Ya pas punk rock dans le sondage? Je m'insurge!
moi en ce moment, j'écoute surtout des groupes comme Green Day, Sum 41('cause i'm in too deep.... ), et cette sorte de chose. Sinon j'écoute un peu de rap, le plus souvent US mais il y a quelques fran çais qui se défendent bien (cocorico!): j'aime beaucoup certaines chansons de Sniper (Pris pour cible), surtout parce que Blacko il a une trop belle voix... Je l'aime....). Sinon, j'ai eu ma période métal symphonique, avec des groupes comme Stratovarius, et leur single "Paradise", ou encore "Atlantis (oui oui, comme Stargate Atlantis )
Hey Mister Music!!
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
I and I know Jah'd Never let us doooown!
Mon style c'est un gros mix de tout et n'importe quoi, c'est un mélange de Rock pur et dure des années 60/70 , pop-rock /folk, mais aussi et surtout du rap et r'n'b français (retour de Suprême NTM oblige ) mais en ce moment c'est plus de la techno/funk dans le style des Daft Punk pour ceux qui connaissent !
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Moi pour le sondage j'ai marqué Rock 70's 80's, car il n'y a pas Pop/Rock dans le sondage, et que c'est plutôt mon style.
Depuis presque 12 ans, je suis fan de The Police, bien que ce ne soit pas du rock pur et dur ! Mais c'est ce genre de musique que j'écoute. Presque que des vieux groupes de cette époque, comme Supertramp, Pink Floyd, Rollings Stone, The Doors, The Who ! J'ai baigné très vite dedans, je me suis habituée, et j'ai aimé de suite !!
Sinon, j'écoute tous les genres, j'ai pas de préférence. En ce moment, j'écoute beaucoup Fiction Plane, James Blunt, Peter Cincotti, The Beatles, Dire Straits, U2, Oasis, New Order, Superbus, j'en passe, je suis capable d'écouter toutes sortes de musiques différentes !
Mais depuis toujours, tous les jours, j'écoute une seule et même personne au moins une fois par jour, c'est Sting !! J'adore tout ce qu'il fait, et je crois que jamais je ne pourrais me lassé de ce type tellement qu'il est bon !!!
Dernière modification par Gallagher le 17 mars 2008, 15:32, modifié 1 fois.
Pour ma part, j'écoute du rap. Mais surtout le rap ancien comme le Wu-Tang, Mobd Deep ou Cypress Hill aux USA et NTM,IAM et Lunatic pour la France et puis Disiz la Peste aussi.
Par contre je ne peux pas supporter Fifty Cent ou Booba avec leur rap trop commercial qui dénature le hip-hop. Pareil pour le RnB, c'est beaucoup trop commercial.
Dernière modification par Hawkins93 le 17 mars 2008, 20:51, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Quand a moi, au début j'écoutais du rock surtout mais au fur et à mesure des années le rock a commencé a me décevoir alors je me suis tourné vers trois styles pas si différents que ça en faite
- Le hip-hop
- Le trip-hop
- L'éléctro
je vais donner qq exemples pour chaque style musical que j'écoute:
- Hip-hop: Hocus Pocus, les beasties Boys, RJD2,...
- Trip-hop: Le peuple de l'herbe, sebastien Tellier,...
- L'éléctro: Dub Pistols, DJ Shadow,...
Voilà
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
J'ai voté rock 70's parce que j'écoute pas mal de groupes de cette époque: The turtles, Elvis... mais j'aurais aimé qu'il y ait punk rock ou rock tout court pas métal car j'écoute The Offspring, the strokes, Sum 41...
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
Très fan de musique électronique, et aussi de hip hop et rap.
Concernant l'electronique j'adore la minimal : Maxime Dangles, Markus lange, Stephan Bodzin pour ne citer qu'eux ( beaucoup de bon compositeur ).
J'aime aussi la trance ( Paul van Dyke, Armin van buuren, The art of trance..etc )
Et puis je commence à apprécier la drum, et aussi le hardcore.
Par contre pas d'électro sortie de compil Tecktonic actuelle.
Concernant le hip hop, US j'adore : Le bon vieux D.Dre et Snoop( Still, next episode), le bon vieu House of Pain, Mobb Deep, Method man, red man, 2pac , Common, Rick Ross, et aussi un peu de Busta Rhymes.
Je me permet de coseiller d'ailleurs un album qui s'appelle Scandinavian hip hop invasion
où pas mal de talents scandinaves se révèles.
En rap Fr, j'adore Iam, Psy4, Et certains titres de la Fonky Family.
Du moment que ça bouge, et que c'est pas du Rap, je peux écouté, j'adore Gorillaz, j'apprecie certaines chanson des années 80, quand au punk c'est une chanson par groupe, vu que c'est toute les même.
Nickelback j'adore et surtout la voix du chanteur où on voit qu'il fume et boit et ça rend trop bien!
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
Moi j'ai voté autres, je suis très ecclectiques : j'écoute de tout sauf le rap.
Je reconnais je suis fan de Zazie, ABBA, Louise Attak (je ne sais jamais comme sa s'écrit), ...
ET en ce moment, je suis en train d'écouter en boucle la BO du film Hairspray, la dernière comédie musicale avec John Travolta, Nikkie Blonsky, Michèle Pfieffer, ZAc Effron, ...
Ah, gouts bizarres quand ils nous tiennent...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
je suis un grand fan de Rock francais et anglais...
ca va de " The Pink Floyd " en passant par " The Police " à " Placebo " pour l'anglais
et pour le Rock francais " Indochine ", "Kyo", "Daisybox", "Oxygen"
je sais écouter de tout même si je n'aime pas le rap, il n'y en a qui ne me déplaisent pas