Lt Aiden Ford

Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Re: Lt Aiden Ford

Message non lu par Abydos »

Dernier message de la page précédente :

je suis d'accord je l'aime bien ford, mais peut être qu'en méchant il sera encore mieux ^_^
MaXLeLoveur
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Lieu : Compiègne -60-

Message non lu par MaXLeLoveur »

Ca lui donne un petit côté Anakin Skylwalker...

ok je sort ;)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

L'évolution de ce personnage était de toute façon necessaire :
-- sheppard fait très bien le miitaire de base
-- Teyla occupe déjà le poste de "ami fidèle" du héro, et elle cumule avec celui de l'extra-terrestre qui s'incruste.
-- Mc Kay est le scientifique héro, auquel on greffe un scientifique ami (zelenka) mais qui peut mourir (perso secondaire quoi), pour faire un épisode sur la souffrance du héro scientifique qui n'est pas qu'un coeur de pierre ;)
-- Et Weir bien spur qui occupe le poste de grand manitou d'Atlantis

Donc il ne reste plus de place pour Ford... sauf celle du traître, vil et sadique, mais qui garde sa part d'humanité.... que le héro devra trouver pour sauver son équipe avant de lachement le tuer pour s'en débarrasser :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 26 juil. 2005, 14:11, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Surtout il va servir à ce que le spectateur haletant partage la culpabilité et le chagrin du héros qui a perdu celui qu'il considérait un peu comme son petit frère... Uh uh... B)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

tu parles, sheppi va se débrouiller pour que Ford ait des remords et le sauve in extremis au détriment de sa propre vie... expiation, quand tu nous tiens :rolleyes:

enfin tout cela n'est qu'hypothèse bien entendu.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui... Ca ça marche aussi.
Evidemment Ford devra y rester sinon ce n'est pas drôle.
Et Sheppi s'en voudra jusqu'à la fin de ses jours.
Heureusement, Teyla/Zaza qui partagera son lit d'ici là sera là pour le consoler et lui dire :"Non John, tu ne pouvais rien faire pour lui..."
*smouaaaaaack* *cricri* (bruit des ressors du matelas ancien)

Evidemment, j'aimerais autant que ça se passe autrement parce que là c'est un tout petit peu cliché (mais juste un peu...).
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Message non lu par phenix »

alors finalement ford va vraimetn devenir un chasseur de wraith? il va imposer la terreur aux wraiths?
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (phenix,Vendredi 26 Août 2005 à 20:08) alors finalement ford va vraimetn devenir un chasseur de wraith? il va imposer la terreur aux wraiths?
Ford n'a pas le choix, il a besoin de wraiths pour se procurer l'enzime, il est condamné à en trouver pour survivre. Après, c"est une autre histoire...
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

CITATION (Hermès,Jeudi 28 Avril 2005 à 11:06) Je suis d'accord mais c'est que les Wraiths ont raté leurs coups! Si ils avaient réussi Ford serait un Wraith!
selon beckett, le wraith voulait bouffer ford, donc pas en faire un wraith, non juste le tuer. Seulement avant de devorer leur victime les wraith leur injectent un "fortifiant" pour ne pas qu'ils meurent de suite. C'est de ce fortifiant dont ford est desormais dependant, et certainezment ce qui lui donne sa force. Il est fort probable que cela altere son esprit, mais il ne deviendraz pas un wraith pour autant.

EN tout cas desormais ca en fait un personage trés particulier, une sorte d'etre mi humain mi wraith, et qui sde retrouve traqué par les deux camps, entre lequels il est partagé (il ne renie pas shep, ce n'est son ennemi que par la force des choses mais il n'est pas pour autant l'ami des wraith qui ameraient bien finir ce qu'ils ont commencé.

Quant à chepard et son equipe ils sont le cul entre deux chaises. Ford est desormais imprévisible, et trés dangereux, mais c'est egalement un allié de poids contre les wraiths, surtout si il devient aussi puissant q'eux

Cela laisse de trés bonnes possibilités de "cooperation" à marche forcée un peu comme SG1 avec les tok'ra. JE vois bien ford sauver la mise de ses anciens amis face aux wraiths, obligeant shep à le laisser partir en échange
Dernière modification par fifth le 26 août 2005, 23:35, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je trouve que c'est une très bonne idée de la part des scénaristes de donner ce role à ford, parce moi jusque là j'avais du mal à accrocher avec lui, mais maintenant il m'intrigue, il vit quelque chose, et je suis impatient de savoir ce qui va lui arriver
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

je trouverais interessant que au final, Sheppard soit amené à le descendre... :unsure:
Dernière modification par mat vador le 26 août 2005, 23:49, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est que que Caldwell voulait de lui, mais en fait avec la petite armée de super-soldats qu'il va monté comme lui, il sera plus intéressant vivant que mort. ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Samedi 27 Août 2005 à 00:11) C'est que que Caldwell voulait de lui, mais en fait avec la petite armée de super-soldats qu'il va monté comme lui, il sera plus intéressant vivant que mort. ;)
que Sheppard le descende au bout de 3 saisons aprés sa transformation, j'avais oublié de préciser. :) ;)
Dernière modification par mat vador le 27 août 2005, 00:18, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

Ford est devenu intéressant, alors faut pas qu'on le tue :war:
"Are you on the list ?"
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Vendredi 26 Août 2005 à 23:49) je trouverais interessant que au final, Sheppard soit amené à le descendre... :unsure:
Oué, je trouve aussi...

Un peu plus haut, à la belle époque, j'en avais parlé, et je trouvais ça intéressant comme idée...

Mais bon ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, Ford... J'attends sa prochaine apparition pour y réfléchir un peu plus...
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Quelqu'un sait sait si le lieutenant Ford revient dans quelques épisode ou définitivement dans la saison 5 ou 6?
Dernière modification par Thor Metz le 16 mars 2008, 23:20, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Thor Metz,Dimanche 16 Mars 2008 23h20) Quelqu'un sait sait si le lieutenant Ford revient dans quelques épisode ou définitivement dans la saison 5 ou 6?
Sur IMDB, le nom de l'acteur n'apparait dans aucun des épisodes déjà annoncés. Perso, je ne pense pas, mais bon, comme ils n'auront plus le perso de Weir à disposition, peut être qu'ils essaieront de se rabattre sur Ford ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Le fait qu'ils n'ont plus du tout reparler de Ford depuis le fameux double épisode de la saison 2 ferait douter même le plus grand optimiste. Ça laisse croire qu'ils l'ont complètement oublié et qu'on ne le reverra pas.

Cependant, les scénaristes visitent les sites de fans quelques fois, en plus de recevoir des commentaires, et il y a sûrement quelqu'un qui leur a rappellé Ford. Si on ajoute à ça qu'ils ont l'air d'être en panne d'inspiration depuis un moment (en fait depuis les débuts de Stargate ils ont des pannes intermittente, si on se fie à certains stand alones), je ne serais pas surpris qu'on le revoit un jour ou l'autre.

L'acteur est sûrement disponible si on regarde ce qu'il a fait depuis son départ d'Atlantis, c'est-à-dire presque rien sauf une série canadienne seulement disponible sur internet et un petit rôle dans Alien vs Predator... il fait aussi de la musique mais ça ne l'empêche sûrement pas de venir jouer un rôle bien payé pour un épisode ou deux.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Le fait qu'ils n'ont plus du tout reparler de Ford depuis le fameux double épisode de la saison 2
....s'explique de façon très simple : Ford est mort lors de l'explosion des deux vaisseaux ruches. :rolleyes:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Oui c'est l'explication la plus probable, comment aurait-il pu s'en sortir?
C'est dommage d'un côté car Ford aurait été un personnage intéressant à croiser de temps à autres. Surtout sa sorte de clan des ''drogués'' :P aurait pu être très plaisante. JE trouve un peu dommage que les scénaristes s'en soient débarrassés si vite.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Jack Mckay,Lundi 17 Mars 2008 20h17)
CITATION Le fait qu'ils n'ont plus du tout reparler de Ford depuis le fameux double épisode de la saison 2
....s'explique de façon très simple : Ford est mort lors de l'explosion des deux vaisseaux ruches. :rolleyes:
Le fait est que à la fin de ce même double épisode, Sheppard dit bien que sa ne l'éttonnerait pas trop si Ford refaisait surface un de ces jours!

Sa montre bien que les scénaristes se sont laissé l'éventualité de faire réaparaître le personnage. Maintenant reste à savoir quand et si c'est vraiment une bonne idée..?
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »