Dernier message de la page précédente :
je suis d'accord je l'aime bien ford, mais peut être qu'en méchant il sera encore mieux
Dernier message de la page précédente :
je suis d'accord je l'aime bien ford, mais peut être qu'en méchant il sera encore mieuxFord n'a pas le choix, il a besoin de wraiths pour se procurer l'enzime, il est condamné à en trouver pour survivre. Après, c"est une autre histoire...CITATION (phenix,Vendredi 26 Août 2005 à 20:08) alors finalement ford va vraimetn devenir un chasseur de wraith? il va imposer la terreur aux wraiths?
selon beckett, le wraith voulait bouffer ford, donc pas en faire un wraith, non juste le tuer. Seulement avant de devorer leur victime les wraith leur injectent un "fortifiant" pour ne pas qu'ils meurent de suite. C'est de ce fortifiant dont ford est desormais dependant, et certainezment ce qui lui donne sa force. Il est fort probable que cela altere son esprit, mais il ne deviendraz pas un wraith pour autant.CITATION (Hermès,Jeudi 28 Avril 2005 à 11:06) Je suis d'accord mais c'est que les Wraiths ont raté leurs coups! Si ils avaient réussi Ford serait un Wraith!
que Sheppard le descende au bout de 3 saisons aprés sa transformation, j'avais oublié de préciser.CITATION (Guiguioh,Samedi 27 Août 2005 à 00:11) C'est que que Caldwell voulait de lui, mais en fait avec la petite armée de super-soldats qu'il va monté comme lui, il sera plus intéressant vivant que mort.![]()
Oué, je trouve aussi...CITATION (mat vador,Vendredi 26 Août 2005 à 23:49) je trouverais interessant que au final, Sheppard soit amené à le descendre...![]()
Sur IMDB, le nom de l'acteur n'apparait dans aucun des épisodes déjà annoncés. Perso, je ne pense pas, mais bon, comme ils n'auront plus le perso de Weir à disposition, peut être qu'ils essaieront de se rabattre sur Ford ..CITATION (Thor Metz,Dimanche 16 Mars 2008 23h20) Quelqu'un sait sait si le lieutenant Ford revient dans quelques épisode ou définitivement dans la saison 5 ou 6?
....s'explique de façon très simple : Ford est mort lors de l'explosion des deux vaisseaux ruches.CITATION Le fait qu'ils n'ont plus du tout reparler de Ford depuis le fameux double épisode de la saison 2
Le fait est que à la fin de ce même double épisode, Sheppard dit bien que sa ne l'éttonnerait pas trop si Ford refaisait surface un de ces jours!CITATION (Jack Mckay,Lundi 17 Mars 2008 20h17)....s'explique de façon très simple : Ford est mort lors de l'explosion des deux vaisseaux ruches.CITATION Le fait qu'ils n'ont plus du tout reparler de Ford depuis le fameux double épisode de la saison 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit