Dernier message de la page précédente :
j'ai vu il y a quelques années déjà dans un documentaire sur les E.T. qui disaient que s'ils étaient plus évolués que nous il parlemraient en premier à aux habitants de la Terre qui ont le langage le plus compliqué: les dauphins...
Je pense que c'est un peu n'importe quoi.
Il me semble que là où il y a eu le plus de témoignages à propos des E.T. serait les années 60: à la fois parce que les gens avaient peur d'une 3èmes guerre mondiale et peut être nucléaire à cause de la guerre froide et parce que les USA et l'URSS faisaient des essais de missiles qui étaient pris à l'époque pour des vaisseaux spatiaux. Donc ces témoignages des années 60 seraient pour la plupart faux.
Moi je dis pourquoi pas sauf qu'il ya un hic: comment savoir que les extra terrestres puissent vivre sur Terre? d'abord si cela se trouve leur planète est 2X plus petite que la nôtre.Leur corps serait donc évolué par rapport à leur planète et pèserait 2X plus lourds et tt et tt et ne seraient pas habitué à ce mode de vie.CITATION 3 : Une fois leur vaisseaux attérie, Ils vont faire la constructions d'une cache pour planquer leur vaisseaux et ce mettre eux même à l'abrit des regards. Commence leur travaux nécéssaires pour ce fondre dans la population ( Etude de notre langue, nos vètements, déguisement si nécésaires ect...)
4 : Etude de la population, de notre technologie...
Ensuite je suis sûr que leur corps ne serait pas habitué aux maladies de notre planète (juste la grippe qu'ont emmené les européen en Amérique et qui a fait un vrai carnage là-bas et ça c'était juste les habitants d'une même planète, pas de peupleséloigné de centaines d'année lumière).