Dernier message de la page précédente :

Enfin la collection complète, youpiiiiiiiiiiiiiii
Dernier message de la page précédente :
Tu parle de quoi là ? De l'intégral des 10 saisons ? Parce que si c'est le cas je crois que c'est pas le bon topicCITATION Est-ce qu'il y a bien TOUS les épisodes de SG-1 (y compris le pilote) ?
C'est parce qu'en fait c'est une espèce de mini bande-annonce qui se trouve avant le menu du premier dvd. Moi j'ai la version bénélux (depuis quelques mois maintenant) et je sais pas si sur le coffret français c'est pareil, mais en tout cas on apprend pas grand chose sur Ark of Truth, c'est juste un petit clip avec des extraits des saisons 9 et 10, mais aucune image du telefilm.CITATION (Tenerual,Dimanche 16 Mars 2008 12h34) J'ai visionné hier soir, le dernier épisode de SG1, mais je n'ai pas vu le moindre bonus sur le téléfilm, qui sortira "L'Arche de Vérité"... Pourtant sur le coffret (belge), il était marqué un bonus spécial "Ark of True"...
Ai-je mal vu,ou alors il est bien caché... Si vous l'avez-vu, pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance!!!
Les dates sont encore inconnues, mais comme les DVD de la saison 3 ne sortent que à partir du 26 mars (voir cette news), on peut supposer que la saison 4 sortira l'année prochaine à la même date (donc vers avril 2009).CITATION En passant, c'est pour quand les DVD de la saison 4 de Stargate Atlantis en français?
Mon coffret aussi est belge...CITATION (Colonelcass,Dimanche 16 Mars 2008 19h32)C'est parce qu'en fait c'est une espèce de mini bande-annonce qui se trouve avant le menu du premier dvd. Moi j'ai la version bénélux (depuis quelques mois maintenant) et je sais pas si sur le coffret français c'est pareil, mais en tout cas on apprend pas grand chose sur Ark of Truth, c'est juste un petit clip avec des extraits des saisons 9 et 10, mais aucune image du telefilm.CITATION (Tenerual,Dimanche 16 Mars 2008 12h34) J'ai visionné hier soir, le dernier épisode de SG1, mais je n'ai pas vu le moindre bonus sur le téléfilm, qui sortira "L'Arche de Vérité"... Pourtant sur le coffret (belge), il était marqué un bonus spécial "Ark of True"...
Ai-je mal vu,ou alors il est bien caché... Si vous l'avez-vu, pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance!!!
Quand tu l'auras vu, tu pourras me dire si c'est le même![]()
J'aimerais savoir si la tranche du coffret 3 continue la ligné des deux premiers ( suite de la porte atlantis et du wraith ) ou bien si c'est comme sur les visu de la version américaines qui malheuresement ne respecte plus cela.CITATION (Ba'al,Mercredi 26 Mars 2008 20h06) Je me suis offert l'intégrale de la saison 3 d'Atlantis version Bénélux et contrairement à ce qui est marqué sur le coffret, il y a bel et bien du français !
Il n'y a plus qu'à attendre la saison 4, ayant déja l'intégrale SG-1 et SGA bénélux...
PS : à si il y a Ark of Truth qui sort bientôt !
Le coffret est déjà sorti???CITATION (Ba'al,Mercredi 26 Mars 2008 20h06) Je me suis offert l'intégrale de la saison 3 d'Atlantis version Bénélux et contrairement à ce qui est marqué sur le coffret, il y a bel et bien du français !
Il n'y a plus qu'à attendre la saison 4, ayant déja l'intégrale SG-1 et SGA bénélux...
PS : à si il y a Ark of Truth qui sort bientôt !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit