.CITATION qu'on protège la planète où on fabrique nos vaisseaux avec des canons à ions Tollans enrichis avec la technologie pour déphaser
Les Ori maîtrisent une technologie semblable à celle de la Fontaine de Jouvence (dans 9x05 "Prosélytisme", on voit un Prêcheur ramené un homme à la vie grâce à son bâton), ils ne mettraient donc pas longtemps à concevoir une arme anti-Kull.CITATION si on prend des guerriers kulls pour les combats au sol ainsi que pour les infiltrations dans les vaisseaux Ori
Là, tu parles de la technologie Ancienne qui est la seule à surclasser la technologie Ori.CITATION Parce que si on prend le bouclier d'Atlantis et on le met sur le vaisseau-mère d'Anubis, si on prend la superarme et on la met sur le vaisseau-mère d'Anubis, si on prend 3 EPPZ pour le bouclier d'Anubis, si on met un occulteur au vaisseau-mère d'Anubis
Ah bon ? Les Anciens étaient encore mieux armés et les Wraiths les ont vaincus avec bien moins de trois millions de vaisseaux. De plus, les vaisseaux Ori sont plus puissants que les ruches.CITATION laissez-moi vous dire que c'est même pas 3 millions de vaisseaux Ori qui vont arriver à nous faire des petits dommages...
Cette multitude se réduit à la technologie Ancienne.CITATION Il existe une multitude de technologies capables de vaincre les vaisseaux Ori
Quel beau monoligne... Un peu d'argumentation n'a jamais tué personne...CITATION Tu n'as pas mis les vaisseaux mères Oris. Sinon j'aurais voté pour eux !
Non, ce n'est pas possible.CITATION (Gaters34,Mercredi 16 Avril 2008 12h26) Non je peux toujours voter ! Mais il n'est pas possible de rajouter des options a un vote ?
Je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport. Si tu veux revoter, tu effaces tous les cookies et autres fichiers temporaires de ton navigateur, et tu revotes ... Chez moi, ça marche comme ça. Comme les fichiers sont effaces chaque fois que le navigateur se ferme, bah en pratique, les sondages, je pourrais y participer autant de fois que je le désires.CITATION Et en plus je crois que l'on peut plus voter, non? Car on peut voter uniquement dans les deux ans qui suivent les premier post? Dites moi si je me trompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit