Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Répondre
Fran
NanoBot SGF
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase

Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Message non lu par Fran »

Actualité StargateLors d'un entretien avec Sci-Fi, l'acteur Ben Browder (Colonel Mitchell) est revenu sur le deuxième film Stargate Continuum.

"Le premier téléfilm "l'Arche de vérité" sert vraiment à conclure la trame principale de la série et est plus représentatif des dernières saisons de SG1. Au contraire, Continuum est plutôt atemporel, je crois que c'est le meilleur mot pour le résumer", explique l'acteur. "Dans ce film, les auteurs ont vraiment voulu faire plaisir aux fans en reprenant tous les concepts qui leur plaisent."

Depuis le début du tournage, peu d'informations ont circulé, tout juste savons-nous que le tournage en Arctique a été très dur pour les acteurs (voir cette news). Toutefois, nous savons, côté histoire, que Ba'al va être en mesure de retourner dans le passé pour changer le cours de l'histoire. Le SGC n'existera plus, Teal'c sera à nouveau Prima et Vala redevient une Goa'uld. Quant à SG1... ils seront les seuls à savoir ce qui se passe sur Terre, le retour dans le passé ayant lieu lorsqu'ils étaient dans un vortex, ils en n'ont pas été affectés.

La question des ventes de DVD se pose... en effet les personnes ne connaissant pas Stargate pourraient être rebutés à l'idée d'acheter Continuum. Ben Browder se montre rassurant : "les producteurs de Stargate sont soucieux de l'audience et ils souhaitent que le maximum de personnes regardant régulièrement ou pas Stargate se reconnaissent dans Continuum. C'est comme si vous preniez la série à la saison 3, vous ne comprenez pas tout mais vous vous dites "whaou, c'est super intéressant" et là vous accrochez direct. Tu vas donc assez vite comprendre la trame principale... pour Continuum c'est pareil" précise l'acteur.

Ainsi, toute l'équipe de tournage est persuadée qu'une personne ne connaissant pas Stargate mais aimant la science-fiction appréciera Continuum.

Pour info, le téléfilm sortira directement en DVD courant juillet aux Etats-Unis.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Message non lu par Polo30 »

La prod se fait donc plaisir sur ce coup la :P
Un bel hommage à la série j'espère, et que le scénario tiendra quand même un minimum la route.
Dernière modification par Polo30 le 15 mars 2008, 18:07, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Ils ont finis le tournage ou pas?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION Ils ont finis le tournage ou pas?
Je crois bien que oui, vu que si le dvd sort en Juillet/août alors ils s'en sont a la production et tout le tralala,...
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

vivement qu'il sorte.comme j'ai vu the ark of truth en VOSTFR,j'ai moins envie de le voir.
donc vivement la sortie de continuum
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

J'ai une petite question ? Est-ce que le staff va faire comme les épisodes de SG-1 et faire les sous-titre à ce téléfilm ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (bounet,Samedi 15 Mars 2008 23h42) J'ai une petite question ? Est-ce que le staff va faire comme les épisodes de SG-1 et faire les sous-titre à ce téléfilm ?
Les sous-titres c'est pas nous. Demande directement à des équipes de sous-titrages ;)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »